Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Duel 3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:05:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal détourna les yeux en voyant le sang de Kyzzario couler. Elle ne pouvait pas en supporter plus.

"Tsssss elle n'a vraiment pas changé..." commenta Orion dans son coin.

Le jeune homme quant à lui, n'en perdait pas une miette. Finalement, Kyzzario pourrait lui être utile...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:08:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon tes un peu chiant..."

Metalics eyes of darkness

L'oeil etrange de kyzzario parut brillez etrangement.. kyzzario baissa la tête en prenant un peu de recul...

Quand il releva la tête ces deux yeux avait la même forme...

Une sorte de monocle se passa sur les deux yeux...

Cible trouvé


Kyzzario cligna des yeux.. un rayon s'echapa de ces deux yeux allant vers Clad telles des tête chercheuse et firent mouche..

Il alla vers clad a terre et lui posa sa keyblade sur la nuque du coté tranchant..

"Game over.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:15:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Crystal détourner son regard. sachant qu'elle ne parlerait pas, il la laissa tranquille sans dire un mot mais il la regardait l'air inquiet.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:55:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un faible raie de lumière apparu à Mitoko.Elle reprenait petit à petit conscience,mais baignait dans le flou le plus total...ou était-elle déjà?...et pourquoi?...Elle voulu reprendre ses repères en se redressant mais ne pu pas bouger le petit doigt,la douleur dans son épaule gauche était trop insupportable...Elle jeta alors un regard un peu vide sur les alentours.Et soudain,elle vit deux formes vagues,l'une se tenant au dessus de l'autre qui gisait au sol.Son coeur fit un bond dans sa poitrine.Elle se souvenait d'un coup.Le tournoi,son combat contre Youffie...et là bas c'était....

-Clad...

Elle voulu crier mais sa voix était trop faible.Sa vision était parfaitement claire à présent.Clad était tenu en joue par Kyzzario...Par Kyzzario?...oui,ce n'était sans doute pas plus mal...mais...elle ne pouvait s'empécher d'etre inquiète...Elle aurait voulu le rejoindre...Elle tenta de bouger mais du vite y renoncer en grimaçant de douleur...

Message édité le 02-01-2006 à 22:58:36 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:51:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Philoctète, bien que passablement énervé quant à la lenteur du match qui était le dernier (désolée ^^' ), observa encore un petit moment pour voir si personne ne se relevait, puis annonça enfin d'un voit de stentor :

"L'équipe VI est déclarée vainqueur!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(un peu brusque le revirement mais ma foi, s'il fallait couper court ^^"

"Hééééééééé bien, il semblerait que je manque encore d'entraînement^^..." dit Clad en reprenant douloureusement conscience après l'impact. Mais je me suis bien amusé. Dis, ça t'ennuierait de m'aider à me relever, tu n'y es pas aller de main morte^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:55:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Desolez je devais coupez court.. je ne voulais pas savoir ce qu'elle allait te faire..."

Kyzzario souriat a clad et lui proposat sa main pour l'aidez a se relevez. il l'aida a marchez pour le placé aux coté de mitoko. Eternia se relevant.

"On a gagnée ? pff..."

Les yeux de kyzzario brillèrent un instant puis redevinrent normal enfin a moitié normal.. Kyzzario voyant flou..
Sa peau redevint livide..

Il alla vers Yuffie et la hissa sur son dos pour l'emmenez vers les secours s'occupant deja de clad et Mitoko.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:33:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se tourna alors vers Mitoko. Celle-ci avait l'air de récupérer petit à petit.

"Comment tu te sens? Ca va aller?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:12:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Elle a l'èpaule en charpie et en sang,elle est couverte d'égratignures et de bleus et elle a perdu une bonne quantité de sang,mais à part ça elle va très bien )

Mitoko releva faiblement la tete.A présent il était là,elle n'avait pllus besoin de lutter...Elle adressa alors un faible sourire à Clad...

Mitoko: Ca va aller maintenant...

...avant de s'évanouir.Elle était vraiment à bout,pourtant,son visage affichait une mine détendue et sereine malgré leur défaite.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:50:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Vous m'escuserez mais j'ai a faire.."

Kyzzario alla vers la sortie d'arene essayant de cachez ses blessure...

Il essaya de trouver le chemin, ce qu'il trouva quelque minute plus tard.

"Bon ou est crystal ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:19:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se leva sans un mot, et sans un regard pour le pauvre Tora, sortit précipitemment des tribunes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:29:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario aperçut de loin la silouette de crystal..
il poussa bon nombre deux personne courrant aussi vite que lui permettait ces blessure...

"Crystal..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:38:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Apercevant enfin la persone qu'elle cherchait, Crystal fendit la foule avant de s'arrêter juste devant lui, n'osant se jeter dans ses bras malgré son envie. Ses grands yeux rouges brillaient, car elle avait les larmes aux yeux à la vue de toutes ses blessures.

"Kyzz..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:40:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda les larme de crystal perlé sur son visage.
Il la prit dans ces bras et la serra contre lui.

"Je m'escuse..."

Il attendit un petit instant..

"Je suis désolé je suis en train de te tachez ta.. tunique de sangs noire "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:51:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Espèce d'idiot..." réussit à articuler la jeune femme en larmes en se serrant doucement contre lui.

Crystal aurait voulu lui faire une scène, lui exprimer tout ce qu'elle ressentait en cet instant mais elle n'y arrivait pas. La seule chose qu'elle voulait, c'était le sentir près d'elle. Le reste importait peu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:53:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je.. hum.. me suis laissé un peu deborder.. je m'escuse.."

Kyzzario regarda Crystal puis le ciel.

"Je voulais te demandez une chose après ce tournois.. non laisse tombez..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"De toute façon il va falloir qu'on discute tous les deux... après le tournoi..." fit-elle d'un ton où l'on pouvait percevoir un léger accent de reproche.

Crystal leva enfin ses yeux vers le visage de Kyzzario, et déposa un baiser sur ses lèvres.

"Je t'accompagne à l'infirmerie..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:04:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum si tu veux..."

Dans les yeux de kyzzario l'on aurait put lire quelque chose..
comme une deception.. mais il essayat de ne pas le montré..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:18:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu préfère rester là et te vider de ton sang peut-être?" dit Crystal d'un ton acide.

La jeune femme s'aperçut après coup que ses paroles pouvaient être blessantes, car elle avait dit ça sous le coup de l'émotion, sans réfléchir. Elle était tellement choquée par tout ce qui s'était passé qu'elle n'avait plus les idées claires.

"Je... pardon..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:24:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"..."

Ce noir engouffrant.. vous lechant de sa langue glaçée votre âme..
L'envie d'en finir.. de se detruire mais de ne peut pouvoirs..

Kyzzario regarda crystal.

"je voulais te demandée une chose.. mais a cause de ce que je suis je ne pourrais jamais te le demandé.. je te fais souffrir.."

Pour une fois que tu dis des chose juste..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:36:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ne dis pas ça... j'ai dit qu'on en reparlerait après le tournoi..." fit-elle en détournant les yeux.

Sans un mot de plus, elle le prit par là main et l'entraîna vers l'infirmerie.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:07:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora avait regardé Crystal partir, un peu ahuri. il décida d'aller devant le colysée, sachant qu'elle allait devoir y passer.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:18:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

(Hj: Elle a l'èpaule en charpie et en sang,elle est couverte d'égratignures et de bleus et elle a perdu une bonne quantité de sang,mais à part ça elle va très bien )

Mitoko releva faiblement la tete.A présent il était là,elle n'avait pllus besoin de lutter...Elle adressa alors un faible sourire à Clad...

Mitoko: Ca va aller maintenant...

...avant de s'évanouir.Elle était vraiment à bout,pourtant,son visage affichait une mine détendue et sereine malgré leur défaite.


Clad : "Tu t'es donnée à fond, je suis fière de toi"

Mais celle-ci s'était déjà évanouie.

Clad : "Mais je me demande si tu n'en a pas trop fait^^"..."

Mais il sentit bientôt sa tête tourné et il s'évanouit à son tour.

(Le beau couple XD)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:30:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Ce qu'on a l'air malins )

C'est alors que des brancardiers arrivèrent et portèrent Clad et Mitoko à l'infirmerie pour leur prodiguer les soins nécéssaires.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum