|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque |  | 3651 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 02:25:01
| Le faisceau toucha le bouclier de clad mais ne le rompit pas. "Oh.. je.. vois.." Kyzzario sortit d'und es piquet et essay un piqué ces deux keyblade vers le bas.. Les deux keyblade semblèrent ricocher envoyant kyzzario plus loin. "Bon eh bien on va essayez de percer tes defense je n'ai jamais essayez ce que je vais faire.." Les deux bras de kyzzario prirent une teinte brune tandis que les signe etrange de ragnarok augmentait faisant l'impressiond 'etre des pique acérée... memories of dead, elle etait toute enroulée de bandage blanc. Kyzzarrio commença a observer clad...
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Paine | Arcaniste Céleste |  | 7433 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 02:47:42
| Crystal porta sa main à sa bouche pour s'empêcher de pousser un cri de stupeur. Il avait osé aller jusque là... se transformer en heartless... Les nerfs de la pauvre jeune femme étaient réellement mis à rude épreuve et elle se mit à trembler encore une fois. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça?... Orion s'approcha pour jeter un coup d'oeil au terrain, ayant vu que sa soeur encore une fois était au bord del'évanouissement, pour ne pas changer se dit-il en soupirant. Il fit tout pour ne pas se faire voir de Crystal et put enfin observer ce qui la troublait tant et un sourire se fit jour sur ses lèvres. Enfin il pouvait voir Kyzzario utiliser ce qu'ils avaient en commun. "Montre-moi à quel point tu le maîtrise..."
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste |  | 1887 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:00:10
| "Kyzz?" *pense* C'est la forme qu'il avait pris à Traverse... Mais qu'est-ce qu'il compte faire?....Je dois en finir au plus vite, ça pourrait être dangereux si le combat durait trop longtemps...Il est temps d'utiliser l'énergie empruntée à la bimbo de tout à l'heure...D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce qu'elle a fait... "Si tu crois que ce bouclier créé spécialement pour ce combat sert uniquement à la défense, tu te trompes lourdement...Activation de la rune secondaire : Rune des illusions!" Cette fois-ci, en utilisant l'énergie précédemment absorbée, il réussit à créer suffisamment d'illusions pour encercler Kyzz. "Et maintenant, un spécial fraichement inventé : Illusion Impact! Tous les Clad foncèrent sur Kyzzario, resserant le cercle autour de son adversaire... *pense* Il faut que ça marche...ça doit marcher! S'il se comporte comme Layme quand il s'est transformé à Traverse, ce serait dangereux de poursuivre le combat s' il ne le contrôle pas bien...Je ne veux que l'on se transforme par ma faute...
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 30-12-2005 à 13:10:14
| (maiiiis je suis qu'a moitié transformé y a que mes bras Xd ) "Pff... " akujunkan no ryu ( Le cercle vicieux du dragon) Kyzzario mit ces deux keyblade au deux pole... (en gros vu qu'il porte memories il la met devant lui et ragnarok comme il la porte en arriere il la mets derrère. Activation de la seconde rune.. Kyzzario se mit a tourner rapidement lançant des onde de choc faible au debut mais qui allait en accelerant...
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:19:54
| "Hé bieeen, que d'ingéniosité^^...Tu as des techniques impressionantes...Je ferais bien de réagir rapidement^^..." En effet, si l'attaque au départ fut de faible ampleur, la vitesse qui s'accentuait donnait de plus en plus de puissance. L'attaque était bien pensée. De plus, sa migraine ne le quittait pas. Etait-ce en rapport avec la réaction étrange d'Eternia? "Plus qu'une chose à faire..." Deux illusions s'accroupirent mains au sol. Clad posa un pied sur chacune des paires de mains. Puis il leva sa keyblade. Les illusions le catapulta alors hors du cercle. Encore dans les cieux, Clad s'exclama : "Je n'aime pas faire ça, mais je n'ai pas d'autres idées en tête : Auto-Destruction!!!" Toutes les illusions s'illuminèrent et explosèrent en choeur dans un grand flash tandis que Clad se posait (comme c'est beau lol) . "Est-ce que j'ai réussi?...AAaaaaah, ma tête!!!" Un bourdonnement intense se faisait ressentir. Clad n'en pouvait plus. Il porta ses mains à sa tête, lachant ses keyblades et hurlant de douleur (quel mélodrame, me dirais-vous, mais en même temps il subit pas des intrusions mentales tous les jours lol). Il ressentait une grande douleur comme si sa tête allait exploser...
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs |  | 4392 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 22:22:23
| ((vous allez voir...après sa il va porter un chapeau en aluminium ))
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:29:14
| La fumée laissa echappée kyzzario.. ce dernier saignait abondement.. "Sa me rappelle en un peu moin mechant le combats de cerbère..." Kyzzario avait utilisez au dernier instant sa seconde rune pour se preparer a parer le plus de coups ce qui du l'empecher d'etre assomé sous toute ces explosion.. sa peau avait pris une teinte brune sur tout son corps. "un pré-heartlenisation ? premiere fois que sa me le fais..." il regarda Clad se tenant la tête... Il planta Memories of dead dans le sol pour s'appuyez a celle ci...
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:06:28
| Clad ne comprenait pas ce qui se passait. Etait-ce une attaque de Kyzzario? Ou bien Eternia essayait-elle une attaque mentale ou quelquechsoe comme ça? De la sueur commençait à perler sur son front . Que devait-il faire? "Il...Il n'y pas à hésiter...Je continuerais le combat...Quoiqu'il arrive..." Avec difficultés, il se redressa et reprit ses keyblades. "Si...Si c'est en rapport avec cette fille, peut-être...peut-être qu'une attaque suffirait à...stopper cela..." Il s'élança alors vers le corps noir d'Eternia. Peut-être qu'en la blessant...
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:08:06
| Gatsuga no Ryu L'energie fila et stoppa clad dans sa lancée Kyzzarios e plaça devant le corps d'eternia. "J'ai grand mal a ne pas te laissez faire mais dans son match c'est mon equipière...."
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:12:40
| "Donc j'ai pensé juste...Je dois faire vite...Voyons voir s'il te reste beaucoup de force...Technique d'absorption : Kiryoku no jutsu!" Un flux d'énergie alla alors s'accrocher à Kyzzario. "Tu m'excuseras mais j'ai un peu besoin de recharger mes batteries tu vois^^..."
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:15:11
| "Biensur.. prend un peu de ma fatigue..." Kyzzarior egarda clad il etait immobilisé par son attaque. Kiba no ryu Kyzzario planta Ragnarock au sol et libera son energie vers clad..
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:33:06
| Clad ne souffla pas une seconde. Il repartit directement à l'attaque pour un combat au corp-à-corps, dès que la vague d'énergie se fut dissippée. Le temps était compté, semblerait-il...Dans son élan, il tenta un Estoc glacier...
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:34:47
| Shield of darkness Les bandellette de memories of dead firent un lien vers eternia. Kyzzarios e prit l'estoc glacée.. Sa peau prit une legere teinte bleu a l'endroit de l'impact et son sangs se glaça en coulant... "Ton temps est bientôt ecoulé..."
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:49:03
| "Je le sais bien!" rétorqua Clad. En effet, la douleur était de plus en plus vive, lancinante... "Raaaaaah! Glacier! Glacier! Glacier! Glacier!" Il se mit à lancer des sorts sur ses deux adversaires à tout va, quasi hystérique à cause de la douleur. *pense* Je dois résister...Je dois résister...Je dois résister!!! "Glacier X" Un énorme bloc de glace vînt se joindre aux autres attaques...
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:57:27
| Kyzzario se prenait les coups pour deux en effets son bouclier activé sur Eternia il sentait la froideurs lui faire oublier ces membre.. Sa peau avait repris une teinte bleuté comme a moitié congelé cependant il resistait.. Gekko no ryu
--------------------
|
| Posté le 31-12-2005 à 00:35:20
| "Qu'est-ce que c'est que ça maintenant?" Un dragon le fixa et fonça sur lui. Clad n'eut le temps de se préparer à défendre que le dragon était déjà sur lui, ses crocs se refermant sur lui...Mais ce fut Ragnarok qui le projeta au loin, lui faisant de surcroit une belle plaie au torse qui commença à saigner abondamment... "Une illusion...Je me suis fait avoir à mon propre jeu...Je serais bientôt à bout de force si je ne maîtrise pas la situation rapidemment..." Il arracha rapidemment un bout de sa veste et l'attacha autour du torse pour limiter l'hémoragie. Il se lança alors dans un combat direct de keyblades, espérant avoir plus d'adresse que Kyzzario...
--------------------
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque |  | 6847 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 00:38:52
| ( allez les élus ,je suis vraiment mal placer pour parler de temps mais terminez vite en beauté )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 31-12-2005 à 00:39:46
| Il regarda clad allez droit vers lui. "Mais il pense pas ?" Il libera de shield of darkness Eternia et para les deux keyblade de clad avec Memories of dead et Ragnarok
--------------------
|
Paine | Arcaniste Céleste |  | 7433 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 00:58:23
| Orion observait attentivement tous les gestes de Kyzzario, et se réjouissait de voir à quel point il restait maître de lui. Mais il était tout de même un peu perplexe : l'élu était encore différent de la fois précédente, il n'avait plus cette aura de puissance et cette soif de sang qu'il avait ressentie... "Tu m'intrigue vraiment Kyzzario..." A quelques mètres de là, Crystal elle aussi ne lâchait pas Kyzz des yeux, serrant le bras de son fauteuil.
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque |  | 6847 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 01:04:19
| ( un futur skyzophrène )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 31-12-2005 à 01:07:09
| "Et c'est là que tu es obligé de baisser la défense de l'autre fille! Bingo!" Dans un timing serré, il recula puis planta dans le sol Eater of Darkness, et s'en servit d'appui pour sauter au dessu de Kyzzario. Une fois au dessus, il pointa Fureur des Artiques en direction du corps fragilisé d'Eternia et lança à nouveau un glacier *pense* "Si je peux la déconcentrer, cela pourra peut-être annuler ce qu'elle prépare...Evitons les mauvaises surprises..."
--------------------
|
| Posté le 31-12-2005 à 01:18:36
| Le sort alla frappé le corps d'eternia.. mais celui ci sembla ne rien ressentir. "Oh c'est vrai que j'ai oublier de te dire tant qu'elle est dans ton esprit tu peut malmener son corps elle ne sentira rien.. ou peut etre en revenant" Kyzzario sauta et envoya un coups du plats de sa keyblade a clad qui alla s'ecrasez au sol..
--------------------
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper |  | 3989 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 08:33:06
| (HJ: Nyaaaaaaah!!!!!!Et Mimi qui ne peut rien faire...remarque elle deviendrait folle d'inquiétude si elle était éveillée )
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 01-01-2006 à 17:04:27
| "Alors je commencerais par toi!" Se redressant aussitôt, Clad envoya à nouveau un diskobolos.Il fallait à tout prix qu'il le force à épuiser ses forces avant qu'Eternia mette à bien son attaque . Comme il l'avait préssentie, elle se trouvait dans son esprit. Mais comment lutter contre ça? *pense* Aucune attaque n'est infaillible, il suffit que je trouve le moyen de la neutraliser. Mais le temps commence à faire défaut, on dirait, la douleur est de plus en plus insupportable...
--------------------
|
| Posté le 01-01-2006 à 17:58:16
| Le siskobolos trancha a moitié Kyzzario le faisant saigné. "Tu crois vraiment me battre avec sa ?"
--------------------
|
|