Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

Duel 3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:52:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hakane sourit. Le brouillard se dissipa.

"Inutile de jouer encore. On passe aux choses sérieuses?"

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:58:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Enfin j'espere ne pas être deçu"

Kyzzario toisait hakane du regard, n'essayant de faire aucun mouvement pour utilisez ces keyblade

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:08:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense:...j'aime pas trop utiliser cette technique, mais elle me sera bien utile... Les milles yeux! *

Aussitot discrètement, une infinité de d'oeils microscopiques se placèrent tout autour de l'arène, laissant une vue totale à Hakane.

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:12:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vois tu n'utilise pas de keyblade.."

Kyzzario observait hakane un sourire en coin.

--------------------

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:15:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

*pense* Gaspiller son énergie ainsi, non mais je vous jure...Sa technique nous aurait pénaliser, il semblerait qu'il veut se la jouer solo...Tant pis

"Dévore l'obscurité et apporte la paix. Qu'un vent glacial déferle en ces lieux; Eater of Darkness, Fureur des Artiques, entendez mon appel!"

Ses deux keyblades apparurent. Il fixa alors son adversaire. Elle souriait comme s'il semblait qu'elle s'amusait.

*pense*" Voyons comment elle réagit à une attaque directe, la minette... "

Sans sommation, il se rua sur Eternia , keyblades pointées à l'avant.

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:20:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le brouillard s'était dissipé,Mitoko pouvait enfin y voir à nouveau clair.Elle vit Kyzzario et Hakane qui se toisaient,apparement plongés dans un combat personnel.Alors qu'elle se tournait pour savoir comment s'en sortait Clad,elle pu voir ce qui l'avait effleurée un peu plus tot.En effet,un objet métallique en forme d'étoile se dirigeait dangereusement vers sa tete.Elle eu juste le temps de l'esquiver en se baissant et d'apercevoir son lanceur.Il s'agissait de la jeune femme ninja qui la toisait avec un sourire narquois au début du match.Sourire qui ne l'avait d'aileurs pas quitté.Mitoko se redressa promptement pour lui faire face mais la jeune fille ne semblait pas vouloir s'approcher d'avantage.Elle se contenta de sortir un nouveau projectile de métal et de le tenir entre ses doigts dans un geste de défit.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:29:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Hurle Zakiru ! car ton compère lazarius vient en mon aide

Le sabre et le revolver d'eternia parurent plus gigantesque.
Elle para le coups de clad en rigolant.

--------------------

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:41:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu pares de front? Amusant...Glacier +!"

Clad fit un pas chassé pour passez sur la droite de son adversaire et lança le sort pour essayer de trouver une ouverture...

--------------------

Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:47:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Brasier X"

Le glacier fut fondu par ce sort plus puissant.

"Tu ma mouillé ptit sacripant !"

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:01:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

De l'autre bout de l'arène ou elle se trouve la jeune fille adresse un petit rire moqueur à Mitoko.

Youffie: Alors?On hésite?Je m'attendais à mieux moi!Je sens que je vais beaucoup m'ennuyer...Tant pis!Kizzou t'a désignée comme mon adversaire alors je vais en finir avec toi vite pour lui faire plaisir.
Mitoko: .....................................

La jeune ninja semblait bien sure d'elle.Etait-elle si forte que Mitoko ne représentait qu'un obstacle bien insignifiant à ses yeux?Ou bien possédait-elle tout simplement un égaux surdimensionné pour une fille de son envergure?C'est ce qu'on allait voir...

Youffie: C'est parti!

La jeune ninja lança un nouveau projectile en direction de Mitoko qui s'écarta pour l'éviter.Pensant que le danger était passé elle se concentra à nouveau sur son adversaire,grande erreur,une douleur lancinante se fit aussitot sentir au niveau de son épaule gauche.Le projectile avait fait demi-tour et était revenu vers sa cible pour lui entailler l'épaule.Mitoko porta sa main à sa blessure en grimaçant de douleur.La jeune fille jubila dans un petit rire.

Youffie: Oh?Je ne te l'ai pas dit?Quand mes shurikens sont lancés dans un but précis ils sont exactement comme moi,ils ne s'arrètent pas avant d'avoir atteind leur cible.Dommage hein?
Mitoko: hum.......................
Youffie: Hi hi!

Des shurikens?...des armes qui agissent comme des tetes chercheuses?...Il allait falloir sérieusement songer à une stratégie...Sinon,la partie était perdue d'avance...Le combat ne pouvait se dérouler qu'à distance...

Youffie: Voilà la nouvelle vague!Prète?!
Mitoko: ....je vous attend...

La réponse de Mitoko paru satisfaire la ninja qui esquisça un sourire avant de se saisir de quatre shurikens.
Pourvu que ce à quoi pensait mitoko fonctionne...

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:16:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Kyzzario a écrit :

"Brasier X"

Le glacier fut fondu par ce sort plus puissant.

"Tu ma mouillé ptit sacripant !"

*pense* Le feu? la poisse...elle ne fait que parer, qu'est-ce que je peux faire maintenant?

"Shimobashira!"

Une vague de pics de glace se dirigea sur l'adversaire.

"J'attends mieux de vous que des parades!"

--------------------

Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:19:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ok bijou allez pare-moi sa"

Eternia fondit en flamme devant les yeux de clad la vrai etant derrière lui.

--------------------

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:32:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Les pics s'évaporèrent au contact des flammes.

*pense* Elle s'est substituée à ses flammes! Quand a t-elle fait ça?

"Et m****..."

Clad fit brusquement volte face et lança un diskobolos hasardeux dans sa précipitation en direction de la voix.

--------------------

Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:38:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Youffie: Nous voilà!!!

Avec des gestes rapides et réglés au millimètre près,la jeune fille lança ses quatre shurikens à la suite.Quatre armes luisantes et tranchantes fendant l'air à la vitesse de l'éclair.Mitoko les regarda s'approcher et inspira un grand coup.

Mitoko: Lunaris,je compte sur toi...
Lunaris: "Je ne t'abandonnerai jamais en pleine bataille."
Mitoko: Bien...j'espère en etre capable...
Lunaris: "Je te fais entièrement confiance.Mais il faut que tu crois en toi."
Mitoko: oui...je sais...

Mitoko ferma les yeux et se concentra,la lame de sa keyblade ramenée face à son visage serein.Une sorte d'aura argentée émana de Lunaris et enveloppa Mitoko.La jeune ninja l'observait avec curiosité.

Youffie: Qu'est-ce que tu fais???Si tu ne bouges pas,mes shurikens vont te transpercer!!!
Mitoko: Donne moi la force...

Soudain,elle brandit sa keyblade vers le ciel,les shurikens n'étaient plus qu'à quelques centimètres d'elle.

Mitoko: Silver shield!!!

Une tornade argentée entoura Mitoko et repoussa les shurikens au loin qui allèrent se planter dans le sol.Youffie n'en revint pas,son adversaire était à présent au coeur d'une spirale venteuse.

Youffie: Qu'est-ce que ça veut dire???Grrrr...Tu vas voir!!!

Elle lança une salve de shurikens dans la direction,puis une autre,et encore une autre,mais les projectiles étaient constament repoussés.

Youffie: C'est pas vrai....Je t'aurai!!!

La jeune fille toujours aussi entétée,s'évertua à lancer de nouveaux shurikens mais ses tentatives s'avérèrent toutes infructueuses...

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:04:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

((On peux dire qu'ils ont pas de chance de se retrouver face a Kyzz les pauvres.......Les tatouages et la sadisme ca fait peur......))

--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:12:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Mirci mon Kitsu )

Youffie: Yah yah yah!!!

La jeune ninja ne semblait pas prete à en démordre.Ses attaques étaient totalement inutiles et pourtant elle s'entétait à continuer à lancer ses shurikens sur la spirale argentée avec l'espoir d'en venir à bout.

Youffie: Tu vas disparaitre oui???!!!Y en a marre!!!

A l'intèrieur de la spirale,Mitoko restait concentrée pour tenter de dissimuler son affaiblissement.La magie commençait à la quitter petit à petit...et elle ne pourrait bientot plus maintenir sa protection magique...Son niveau était encore trop faible pour se servir d'une telle technique bien longtemps...La spirale commençait à perdre en intensité...

Mitoko: Je ne tiendrai plus très longtemps...
Lunaris: "Encore un peu de courage,elle se trouvera bientot à court de munitions."
Mitoko: C'était bien ce que j'éspérais dés le départ...mais je pensais pouvoir tenir plus longtemps...et mon épaule me fait souffrir...
Lunaris: "Ressaisis toi!!!Ce n'est pas le moment de flancher!!!Veux-tu décevoir tout le monde???"
Mitoko: "Tout le monde"?Tu y vas un peu fort non?...
Lunaris: "Trouve une bonne raison de ne pas faiblir en ce cas!"
Mitoko: Une bonne raison?....

Une pensée traversa l'esprit de Mitoko qui reprit aussitot courage et brandit sa keyblade avec force.

Lunaris: "Voilà qui est mieux.Tu seras bientot au bout de tes peines."

Et en effet,la ninja se retrouva à court de munitions et à bout se souffle.Ce qui était une occasion en or pour lui porter une attaque fatale.

Lunaris: "Maintenant Mitoko!!!"

La spirale se dissipa immédiatement et Mitoko fendit l'air en direction de la jeune fille d'un coup de sa keyblade.

Mitoko: Silver wing!!!

Les yeux équarquillés,la jeune ninja ne pu éviter l'attaque et se la prit de plein fouet.Elle fut alors projettée en l'air sur quelques mètres et attérit lourdement sur le sol.Elle resta immobile.Mitoko posa alors un genou à terre et s'appuya sur Lunaris pour reprendre son souffle.Elle était soulagée d'en avoir fini avec son adversaire.

lunaris: "Relève-toi.Tout de suite."
Mitoko: ???

Mitoko suivit la consigne de Lunaris en se demandant ce qui pouvait bien motiver un tel ordre de la part de l'entité.

Lunaris: "Le combat n'est pas encore fini."
Mitoko: Quoi????Mais....

Elle porta son regard là ou reposait la jeune ninja qu'elle pensait vaincue.Celle-ci était à nouveau debout et,bien que salement amochée,paraissait furieuse.Elle tenait quelque chose à la main qui brillait et semblait prendre du volume.

Youffie: Maintenant,je suis vraiment en colère...

L'objet qu'elle tenait à la main était en faite un shuriken géant qui étincellait d'un lueur blanche.Elle le souleva et fonça droit sur Mitoko qui du saisir Lunaris et s'arracher rapidement du sol pour éviter l'arme imposante.

Youffie: Bien joué,mais cette fois,je ne te louperai pas!

La jeune ninja souleva son shuriken géant et se lança à nouveau en direction de Mitoko.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 02:58:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Orion entra dans les tribunes et trouva une place pas trop exposé. Il ne voulait risquer de se faire voir cette fois, car Crystal ou son petit copain (décidément il n'arrivait pas à se rapeller de son nom) étaient les seuls à le reconnaître, et il voulait préserver la surprise le plus longtemps possible. C'est lui qui déciderait du moment opportun où se monter, et pourquoi pas faire un brin de causette.
Le sourire habituel se dessina sur ses lèvres. Il avait grand hâte de voir sa soeur. Bien caché dans un recoin, il scruta les gradins à la recherche de Cryss, mais ne la trouva pas. Peut-être qu'elle n'avait pas fini son match? En tout cas, Orion était certain qu'il ne pourrait la rater si il restait ici ou s'il suivait son petit copain.
C'est d'ailleurs sur ce dernier que se porta son attention, les autres combattants l'intéressant tout autant que sa première tunique. Il faisait face à son adversaire, un sourire aux lèvres, et d'étranges inscriptions parcouraient son torse et son dos.

"Intéressant..." murmura Orion.

A le voir comme ça, il ne l'avait pas de suite reconnu, car il ne ressemblait plus tellement au garçon qu'il avait rencontré lors de lattaque du QG de la Ligue. Mais il ne pouvait pas se tromper, c'était bien lui.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 04:20:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait beaucoup de mal à se mouvoir.Sa dernière attaque l'avait totalement vidée et elle ne sentait plus une seule trace de magie couler dans ses veines...Elle était à court...il allait falloir faire sans...Elle commença tout d'abord par mettre le plus de distance possible entre elle et la dénommée Youffie,titubant plus qu'elle ne courait...Sa main crispée sur son épaule qui ne s'était pas arrétée de saigner...

Lunaris: "Courir de la sorte ne te mènera nulle part!Observe ton adversaire et fais face!"
Mitoko: Mais je suis à bout de forces...
Lunaris: "Regarde la,elle n'est pas dans un meilleur état que toi."

Mitoko stoppa sa course et prit le temps d'observer la jeune ninja.Les cernes creusant sont visage trahissaient en effet l'état de faiblesse dans lequel se trouvait son corps et la douleur qui l'animait.Mais alors...comment faisait-elle pour tenir encore debout?...

Lunaris: "C'est le mental qui fait toute la différence."
Mitoko: La force de l'esprit?...Tu voudrais dire que...la seule chose qui lui permette encore de tenir sur ses jambes à cet instant précis c'est la force de son esprit?...
Lunaris: "Veux-tu gagner ce combat oui ou non?!"
Mitoko: Et bien je...je crois...
Lunaris: "OUI OU NON???!!!"
Mitoko: Oui!!!Bien sur que oui!!!
Lunaris: "Bien,c'est tout ce que je voulais entendre.A toi de jouer alors."

La keyblade de Mitoko se mit à briller d'une étrange lueur et Lunaris se tu.Mitoko se sentit alors comme renaitre,elle avait retrouvé un semblant de force et était bien décidée à en découdre.Elle jeta un dernier regard vers l'endroit ou ses deux autres coéquipiers menaient leur propre combat avant de brandir sa keyblade et de se jeter vers son assaillante.
Dans un grand bruit métallique,le fer des deux armes se rencontra et vibra avec force.Laissant les deux opposantes sur un scène figée.Mitoko bloquait le shuriken géant de la jeune fille aux cheveux courts en se servant de la lame de sa keyblade.Mais pour se faire,elle avait du sacrifier son épaule déjà bléssée dans laquelle se trouvait à présent profondément enfoncé l'un des bords de l'arme de la ninja.Mitoko serra les dents pour lutter contre la douleur et continua à repousser son assaillante.Le tete à tete dura une poignée de minutes qui parurent une éternité...

Youffie: Abandonne...tu es gravement bléssée...
Mitoko: Jamais...je ne peux pas abandonner...
Youffie: Alors crève!!!

La jeune ninja s'appuya de tout son poids sur son arme qui s'enfonça encore un peu plus dans la chaire de l'épaule de Mitoko,lui arrachant un gémissement de douleur.Dans un ultime sursaut,Mitoko parvint à repousser Youffie d'un coup de keyblade et l'obligea à reculer.Elle pu alors abattre le bord non-tranchant de sa lame sur la tete de la jeune femme.L'impact fut terrible et après quelques instants d'immobilité pour les deux opposantes,Youffie fini par s'effondrer sur le sol.Et cette fois,elle n'était pas prète de se relever...
Mitoko tomba alors à genoux en se tenant l'épaule,les larmes aux yeux.La douleur était trop intense...Elle fixa alors sa main valide un court instant,le regard dans le vide,et se redressa avec beaucoup de mal.
Son regard se porta sur le reste de l'arène.Dans une grimace de douleur elle se remit en marche.On avait peut-etre encore besoin d'elle,elle n'avait pas le droit de faillir...

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:03:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon.."

une impression etrange envahit soudain le coeurs puis le corps de kyzzario.. Ces yeux devinrent encore plus rouge qu'a la normal.

ce n'est pas lui donc qu'est ce que c'est

Ce sentiment comme si quelqu'un avait mal.. quelqu'un souffrait..
L'oeil de kyzzario chercha dans le public tandis que l'autre observait hakane.

Il trouva un peu après une forme plus noir.. Un heartless qui ne connaissait pas.

"Oh.. je vois qu'on est vu regarder mon match."

Il regarda Hakane puis frappa sur ces main.

"Bon alors lavette t'attend quoi ?"

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:43:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"On dirait qu'il n'a pas changé que physiquement le petit copain..."

Orion avait bien vu que Kyzzario l'avait remarqué, pour l'effet de surprise c'était raté. Il se contenta donc de lui adresser un petit signe de tête avec un sourire narquois.

Crystal entra au même moment dans les tribunes, et son premier réflexe ne fut pas de chercher une place mais de regarder en contre-bas pour voir comment allait Kyzzario. La jeune fille, déjà profondément troublée, ne put retenir un cri en voyant les étranges symboles qui ornaient le corps de son compagnon. Ce n'était quand même pas... "lui"?

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:47:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon alors tu viens ? tu m'enerve"

Kyzzario se jeta sur hakane mais au moment ou il alla frappez son bras fut pourvus de griffe accéré.. il lui dechira sa veste faisant coulez un peud e sangs au passage..
aussitôt après sa main redevint plus normal.

"oooh kyzz ! quel chance tu as d'avoirs sa "

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:15:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais que vois-je, c'est ma petite soeur adorée..."

Orion avait remarqué Crystal, qui se tenait tremblante à l'entrée des tribunes, les yeux rivée sur le combat. Enfin, plutôt sur... mais comment il s'appellait à la fin?
Crystal avait l'air bouleversée, comme d'habitude. Orion soupira, décidément elle ne changerait jamais, toujours aussi émotive. Il s'apprétait à la rejoindre lorsqu'il vit Hercule s'approcher d'elle.

"Mademoiselle?"

Crystal sursauta, n'ayant pas entendu s'approcher le colosse. Elle était dans un état de nerf épouvantable et semblait sur le point de défaillir, dépassée par ce qu'il tout ce qu'il se passait.

"Excusez-moi si je vous ai fait peur, dit vivement Hercule, étonné de sa réaction. Vous avez oublié ceci à l'infirmerie."

Il lui tendit la lettre, qu'elle hésita à récupérer. Finalement, elle la prit les doigts tremblants et la foura dans une poche au hasard.

"Vous allez bien? Vous êtes toute pâle."

Crystal ne répondit pas et tourna à nouveau les yeux vers le terrain.

Orion se rassit. Visiblement, ce n'était pas le moment d'aller lui parler, elle était capable de s'évanouir rien qu'à le voir. Peut-être que c'était mieux après tout, il irait les narguer lorsqu'ils seraient tous les deux...

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:22:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon tes vraiment pas marrant toi.."

Les deux main de kyzzario redevinrent pourvus de griffes.

"Vois tu sa devient franchement chiant sans defense.."

Il scruta l'arene et enfin vu la personne qu'il cherchait

"Hey Machin la haut tu pourrais pas descendre ? histoire des les handicapé encore plus"

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:02:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Orion ricana. Finalement, il n'aurait pas l'occasion de ménager Crystal, car il ne pouvait pas laisser ce défi sans réponse. La voix du jeune homme s'éleva au dessus du brouhaha de la foule.

"Décidément tu n'as plus rien à voir avec celui que j'ai rencontré... rappelle-moi comment tu t'appelle? J'ai une facheuse tendance à oublier le nom des insectes."

Crystal n'en crût pas ses oreilles. Kyzzario avait apostrophé une personne dans les tribunes, et cette personne se révélait être son frère! Elle le chercha parmi le public et rencontra non loin d'elle ses yeux rouges, brillants d'une lueur amusée.

"Salut ptite soeur! Surprise?"

La jeune femme se sentit partir, victime de trop d'émotions contradictoires. Hercule n'eut que le temps de la rattrapper avant qu'elle ne s'effondre.

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:24:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lentement et difficilement,Mitoko tentait de rejoindre les autres combattants.Elle tenait absolument à s'assurer que Clad allait bien,qu'il n'était pas en mauvaise posture.Après tout,elle lui avait fait la promesse de veiller sur lui...
Sa main tenant fermement son épaule qui saignait abondament.La douleur importait peu,et puis,vu l'état de semi-inconscience dans lequel se trouvait la pauvre jeune femme,celle-ci se trouvait grandement amoindrie.
Mais alors qu'elle avançait ainsi en titubant,une voix couvrant la cohue des combats attira son attention.Elle pu apercevoir un jeune homme le vé parmi la foule qui semblait interpeller l'un des combattants.Elle tourna la tete et vit Kyzzario,un sourire des plus inquiétant aux lèvres,la tete tendue vers l'homme qui s'adressait à lui.
Que se passait-il?...
Un instant,elle cru apercevoir Crystal qui reposait dans les bras d'un colosse.Elle resta perplexe.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :