Sujet :

Duel 3

Layme
   Posté le 20-12-2005 à 19:54:34   

Equipe V: Mitoko - Hakane - Clad
CONTRE
Equipe VI : Kyzzario - Youffie - Eternia

Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 21:49:56   

Kyzzario accompagné de Youffie et d'Eternia prit place sur le terrain.

"Youffie tu t'occupe de Mitoko, Eternia tu t'occupe de Clad.. je m'occupe de machin.."


((au faite hakane c quel perso dans naruto ?))
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 21:57:34   

((celui qui a des cernes... truc aussi: Hakane n'utilisera que des attaques de corps a corps et il est tres rapide. Il est Keyblade master mais il est en vérité bien plus fort...))
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 21:59:56   

(le vrai kyzz depasse largement le niveau de kyzzario dans son etat normal vu qu'il utilise toute les ressource de son corps)

"Oki Kyzzou ! "

"Pourquoi je t'ecouterais ? franchement il a pas interet a etre faible mon adversaire"
Mitoko
   Posté le 22-12-2005 à 22:13:14   

Clad et Mitoko pénétrèrent dans l'arène ou Kyzzario et les deux autres personnes formant son équipe.Mitoko se demanda comment ils allaient bien pouvoir s'y prendre face à eux.Et surtout face à Kyzzario...d'accord il fallait gagner de l'argent,mais aurait-elle le courage d'attaquer leur ami?...Mitoko afficha une mine bien morose...

Mitoko: Clad?...je...

Allons bon,elle ne pouvait pas lui dire qu'elle voulait abandonner le combat tout de meme...Elle releva la tete et tenta un sourire.

Mitoko: Tu as peut-etre une stratégie?
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 22:15:20   

Clad et Mitoko entrèrent dans l'arène. La foule semblait s'impatienter.

"Bon, je ne pense pas que le un contre un soit fructueux, il faut essayer de s'organiser et d'élaborer un plan d'attaque...Oh et, n'aie pas peur de blesser Kyzzario. Donne toi à fond, sinon tu le vexerais^^...Et si tu as peur, ne t'inquiètes pas, je garderais un oeil sur toi, et je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien, OK^^?"
Kyzzario
   Posté le 22-12-2005 à 22:18:50   

Kyzzario souriat.

"Youffie, Mitoko c'est la blonde.. Eternia Clad c'est l'autre"

Youffie observa mitoko puis regarda Kyzzario.

"Tes bizare kyzzou comme quand t'etait..."

kyzzario souriat elle semblait avoirs comprit..
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 22:25:47   

Clad observa Kyzzario. Celui affichait un grand sourire comme un enfant qui s'apprêtait à déballer ses cadeaux de Noël. Un sourire plus qu'inquiétant sur le visage de celui-ci

*pense* On dirait qu'il est sur de lui plus que jamais...Le challenge va être élevé mais je pense qu'on va bien s'amuser...Et puis même si on perd, il pourra toujours prendre la relève...Mais c'est pas pour ça que je ne me donnerais pas à fond...
Kyzzario
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:58   

(justement c'est noel Eternia est au niveau arcaniste tout comme kyzz vu qu'elle evolue selon ce que lui evolu)

"Bon il est ou votre second equipiez ? sa va deja etre fail je me demande s'il faut que je m'handicape.."
Mitoko
   Posté le 22-12-2005 à 22:28:39   

Mitoko lui adressa un sourire.Ses paroles la rassurèrent,meme si elle ne se sentait toujours pas capable de se lancer à l'attaque de Kyzzario.Mieux valait qu'elle se concentre sur la jeune femme qui la fixait étrangement depuis quelques temps avec un sourire aux lèvres...Ce qui ne présageait rien de bon...

Mitoko: J'essayerai...Merci...Mais moi non plus je ne les laisserai pas te faire quoi que ce soit...je t'en fait la promesse.

Elle déposa un baiser sur la joue de Clad et porta la main à son pendentif qui prit sa forme de Keyblade.Les pouvoirs de guérisseur de Mitoko allaient enfin pouvoir se montrer fort utiles.
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 23:20:44   

((Cloudi, s'il te plaît, fais une fiche pour Hakane ou contrôle le pendant le combat, parce que on ne sait pas suffisamment sur lui nous ^^"...Merci d'avance ))
Cloudi
   Posté le 23-12-2005 à 08:30:13   

Hakane arriva sur les lieux. Il se rendit vite compte quels étaient ses adversaires, mais aussi quels étaient ses aliés. Il soupira un certain moment avant de rejoindre les membres de son équipe.
Mitoko
   Posté le 23-12-2005 à 08:46:02   

Le bruit de pas attira l'attention de Mitoko qui se retourna et se retrouva face à un homme qui ne semblait pas franchement ravi d'etre là.

Mitoko: Ah,bonjour...vous etes Hakane?...Si c'est le cas,vous etes dans notre équipe.Je me nomme Mitoko et voici Clad.Enchantée.

Quelque chose en cet homme l'effrayait,il ne lui inspirait pas du tout confiance...Elle ne s'inclina alors que très légèrement face à lui puis se tourna vers Clad.

Mitoko: Le combat ne devrait plus tarder à débuter...
Clad47
   Posté le 23-12-2005 à 12:27:04   

"Je ne sais si un affrontement direct sera fructueux. Essayons de déterminer les forces et faiblesses de chacun de nos adversaires. Du un contre un contre Kyzzario serait inutile . Je ne sais pas ce que vaut les deux autres, mais il vaut mieux les vaincre en premier pour éviter d'être gêné. La question est : qu'on t-il prévu de l'autre côté? Ont-ils prévu une stratégie? C'est pourquoi je pense qu'il vaudrait mieux s'économiser dans un premier temps. Mitoko, M. Hakane, quelquechose à rajouter?"

Hakane, bien qu'un air malade sur son visage, semblait receler une grande force. Bien qu'il n'inspirait pas confiance, il faudra bien faire avec.

*pense* Va t-il se la jouer solo ou faire un semblant de travail d'équipe?
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 12:28:47   

Eternia regarda les trois puis beuglka comme une diable

"on va tous les bouffé Mouhahahahaha"
Clad47
   Posté le 23-12-2005 à 12:41:13   

"Bon apparemment, ils commencent à s'impatienter? Mitoko, je pense que l'espèce de ninja du dimanche là bas sera un adversaire assez simple pour toi, mais méfie toi, elle cache peut-être son jeu...Hakane, si tu recherches du challenge, je pense que Kyzzario est un adversaire idéal, mais laisse le entier si possible^^'...Quant à moi, je vais voir de quoi est capable le "cyborg"..."

Il se releva et serra une dernière Mitoko dans ses bras puis la regarda fixement :

"Ca va aller, Mimi?"
Mitoko
   Posté le 23-12-2005 à 12:47:45   

Elle leva un regard souriant vers Clad.

Mitoko: Oui.Je m'occupe d'elle.Ne t'en fais pas pour moi.

Clad semblait si confiant et se donnait tellement de mal pour la rassurer que Mitoko ne désirait plus qu'une chose:ne pas le décevoir.Elle empoigna sa Keyblade et afficha la mine la plus déterminée qu'on ne lui ait connu jusque là.

Mitoko: Je suis prète.On y va quand vous voulez.

Elle adressa un dernier sourire à Clad avant de lui lancer:

Mitoko: Bonne chance...mon amour.
Cloudi
   Posté le 23-12-2005 à 12:51:08   

*Hakane: génial...je suis tombé sur deux tourtereaux...*

GONG!!!

*Et c'est parti*

Hakane regarda ses adversaires...Kizzario...un challenge...
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 12:51:55   

"Alalala l'amours. quel sentiment pathetique.. je me demande comment peut il l'exprimer lui aussi."

En disant cela il esprima une mine assez triste pour reprendre son sourire demoniaque..
Il enleva son manteau et son T-shirt..

"Pffeuh tu nous fais quoi la ? uns trip ?"

DEs tatouage tribal etait apparu.. et semblait plus menaçant les uns que les autres..

"Allez je vous attend"
Mitoko
   Posté le 23-12-2005 à 13:20:30   

Kyzzario agissait si étrangement...et ces tatouages?D'ou venaient-ils???...Mitoko ne céssait de repenser à la promesse qu'il lui avait faite faire quelques instants auparavant...Est-ce que...est-ce qu'il faudrait qu'elle la tienne durant ce combat?...Elle secoua la tete.Plus tard!Il fallait se concentrer sur le combat à venir et en particulier sur la fille que Clad lui avait désigné.Elle semblait frèle,tout comme Mitoko et pourtant,elle débordait de vie et le sourire illuminant son visage signifiait sa grande confiance en elle.La partie semblait loin d'etre gagnée,surtout que Mitoko sentait...elle sentait l'impressionnante puissance qui se dégageait du troisième membre de l'équipe de Kyzzario...une puissance qui semblait égaler celle du jeune garçon au regard empli d'une effrayante rage de vaincre...Non,elle n'avait jamais vu Kyzzario dans cet état...Et la peur commençait à la gagner...
Elle se tourna vers Clad qui semblait ravi d'etre là et arborait un grand sourire,puis vers Hakane,calme presque indifférent à ce qui se préparait...Elle ravala alors sa salive et attendit le début des hostilités.
Attendre et voir avant d'agir,tels étaient les mots d'ordre de Clad qu'elle appliquerait à la lettre.
Cloudi
   Posté le 23-12-2005 à 13:22:32   

Hakane sourit.

" Brume démoniaque !!"

L'arène fut soudain recouvert d'une sorte de brouillard. Une sorte de brouillard ou on avait l'impression de tomber sur un mort vivant d'un moment à l'autre. Hakane essaya de distinguer ses coéquipiers.

"J'espère que vous ne compter pas seulement sur votre vue..."
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 13:24:39   

"J'ai perdu pendant un bref temps la vue, utilisez mes yeux n'est pas obligé"
Cloudi
   Posté le 23-12-2005 à 13:33:34   

Kyzzario put entendre derrière lui un "Moi de même" de la part de Hakane puis à présent à l'autre bout de l'arène, la même voix.

"J'espère que sa te seras utile."
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 13:38:13   

Un bras frappa Hakane.

"Cela repond t'il a tes question ?"
Mitoko
   Posté le 23-12-2005 à 13:45:10   

Du brouillard...Mitoko fixa l'endroit ou s'était tenu Hakane quelques instants auparavant totalement incrédule.Elle ne s'était jamais battue sans l'aide de sa vue et cet homme avait lancé sa masse brumeuse sans meme les avertir Clad ou elle.Voilà qui était facheux...Comment se battre lorsqu'on ne voit rien?...et qu'on ne sait meme pas d'ou vient l'ennemi?...Soudain,quelques chose vint froler la joue de Mitoko et la lui entailler légèrement...Mitoko réprima un petit cri,elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien etre mais,par contre,elle comprit immédiatement que le combat avait bel et bien débuté...Elle scruta anxieusement les alentours en tendant l'oreille pour guetter toute nouvelle attaque.Du sang lui coulant sur la joue droite.
Cloudi
   Posté le 23-12-2005 à 13:52:10   

Hakane sourit. Le brouillard se dissipa.

"Inutile de jouer encore. On passe aux choses sérieuses?"
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 13:58:28   

"Enfin j'espere ne pas être deçu"

Kyzzario toisait hakane du regard, n'essayant de faire aucun mouvement pour utilisez ces keyblade
Cloudi
   Posté le 23-12-2005 à 14:08:55   

*pense:...j'aime pas trop utiliser cette technique, mais elle me sera bien utile... Les milles yeux! *

Aussitot discrètement, une infinité de d'oeils microscopiques se placèrent tout autour de l'arène, laissant une vue totale à Hakane.
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 14:12:14   

"Je vois tu n'utilise pas de keyblade.."

Kyzzario observait hakane un sourire en coin.
Clad47
   Posté le 23-12-2005 à 14:15:24   

*pense* Gaspiller son énergie ainsi, non mais je vous jure...Sa technique nous aurait pénaliser, il semblerait qu'il veut se la jouer solo...Tant pis

"Dévore l'obscurité et apporte la paix. Qu'un vent glacial déferle en ces lieux; Eater of Darkness, Fureur des Artiques, entendez mon appel!"

Ses deux keyblades apparurent. Il fixa alors son adversaire. Elle souriait comme s'il semblait qu'elle s'amusait.

*pense*" Voyons comment elle réagit à une attaque directe, la minette... "

Sans sommation, il se rua sur Eternia , keyblades pointées à l'avant.
Mitoko
   Posté le 23-12-2005 à 14:20:25   

Le brouillard s'était dissipé,Mitoko pouvait enfin y voir à nouveau clair.Elle vit Kyzzario et Hakane qui se toisaient,apparement plongés dans un combat personnel.Alors qu'elle se tournait pour savoir comment s'en sortait Clad,elle pu voir ce qui l'avait effleurée un peu plus tot.En effet,un objet métallique en forme d'étoile se dirigeait dangereusement vers sa tete.Elle eu juste le temps de l'esquiver en se baissant et d'apercevoir son lanceur.Il s'agissait de la jeune femme ninja qui la toisait avec un sourire narquois au début du match.Sourire qui ne l'avait d'aileurs pas quitté.Mitoko se redressa promptement pour lui faire face mais la jeune fille ne semblait pas vouloir s'approcher d'avantage.Elle se contenta de sortir un nouveau projectile de métal et de le tenir entre ses doigts dans un geste de défit.
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 14:29:03   

Hurle Zakiru ! car ton compère lazarius vient en mon aide

Le sabre et le revolver d'eternia parurent plus gigantesque.
Elle para le coups de clad en rigolant.
Clad47
   Posté le 23-12-2005 à 14:41:08   

"Tu pares de front? Amusant...Glacier +!"

Clad fit un pas chassé pour passez sur la droite de son adversaire et lança le sort pour essayer de trouver une ouverture...
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 14:47:37   

"Brasier X"

Le glacier fut fondu par ce sort plus puissant.

"Tu ma mouillé ptit sacripant !"
Mitoko
   Posté le 23-12-2005 à 15:01:14   

De l'autre bout de l'arène ou elle se trouve la jeune fille adresse un petit rire moqueur à Mitoko.

Youffie: Alors?On hésite?Je m'attendais à mieux moi!Je sens que je vais beaucoup m'ennuyer...Tant pis!Kizzou t'a désignée comme mon adversaire alors je vais en finir avec toi vite pour lui faire plaisir.
Mitoko: .....................................

La jeune ninja semblait bien sure d'elle.Etait-elle si forte que Mitoko ne représentait qu'un obstacle bien insignifiant à ses yeux?Ou bien possédait-elle tout simplement un égaux surdimensionné pour une fille de son envergure?C'est ce qu'on allait voir...

Youffie: C'est parti!

La jeune ninja lança un nouveau projectile en direction de Mitoko qui s'écarta pour l'éviter.Pensant que le danger était passé elle se concentra à nouveau sur son adversaire,grande erreur,une douleur lancinante se fit aussitot sentir au niveau de son épaule gauche.Le projectile avait fait demi-tour et était revenu vers sa cible pour lui entailler l'épaule.Mitoko porta sa main à sa blessure en grimaçant de douleur.La jeune fille jubila dans un petit rire.

Youffie: Oh?Je ne te l'ai pas dit?Quand mes shurikens sont lancés dans un but précis ils sont exactement comme moi,ils ne s'arrètent pas avant d'avoir atteind leur cible.Dommage hein?
Mitoko: hum.......................
Youffie: Hi hi!

Des shurikens?...des armes qui agissent comme des tetes chercheuses?...Il allait falloir sérieusement songer à une stratégie...Sinon,la partie était perdue d'avance...Le combat ne pouvait se dérouler qu'à distance...

Youffie: Voilà la nouvelle vague!Prète?!
Mitoko: ....je vous attend...

La réponse de Mitoko paru satisfaire la ninja qui esquisça un sourire avant de se saisir de quatre shurikens.
Pourvu que ce à quoi pensait mitoko fonctionne...
Clad47
   Posté le 23-12-2005 à 15:16:40   

Kyzzario a écrit :

"Brasier X"

Le glacier fut fondu par ce sort plus puissant.

"Tu ma mouillé ptit sacripant !"



*pense* Le feu? la poisse...elle ne fait que parer, qu'est-ce que je peux faire maintenant?

"Shimobashira!"

Une vague de pics de glace se dirigea sur l'adversaire.

"J'attends mieux de vous que des parades!"
Kyzzario
   Posté le 23-12-2005 à 15:19:26   

"Ok bijou allez pare-moi sa"

Eternia fondit en flamme devant les yeux de clad la vrai etant derrière lui.
Clad47
   Posté le 23-12-2005 à 15:32:26   

Les pics s'évaporèrent au contact des flammes.

*pense* Elle s'est substituée à ses flammes! Quand a t-elle fait ça?

"Et m****..."

Clad fit brusquement volte face et lança un diskobolos hasardeux dans sa précipitation en direction de la voix.
Mitoko
   Posté le 23-12-2005 à 15:38:24   

Youffie: Nous voilà!!!

Avec des gestes rapides et réglés au millimètre près,la jeune fille lança ses quatre shurikens à la suite.Quatre armes luisantes et tranchantes fendant l'air à la vitesse de l'éclair.Mitoko les regarda s'approcher et inspira un grand coup.

Mitoko: Lunaris,je compte sur toi...
Lunaris: "Je ne t'abandonnerai jamais en pleine bataille."
Mitoko: Bien...j'espère en etre capable...
Lunaris: "Je te fais entièrement confiance.Mais il faut que tu crois en toi."
Mitoko: oui...je sais...

Mitoko ferma les yeux et se concentra,la lame de sa keyblade ramenée face à son visage serein.Une sorte d'aura argentée émana de Lunaris et enveloppa Mitoko.La jeune ninja l'observait avec curiosité.

Youffie: Qu'est-ce que tu fais???Si tu ne bouges pas,mes shurikens vont te transpercer!!!
Mitoko: Donne moi la force...

Soudain,elle brandit sa keyblade vers le ciel,les shurikens n'étaient plus qu'à quelques centimètres d'elle.

Mitoko: Silver shield!!!

Une tornade argentée entoura Mitoko et repoussa les shurikens au loin qui allèrent se planter dans le sol.Youffie n'en revint pas,son adversaire était à présent au coeur d'une spirale venteuse.

Youffie: Qu'est-ce que ça veut dire???Grrrr...Tu vas voir!!!

Elle lança une salve de shurikens dans la direction,puis une autre,et encore une autre,mais les projectiles étaient constament repoussés.

Youffie: C'est pas vrai....Je t'aurai!!!

La jeune fille toujours aussi entétée,s'évertua à lancer de nouveaux shurikens mais ses tentatives s'avérèrent toutes infructueuses...
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 00:04:56   

((On peux dire qu'ils ont pas de chance de se retrouver face a Kyzz les pauvres.......Les tatouages et la sadisme ca fait peur......))
Mitoko
   Posté le 24-12-2005 à 00:12:46   

(Hj: Mirci mon Kitsu )

Youffie: Yah yah yah!!!

La jeune ninja ne semblait pas prete à en démordre.Ses attaques étaient totalement inutiles et pourtant elle s'entétait à continuer à lancer ses shurikens sur la spirale argentée avec l'espoir d'en venir à bout.

Youffie: Tu vas disparaitre oui???!!!Y en a marre!!!

A l'intèrieur de la spirale,Mitoko restait concentrée pour tenter de dissimuler son affaiblissement.La magie commençait à la quitter petit à petit...et elle ne pourrait bientot plus maintenir sa protection magique...Son niveau était encore trop faible pour se servir d'une telle technique bien longtemps...La spirale commençait à perdre en intensité...

Mitoko: Je ne tiendrai plus très longtemps...
Lunaris: "Encore un peu de courage,elle se trouvera bientot à court de munitions."
Mitoko: C'était bien ce que j'éspérais dés le départ...mais je pensais pouvoir tenir plus longtemps...et mon épaule me fait souffrir...
Lunaris: "Ressaisis toi!!!Ce n'est pas le moment de flancher!!!Veux-tu décevoir tout le monde???"
Mitoko: "Tout le monde"?Tu y vas un peu fort non?...
Lunaris: "Trouve une bonne raison de ne pas faiblir en ce cas!"
Mitoko: Une bonne raison?....

Une pensée traversa l'esprit de Mitoko qui reprit aussitot courage et brandit sa keyblade avec force.

Lunaris: "Voilà qui est mieux.Tu seras bientot au bout de tes peines."

Et en effet,la ninja se retrouva à court de munitions et à bout se souffle.Ce qui était une occasion en or pour lui porter une attaque fatale.

Lunaris: "Maintenant Mitoko!!!"

La spirale se dissipa immédiatement et Mitoko fendit l'air en direction de la jeune fille d'un coup de sa keyblade.

Mitoko: Silver wing!!!

Les yeux équarquillés,la jeune ninja ne pu éviter l'attaque et se la prit de plein fouet.Elle fut alors projettée en l'air sur quelques mètres et attérit lourdement sur le sol.Elle resta immobile.Mitoko posa alors un genou à terre et s'appuya sur Lunaris pour reprendre son souffle.Elle était soulagée d'en avoir fini avec son adversaire.

lunaris: "Relève-toi.Tout de suite."
Mitoko: ???

Mitoko suivit la consigne de Lunaris en se demandant ce qui pouvait bien motiver un tel ordre de la part de l'entité.

Lunaris: "Le combat n'est pas encore fini."
Mitoko: Quoi????Mais....

Elle porta son regard là ou reposait la jeune ninja qu'elle pensait vaincue.Celle-ci était à nouveau debout et,bien que salement amochée,paraissait furieuse.Elle tenait quelque chose à la main qui brillait et semblait prendre du volume.

Youffie: Maintenant,je suis vraiment en colère...

L'objet qu'elle tenait à la main était en faite un shuriken géant qui étincellait d'un lueur blanche.Elle le souleva et fonça droit sur Mitoko qui du saisir Lunaris et s'arracher rapidement du sol pour éviter l'arme imposante.

Youffie: Bien joué,mais cette fois,je ne te louperai pas!

La jeune ninja souleva son shuriken géant et se lança à nouveau en direction de Mitoko.
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 02:58:44   

Orion entra dans les tribunes et trouva une place pas trop exposé. Il ne voulait risquer de se faire voir cette fois, car Crystal ou son petit copain (décidément il n'arrivait pas à se rapeller de son nom) étaient les seuls à le reconnaître, et il voulait préserver la surprise le plus longtemps possible. C'est lui qui déciderait du moment opportun où se monter, et pourquoi pas faire un brin de causette.
Le sourire habituel se dessina sur ses lèvres. Il avait grand hâte de voir sa soeur. Bien caché dans un recoin, il scruta les gradins à la recherche de Cryss, mais ne la trouva pas. Peut-être qu'elle n'avait pas fini son match? En tout cas, Orion était certain qu'il ne pourrait la rater si il restait ici ou s'il suivait son petit copain.
C'est d'ailleurs sur ce dernier que se porta son attention, les autres combattants l'intéressant tout autant que sa première tunique. Il faisait face à son adversaire, un sourire aux lèvres, et d'étranges inscriptions parcouraient son torse et son dos.

"Intéressant..." murmura Orion.

A le voir comme ça, il ne l'avait pas de suite reconnu, car il ne ressemblait plus tellement au garçon qu'il avait rencontré lors de lattaque du QG de la Ligue. Mais il ne pouvait pas se tromper, c'était bien lui.
Mitoko
   Posté le 24-12-2005 à 04:20:36   

Mitoko avait beaucoup de mal à se mouvoir.Sa dernière attaque l'avait totalement vidée et elle ne sentait plus une seule trace de magie couler dans ses veines...Elle était à court...il allait falloir faire sans...Elle commença tout d'abord par mettre le plus de distance possible entre elle et la dénommée Youffie,titubant plus qu'elle ne courait...Sa main crispée sur son épaule qui ne s'était pas arrétée de saigner...

Lunaris: "Courir de la sorte ne te mènera nulle part!Observe ton adversaire et fais face!"
Mitoko: Mais je suis à bout de forces...
Lunaris: "Regarde la,elle n'est pas dans un meilleur état que toi."

Mitoko stoppa sa course et prit le temps d'observer la jeune ninja.Les cernes creusant sont visage trahissaient en effet l'état de faiblesse dans lequel se trouvait son corps et la douleur qui l'animait.Mais alors...comment faisait-elle pour tenir encore debout?...

Lunaris: "C'est le mental qui fait toute la différence."
Mitoko: La force de l'esprit?...Tu voudrais dire que...la seule chose qui lui permette encore de tenir sur ses jambes à cet instant précis c'est la force de son esprit?...
Lunaris: "Veux-tu gagner ce combat oui ou non?!"
Mitoko: Et bien je...je crois...
Lunaris: "OUI OU NON???!!!"
Mitoko: Oui!!!Bien sur que oui!!!
Lunaris: "Bien,c'est tout ce que je voulais entendre.A toi de jouer alors."

La keyblade de Mitoko se mit à briller d'une étrange lueur et Lunaris se tu.Mitoko se sentit alors comme renaitre,elle avait retrouvé un semblant de force et était bien décidée à en découdre.Elle jeta un dernier regard vers l'endroit ou ses deux autres coéquipiers menaient leur propre combat avant de brandir sa keyblade et de se jeter vers son assaillante.
Dans un grand bruit métallique,le fer des deux armes se rencontra et vibra avec force.Laissant les deux opposantes sur un scène figée.Mitoko bloquait le shuriken géant de la jeune fille aux cheveux courts en se servant de la lame de sa keyblade.Mais pour se faire,elle avait du sacrifier son épaule déjà bléssée dans laquelle se trouvait à présent profondément enfoncé l'un des bords de l'arme de la ninja.Mitoko serra les dents pour lutter contre la douleur et continua à repousser son assaillante.Le tete à tete dura une poignée de minutes qui parurent une éternité...

Youffie: Abandonne...tu es gravement bléssée...
Mitoko: Jamais...je ne peux pas abandonner...
Youffie: Alors crève!!!

La jeune ninja s'appuya de tout son poids sur son arme qui s'enfonça encore un peu plus dans la chaire de l'épaule de Mitoko,lui arrachant un gémissement de douleur.Dans un ultime sursaut,Mitoko parvint à repousser Youffie d'un coup de keyblade et l'obligea à reculer.Elle pu alors abattre le bord non-tranchant de sa lame sur la tete de la jeune femme.L'impact fut terrible et après quelques instants d'immobilité pour les deux opposantes,Youffie fini par s'effondrer sur le sol.Et cette fois,elle n'était pas prète de se relever...
Mitoko tomba alors à genoux en se tenant l'épaule,les larmes aux yeux.La douleur était trop intense...Elle fixa alors sa main valide un court instant,le regard dans le vide,et se redressa avec beaucoup de mal.
Son regard se porta sur le reste de l'arène.Dans une grimace de douleur elle se remit en marche.On avait peut-etre encore besoin d'elle,elle n'avait pas le droit de faillir...
Kyzzario
   Posté le 24-12-2005 à 14:03:58   

"Bon.."

une impression etrange envahit soudain le coeurs puis le corps de kyzzario.. Ces yeux devinrent encore plus rouge qu'a la normal.

ce n'est pas lui donc qu'est ce que c'est

Ce sentiment comme si quelqu'un avait mal.. quelqu'un souffrait..
L'oeil de kyzzario chercha dans le public tandis que l'autre observait hakane.

Il trouva un peu après une forme plus noir.. Un heartless qui ne connaissait pas.

"Oh.. je vois qu'on est vu regarder mon match."

Il regarda Hakane puis frappa sur ces main.

"Bon alors lavette t'attend quoi ?"
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 18:43:12   

"On dirait qu'il n'a pas changé que physiquement le petit copain..."

Orion avait bien vu que Kyzzario l'avait remarqué, pour l'effet de surprise c'était raté. Il se contenta donc de lui adresser un petit signe de tête avec un sourire narquois.

Crystal entra au même moment dans les tribunes, et son premier réflexe ne fut pas de chercher une place mais de regarder en contre-bas pour voir comment allait Kyzzario. La jeune fille, déjà profondément troublée, ne put retenir un cri en voyant les étranges symboles qui ornaient le corps de son compagnon. Ce n'était quand même pas... "lui"?
Kyzzario
   Posté le 24-12-2005 à 18:47:31   

"Bon alors tu viens ? tu m'enerve"

Kyzzario se jeta sur hakane mais au moment ou il alla frappez son bras fut pourvus de griffe accéré.. il lui dechira sa veste faisant coulez un peud e sangs au passage..
aussitôt après sa main redevint plus normal.

"oooh kyzz ! quel chance tu as d'avoirs sa "
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 20:15:46   

"Mais que vois-je, c'est ma petite soeur adorée..."

Orion avait remarqué Crystal, qui se tenait tremblante à l'entrée des tribunes, les yeux rivée sur le combat. Enfin, plutôt sur... mais comment il s'appellait à la fin?
Crystal avait l'air bouleversée, comme d'habitude. Orion soupira, décidément elle ne changerait jamais, toujours aussi émotive. Il s'apprétait à la rejoindre lorsqu'il vit Hercule s'approcher d'elle.

"Mademoiselle?"

Crystal sursauta, n'ayant pas entendu s'approcher le colosse. Elle était dans un état de nerf épouvantable et semblait sur le point de défaillir, dépassée par ce qu'il tout ce qu'il se passait.

"Excusez-moi si je vous ai fait peur, dit vivement Hercule, étonné de sa réaction. Vous avez oublié ceci à l'infirmerie."

Il lui tendit la lettre, qu'elle hésita à récupérer. Finalement, elle la prit les doigts tremblants et la foura dans une poche au hasard.

"Vous allez bien? Vous êtes toute pâle."

Crystal ne répondit pas et tourna à nouveau les yeux vers le terrain.

Orion se rassit. Visiblement, ce n'était pas le moment d'aller lui parler, elle était capable de s'évanouir rien qu'à le voir. Peut-être que c'était mieux après tout, il irait les narguer lorsqu'ils seraient tous les deux...
Kyzzario
   Posté le 24-12-2005 à 20:22:13   

"Bon tes vraiment pas marrant toi.."

Les deux main de kyzzario redevinrent pourvus de griffes.

"Vois tu sa devient franchement chiant sans defense.."

Il scruta l'arene et enfin vu la personne qu'il cherchait

"Hey Machin la haut tu pourrais pas descendre ? histoire des les handicapé encore plus"
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 01:02:36   

Orion ricana. Finalement, il n'aurait pas l'occasion de ménager Crystal, car il ne pouvait pas laisser ce défi sans réponse. La voix du jeune homme s'éleva au dessus du brouhaha de la foule.

"Décidément tu n'as plus rien à voir avec celui que j'ai rencontré... rappelle-moi comment tu t'appelle? J'ai une facheuse tendance à oublier le nom des insectes."

Crystal n'en crût pas ses oreilles. Kyzzario avait apostrophé une personne dans les tribunes, et cette personne se révélait être son frère! Elle le chercha parmi le public et rencontra non loin d'elle ses yeux rouges, brillants d'une lueur amusée.

"Salut ptite soeur! Surprise?"

La jeune femme se sentit partir, victime de trop d'émotions contradictoires. Hercule n'eut que le temps de la rattrapper avant qu'elle ne s'effondre.
Mitoko
   Posté le 25-12-2005 à 01:24:05   

Lentement et difficilement,Mitoko tentait de rejoindre les autres combattants.Elle tenait absolument à s'assurer que Clad allait bien,qu'il n'était pas en mauvaise posture.Après tout,elle lui avait fait la promesse de veiller sur lui...
Sa main tenant fermement son épaule qui saignait abondament.La douleur importait peu,et puis,vu l'état de semi-inconscience dans lequel se trouvait la pauvre jeune femme,celle-ci se trouvait grandement amoindrie.
Mais alors qu'elle avançait ainsi en titubant,une voix couvrant la cohue des combats attira son attention.Elle pu apercevoir un jeune homme le vé parmi la foule qui semblait interpeller l'un des combattants.Elle tourna la tete et vit Kyzzario,un sourire des plus inquiétant aux lèvres,la tete tendue vers l'homme qui s'adressait à lui.
Que se passait-il?...
Un instant,elle cru apercevoir Crystal qui reposait dans les bras d'un colosse.Elle resta perplexe.
Kyzzario
   Posté le 25-12-2005 à 01:27:46   

"Hey play boy si tu l'escinte rien qu'un peu sa colere sera encore plus puissante que la mienne"

Kyzzario regarda le combats de Mitoko et Yuffie.

"alala et dire que l'autre bouge pas.."

"Hey trucs je m'appelle Kyzzario"

Message édité le 25-12-2005 à 01:36:27 par Kyzzario
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 01:53:49   

"Kyzzario, voilà c'est ça... tu me vois désolé de ne pouvoir participer à ce combat, mais ce n'est pas vraiment ce que je suis venu chercher ici. Ca ne veut pas dire que je me défile, je vois déjà ce que tu pense. Je te prends où tu veux, quand tu veux minus."

Tout en parlant, il s'était approché d'Hercule qui soutenait Crystal, dans les vapes. Elle était dans une semi-inconscience, et sentit le regard que jeta le colosse à son frère.

"Du calme l'ami, je suis son frère, laissez-moi m'occuper d'elle.
- Je devrais plutôt l'emmener à l'infirmerie, elle en sort à peine.
- Ce n'est rien, elle est trop émotive c'est tout."

Orion ponctua ses dires par un geste de la main, qui subjuga Hercule. Il eut soudain une grande envie de dormir et laissa Crystal dans les bras de son frère avant de quitter les tribunes, marchant comme un somnambule.

"Ca marche à tous les coups ce truc..."

Orion observa sa jeune soeur évanouie dans ses bras. Même pâle comme un linge elle était toujours aussi jolie.
Kyzzario
   Posté le 25-12-2005 à 02:02:35   

"Pff il dise tous sa.."

Ces yeux se reposerent sur Hakane.
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 02:34:07   

Crystal se sentait étrangement bien, blottie dans les bras d'une personne qui lui semblait tellement familière. Elle ouvrit lentement les yeux pour voir qu'elle reposait dans les bras de son frère. Son premier réflexe avait été de le repousser, mais elle ne put le faire, le sentiment de bien être étant plus puisant que sa répulsion. Malgré ce qu'avait fait son frère, elle n'arrivait toujours pas à lui en vouloir...

- "Toujours aussi mal fagotée Cryss. T'as piqué tes fringues au colosse de tout à l'heure?"

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. On aurait vraiment dit que rien ne s'était passé et pendant une fraction de secondes, Crystal y crût... mais la lueur narquoise dans les yeux de son frère a démentie. Il se moquait d'elle, et ce n'était pas par sollicitude qu'il la soutenait. Il cherchait quelque chose...

- "Qu'est-ce que tu veux Orion? demanda-t-elle d'un ton suspicieux.
- Allons, c'est comme ça que tu salues ton frère? Quelle manque de politesse! Ca m'étonne vraiment de toi Cryss.
- Arrête un peu tes salamalecs, je ne suis pas idiote.
- Des fois je me le demande... soupira-t-il. Si tu veux savoir ce que je suis venu faire ici, c'est surtout observer."
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 12:38:05   

Tora entra dans les gradins du duel, il jeta un oeil au combat et il fut un peu effrayé de voir un jeune homme avec tous ces tatouages, il lui faisait vraiment peur. Il regarda les gradins autour de lui et vit Cryss, celle qu'il avait rencontrée dans l'infirmerie, dans les bras d'un jeune homme. Il se demandait comment elle allait réagir si il allait la voir.
Kyzzario
   Posté le 25-12-2005 à 13:35:37   

Bon cet comedie a trops duré

Kyzzario posa sa main a l'endroit de son oeil.

"Lache moi sale vermine"

De ce fait il ne put voir le coups que lui arsena Hakane..

(faut bien que j'avance mon post -_- )
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 14:37:08   

Crystal commença à repousser son frère faiblement, non pas parce qu'elle venait de se rétablir, mais parce qu'en un sens elle ne voulait pas quitter ses bras...

-"Lâche-moi s'il-te-plaît... dit-elle d'une voix presque inaudible.
- Et pourquoi donc? Ca ne te rappelle pas le bon vieux temps, celui que tu cherche à tout prix à retrouver?
- Arrête...
- Tu es la seule qui te torture l'esprit, moi ça m'est complètement égal maintenant ptite soeur... Si tu veux espérer que je redevienne comme avant, c'est ton choix, mais ce n'est qu'un rêve. Il ne se réalisera pas."

Orion disait cela en souriant d'un air qui aurait presque pu passer pour mélancolique. Croyait-il réellement à ce qu'il disait? u était-ce elle qui projettait ses espoirs sur lui?

"Tiens, on dirait que ton petit ami à des problèmes."

A cette phrase, Crystal trouva enfin la force de s'arracher des bras de son frère et se précipita pour regarder ce qu'il se passait.

"Il est vraiment bizarre ce type, il ne ressemble plus du tout à celui que j'ai rencontré. T'as de drôle de goût Cryss.""
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 14:50:38   

Tora s'approcha de Cryss doucement et se mit à coté d'elle, il n'avait pas entendu sa conversation mais pu lire qu'elle etait un peu inquiete sur ce qui se passait dans ce combat.

- Tu es rétablie a ce que je vois Crystal.

Tora n'osait pas aborder le sujet du match ou de cet homme tout d esuite meme s'il voulait en savoir plus.
Kyzzario
   Posté le 25-12-2005 à 14:51:31   

"Alalalalalala comme c'est facheux... enfin tu tes enfin réveillé"

Kyzzario se releva se massant sa joue rouge et sa coupure sur le torse.

"Bon.."

Il attendit qu'hakane aille reinterer son attaque et prenant le coups attrappa hakane qui partit sous l'intonation.

"On dirait que tu te bats avec tes main.. quye ce passerait il si je..."

En disant sa, ces bras devinrent tout noire... il sectionna ou arracha plus precisement la main d'hakane de son autre partie de corps.

"On dirait un jouets pff.."
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 15:49:42   

Crystal remarqua à peine Tora (désolée XD), tant elle fut horrifiée par la scène qui s'était déroulée devant ses yeux. L'homme qui était dans l'arène... ce n'était pas son Kyzzario, il était devenu le tueur qu'elle redoutait de voir apparaître. Elle détourna ses yeux plein de larmes sous les sarcasmes de son frère.

"Oooooooooh mais que vois-je? Finalement je sens que je vais finir par l'apprécier ton Kyzzario."
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 15:56:25   

Tora se permit de prendre Cryss dans ses bras, malgré qu'il ne la connaisse pas plus que ca. (Pardon Kyzz XD, Jvé me faire frapper XD)

- Pourquoi pleures-tu? Calme-toi Crystal........
Kyzzario
   Posté le 25-12-2005 à 15:58:05   

Kyzzario shoota dans la tête d'hakane quand il le relacha.

Une sorte de courant electro-statique secoua Kyzzario.

"Non.. il va y arriver.. je ne veux pas.."

Dans un cris le courrant electro-statique s'intensifia.. quand il se dissipa l'on entendit une voix resonnez..

"La prochaine fois, je ne serais que moin clement..."

Kyzzario sortit du nuage de fumée.

"Hum, j'ai vraiment foutut la pagaille on dirait..."
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 17:30:07   

"Qui c'est lui? demanda Orion à Crystal . Tu fais des infidélités à ton petit copain?"

Crystal regarda Tora sans le voir, et ne réagit même pas aux paroles offensantes de son frère. Elle avait été choquée de voir la cruauté de Kyzzario, même si elle savait pertinement que ce n'était pas lui. Elle restait dans le bras de Tora, tremblante, le regard dans le vide. Puis, comme mûe par une curiosité malsaine (spéciale dédicace à Kyzz ), elle se retourna de nouveau pour regarder le terrain.

Orion haussa les épaules. Elle ne changerait jamais...
Kyzzario
   Posté le 25-12-2005 à 17:37:35   

"Je fous quoi ici ?..."

Il regardait le corps sans vie d'hakane et surtout son moignon sanguinolant.

"Ce.. "

Memories of dead apparut dans la main de kyzzario, ce dernier arracha quelque morceau de bandellette pour faire une sorte de pansement à hakane.

"Si seulement j'avais un glacier j'aurais pu lui conserver sa main.."

Il regarda Mitoko il fallait qu'il se batte contre elle..

"Bonjours Toko chan.. j'vais essayez de te faire le moin de mal possible.. oh regarde clad te salut"
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 17:42:32   

Tora, qui entendait mais n'ecoutait pas ce que disait Orion, tentait de reconforter Crystal.

- Crystal....Calme toi, n'ecoute pas ce qu'il te dit....

Tora n'arrivait pas trouver les mots reconfortants dont Crystal avait besoin, chose qui luietait rarement arrivé puisqu'on venait toujours le voir quand ca allait mal. Il savait reconforter tout le monde et resoudre les problemes.
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 21:04:25   

Même si Tora lui parlait, Crystal n'écoutait pas. Ce ne fut que lorsqu'elle vit Kyzzario se pencher pour soigner Hakane qu'elle reprit un ses esprits, son pauvre coeur torturé battant à tout rompre. C'était bien son Kyzzario, il avait repris le dessus.
Crystal était à la fois soulagée et effrayée, car si il reprennait une nouvelle fois le contrôle, il serait capable de tuer ses camarades sans aucun remords, et même y prendre du plaisir, comme il le faisait avant. Et il s'apprétait à affronter Mitoko, qui était déjà sérieusement blessée...

"Merci Tora..."

Orion leva les yeux au ciel. Toute cette émotion dans l'air, il détestait ça. Et puis à cause de ce crétin il ne pouvait plus parler tranquilement avec sa soeur. Un moment l'effleura l'idée de le tuer, mais il n'en valait pas la peine, et Orion aurait sûrement une autre occasion avant la fin du tournoi de parler à sa soeur et à son petit copain.
Il s'éloigna sans que Crystal ne le remarque, quittant les tribunes.

"Hum... je me demande si Kai a put résister..."
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 21:13:42   

- " Je me suis seulement inquiété même si je ne te connais pas tres bien, c'est une habitude que j'ai, de venir aider les personnes qui ne vont pas très bien et que j'aime bien. J'espere que tu va mieux."

Tora, qui enserrait Cryss de ses bras, ne pouvait se resoudre à la laisser comme ca, meme si elle allait un peu mieux.
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 21:27:54   

((Comme me l'a fait remarquer Kyzz, ya un peu trop de mecs qui tournent autour de Cryss, ça commence à bien faire >_< ))

"Même si je ne vais pas mieux, j'aimerais que tu me lâches s'il-te-plaît..." dit Crystal d'une voix faible.

Crystal repoussa mollement Tora, car si elle aurait voulu être réconfortée, ce n'était que par une seule personne...
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 21:31:08   

Tora se recula, gené.

- Oui, désolé ^^'''''''''. dis moi, tu connais les personnes qui sont dans l'arene?

((Comme je le remarque, Tora ne tourne pas autour de Cryss, c'est dans son profil d'aider les autres >_<))
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 21:53:36   

"Oui...je connais la plupart..." se contenta de répondre Crystal

C'était la question à ne pas poser. Comment pouvait-elle lui avouer que le garçon dans l'arène qui avait si cruellement mutilé son adversaire était son compagnon? Crystal serra les dents, essayant de refluer les larmes qui brouillaient sa vision, mais c'était peine perdue.
Kyzzario
   Posté le 25-12-2005 à 21:56:43   

((Dis le lui Mouhahahaha))
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 22:00:14   

((Je le saurai tot ou tard de toute facon, tora n'en sera que + effrayé ^^))

- Font-ils aussi parti de la......euh....ligue??
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 22:11:05   

"Pas tous mais trois d'entre eux en font partie... "

Crystal n'avait pas vraiment envie de lui expliquer maintenant ce qu'était la Ligue, elle n'avait même pas envie de parler... La sollicitude du jeune homme la touchait vraiment, mais elle lui répondait le strict minimum. Il risquait sûrement de s'offenser mais elle n'en avait cure en cet instant, son esprit et son coeur tournés vers une seule chose.
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 22:32:25   

Tora, voyant que Crystal n'avait pas envie de parler, lui demanda simplement.

- "Tu veux qu'on cherche une place, au lieu de rester debout?
Paine
   Posté le 26-12-2005 à 01:00:04   

"Si tu veux..."

Le fait est qu'elle n'avait même pas pensé à s'assoir, tout s'était enchaîné depuis qu'elle avait reçu cette maudite lettre, sans qu'elle n'ai eu le temps de penser à des choses aussi évidentes.

Trouvant deux places non loin, elle s'y dirigea accompagnée de Tora et s'assit, recroquevillée sur son siège, les bras entourant ses genoux.
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 01:15:18   

Tora regardait Crystal avec une lueur d'inquietude dans les yeux. Il prefera ne rien dire, peur d'offenser Crystal.
*pense*
Je voudrais tellement l'aider, elle m'inquiete, je ne la connais pas depuis longtemps mais je veux quand meme l'aider
Mitoko
   Posté le 26-12-2005 à 02:09:31   

Mitoko se retourna vivement vers Kyzzario,elle n'avait pas remarqué qu'il se trouvait à seulement quelques mètres d'elle,trop absorbée qu'elle était par ce qui venait de se passer dasn les gradins.
Un tremblement s'empara d'elle,dans ce combat,il était censé etre son adversaire...elle le savait pertinement et pourtant...elle ne pouvait se résoudre à lever sa keyblade dans sa direction...

Mitoko: Ky...Kyzzario...je...je n'peux pas...

Elle baissa la tete,honteuse.

Lunaris: "Bien sur que si tu peux!Lui ne te fera pas de cadeau!Alors ce n'est pas le moment de faire preuve de coeur!"
Mitoko: Non...ce n'est pas ça...je...je ne peux plus...je suis trop...

"Faible" était le mot qu'elle cherchait.En effet,si elle parvenait encore à tenir debout et à marcher c'était déjà un miracle dans son état,alors se battre...Elle savait qu'elle n'avait pas l'ombre d'une chance face à Kyzzario,alors avant que celui-ci ne vienne à bout de sa personne elle leva sa main en direction de Clad et murmura quelques paroles inaudibles.Un vent argenté se dirigea alors vers le jeune homme et l'enveloppa puis,disparu.Mitoko du mettre un genou à terre après avoir utilisé cette dernière goutte de magie qui était en elle.

Mitoko: C'est le moins que je puisse faire...Bonne chance,Clad...

Elle fit alors à nouveau face à Kyzzario et tenta de saisir sa keyblade le plus vaillament du monde en adressant un sourire à celui-ci.

Mitoko: A nous alors...monsieur Kyzzario...
Kyzzario
   Posté le 26-12-2005 à 02:12:15   

"moui..."

Memories of dead[

La belle keyblade noir apparut dans les main de kyzzario.

"Utilisez ma deuxieme keyblade serait bien de la lacheter, commence mitoko"
Mitoko
   Posté le 26-12-2005 à 02:36:27   

La magie,il ne fallait plus qu'elle compte dessus...Et avec son épaule qui la faisait souffrir,elle ne pouvait plus compter que sur son seul bras valide.Mais,meme si elle tenait à peine debout avec tout le sang qu'elle avait perdu,elle souhaitait faire honneur à Kyzzario.Elle savait qu'il n'accepterait pas de devoir se plier à un simulacre de combat.Et puis,Clad avait raison,autant offrir un beau combat jusqu'au bout.Elle brandit Lunaris de son bras valide et se dirigea vers Kyzzario dans une attitude volontaire,prète à donner tout ce qu'il lui restait.
Cette Mitoko changeait de celle qu'on avait été habitué à connaitre.Et son geste sembla surprendre agréablement Kyzzario.La jeune femme cria pour se donner du courage en se rapprochant de plus en plus de Kyzzario,sa keyblade levée vers le ciel.

Mitoko: Yaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!
Kyzzario
   Posté le 26-12-2005 à 02:38:44   

La keyblade fut paré cependant grâce a memories of dead.. Kyzzario arracha une fois de plus une bandellette qui semblait inépuisable pour faire une sorte de noeud au point de saignement de la jeune femme.

"Ton coups etait previsible, essait de de changez cette fois si"

Il fit quelque pas en arriere regardant mitoko.
Mitoko
   Posté le 26-12-2005 à 03:30:29   

Mitoko leva alors de grands yeux étonnés vers Kyzzario.Pourquoi se donnait-il la peine de lui venir en aide?Ne devrait-il pas en finir le plus vite possible avec elle?A moins que...il ne désire simplement la tester?Et lui permettre ainsi de s'améliorer?Après tout,ou plutot,malgré tout,ils étaient amis...Mais,si elle pensait ainsi,jamais elle ne pourrait l'attaquer sèrieusement...Alors...qu'attendait-il d'elle?...
Elle se releva péniblement en serrant les dents.Attaquer?Encore?Elle n'avait plus de force...et se demandait déjà comment elle faisait pour tenir encore sur ses jambes...La volonté...la volonté était-elle donc si forte?Il suffisait qu'elle pense à lui et...
Soudainement,elle saisit sa keyblade à deux mains malgré sa douleur à l'épaule et fonça une nouvelle fois vers Kyzzario.Cette fois,il fallait changer de tactique,elle ne se contenta donc pas de donner un seul et unique coup dans lequel elle avait concentré toute sa puissance,mais de nombreux et rapides petits coups en direction de différents endroits du corps de son adversaire.Cependant,sa fatigue et son état de faiblesse ne lui permirent pas de faire mouche une seule fois.Pire,sa vision commençait à devenir floue.Elle du alors s'arréter et poser sa keyblade au sol un instant.Mais c'est souvent en une précieuse seconde que se joue l'issue d'un combat...
Clad47
   Posté le 26-12-2005 à 12:26:35   

Pendant ce temps, Eternia avait aisemment esquivé le diskobolos. ILs avaient ensuite assisté au massacre d' Hakane.

*pense* Ce...C'est pas Kyzzario...Mais d'où lui sort cette force monstrueuse...Son âme est emplie d'une cruauté que je ne lui ai jamais connu...

Quand Kyzzario eut retrouvé son "apparence" normale, il se soucia à nouveau de son adversaire.

*pense* Je ne peux pas laisser Mitoko affronter Kyzz...Surtout s'il redevient comme tout à l'heure...Je dois provoquer cette fille et en finir rapidement...

Il s'adressa alors à Eternia :

"Hé la bimbo, quand tu t'intéresseras à notre combat, tu le diras! A moins que tu ne sois là que pour faire décoration...Si c'est le cas, c'est très réussi!"
Paine
   Posté le 26-12-2005 à 12:46:21   

((Fais gaffe, elle est du même niveau que Kyzz et aussi sadique que l'ancien je parie ))

Crystal regardait la scène sans mot dire, et sans prêter attention à Tora. Elle était un peu soulagée de voir que Kyzzario se contrôlait, et qu'il faisait preuve de douceur avec la pauvre Mitoko, mais avait tout de même l'estomac noué par l'angoisse. Si jamais "il" revenait...
La jeune femme s'en voulait de ne pas avoir su empêcher ça. Lorsqu'il avait refait surface alors que cette Eternia était venue les voir, elle avait laissé partir Kyzzario, et n'avait même pas cherché à le retrouver. Peut-être que si elle avait été là...
Kyzzario
   Posté le 26-12-2005 à 12:50:32   

((L'erreur qu'il le ne faut pas faire))

"Bon je suis fière de toi Mitoko, quand nous reviendrons au qg si tu veux je t'apprendrais certaine technique que l'on ma apprise.."

Il tappa doucement avec le plat de la keyblade et pourtant elle tomba assomée.

"Ah elle marchait que ces batterie.."

Il la tira jusqu'au murs pour qu'elle ne puissent pas avoirs un coups du combats de clad et d'eternia.

-----------------------------------


"Moi ? une bimbo ?"

Gatsuga no ryu

L'energie s'echappa des deux keyblade de la jeune femme qui tira une rasade de balle par la suite pour qu'il ne puissent esquivé.

Diskobolos

Elle lança ainsi sa keyblade katana..
Clad47
   Posté le 26-12-2005 à 16:51:41   

Clad échappa un petit rire crispé :

"Enfin, tu me montres de quoi tu es capable... Mais ton arrogance doit être un lourd handicap....Tu es tombé dans mon piège!!!"

Les attaques combinées le percutèrent de plein fouet. Il semblait n'y avoir aucune échapatoire mais...

A l'endroit où l'attaque avait fait mouche, il ne restait plus rien.

"Rune secondaire activée : Rune des illusions!" fit alors une voix derrière elle. "Je vais te montrer qu'il y a autre chose que la force brute!

Dans un timing assez risqué, Clad avait réussi à activer sa rune secondaire avant l'attaque, l'illusion prenant alors sa place. L'importante masse de fumée et de sable remuée par l'attaque lui avait alors permit de se faufiler dans le dos de celle-ci.

"Désolé, c'est peu galant mais je vais t'emprunter un peu d'énergie. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient...."

Il sortit alors d'un volupte de fumée et étreignit fortement son adversaire au niveau de la gorge avec Eater of Darkness.

*pense* De toute façon, sa force physique semble inhumaine, l'étreinte sera de courte durée..." Eater of Darkness, Technique d'absorption : Kiryoku no jutsu !

Un flux d'énergie partit rapidemment d'Eternia vers Clad. La technique semblait fonctionner parfaitement. Cependant, après une demi minute seulement, Clad relacha l'étreinte et s'écarta.

"Qu'est-ce que...Bbbb!!!"

Son visage commença à palir. Un sentiment d'angoisse parcourut tout son corps.Il sentit des nausées lui monter à la gorge puis il ne put réprimer un vomissement.

Alors gaki, on tient pas le coup? On a été trop gourmand?
*pense* Qui me parle?

Une silhouette similaire à celle de Sirius, l'entité d'Eater of Darkness fit son apparition. Cependant, elle revêtait non pas une veste et un capuchon blanc pâle mais d'un noir sombre et obscur.

Cela fait bien longtemps qu'on ne s'était vu, hein?
"Qu'est-ce que tu dis? C'est la première fois qu'on se rencontre! Et puis dégage de là, je ne sais pas qui tu es, mais je ne pense pas que tu aies le droit d'interférer dans ce combat!"
Oh, oui, j'oublais, ça remonte juste avant ta fuite, qui t'a coutée la mémoire...
"Quoi? Tu connais Vexen?"
Bien sur! Puisque c'est lui qui m'a utilisé pour te créer...enfin, nous a utilisé...
"Tu parles de Sirius?"
Lucrécia, l'entité de ton joujou des glaces, dont tu n'utilises pas le dixième de son potentiel fait partie de l'expérience également...D'ailleurs, je suis surpris qu'ils ne désirent pas intervenir dans cette conversation...
"C'est bien le moment de vouloir faire des révélations..."
C'est juste! Je vais faire avancer les choses, histoire que ton titre d"Arme de Glace" redore comme dans le bon vieux temps...
"Que veuxtu dire...Aaaaargh!"

Un mal de tête imposant s'emparra de Clad. Puis celui se releva. Mais l'expression de son visage avait totalement changé. On aurait dit un dément.

"Escusez moi, mademoiselle, les manières du gamin étaient peu courtoises. Je vais écourter cette rencontre pour laver cet affront qui a été fait à votre personne...En garde!"

"Clad" se remit alors en position de combat, keyblades pointées en direction d'Eternia...
Kyzzario
   Posté le 26-12-2005 à 19:08:11   

"Bon sa commence vraiment a me chauffez ce combats, Kyzzario je compte sur toi[/i]

Kyzzario regardait au loin eternia, que voulais t'elle dire ?

Activation de la Rune Céleste

Eternia courrut vers Clad et lui toucha le front.

"Allez on va voir ce qu'il y a dans ton crâne..

Son corps tomba à terre et prit une forme noir..


"Je ne sais pas mais elle utilise la même rune que Crystal... Si ?"

Kyzzarios 'arma de ragnarok et de memories of dead et vint au combats..
Paine
   Posté le 26-12-2005 à 20:19:38   

((Oo copieur ))
Kyzzario
   Posté le 26-12-2005 à 20:27:52   

(Nope c'est pas la même technique ^^" je fais la liste des technique d'eternia et je te la montre ^^ )
Kitsune
   Posté le 27-12-2005 à 00:39:48   

Tora regardait le match, et se demanda ce qui se passait, la jjeune femme qui avait l'air d'avoir l'avantage setait ecroulé puis avait pris une forme noire.

Je me demande ce qui se passe, je ne peux pas demander à Crystal, elle n'a pas vraiment envie de parler. Vaux mieus que je regarde, elle irait mieux plus tard surement.
Clad47
   Posté le 27-12-2005 à 11:12:50   

Kyzzario a écrit :

(Nope c'est pas la même technique ^^" je fais la liste des technique d'eternia et je te la montre ^^ )


((euh, kyzz, faudra que tu m'expliques cette technique, parce que j'ai pas compris où tu voulais en venir pour l'instant, surtout en faisant intervenir Kyzzario dans le combat))
Kyzzario
   Posté le 27-12-2005 à 13:21:10   

(Ben elle est dans la liste des pnj avec eternia normalemement non ? Sinon elle peut te posseder durant 4-5 minute mais cela prend un petit peu de temps ^^ )
Clad47
   Posté le 28-12-2005 à 22:21:56   

"Qu'est-ce qui lui arrive à la demoiselle, un malaise?"

Le regard de dément de "Clad" se posa alors sur Kyzzario.

"Je suppose que tu prends la relève.Allons-y...Ggggh...Qu'est-ce qui se passe?"

Un violent maux de tête commença à l'élancer.

"Grrrr, c'est le gamin qui reprendrait le dessus...Impossible, il est dans une situation de faiblesse..."
Clad : "Que dire de toi alors?"

Un autre combat se menait, mais à l'intérieur de l'esprit de Clad.

Je suis enfin réussi à sortir! Tu ne vas tout de même pas me priver de mon plaisir! Laisse-moi faire, je vais les massacrer...
Clad : "Imbécile, crois-tu que je vais te laisser faire"?

Clad se trouvait dans une sorte de salle sombre ou seul lui et l'étrange silhouette étaient éclairés par un faisceau lumineux.

Clad : "Serait-ce la remrésentation de mon âme?"
Ouaip, plein de haine et de rancoeur...
Clad : "De la haine...pourquoi donc....?"
Voyons...cherche un peu...
Clad : "Ma haine...envers Vexen?"
Bingo, gamin! C'est elle qui m'alimente. J'aurais pu sortir depuis longtemps mais je préférais attendre un moment plus amusant, comme celui-ci...Mwhahaha
Clad : "Et pourrais-je savoir à qui j'ai affaire?"
Voldo, pour t'asservir, très cher...Mais parlons bref, je...
Clad : "Peu importe qui tu es et tes intentions pour l'instant! Le problème est tout autre!"
Voldo : "Change pas de sujet, gaki..."
La silhouette abaissa sa capuche mais son visage était recouvert d'un masque comme ceux utilisés dans les tragédies grecques, avec un sourire mauvais largement affiché dessus.
Clad : "Tu ne comprends pas! Crois-tu que cette fille abandonnerait si facilement alors qu'elle n'a eu de cesse d'afficher un air arrogant?
Voldo : "Ou veux-tu en venir? Tu m'ennuies..."
Clad : "Elle prépare quelquechose, c'est sur! Kyzzario, si c'est vraiment lui, doit certainement faire diversion..."
Voldo : "Pfff...tu me fais bien rire! Cette pimbêche n'est qu'une force de la nature incapable de réfléchir!"
Clad : "Les apparences sont toujours trompeuses..."

Voldo prit un instant de réflexion puis claqua des doigts. La salle baigna alors dans une lumière vive.

Voldo : "Finalement, la situation commence à m'ennuyer...Soit, je te laisse poursuivre l'affaire...Mais n'oublie pas, je peux reprendre le contrôle à tout instant..."

De retour dans l'arène...Clad avait repirs le contrôle (mais pour combien de temps?) mais le mal de tête ne s'était pas dissipé.

Clad :*pense* "Serait-ce en rapport avec ce qu'elle prépare? Il s'est bien passé quelques instants pendant notre petite discussion. Qu'ont-ils eu le temps de préparer...?"
Kyzzario
   Posté le 28-12-2005 à 22:44:39   

Kyzzario regarda Clad avec une mine interrogative.

"Bon je sais pas ce qu'elle prepare mais bon desolez mais je vais devoirs t'assomez.."

Tambourinator

Kyzzario tappa sur ces keyblade a la maniere de baguette de batterie puis envoiya des coups lateral fort et rapdide vers clad ( comme quand on tappe sur une batterie)

C'est lui qui ma donné cette technique.. je n'y crois pas
Layme
   Posté le 28-12-2005 à 22:46:28   

((tambourinator mdr XD ))
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 22:55:06   

(J'adore la technique )

Tora, qui regardait à moitié le match et à moitié Crystal, il fut assez surpris de l'attaque du jeune homme qui etait dans l'arene et il se demandait comment ca allait finir.
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 23:09:47   

Crystal fut également suprise par la technique de Kyzzario, qu'elle n'avait jamais vue avant. Mais Clad également avait eu un comportement étrange pendant quelques minutes. Heureusement que Mitoko était inconsciente, elle ne voulait pas que la pauvre jeune fille s'angoisse tout comme elle...
Clad47
   Posté le 29-12-2005 à 12:53:28   

"M****, il arrive à la charge....Je n'ai pas le choix, Hi, tate no jutsu !

Il leva ses deux keyblades et forma deux boucliers latéraux, de forme le plus arrondie possible. Cependant, cela ne fit que réduire la puissance de l'impact. Clad n'était pas assommé mais sa tête bourdonnait encore un peu. La plaie de son précédent combat contre l'armure commençait également à se reouvrir.

"C'est pas le moment de lâcher...Je ne te connaissais pas cette technique mon cher Kyzz^^..."

Il ferma alors les yeux.

Clad : *pense*Sirius, Lucrécia, vous m'entendez?"
Sirius : Tu daignes enfin nous appeler...On a failli attendre...
Lucrécia : Il est vrai que tu es plutôt timide de ce côté là, Arme de glace...
Sirius : Je t'en prie, ne l'appelle donc pas ainsi, c'est ridicule...
Lucrécia : Et comment doit-on l'appeller, lui qui a hérité du nom de celui dont il est le clone, du moins physique...Mais peu importe, que veux-tu de nous?
Clad : *pense* Pourrait-on faire comme la dernière fois sur Gatia?
Lucrécia : Non et tu sais très bien pourquoi...Primo, ce pouvoir est trop risqué pour l'utiliser dans un combat aussi futile et Deuxio, il n'est pas fait pour frapper ds personnes qui ne sont pas foncièrement mauvaises...
Sirius : Tu n'as pas non plus pris le temps de maîtriser Amour grondant...Et ce n'est guère le moment de faire des erreurs...
Clad : *pense* Que dois-je faire alors?
Sirius : Un bon guerrier trouve la réponse en lui-même...
Clad : "En gros, débrouille -toi tout seul, c'est ça?"
Sirius : Ce combat n'est pas capital, c'est l'occasion de faire bouger tes méninges...
Clad : "Tu oublies Voldo et l'étrange comportement de tout à l'heure de Kyzz..."
Lucrécia : "Ca suffit maintenant! Peu importe, un combat, quel qu'il soit, il faut se concentrer dessus! Montre que tu es capable de quelque chose par toi-même!"
Clad: "Ok, je relève le défi, cheres entités..."

Il n'eut aucune réponse. La discussion semblait terminée.

Clad : "Concentrons -nous alors...Attention, j'arrive!

Il entama alors une contre-attaque, envoyant une vague de pics de glace et se lança à la renconte de Kyzzario pour un corps-à-corps.
Kyzzario
   Posté le 29-12-2005 à 13:11:51   

Gatsuga no ryu

Le gatsuga detruisit la moitié des pic de glace kyzzario se prenant les autres.

"Bon allez montre ce que tu as..."

Shield of darkness

Les bandage de memories of dead encerclèrent clad le rendant indisposé a se battre durant quelque seconde..

"Alalala dire que cet technique est fais pour proteger au depart.."

Il fit jouer de rahnarok pour la plan,tez dans la terre aussitôt les bandage cessèrent.

Kiba no ryu

"Sera tu aussi rapide ?"
Clad47
   Posté le 29-12-2005 à 14:23:28   

"J'aurais cru que tu aurais été disposé à comprendre plus facilement que ta coéquipière...Tu es tombé dans mon piège, Kyzz^^ : Activation de la Rune secondaire : Rune des Illusions!"

L'attaque frappa de plein fouet l'illusion qui disparu aussitôt. Mais Clad commençait à s'essoufler. Il s'empressa alors d'effectuer un bond sur la droite, voyant une ouverture dans la garde de Kyzz et tenta un estoc Glacier avec ses deux keyblades à la fois qui se dirigeaient vers son adversaire ...
Kyzzario
   Posté le 29-12-2005 à 14:30:29   

"pfffffff nul.."

Activation de la seconde rune

Kyzzario se deplaça instanement..

La vitesse donnait une illusion de plusieurs kyzzario.

"Tu veux que j'accelere encore ?"
Clad47
   Posté le 29-12-2005 à 17:25:01   

"Intéressant, tu es plein de ressources, je t'envie^^...Mais ne te retiens pas, je ne suis pas en reste...Je finirais bien par te trouver."

*pense* L'idéal est d'effectuer une attaque la téral avec mes keyblades, je ne ferais peut-être pas mouche...Ou bien...j'ai une autre idée...."

"Glacier!"

Clad lança un jet continu de glace sur le sol tout autour de lui, peu épais, mais suffisamment glissant pour que n'importe qui qui y poserait les pieds feraient une belle chute.

"Allez, viens, j'attends ta réaction, cher adversaire^^..."

Il se remit en position de combat.
Kyzzario
   Posté le 29-12-2005 à 17:49:49   

"pfff tes en manque de ressource"

Metallic dream's

Tes piquet se plantait dans la glace... kyzzario atterit dessu et tandis que ce dernier disparaisait en faisait apparaitre d'autre sautant de plus en plus vite.. au rythme que les piquet s'evanuissait.

"contrairement a avant, cela ne me fatigue plus d'utilisez la rune ni d'aller aussi vite..."
Clad47
   Posté le 29-12-2005 à 18:14:19   

"Ecoute Kyzz, je ne vais pas sortir le grand jeu alors que ce n'est même pas la finale voyons ^^...Trèèèèèèèès bien. Hi, tate no jutsu !"

Il fit apparaître un bouclier dont dépassait fureur des artiques. Il était plus épais que d'habitude. Des piquants s'y trouvaient également.

"Alors je te défie de trouver une ouverture dans ma garde, si tu es si rapide...Ca devrait être facile pour toi, n'est-ce pas?"
Kyzzario
   Posté le 29-12-2005 à 18:16:45   

Les kyzzario parlèrent tous en synchronisation.

"Mais pourquoi.. Crois tu que je t'attaquerais ? cette technique doit te faire consomé de l'energie non ? je n'ai.. qu'a attendre.."
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 18:56:29   

Crystal était moins crispée sur son siège. Apparement, Clad et Kyzzario se ménageaient, évitant de se prendre de front, ce qui la soulageait quelque peu. Leur attitudes défensives commençaient à exaspérer le public, car ils étaient les deux seuls adversaires restant.

Toute son attention portée sur le match, Crystal en avait presque oublié la présence de Tora, et elle tourna ses yeux vers le jeune homme pour lui dire quelque chose, même si elle ne savait trop quoi..
Kyzzario
   Posté le 29-12-2005 à 18:59:36   

Kyzzario observait clad..
"Alors sa t'enerve pas de rester comme sa ?.. je peut toujours attaquez même si je bouge avec cette rune.."

Gatsuga no ryu

Le faisceau d'energie partit vers clad en l'enserrant car en effets kyzzario se mouvant toujours aussi rapidement le faisceau d'energie suivait pour se coupé aussitôt après..
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 19:11:10   

Tora ,qui vit que Crystal s'etait tournée vers lui, lui fit un sourire en voyant qu'elle etait moins crispée.

- Tu vas un peu mieux?
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 21:08:32   

Crystal répondit par un faible sourire.

"Oui, un peu... merci Tora."

La jeune femme avait une voix hésitante. Elle aurait bien voulu parler avec Tora, lui expliquer ce qu'était la Ligue comme elle avait voulu le faire au départ, mais trop de choses se bousculaient dans sa tête et dans son coeur pour qu'elle puisse produire un discours cohérent.
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 21:56:52   

Tora mit sa man dans les cheveux de Crystal et lui les ebouriffa un peu.

- Allez, ca va aller crystal, il faut sourire dans la vie

Tora esperait la faire rire un peu pour qu'elle aille mieux.
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 22:05:21   

Crystal se contenta de sourire un peu plus franchement et réarrangea ses cheveux. Peu importe si le jeune homme était déçu, mais elle n'était pas d'humeur à rire.
Se souvenant que Tora avait assisté à son match et à sa pitoyable performance contre Vangelius, elle se risqua à lui poser une question :

"Dis-moi... je n'ai pas vu comment s'est terminé mon match....Qui a gagné?"
Layme
   Posté le 29-12-2005 à 22:05:51   

((Kyyyzz je serais toi je me grouillerais de finir le combat, y'a un nouveau galant particulièrement entreprenant qui tourne autour de Cryss...))
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 22:14:53   

Tora lui sourit et repondit simplement:

- C'est ton équipe qui a gagné!!

(Layme reste dans ton coin et Tora tourne pas autour de Cryss ^^)
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 22:27:43   

"Oh... c'est super" répondit-elle, pas très convaincue.

A vrai dire, elle aurait préféré perdre... puisqu'elle ne méritait pas vraiment la victoire. Mais après tout, c'était pour la Ligue qu'elle était venue, alors si elle avait la chance de continuer, autant avancer...

"Excuse-moi de t'embêter avec ça mais est-ce que par hasard tu saurais ce qui est arrivé à un de mes adversaire, le cyborg?"

Le fait qu'il l'ai aidée malgré son statut d'ennemi la laissait perplexe.
Chaos-ark
   Posté le 29-12-2005 à 22:28:10   

( oh chouette , va y avoir des crépages de chignons )
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 22:32:37   

- "Il a abandonnée quand il s'est vu face au jeune homme qui etait la a l'infirmerie et je ne sais rien d'autre, je t'ai rejoin a l'infirmerie avant d'en savoir plus."

Tora lui sourit et etait content qu'elle parle maintenant.
Kyzzario
   Posté le 29-12-2005 à 22:36:30   

(elle ? Cha est un cyborg humain >.> )
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 22:42:39   

(Jai edité je metai trompé sorry ^^)
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 22:43:18   

"Il a abandonné?..."

Crystal n'était pas vraiment étonnée, vu le comportement plus qu'étrange du cyborg avant et pendant le match. Bizarrement, elle ne pouvait s'empêcher de se comparer à lui, lorsqu'il n'avait pas voulu la blesser en plein affrontement, et qu'il l'avait même soignée...
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 22:46:04   

- Apres que le jeune homme ait vaincu le colosse qui etait son adversaire, il n'y aurait pas beaucoup de personne qui aurait continuer l'affrontement. Enfin je pense.

Tora lui fit un grand sourire.

- Allez Crystal, souris.
Kyzzario
   Posté le 29-12-2005 à 22:47:16   

(j'en connais un il va etre en froid avec deux kyzzario )
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 22:54:11   

(Mais il fait rien le pauvre Tora...)
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 22:54:13   

((Paix à son âme XD ))

Crystal le regarda de ses yeux rouges. Elle était touchée des efforts du jeune homme, mais elle n'arrivait pas à faire autre chose que ce pitoyable ersatz de sourire.

"S'il-te-plaît Tora, n'insiste pas... je n'ai pas le coeur à rire ni à sourire."
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 22:56:43   

(ca fai l'inverse de MS a la serre, kyo ne pouvai pas sourire a Caleen maintenan c'est ton perso qui pe pas sourrire au mien )

Tora detourna le regard et baissa la tete :

- Désolé, ca se voit que tu n'en a pas envie mais je prefere voir les gens sourire plutot que d'etre comme tu l'es en ce moment......
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 23:16:27   

"Désolée Tora... merci d'essayer..." lui dit-elle simplement avant de reporter son regard sur Kyzzario et le combat.

Orion, appuyé sur une colonne à l'entrée des tribunes, observait sa soeur. Il avait toujours pensé que ce serait le moyen idéal de faire ce qu'il était nécessaire pour stabiliser son sceau, mais même lui avait des scrupules. C'était quand même sa jumelle...
Maintenant, grâce à Kyzzario, il trouverait peut-être un moyen... ironie du sort c'était le petit copain de sa soeur.

Crystal se retourna vivement, ayant sentit un regard insistant se poser sur elle, mais ne vit absolument personne.
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 23:22:15   

Tora, la regarda, ne desesperant pas. Il essayait de toujours garder le sourire aux levres. Il voulait le faire passer aux autres, tout le temps. Il etait devant le premier echec, la 1ere personne qu'il n'arrivait pas a faire sourire.
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 02:25:01   

Le faisceau toucha le bouclier de clad mais ne le rompit pas.

"Oh.. je.. vois.."

Kyzzario sortit d'und es piquet et essay un piqué ces deux keyblade vers le bas..

Les deux keyblade semblèrent ricocher envoyant kyzzario plus loin.

"Bon eh bien on va essayez de percer tes defense je n'ai jamais essayez ce que je vais faire.."

Les deux bras de kyzzario prirent une teinte brune tandis que les signe etrange de ragnarok augmentait faisant l'impressiond 'etre des pique acérée... memories of dead, elle etait toute enroulée de bandage blanc.

Kyzzarrio commença a observer clad...
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 02:47:42   

Crystal porta sa main à sa bouche pour s'empêcher de pousser un cri de stupeur. Il avait osé aller jusque là... se transformer en heartless... Les nerfs de la pauvre jeune femme étaient réellement mis à rude épreuve et elle se mit à trembler encore une fois. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça?...

Orion s'approcha pour jeter un coup d'oeil au terrain, ayant vu que sa soeur encore une fois était au bord del'évanouissement, pour ne pas changer se dit-il en soupirant. Il fit tout pour ne pas se faire voir de Crystal et put enfin observer ce qui la troublait tant et un sourire se fit jour sur ses lèvres. Enfin il pouvait voir Kyzzario utiliser ce qu'ils avaient en commun.

"Montre-moi à quel point tu le maîtrise..."
Clad47
   Posté le 30-12-2005 à 12:00:10   

"Kyzz?"

*pense* C'est la forme qu'il avait pris à Traverse... Mais qu'est-ce qu'il compte faire?....Je dois en finir au plus vite, ça pourrait être dangereux si le combat durait trop longtemps...Il est temps d'utiliser l'énergie empruntée à la bimbo de tout à l'heure...D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce qu'elle a fait...

"Si tu crois que ce bouclier créé spécialement pour ce combat sert uniquement à la défense, tu te trompes lourdement...Activation de la rune secondaire : Rune des illusions!"

Cette fois-ci, en utilisant l'énergie précédemment absorbée, il réussit à créer suffisamment d'illusions pour encercler Kyzz.

"Et maintenant, un spécial fraichement inventé : Illusion Impact!

Tous les Clad foncèrent sur Kyzzario, resserant le cercle autour de son adversaire...

*pense* Il faut que ça marche...ça doit marcher! S'il se comporte comme Layme quand il s'est transformé à Traverse, ce serait dangereux de poursuivre le combat s' il ne le contrôle pas bien...Je ne veux que l'on se transforme par ma faute...
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 13:10:14   

(maiiiis je suis qu'a moitié transformé y a que mes bras Xd )

"Pff... "

akujunkan no ryu ( Le cercle vicieux du dragon)

Kyzzario mit ces deux keyblade au deux pole... (en gros vu qu'il porte memories il la met devant lui et ragnarok comme il la porte en arriere il la mets derrère.

Activation de la seconde rune..

Kyzzario se mit a tourner rapidement lançant des onde de choc faible au debut mais qui allait en accelerant...
Clad47
   Posté le 30-12-2005 à 22:19:54   

"Hé bieeen, que d'ingéniosité^^...Tu as des techniques impressionantes...Je ferais bien de réagir rapidement^^..."

En effet, si l'attaque au départ fut de faible ampleur, la vitesse qui s'accentuait donnait de plus en plus de puissance. L'attaque était bien pensée. De plus, sa migraine ne le quittait pas. Etait-ce en rapport avec la réaction étrange d'Eternia?

"Plus qu'une chose à faire..."

Deux illusions s'accroupirent mains au sol. Clad posa un pied sur chacune des paires de mains. Puis il leva sa keyblade. Les illusions le catapulta alors hors du cercle. Encore dans les cieux, Clad s'exclama : "Je n'aime pas faire ça, mais je n'ai pas d'autres idées en tête : Auto-Destruction!!!"

Toutes les illusions s'illuminèrent et explosèrent en choeur dans un grand flash tandis que Clad se posait (comme c'est beau lol) .

"Est-ce que j'ai réussi?...AAaaaaah, ma tête!!!"

Un bourdonnement intense se faisait ressentir. Clad n'en pouvait plus. Il porta ses mains à sa tête, lachant ses keyblades et hurlant de douleur (quel mélodrame, me dirais-vous, mais en même temps il subit pas des intrusions mentales tous les jours lol). Il ressentait une grande douleur comme si sa tête allait exploser...
Cloudi
   Posté le 30-12-2005 à 22:22:23   

((vous allez voir...après sa il va porter un chapeau en aluminium ))
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 22:29:14   

La fumée laissa echappée kyzzario.. ce dernier saignait abondement..

"Sa me rappelle en un peu moin mechant le combats de cerbère..."

Kyzzario avait utilisez au dernier instant sa seconde rune pour se preparer a parer le plus de coups ce qui du l'empecher d'etre assomé sous toute ces explosion.. sa peau avait pris une teinte brune sur tout son corps.

"un pré-heartlenisation ? premiere fois que sa me le fais..."

il regarda Clad se tenant la tête... Il planta Memories of dead dans le sol pour s'appuyez a celle ci...
Clad47
   Posté le 30-12-2005 à 23:06:28   

Clad ne comprenait pas ce qui se passait. Etait-ce une attaque de Kyzzario? Ou bien Eternia essayait-elle une attaque mentale ou quelquechsoe comme ça? De la sueur commençait à perler sur son front . Que devait-il faire?

"Il...Il n'y pas à hésiter...Je continuerais le combat...Quoiqu'il arrive..."

Avec difficultés, il se redressa et reprit ses keyblades.

"Si...Si c'est en rapport avec cette fille, peut-être...peut-être qu'une attaque suffirait à...stopper cela..."

Il s'élança alors vers le corps noir d'Eternia. Peut-être qu'en la blessant...
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 23:08:06   

Gatsuga no Ryu

L'energie fila et stoppa clad dans sa lancée Kyzzarios e plaça devant le corps d'eternia.

"J'ai grand mal a ne pas te laissez faire mais dans son match c'est mon equipière...."
Clad47
   Posté le 30-12-2005 à 23:12:40   

"Donc j'ai pensé juste...Je dois faire vite...Voyons voir s'il te reste beaucoup de force...Technique d'absorption : Kiryoku no jutsu!"

Un flux d'énergie alla alors s'accrocher à Kyzzario.

"Tu m'excuseras mais j'ai un peu besoin de recharger mes batteries tu vois^^..."
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 23:15:11   

"Biensur.. prend un peu de ma fatigue..."

Kyzzarior egarda clad il etait immobilisé par son attaque.

Kiba no ryu

Kyzzario planta Ragnarock au sol et libera son energie vers clad..
Clad47
   Posté le 30-12-2005 à 23:33:06   

Clad ne souffla pas une seconde. Il repartit directement à l'attaque pour un combat au corp-à-corps, dès que la vague d'énergie se fut dissippée. Le temps était compté, semblerait-il...Dans son élan, il tenta un Estoc glacier...
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 23:34:47   

Shield of darkness

Les bandellette de memories of dead firent un lien vers eternia.
Kyzzarios e prit l'estoc glacée..
Sa peau prit une legere teinte bleu a l'endroit de l'impact et son sangs se glaça en coulant...

"Ton temps est bientôt ecoulé..."
Clad47
   Posté le 30-12-2005 à 23:49:03   

"Je le sais bien!" rétorqua Clad.

En effet, la douleur était de plus en plus vive, lancinante...

"Raaaaaah! Glacier! Glacier! Glacier! Glacier!"

Il se mit à lancer des sorts sur ses deux adversaires à tout va, quasi hystérique à cause de la douleur.

*pense* Je dois résister...Je dois résister...Je dois résister!!!

"Glacier X" Un énorme bloc de glace vînt se joindre aux autres attaques...
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 23:57:27   

Kyzzario se prenait les coups pour deux en effets son bouclier activé sur Eternia il sentait la froideurs lui faire oublier ces membre..

Sa peau avait repris une teinte bleuté comme a moitié congelé cependant il resistait..

Gekko no ryu
Clad47
   Posté le 31-12-2005 à 00:35:20   

"Qu'est-ce que c'est que ça maintenant?"

Un dragon le fixa et fonça sur lui. Clad n'eut le temps de se préparer à défendre que le dragon était déjà sur lui, ses crocs se refermant sur lui...Mais ce fut Ragnarok qui le projeta au loin, lui faisant de surcroit une belle plaie au torse qui commença à saigner abondamment...

"Une illusion...Je me suis fait avoir à mon propre jeu...Je serais bientôt à bout de force si je ne maîtrise pas la situation rapidemment..."

Il arracha rapidemment un bout de sa veste et l'attacha autour du torse pour limiter l'hémoragie.

Il se lança alors dans un combat direct de keyblades, espérant avoir plus d'adresse que Kyzzario...
Chaos-ark
   Posté le 31-12-2005 à 00:38:52   

( allez les élus ,je suis vraiment mal placer pour parler de temps mais terminez vite en beauté )
Kyzzario
   Posté le 31-12-2005 à 00:39:46   

Il regarda clad allez droit vers lui.

"Mais il pense pas ?"

Il libera de shield of darkness Eternia et para les deux keyblade de clad avec Memories of dead et Ragnarok
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 00:58:23   

Orion observait attentivement tous les gestes de Kyzzario, et se réjouissait de voir à quel point il restait maître de lui. Mais il était tout de même un peu perplexe : l'élu était encore différent de la fois précédente, il n'avait plus cette aura de puissance et cette soif de sang qu'il avait ressentie...

"Tu m'intrigue vraiment Kyzzario..."

A quelques mètres de là, Crystal elle aussi ne lâchait pas Kyzz des yeux, serrant le bras de son fauteuil.
Chaos-ark
   Posté le 31-12-2005 à 01:04:19   

( un futur skyzophrène )
Clad47
   Posté le 31-12-2005 à 01:07:09   

"Et c'est là que tu es obligé de baisser la défense de l'autre fille! Bingo!"

Dans un timing serré, il recula puis planta dans le sol Eater of Darkness, et s'en servit d'appui pour sauter au dessu de Kyzzario. Une fois au dessus, il pointa Fureur des Artiques en direction du corps fragilisé d'Eternia et lança à nouveau un glacier

*pense* "Si je peux la déconcentrer, cela pourra peut-être annuler ce qu'elle prépare...Evitons les mauvaises surprises..."
Kyzzario
   Posté le 31-12-2005 à 01:18:36   

Le sort alla frappé le corps d'eternia.. mais celui ci sembla ne rien ressentir.

"Oh c'est vrai que j'ai oublier de te dire tant qu'elle est dans ton esprit tu peut malmener son corps elle ne sentira rien.. ou peut etre en revenant"

Kyzzario sauta et envoya un coups du plats de sa keyblade a clad qui alla s'ecrasez au sol..
Mitoko
   Posté le 01-01-2006 à 08:33:06   

(HJ: Nyaaaaaaah!!!!!!Et Mimi qui ne peut rien faire...remarque elle deviendrait folle d'inquiétude si elle était éveillée )
Clad47
   Posté le 01-01-2006 à 17:04:27   

"Alors je commencerais par toi!"

Se redressant aussitôt, Clad envoya à nouveau un diskobolos.Il fallait à tout prix qu'il le force à épuiser ses forces avant qu'Eternia mette à bien son attaque . Comme il l'avait préssentie, elle se trouvait dans son esprit. Mais comment lutter contre ça?

*pense* Aucune attaque n'est infaillible, il suffit que je trouve le moyen de la neutraliser. Mais le temps commence à faire défaut, on dirait, la douleur est de plus en plus insupportable...
Kyzzario
   Posté le 01-01-2006 à 17:58:16   

Le siskobolos trancha a moitié Kyzzario le faisant saigné.

"Tu crois vraiment me battre avec sa ?"
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 22:05:38   

Crystal détourna les yeux en voyant le sang de Kyzzario couler. Elle ne pouvait pas en supporter plus.

"Tsssss elle n'a vraiment pas changé..." commenta Orion dans son coin.

Le jeune homme quant à lui, n'en perdait pas une miette. Finalement, Kyzzario pourrait lui être utile...
Kyzzario
   Posté le 02-01-2006 à 22:08:57   

"Bon tes un peu chiant..."

Metalics eyes of darkness

L'oeil etrange de kyzzario parut brillez etrangement.. kyzzario baissa la tête en prenant un peu de recul...

Quand il releva la tête ces deux yeux avait la même forme...

Une sorte de monocle se passa sur les deux yeux...

Cible trouvé


Kyzzario cligna des yeux.. un rayon s'echapa de ces deux yeux allant vers Clad telles des tête chercheuse et firent mouche..

Il alla vers clad a terre et lui posa sa keyblade sur la nuque du coté tranchant..

"Game over.."
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 22:15:00   

Tora regarda Crystal détourner son regard. sachant qu'elle ne parlerait pas, il la laissa tranquille sans dire un mot mais il la regardait l'air inquiet.
Mitoko
   Posté le 02-01-2006 à 22:55:43   

Un faible raie de lumière apparu à Mitoko.Elle reprenait petit à petit conscience,mais baignait dans le flou le plus total...ou était-elle déjà?...et pourquoi?...Elle voulu reprendre ses repères en se redressant mais ne pu pas bouger le petit doigt,la douleur dans son épaule gauche était trop insupportable...Elle jeta alors un regard un peu vide sur les alentours.Et soudain,elle vit deux formes vagues,l'une se tenant au dessus de l'autre qui gisait au sol.Son coeur fit un bond dans sa poitrine.Elle se souvenait d'un coup.Le tournoi,son combat contre Youffie...et là bas c'était....

-Clad...

Elle voulu crier mais sa voix était trop faible.Sa vision était parfaitement claire à présent.Clad était tenu en joue par Kyzzario...Par Kyzzario?...oui,ce n'était sans doute pas plus mal...mais...elle ne pouvait s'empécher d'etre inquiète...Elle aurait voulu le rejoindre...Elle tenta de bouger mais du vite y renoncer en grimaçant de douleur...

Message édité le 02-01-2006 à 22:58:36 par Mitoko
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 13:51:44   

Philoctète, bien que passablement énervé quant à la lenteur du match qui était le dernier (désolée ^^' ), observa encore un petit moment pour voir si personne ne se relevait, puis annonça enfin d'un voit de stentor :

"L'équipe VI est déclarée vainqueur!
Clad47
   Posté le 03-01-2006 à 18:46:39   

(un peu brusque le revirement mais ma foi, s'il fallait couper court ^^"

"Hééééééééé bien, il semblerait que je manque encore d'entraînement^^..." dit Clad en reprenant douloureusement conscience après l'impact. Mais je me suis bien amusé. Dis, ça t'ennuierait de m'aider à me relever, tu n'y es pas aller de main morte^^..."
Kyzzario
   Posté le 03-01-2006 à 18:55:31   

"Desolez je devais coupez court.. je ne voulais pas savoir ce qu'elle allait te faire..."

Kyzzario souriat a clad et lui proposat sa main pour l'aidez a se relevez. il l'aida a marchez pour le placé aux coté de mitoko. Eternia se relevant.

"On a gagnée ? pff..."

Les yeux de kyzzario brillèrent un instant puis redevinrent normal enfin a moitié normal.. Kyzzario voyant flou..
Sa peau redevint livide..

Il alla vers Yuffie et la hissa sur son dos pour l'emmenez vers les secours s'occupant deja de clad et Mitoko.
Clad47
   Posté le 03-01-2006 à 19:33:21   

Clad se tourna alors vers Mitoko. Celle-ci avait l'air de récupérer petit à petit.

"Comment tu te sens? Ca va aller?"
Mitoko
   Posté le 03-01-2006 à 21:12:44   

(Hj: Elle a l'èpaule en charpie et en sang,elle est couverte d'égratignures et de bleus et elle a perdu une bonne quantité de sang,mais à part ça elle va très bien )

Mitoko releva faiblement la tete.A présent il était là,elle n'avait pllus besoin de lutter...Elle adressa alors un faible sourire à Clad...

Mitoko: Ca va aller maintenant...

...avant de s'évanouir.Elle était vraiment à bout,pourtant,son visage affichait une mine détendue et sereine malgré leur défaite.
Kyzzario
   Posté le 03-01-2006 à 21:50:17   

"Vous m'escuserez mais j'ai a faire.."

Kyzzario alla vers la sortie d'arene essayant de cachez ses blessure...

Il essaya de trouver le chemin, ce qu'il trouva quelque minute plus tard.

"Bon ou est crystal ?"
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 22:19:42   

Crystal se leva sans un mot, et sans un regard pour le pauvre Tora, sortit précipitemment des tribunes.
Kyzzario
   Posté le 03-01-2006 à 22:29:12   

Kyzzario aperçut de loin la silouette de crystal..
il poussa bon nombre deux personne courrant aussi vite que lui permettait ces blessure...

"Crystal..."
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 22:38:34   

Apercevant enfin la persone qu'elle cherchait, Crystal fendit la foule avant de s'arrêter juste devant lui, n'osant se jeter dans ses bras malgré son envie. Ses grands yeux rouges brillaient, car elle avait les larmes aux yeux à la vue de toutes ses blessures.

"Kyzz..."
Kyzzario
   Posté le 03-01-2006 à 22:40:56   

Kyzzario regarda les larme de crystal perlé sur son visage.
Il la prit dans ces bras et la serra contre lui.

"Je m'escuse..."

Il attendit un petit instant..

"Je suis désolé je suis en train de te tachez ta.. tunique de sangs noire "
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 22:51:10   

"Espèce d'idiot..." réussit à articuler la jeune femme en larmes en se serrant doucement contre lui.

Crystal aurait voulu lui faire une scène, lui exprimer tout ce qu'elle ressentait en cet instant mais elle n'y arrivait pas. La seule chose qu'elle voulait, c'était le sentir près d'elle. Le reste importait peu.
Kyzzario
   Posté le 03-01-2006 à 22:53:47   

"Je.. hum.. me suis laissé un peu deborder.. je m'escuse.."

Kyzzario regarda Crystal puis le ciel.

"Je voulais te demandez une chose après ce tournois.. non laisse tombez..."
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 23:01:48   

"De toute façon il va falloir qu'on discute tous les deux... après le tournoi..." fit-elle d'un ton où l'on pouvait percevoir un léger accent de reproche.

Crystal leva enfin ses yeux vers le visage de Kyzzario, et déposa un baiser sur ses lèvres.

"Je t'accompagne à l'infirmerie..."
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 14:04:26   

"Hum si tu veux..."

Dans les yeux de kyzzario l'on aurait put lire quelque chose..
comme une deception.. mais il essayat de ne pas le montré..
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 14:18:23   

"Tu préfère rester là et te vider de ton sang peut-être?" dit Crystal d'un ton acide.

La jeune femme s'aperçut après coup que ses paroles pouvaient être blessantes, car elle avait dit ça sous le coup de l'émotion, sans réfléchir. Elle était tellement choquée par tout ce qui s'était passé qu'elle n'avait plus les idées claires.

"Je... pardon..."
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 14:24:12   

"..."

Ce noir engouffrant.. vous lechant de sa langue glaçée votre âme..
L'envie d'en finir.. de se detruire mais de ne peut pouvoirs..

Kyzzario regarda crystal.

"je voulais te demandée une chose.. mais a cause de ce que je suis je ne pourrais jamais te le demandé.. je te fais souffrir.."

Pour une fois que tu dis des chose juste..
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 14:36:24   

"Ne dis pas ça... j'ai dit qu'on en reparlerait après le tournoi..." fit-elle en détournant les yeux.

Sans un mot de plus, elle le prit par là main et l'entraîna vers l'infirmerie.
Kitsune
   Posté le 05-01-2006 à 15:07:40   

Tora avait regardé Crystal partir, un peu ahuri. il décida d'aller devant le colysée, sachant qu'elle allait devoir y passer.
Clad47
   Posté le 05-01-2006 à 20:18:58   

Mitoko a écrit :

(Hj: Elle a l'èpaule en charpie et en sang,elle est couverte d'égratignures et de bleus et elle a perdu une bonne quantité de sang,mais à part ça elle va très bien )

Mitoko releva faiblement la tete.A présent il était là,elle n'avait pllus besoin de lutter...Elle adressa alors un faible sourire à Clad...

Mitoko: Ca va aller maintenant...

...avant de s'évanouir.Elle était vraiment à bout,pourtant,son visage affichait une mine détendue et sereine malgré leur défaite.


Clad : "Tu t'es donnée à fond, je suis fière de toi"

Mais celle-ci s'était déjà évanouie.

Clad : "Mais je me demande si tu n'en a pas trop fait^^"..."

Mais il sentit bientôt sa tête tourné et il s'évanouit à son tour.

(Le beau couple XD)
Mitoko
   Posté le 05-01-2006 à 20:30:41   

(HJ: Ce qu'on a l'air malins )

C'est alors que des brancardiers arrivèrent et portèrent Clad et Mitoko à l'infirmerie pour leur prodiguer les soins nécéssaires.