Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Duel 3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:54:34   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Equipe V: Mitoko - Hakane - Clad
CONTRE
Equipe VI : Kyzzario - Youffie - Eternia



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:49:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario accompagné de Youffie et d'Eternia prit place sur le terrain.

"Youffie tu t'occupe de Mitoko, Eternia tu t'occupe de Clad.. je m'occupe de machin.."


((au faite hakane c quel perso dans naruto ?))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:57:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((celui qui a des cernes... truc aussi: Hakane n'utilisera que des attaques de corps a corps et il est tres rapide. Il est Keyblade master mais il est en vérité bien plus fort...))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:59:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(le vrai kyzz depasse largement le niveau de kyzzario dans son etat normal vu qu'il utilise toute les ressource de son corps)

"Oki Kyzzou ! "

"Pourquoi je t'ecouterais ? franchement il a pas interet a etre faible mon adversaire"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:13:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad et Mitoko pénétrèrent dans l'arène ou Kyzzario et les deux autres personnes formant son équipe.Mitoko se demanda comment ils allaient bien pouvoir s'y prendre face à eux.Et surtout face à Kyzzario...d'accord il fallait gagner de l'argent,mais aurait-elle le courage d'attaquer leur ami?...Mitoko afficha une mine bien morose...

Mitoko: Clad?...je...

Allons bon,elle ne pouvait pas lui dire qu'elle voulait abandonner le combat tout de meme...Elle releva la tete et tenta un sourire.

Mitoko: Tu as peut-etre une stratégie?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:15:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad et Mitoko entrèrent dans l'arène. La foule semblait s'impatienter.

"Bon, je ne pense pas que le un contre un soit fructueux, il faut essayer de s'organiser et d'élaborer un plan d'attaque...Oh et, n'aie pas peur de blesser Kyzzario. Donne toi à fond, sinon tu le vexerais^^...Et si tu as peur, ne t'inquiètes pas, je garderais un oeil sur toi, et je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien, OK^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat.

"Youffie, Mitoko c'est la blonde.. Eternia Clad c'est l'autre"

Youffie observa mitoko puis regarda Kyzzario.

"Tes bizare kyzzou comme quand t'etait..."

kyzzario souriat elle semblait avoirs comprit..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:25:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad observa Kyzzario. Celui affichait un grand sourire comme un enfant qui s'apprêtait à déballer ses cadeaux de Noël. Un sourire plus qu'inquiétant sur le visage de celui-ci

*pense* On dirait qu'il est sur de lui plus que jamais...Le challenge va être élevé mais je pense qu'on va bien s'amuser...Et puis même si on perd, il pourra toujours prendre la relève...Mais c'est pas pour ça que je ne me donnerais pas à fond...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(justement c'est noel Eternia est au niveau arcaniste tout comme kyzz vu qu'elle evolue selon ce que lui evolu)

"Bon il est ou votre second equipiez ? sa va deja etre fail je me demande s'il faut que je m'handicape.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:28:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko lui adressa un sourire.Ses paroles la rassurèrent,meme si elle ne se sentait toujours pas capable de se lancer à l'attaque de Kyzzario.Mieux valait qu'elle se concentre sur la jeune femme qui la fixait étrangement depuis quelques temps avec un sourire aux lèvres...Ce qui ne présageait rien de bon...

Mitoko: J'essayerai...Merci...Mais moi non plus je ne les laisserai pas te faire quoi que ce soit...je t'en fait la promesse.

Elle déposa un baiser sur la joue de Clad et porta la main à son pendentif qui prit sa forme de Keyblade.Les pouvoirs de guérisseur de Mitoko allaient enfin pouvoir se montrer fort utiles.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:20:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

((Cloudi, s'il te plaît, fais une fiche pour Hakane ou contrôle le pendant le combat, parce que on ne sait pas suffisamment sur lui nous ^^"...Merci d'avance ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 08:30:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hakane arriva sur les lieux. Il se rendit vite compte quels étaient ses adversaires, mais aussi quels étaient ses aliés. Il soupira un certain moment avant de rejoindre les membres de son équipe.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 08:46:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le bruit de pas attira l'attention de Mitoko qui se retourna et se retrouva face à un homme qui ne semblait pas franchement ravi d'etre là.

Mitoko: Ah,bonjour...vous etes Hakane?...Si c'est le cas,vous etes dans notre équipe.Je me nomme Mitoko et voici Clad.Enchantée.

Quelque chose en cet homme l'effrayait,il ne lui inspirait pas du tout confiance...Elle ne s'inclina alors que très légèrement face à lui puis se tourna vers Clad.

Mitoko: Le combat ne devrait plus tarder à débuter...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:27:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je ne sais si un affrontement direct sera fructueux. Essayons de déterminer les forces et faiblesses de chacun de nos adversaires. Du un contre un contre Kyzzario serait inutile . Je ne sais pas ce que vaut les deux autres, mais il vaut mieux les vaincre en premier pour éviter d'être gêné. La question est : qu'on t-il prévu de l'autre côté? Ont-ils prévu une stratégie? C'est pourquoi je pense qu'il vaudrait mieux s'économiser dans un premier temps. Mitoko, M. Hakane, quelquechose à rajouter?"

Hakane, bien qu'un air malade sur son visage, semblait receler une grande force. Bien qu'il n'inspirait pas confiance, il faudra bien faire avec.

*pense* Va t-il se la jouer solo ou faire un semblant de travail d'équipe?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:28:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Eternia regarda les trois puis beuglka comme une diable

"on va tous les bouffé Mouhahahahaha"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:41:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon apparemment, ils commencent à s'impatienter? Mitoko, je pense que l'espèce de ninja du dimanche là bas sera un adversaire assez simple pour toi, mais méfie toi, elle cache peut-être son jeu...Hakane, si tu recherches du challenge, je pense que Kyzzario est un adversaire idéal, mais laisse le entier si possible^^'...Quant à moi, je vais voir de quoi est capable le "cyborg"..."

Il se releva et serra une dernière Mitoko dans ses bras puis la regarda fixement :

"Ca va aller, Mimi?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:47:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elle leva un regard souriant vers Clad.

Mitoko: Oui.Je m'occupe d'elle.Ne t'en fais pas pour moi.

Clad semblait si confiant et se donnait tellement de mal pour la rassurer que Mitoko ne désirait plus qu'une chose:ne pas le décevoir.Elle empoigna sa Keyblade et afficha la mine la plus déterminée qu'on ne lui ait connu jusque là.

Mitoko: Je suis prète.On y va quand vous voulez.

Elle adressa un dernier sourire à Clad avant de lui lancer:

Mitoko: Bonne chance...mon amour.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:51:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*Hakane: génial...je suis tombé sur deux tourtereaux...*

GONG!!!

*Et c'est parti*

Hakane regarda ses adversaires...Kizzario...un challenge...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:51:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Alalala l'amours. quel sentiment pathetique.. je me demande comment peut il l'exprimer lui aussi."

En disant cela il esprima une mine assez triste pour reprendre son sourire demoniaque..
Il enleva son manteau et son T-shirt..

"Pffeuh tu nous fais quoi la ? uns trip ?"

DEs tatouage tribal etait apparu.. et semblait plus menaçant les uns que les autres..

"Allez je vous attend"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:20:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyzzario agissait si étrangement...et ces tatouages?D'ou venaient-ils???...Mitoko ne céssait de repenser à la promesse qu'il lui avait faite faire quelques instants auparavant...Est-ce que...est-ce qu'il faudrait qu'elle la tienne durant ce combat?...Elle secoua la tete.Plus tard!Il fallait se concentrer sur le combat à venir et en particulier sur la fille que Clad lui avait désigné.Elle semblait frèle,tout comme Mitoko et pourtant,elle débordait de vie et le sourire illuminant son visage signifiait sa grande confiance en elle.La partie semblait loin d'etre gagnée,surtout que Mitoko sentait...elle sentait l'impressionnante puissance qui se dégageait du troisième membre de l'équipe de Kyzzario...une puissance qui semblait égaler celle du jeune garçon au regard empli d'une effrayante rage de vaincre...Non,elle n'avait jamais vu Kyzzario dans cet état...Et la peur commençait à la gagner...
Elle se tourna vers Clad qui semblait ravi d'etre là et arborait un grand sourire,puis vers Hakane,calme presque indifférent à ce qui se préparait...Elle ravala alors sa salive et attendit le début des hostilités.
Attendre et voir avant d'agir,tels étaient les mots d'ordre de Clad qu'elle appliquerait à la lettre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:22:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hakane sourit.

" Brume démoniaque !!"

L'arène fut soudain recouvert d'une sorte de brouillard. Une sorte de brouillard ou on avait l'impression de tomber sur un mort vivant d'un moment à l'autre. Hakane essaya de distinguer ses coéquipiers.

"J'espère que vous ne compter pas seulement sur votre vue..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:24:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'ai perdu pendant un bref temps la vue, utilisez mes yeux n'est pas obligé"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:33:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kyzzario put entendre derrière lui un "Moi de même" de la part de Hakane puis à présent à l'autre bout de l'arène, la même voix.

"J'espère que sa te seras utile."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:38:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un bras frappa Hakane.

"Cela repond t'il a tes question ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:45:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Du brouillard...Mitoko fixa l'endroit ou s'était tenu Hakane quelques instants auparavant totalement incrédule.Elle ne s'était jamais battue sans l'aide de sa vue et cet homme avait lancé sa masse brumeuse sans meme les avertir Clad ou elle.Voilà qui était facheux...Comment se battre lorsqu'on ne voit rien?...et qu'on ne sait meme pas d'ou vient l'ennemi?...Soudain,quelques chose vint froler la joue de Mitoko et la lui entailler légèrement...Mitoko réprima un petit cri,elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien etre mais,par contre,elle comprit immédiatement que le combat avait bel et bien débuté...Elle scruta anxieusement les alentours en tendant l'oreille pour guetter toute nouvelle attaque.Du sang lui coulant sur la joue droite.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum