Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

Duel 3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:25:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Intéressant, tu es plein de ressources, je t'envie^^...Mais ne te retiens pas, je ne suis pas en reste...Je finirais bien par te trouver."

*pense* L'idéal est d'effectuer une attaque la téral avec mes keyblades, je ne ferais peut-être pas mouche...Ou bien...j'ai une autre idée...."

"Glacier!"

Clad lança un jet continu de glace sur le sol tout autour de lui, peu épais, mais suffisamment glissant pour que n'importe qui qui y poserait les pieds feraient une belle chute.

"Allez, viens, j'attends ta réaction, cher adversaire^^..."

Il se remit en position de combat.

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:49:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"pfff tes en manque de ressource"

Metallic dream's

Tes piquet se plantait dans la glace... kyzzario atterit dessu et tandis que ce dernier disparaisait en faisait apparaitre d'autre sautant de plus en plus vite.. au rythme que les piquet s'evanuissait.

"contrairement a avant, cela ne me fatigue plus d'utilisez la rune ni d'aller aussi vite..."

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:14:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ecoute Kyzz, je ne vais pas sortir le grand jeu alors que ce n'est même pas la finale voyons ^^...Trèèèèèèèès bien. Hi, tate no jutsu !"

Il fit apparaître un bouclier dont dépassait fureur des artiques. Il était plus épais que d'habitude. Des piquants s'y trouvaient également.

"Alors je te défie de trouver une ouverture dans ma garde, si tu es si rapide...Ca devrait être facile pour toi, n'est-ce pas?"

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:16:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les kyzzario parlèrent tous en synchronisation.

"Mais pourquoi.. Crois tu que je t'attaquerais ? cette technique doit te faire consomé de l'energie non ? je n'ai.. qu'a attendre.."

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:56:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était moins crispée sur son siège. Apparement, Clad et Kyzzario se ménageaient, évitant de se prendre de front, ce qui la soulageait quelque peu. Leur attitudes défensives commençaient à exaspérer le public, car ils étaient les deux seuls adversaires restant.

Toute son attention portée sur le match, Crystal en avait presque oublié la présence de Tora, et elle tourna ses yeux vers le jeune homme pour lui dire quelque chose, même si elle ne savait trop quoi..

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:59:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observait clad..
"Alors sa t'enerve pas de rester comme sa ?.. je peut toujours attaquez même si je bouge avec cette rune.."

Gatsuga no ryu

Le faisceau d'energie partit vers clad en l'enserrant car en effets kyzzario se mouvant toujours aussi rapidement le faisceau d'energie suivait pour se coupé aussitôt après..

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ,qui vit que Crystal s'etait tournée vers lui, lui fit un sourire en voyant qu'elle etait moins crispée.

- Tu vas un peu mieux?

--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:08:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal répondit par un faible sourire.

"Oui, un peu... merci Tora."

La jeune femme avait une voix hésitante. Elle aurait bien voulu parler avec Tora, lui expliquer ce qu'était la Ligue comme elle avait voulu le faire au départ, mais trop de choses se bousculaient dans sa tête et dans son coeur pour qu'elle puisse produire un discours cohérent.

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:56:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora mit sa man dans les cheveux de Crystal et lui les ebouriffa un peu.

- Allez, ca va aller crystal, il faut sourire dans la vie

Tora esperait la faire rire un peu pour qu'elle aille mieux.

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:05:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se contenta de sourire un peu plus franchement et réarrangea ses cheveux. Peu importe si le jeune homme était déçu, mais elle n'était pas d'humeur à rire.
Se souvenant que Tora avait assisté à son match et à sa pitoyable performance contre Vangelius, elle se risqua à lui poser une question :

"Dis-moi... je n'ai pas vu comment s'est terminé mon match....Qui a gagné?"

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:05:51   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Kyyyzz je serais toi je me grouillerais de finir le combat, y'a un nouveau galant particulièrement entreprenant qui tourne autour de Cryss...))

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:14:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui sourit et repondit simplement:

- C'est ton équipe qui a gagné!!

(Layme reste dans ton coin et Tora tourne pas autour de Cryss ^^)

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:27:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh... c'est super" répondit-elle, pas très convaincue.

A vrai dire, elle aurait préféré perdre... puisqu'elle ne méritait pas vraiment la victoire. Mais après tout, c'était pour la Ligue qu'elle était venue, alors si elle avait la chance de continuer, autant avancer...

"Excuse-moi de t'embêter avec ça mais est-ce que par hasard tu saurais ce qui est arrivé à un de mes adversaire, le cyborg?"

Le fait qu'il l'ai aidée malgré son statut d'ennemi la laissait perplexe.

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:28:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh chouette , va y avoir des crépages de chignons )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:32:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

- "Il a abandonnée quand il s'est vu face au jeune homme qui etait la a l'infirmerie et je ne sais rien d'autre, je t'ai rejoin a l'infirmerie avant d'en savoir plus."

Tora lui sourit et etait content qu'elle parle maintenant.

--------------------

Yajirou Tora
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:36:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(elle ? Cha est un cyborg humain >.> )

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:42:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Jai edité je metai trompé sorry ^^)

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:43:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Il a abandonné?..."

Crystal n'était pas vraiment étonnée, vu le comportement plus qu'étrange du cyborg avant et pendant le match. Bizarrement, elle ne pouvait s'empêcher de se comparer à lui, lorsqu'il n'avait pas voulu la blesser en plein affrontement, et qu'il l'avait même soignée...

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:46:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Apres que le jeune homme ait vaincu le colosse qui etait son adversaire, il n'y aurait pas beaucoup de personne qui aurait continuer l'affrontement. Enfin je pense.

Tora lui fit un grand sourire.

- Allez Crystal, souris.

--------------------

Yajirou Tora
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:47:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(j'en connais un il va etre en froid avec deux kyzzario )

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:54:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Mais il fait rien le pauvre Tora...)

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:54:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Paix à son âme XD ))

Crystal le regarda de ses yeux rouges. Elle était touchée des efforts du jeune homme, mais elle n'arrivait pas à faire autre chose que ce pitoyable ersatz de sourire.

"S'il-te-plaît Tora, n'insiste pas... je n'ai pas le coeur à rire ni à sourire."

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:56:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(ca fai l'inverse de MS a la serre, kyo ne pouvai pas sourire a Caleen maintenan c'est ton perso qui pe pas sourrire au mien )

Tora detourna le regard et baissa la tete :

- Désolé, ca se voit que tu n'en a pas envie mais je prefere voir les gens sourire plutot que d'etre comme tu l'es en ce moment......

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:16:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Désolée Tora... merci d'essayer..." lui dit-elle simplement avant de reporter son regard sur Kyzzario et le combat.

Orion, appuyé sur une colonne à l'entrée des tribunes, observait sa soeur. Il avait toujours pensé que ce serait le moyen idéal de faire ce qu'il était nécessaire pour stabiliser son sceau, mais même lui avait des scrupules. C'était quand même sa jumelle...
Maintenant, grâce à Kyzzario, il trouverait peut-être un moyen... ironie du sort c'était le petit copain de sa soeur.

Crystal se retourna vivement, ayant sentit un regard insistant se poser sur elle, mais ne vit absolument personne.

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:22:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, la regarda, ne desesperant pas. Il essayait de toujours garder le sourire aux levres. Il voulait le faire passer aux autres, tout le temps. Il etait devant le premier echec, la 1ere personne qu'il n'arrivait pas a faire sourire.

--------------------

Yajirou Tora
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum