Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

Duel 3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:15:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait Crystal avec une lueur d'inquietude dans les yeux. Il prefera ne rien dire, peur d'offenser Crystal.
*pense*
Je voudrais tellement l'aider, elle m'inquiete, je ne la connais pas depuis longtemps mais je veux quand meme l'aider

--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 02:09:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se retourna vivement vers Kyzzario,elle n'avait pas remarqué qu'il se trouvait à seulement quelques mètres d'elle,trop absorbée qu'elle était par ce qui venait de se passer dasn les gradins.
Un tremblement s'empara d'elle,dans ce combat,il était censé etre son adversaire...elle le savait pertinement et pourtant...elle ne pouvait se résoudre à lever sa keyblade dans sa direction...

Mitoko: Ky...Kyzzario...je...je n'peux pas...

Elle baissa la tete,honteuse.

Lunaris: "Bien sur que si tu peux!Lui ne te fera pas de cadeau!Alors ce n'est pas le moment de faire preuve de coeur!"
Mitoko: Non...ce n'est pas ça...je...je ne peux plus...je suis trop...

"Faible" était le mot qu'elle cherchait.En effet,si elle parvenait encore à tenir debout et à marcher c'était déjà un miracle dans son état,alors se battre...Elle savait qu'elle n'avait pas l'ombre d'une chance face à Kyzzario,alors avant que celui-ci ne vienne à bout de sa personne elle leva sa main en direction de Clad et murmura quelques paroles inaudibles.Un vent argenté se dirigea alors vers le jeune homme et l'enveloppa puis,disparu.Mitoko du mettre un genou à terre après avoir utilisé cette dernière goutte de magie qui était en elle.

Mitoko: C'est le moins que je puisse faire...Bonne chance,Clad...

Elle fit alors à nouveau face à Kyzzario et tenta de saisir sa keyblade le plus vaillament du monde en adressant un sourire à celui-ci.

Mitoko: A nous alors...monsieur Kyzzario...

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 02:12:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"moui..."

Memories of dead[

La belle keyblade noir apparut dans les main de kyzzario.

"Utilisez ma deuxieme keyblade serait bien de la lacheter, commence mitoko"

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 02:36:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

La magie,il ne fallait plus qu'elle compte dessus...Et avec son épaule qui la faisait souffrir,elle ne pouvait plus compter que sur son seul bras valide.Mais,meme si elle tenait à peine debout avec tout le sang qu'elle avait perdu,elle souhaitait faire honneur à Kyzzario.Elle savait qu'il n'accepterait pas de devoir se plier à un simulacre de combat.Et puis,Clad avait raison,autant offrir un beau combat jusqu'au bout.Elle brandit Lunaris de son bras valide et se dirigea vers Kyzzario dans une attitude volontaire,prète à donner tout ce qu'il lui restait.
Cette Mitoko changeait de celle qu'on avait été habitué à connaitre.Et son geste sembla surprendre agréablement Kyzzario.La jeune femme cria pour se donner du courage en se rapprochant de plus en plus de Kyzzario,sa keyblade levée vers le ciel.

Mitoko: Yaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 02:38:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La keyblade fut paré cependant grâce a memories of dead.. Kyzzario arracha une fois de plus une bandellette qui semblait inépuisable pour faire une sorte de noeud au point de saignement de la jeune femme.

"Ton coups etait previsible, essait de de changez cette fois si"

Il fit quelque pas en arriere regardant mitoko.

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 03:30:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko leva alors de grands yeux étonnés vers Kyzzario.Pourquoi se donnait-il la peine de lui venir en aide?Ne devrait-il pas en finir le plus vite possible avec elle?A moins que...il ne désire simplement la tester?Et lui permettre ainsi de s'améliorer?Après tout,ou plutot,malgré tout,ils étaient amis...Mais,si elle pensait ainsi,jamais elle ne pourrait l'attaquer sèrieusement...Alors...qu'attendait-il d'elle?...
Elle se releva péniblement en serrant les dents.Attaquer?Encore?Elle n'avait plus de force...et se demandait déjà comment elle faisait pour tenir encore sur ses jambes...La volonté...la volonté était-elle donc si forte?Il suffisait qu'elle pense à lui et...
Soudainement,elle saisit sa keyblade à deux mains malgré sa douleur à l'épaule et fonça une nouvelle fois vers Kyzzario.Cette fois,il fallait changer de tactique,elle ne se contenta donc pas de donner un seul et unique coup dans lequel elle avait concentré toute sa puissance,mais de nombreux et rapides petits coups en direction de différents endroits du corps de son adversaire.Cependant,sa fatigue et son état de faiblesse ne lui permirent pas de faire mouche une seule fois.Pire,sa vision commençait à devenir floue.Elle du alors s'arréter et poser sa keyblade au sol un instant.Mais c'est souvent en une précieuse seconde que se joue l'issue d'un combat...

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:26:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pendant ce temps, Eternia avait aisemment esquivé le diskobolos. ILs avaient ensuite assisté au massacre d' Hakane.

*pense* Ce...C'est pas Kyzzario...Mais d'où lui sort cette force monstrueuse...Son âme est emplie d'une cruauté que je ne lui ai jamais connu...

Quand Kyzzario eut retrouvé son "apparence" normale, il se soucia à nouveau de son adversaire.

*pense* Je ne peux pas laisser Mitoko affronter Kyzz...Surtout s'il redevient comme tout à l'heure...Je dois provoquer cette fille et en finir rapidement...

Il s'adressa alors à Eternia :

"Hé la bimbo, quand tu t'intéresseras à notre combat, tu le diras! A moins que tu ne sois là que pour faire décoration...Si c'est le cas, c'est très réussi!"

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:46:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Fais gaffe, elle est du même niveau que Kyzz et aussi sadique que l'ancien je parie ))

Crystal regardait la scène sans mot dire, et sans prêter attention à Tora. Elle était un peu soulagée de voir que Kyzzario se contrôlait, et qu'il faisait preuve de douceur avec la pauvre Mitoko, mais avait tout de même l'estomac noué par l'angoisse. Si jamais "il" revenait...
La jeune femme s'en voulait de ne pas avoir su empêcher ça. Lorsqu'il avait refait surface alors que cette Eternia était venue les voir, elle avait laissé partir Kyzzario, et n'avait même pas cherché à le retrouver. Peut-être que si elle avait été là...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:50:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((L'erreur qu'il le ne faut pas faire))

"Bon je suis fière de toi Mitoko, quand nous reviendrons au qg si tu veux je t'apprendrais certaine technique que l'on ma apprise.."

Il tappa doucement avec le plat de la keyblade et pourtant elle tomba assomée.

"Ah elle marchait que ces batterie.."

Il la tira jusqu'au murs pour qu'elle ne puissent pas avoirs un coups du combats de clad et d'eternia.

-----------------------------------

"Moi ? une bimbo ?"

Gatsuga no ryu

L'energie s'echappa des deux keyblade de la jeune femme qui tira une rasade de balle par la suite pour qu'il ne puissent esquivé.

Diskobolos

Elle lança ainsi sa keyblade katana..

--------------------

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:51:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad échappa un petit rire crispé :

"Enfin, tu me montres de quoi tu es capable... Mais ton arrogance doit être un lourd handicap....Tu es tombé dans mon piège!!!"

Les attaques combinées le percutèrent de plein fouet. Il semblait n'y avoir aucune échapatoire mais...

A l'endroit où l'attaque avait fait mouche, il ne restait plus rien.

"Rune secondaire activée : Rune des illusions!" fit alors une voix derrière elle. "Je vais te montrer qu'il y a autre chose que la force brute!

Dans un timing assez risqué, Clad avait réussi à activer sa rune secondaire avant l'attaque, l'illusion prenant alors sa place. L'importante masse de fumée et de sable remuée par l'attaque lui avait alors permit de se faufiler dans le dos de celle-ci.

"Désolé, c'est peu galant mais je vais t'emprunter un peu d'énergie. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient...."

Il sortit alors d'un volupte de fumée et étreignit fortement son adversaire au niveau de la gorge avec Eater of Darkness.

*pense* De toute façon, sa force physique semble inhumaine, l'étreinte sera de courte durée..." Eater of Darkness, Technique d'absorption : Kiryoku no jutsu !

Un flux d'énergie partit rapidemment d'Eternia vers Clad. La technique semblait fonctionner parfaitement. Cependant, après une demi minute seulement, Clad relacha l'étreinte et s'écarta.

"Qu'est-ce que...Bbbb!!!"

Son visage commença à palir. Un sentiment d'angoisse parcourut tout son corps.Il sentit des nausées lui monter à la gorge puis il ne put réprimer un vomissement.

Alors gaki, on tient pas le coup? On a été trop gourmand?
*pense* Qui me parle?

Une silhouette similaire à celle de Sirius, l'entité d'Eater of Darkness fit son apparition. Cependant, elle revêtait non pas une veste et un capuchon blanc pâle mais d'un noir sombre et obscur.

Cela fait bien longtemps qu'on ne s'était vu, hein?
"Qu'est-ce que tu dis? C'est la première fois qu'on se rencontre! Et puis dégage de là, je ne sais pas qui tu es, mais je ne pense pas que tu aies le droit d'interférer dans ce combat!"
Oh, oui, j'oublais, ça remonte juste avant ta fuite, qui t'a coutée la mémoire...
"Quoi? Tu connais Vexen?"
Bien sur! Puisque c'est lui qui m'a utilisé pour te créer...enfin, nous a utilisé...
"Tu parles de Sirius?"
Lucrécia, l'entité de ton joujou des glaces, dont tu n'utilises pas le dixième de son potentiel fait partie de l'expérience également...D'ailleurs, je suis surpris qu'ils ne désirent pas intervenir dans cette conversation...
"C'est bien le moment de vouloir faire des révélations..."
C'est juste! Je vais faire avancer les choses, histoire que ton titre d"Arme de Glace" redore comme dans le bon vieux temps...
"Que veuxtu dire...Aaaaargh!"

Un mal de tête imposant s'emparra de Clad. Puis celui se releva. Mais l'expression de son visage avait totalement changé. On aurait dit un dément.

"Escusez moi, mademoiselle, les manières du gamin étaient peu courtoises. Je vais écourter cette rencontre pour laver cet affront qui a été fait à votre personne...En garde!"

"Clad" se remit alors en position de combat, keyblades pointées en direction d'Eternia...

--------------------

Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:08:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon sa commence vraiment a me chauffez ce combats, Kyzzario je compte sur toi[/i]

Kyzzario regardait au loin eternia, que voulais t'elle dire ?

Activation de la Rune Céleste

Eternia courrut vers Clad et lui toucha le front.

"Allez on va voir ce qu'il y a dans ton crâne..

Son corps tomba à terre et prit une forme noir..

"Je ne sais pas mais elle utilise la même rune que Crystal... Si ?"

Kyzzarios 'arma de ragnarok et de memories of dead et vint au combats..

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:19:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Oo copieur ))

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:27:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Nope c'est pas la même technique ^^" je fais la liste des technique d'eternia et je te la montre ^^ )

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:39:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait le match, et se demanda ce qui se passait, la jjeune femme qui avait l'air d'avoir l'avantage setait ecroulé puis avait pris une forme noire.

Je me demande ce qui se passe, je ne peux pas demander à Crystal, elle n'a pas vraiment envie de parler. Vaux mieus que je regarde, elle irait mieux plus tard surement.

--------------------

Yajirou Tora
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:12:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Kyzzario a écrit :

(Nope c'est pas la même technique ^^" je fais la liste des technique d'eternia et je te la montre ^^ )

((euh, kyzz, faudra que tu m'expliques cette technique, parce que j'ai pas compris où tu voulais en venir pour l'instant, surtout en faisant intervenir Kyzzario dans le combat))

--------------------

Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:21:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Ben elle est dans la liste des pnj avec eternia normalemement non ? Sinon elle peut te posseder durant 4-5 minute mais cela prend un petit peu de temps ^^ )

--------------------

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:21:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Qu'est-ce qui lui arrive à la demoiselle, un malaise?"

Le regard de dément de "Clad" se posa alors sur Kyzzario.

"Je suppose que tu prends la relève.Allons-y...Ggggh...Qu'est-ce qui se passe?"

Un violent maux de tête commença à l'élancer.

"Grrrr, c'est le gamin qui reprendrait le dessus...Impossible, il est dans une situation de faiblesse..."
Clad : "Que dire de toi alors?"

Un autre combat se menait, mais à l'intérieur de l'esprit de Clad.

Je suis enfin réussi à sortir! Tu ne vas tout de même pas me priver de mon plaisir! Laisse-moi faire, je vais les massacrer...
Clad : "Imbécile, crois-tu que je vais te laisser faire"?

Clad se trouvait dans une sorte de salle sombre ou seul lui et l'étrange silhouette étaient éclairés par un faisceau lumineux.

Clad : "Serait-ce la remrésentation de mon âme?"
Ouaip, plein de haine et de rancoeur...
Clad : "De la haine...pourquoi donc....?"
Voyons...cherche un peu...
Clad : "Ma haine...envers Vexen?"
Bingo, gamin! C'est elle qui m'alimente. J'aurais pu sortir depuis longtemps mais je préférais attendre un moment plus amusant, comme celui-ci...Mwhahaha
Clad : "Et pourrais-je savoir à qui j'ai affaire?"
Voldo, pour t'asservir, très cher...Mais parlons bref, je...
Clad : "Peu importe qui tu es et tes intentions pour l'instant! Le problème est tout autre!"
Voldo : "Change pas de sujet, gaki..."
La silhouette abaissa sa capuche mais son visage était recouvert d'un masque comme ceux utilisés dans les tragédies grecques, avec un sourire mauvais largement affiché dessus.
Clad : "Tu ne comprends pas! Crois-tu que cette fille abandonnerait si facilement alors qu'elle n'a eu de cesse d'afficher un air arrogant?
Voldo : "Ou veux-tu en venir? Tu m'ennuies..."
Clad : "Elle prépare quelquechose, c'est sur! Kyzzario, si c'est vraiment lui, doit certainement faire diversion..."
Voldo : "Pfff...tu me fais bien rire! Cette pimbêche n'est qu'une force de la nature incapable de réfléchir!"
Clad : "Les apparences sont toujours trompeuses..."

Voldo prit un instant de réflexion puis claqua des doigts. La salle baigna alors dans une lumière vive.

Voldo : "Finalement, la situation commence à m'ennuyer...Soit, je te laisse poursuivre l'affaire...Mais n'oublie pas, je peux reprendre le contrôle à tout instant..."

De retour dans l'arène...Clad avait repirs le contrôle (mais pour combien de temps?) mais le mal de tête ne s'était pas dissipé.

Clad :*pense* "Serait-ce en rapport avec ce qu'elle prépare? Il s'est bien passé quelques instants pendant notre petite discussion. Qu'ont-ils eu le temps de préparer...?"

--------------------

Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:44:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Clad avec une mine interrogative.

"Bon je sais pas ce qu'elle prepare mais bon desolez mais je vais devoirs t'assomez.."

Tambourinator

Kyzzario tappa sur ces keyblade a la maniere de baguette de batterie puis envoiya des coups lateral fort et rapdide vers clad ( comme quand on tappe sur une batterie)

C'est lui qui ma donné cette technique.. je n'y crois pas

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:46:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((tambourinator mdr XD ))

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:55:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(J'adore la technique )

Tora, qui regardait à moitié le match et à moitié Crystal, il fut assez surpris de l'attaque du jeune homme qui etait dans l'arene et il se demandait comment ca allait finir.

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:09:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal fut également suprise par la technique de Kyzzario, qu'elle n'avait jamais vue avant. Mais Clad également avait eu un comportement étrange pendant quelques minutes. Heureusement que Mitoko était inconsciente, elle ne voulait pas que la pauvre jeune fille s'angoisse tout comme elle...

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:53:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"M****, il arrive à la charge....Je n'ai pas le choix, Hi, tate no jutsu !

Il leva ses deux keyblades et forma deux boucliers latéraux, de forme le plus arrondie possible. Cependant, cela ne fit que réduire la puissance de l'impact. Clad n'était pas assommé mais sa tête bourdonnait encore un peu. La plaie de son précédent combat contre l'armure commençait également à se reouvrir.

"C'est pas le moment de lâcher...Je ne te connaissais pas cette technique mon cher Kyzz^^..."

Il ferma alors les yeux.

Clad : *pense*Sirius, Lucrécia, vous m'entendez?"
Sirius : Tu daignes enfin nous appeler...On a failli attendre...
Lucrécia : Il est vrai que tu es plutôt timide de ce côté là, Arme de glace...
Sirius : Je t'en prie, ne l'appelle donc pas ainsi, c'est ridicule...
Lucrécia : Et comment doit-on l'appeller, lui qui a hérité du nom de celui dont il est le clone, du moins physique...Mais peu importe, que veux-tu de nous?
Clad : *pense* Pourrait-on faire comme la dernière fois sur Gatia?
Lucrécia : Non et tu sais très bien pourquoi...Primo, ce pouvoir est trop risqué pour l'utiliser dans un combat aussi futile et Deuxio, il n'est pas fait pour frapper ds personnes qui ne sont pas foncièrement mauvaises...
Sirius : Tu n'as pas non plus pris le temps de maîtriser Amour grondant...Et ce n'est guère le moment de faire des erreurs...
Clad : *pense* Que dois-je faire alors?
Sirius : Un bon guerrier trouve la réponse en lui-même...
Clad : "En gros, débrouille -toi tout seul, c'est ça?"
Sirius : Ce combat n'est pas capital, c'est l'occasion de faire bouger tes méninges...
Clad : "Tu oublies Voldo et l'étrange comportement de tout à l'heure de Kyzz..."
Lucrécia : "Ca suffit maintenant! Peu importe, un combat, quel qu'il soit, il faut se concentrer dessus! Montre que tu es capable de quelque chose par toi-même!"
Clad: "Ok, je relève le défi, cheres entités..."

Il n'eut aucune réponse. La discussion semblait terminée.

Clad : "Concentrons -nous alors...Attention, j'arrive!

Il entama alors une contre-attaque, envoyant une vague de pics de glace et se lança à la renconte de Kyzzario pour un corps-à-corps.

--------------------

Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:11:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Gatsuga no ryu

Le gatsuga detruisit la moitié des pic de glace kyzzario se prenant les autres.

"Bon allez montre ce que tu as..."

Shield of darkness

Les bandage de memories of dead encerclèrent clad le rendant indisposé a se battre durant quelque seconde..

"Alalala dire que cet technique est fais pour proteger au depart.."

Il fit jouer de rahnarok pour la plan,tez dans la terre aussitôt les bandage cessèrent.

Kiba no ryu

"Sera tu aussi rapide ?"

--------------------

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:23:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"J'aurais cru que tu aurais été disposé à comprendre plus facilement que ta coéquipière...Tu es tombé dans mon piège, Kyzz^^ : Activation de la Rune secondaire : Rune des Illusions!"

L'attaque frappa de plein fouet l'illusion qui disparu aussitôt. Mais Clad commençait à s'essoufler. Il s'empressa alors d'effectuer un bond sur la droite, voyant une ouverture dans la garde de Kyzz et tenta un estoc Glacier avec ses deux keyblades à la fois qui se dirigeaient vers son adversaire ...

--------------------

Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:30:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"pfffffff nul.."

Activation de la seconde rune

Kyzzario se deplaça instanement..

La vitesse donnait une illusion de plusieurs kyzzario.

"Tu veux que j'accelere encore ?"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum