Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

Duel 3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:27:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hey play boy si tu l'escinte rien qu'un peu sa colere sera encore plus puissante que la mienne"

Kyzzario regarda le combats de Mitoko et Yuffie.

"alala et dire que l'autre bouge pas.."

"Hey trucs je m'appelle Kyzzario"

Message édité le 25-12-2005 à 01:36:27 par Kyzzario

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:53:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzzario, voilà c'est ça... tu me vois désolé de ne pouvoir participer à ce combat, mais ce n'est pas vraiment ce que je suis venu chercher ici. Ca ne veut pas dire que je me défile, je vois déjà ce que tu pense. Je te prends où tu veux, quand tu veux minus."

Tout en parlant, il s'était approché d'Hercule qui soutenait Crystal, dans les vapes. Elle était dans une semi-inconscience, et sentit le regard que jeta le colosse à son frère.

"Du calme l'ami, je suis son frère, laissez-moi m'occuper d'elle.
- Je devrais plutôt l'emmener à l'infirmerie, elle en sort à peine.
- Ce n'est rien, elle est trop émotive c'est tout."

Orion ponctua ses dires par un geste de la main, qui subjuga Hercule. Il eut soudain une grande envie de dormir et laissa Crystal dans les bras de son frère avant de quitter les tribunes, marchant comme un somnambule.

"Ca marche à tous les coups ce truc..."

Orion observa sa jeune soeur évanouie dans ses bras. Même pâle comme un linge elle était toujours aussi jolie.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 02:02:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pff il dise tous sa.."

Ces yeux se reposerent sur Hakane.

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 02:34:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se sentait étrangement bien, blottie dans les bras d'une personne qui lui semblait tellement familière. Elle ouvrit lentement les yeux pour voir qu'elle reposait dans les bras de son frère. Son premier réflexe avait été de le repousser, mais elle ne put le faire, le sentiment de bien être étant plus puisant que sa répulsion. Malgré ce qu'avait fait son frère, elle n'arrivait toujours pas à lui en vouloir...

- "Toujours aussi mal fagotée Cryss. T'as piqué tes fringues au colosse de tout à l'heure?"

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. On aurait vraiment dit que rien ne s'était passé et pendant une fraction de secondes, Crystal y crût... mais la lueur narquoise dans les yeux de son frère a démentie. Il se moquait d'elle, et ce n'était pas par sollicitude qu'il la soutenait. Il cherchait quelque chose...

- "Qu'est-ce que tu veux Orion? demanda-t-elle d'un ton suspicieux.
- Allons, c'est comme ça que tu salues ton frère? Quelle manque de politesse! Ca m'étonne vraiment de toi Cryss.
- Arrête un peu tes salamalecs, je ne suis pas idiote.
- Des fois je me le demande... soupira-t-il. Si tu veux savoir ce que je suis venu faire ici, c'est surtout observer."

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:38:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entra dans les gradins du duel, il jeta un oeil au combat et il fut un peu effrayé de voir un jeune homme avec tous ces tatouages, il lui faisait vraiment peur. Il regarda les gradins autour de lui et vit Cryss, celle qu'il avait rencontrée dans l'infirmerie, dans les bras d'un jeune homme. Il se demandait comment elle allait réagir si il allait la voir.

--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:35:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bon cet comedie a trops duré

Kyzzario posa sa main a l'endroit de son oeil.

"Lache moi sale vermine"

De ce fait il ne put voir le coups que lui arsena Hakane..

(faut bien que j'avance mon post -_- )

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:37:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal commença à repousser son frère faiblement, non pas parce qu'elle venait de se rétablir, mais parce qu'en un sens elle ne voulait pas quitter ses bras...

-"Lâche-moi s'il-te-plaît... dit-elle d'une voix presque inaudible.
- Et pourquoi donc? Ca ne te rappelle pas le bon vieux temps, celui que tu cherche à tout prix à retrouver?
- Arrête...
- Tu es la seule qui te torture l'esprit, moi ça m'est complètement égal maintenant ptite soeur... Si tu veux espérer que je redevienne comme avant, c'est ton choix, mais ce n'est qu'un rêve. Il ne se réalisera pas."

Orion disait cela en souriant d'un air qui aurait presque pu passer pour mélancolique. Croyait-il réellement à ce qu'il disait? u était-ce elle qui projettait ses espoirs sur lui?

"Tiens, on dirait que ton petit ami à des problèmes."

A cette phrase, Crystal trouva enfin la force de s'arracher des bras de son frère et se précipita pour regarder ce qu'il se passait.

"Il est vraiment bizarre ce type, il ne ressemble plus du tout à celui que j'ai rencontré. T'as de drôle de goût Cryss.""

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:50:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'approcha de Cryss doucement et se mit à coté d'elle, il n'avait pas entendu sa conversation mais pu lire qu'elle etait un peu inquiete sur ce qui se passait dans ce combat.

- Tu es rétablie a ce que je vois Crystal.

Tora n'osait pas aborder le sujet du match ou de cet homme tout d esuite meme s'il voulait en savoir plus.

--------------------

Yajirou Tora
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:51:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Alalalalalala comme c'est facheux... enfin tu tes enfin réveillé"

Kyzzario se releva se massant sa joue rouge et sa coupure sur le torse.

"Bon.."

Il attendit qu'hakane aille reinterer son attaque et prenant le coups attrappa hakane qui partit sous l'intonation.

"On dirait que tu te bats avec tes main.. quye ce passerait il si je..."

En disant sa, ces bras devinrent tout noire... il sectionna ou arracha plus precisement la main d'hakane de son autre partie de corps.

"On dirait un jouets pff.."

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:49:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal remarqua à peine Tora (désolée XD), tant elle fut horrifiée par la scène qui s'était déroulée devant ses yeux. L'homme qui était dans l'arène... ce n'était pas son Kyzzario, il était devenu le tueur qu'elle redoutait de voir apparaître. Elle détourna ses yeux plein de larmes sous les sarcasmes de son frère.

"Oooooooooh mais que vois-je? Finalement je sens que je vais finir par l'apprécier ton Kyzzario."

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:56:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se permit de prendre Cryss dans ses bras, malgré qu'il ne la connaisse pas plus que ca. (Pardon Kyzz XD, Jvé me faire frapper XD)

- Pourquoi pleures-tu? Calme-toi Crystal........

--------------------

Yajirou Tora
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:58:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario shoota dans la tête d'hakane quand il le relacha.

Une sorte de courant electro-statique secoua Kyzzario.

"Non.. il va y arriver.. je ne veux pas.."

Dans un cris le courrant electro-statique s'intensifia.. quand il se dissipa l'on entendit une voix resonnez..

"La prochaine fois, je ne serais que moin clement..."

Kyzzario sortit du nuage de fumée.

"Hum, j'ai vraiment foutut la pagaille on dirait..."

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:30:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Qui c'est lui? demanda Orion à Crystal . Tu fais des infidélités à ton petit copain?"

Crystal regarda Tora sans le voir, et ne réagit même pas aux paroles offensantes de son frère. Elle avait été choquée de voir la cruauté de Kyzzario, même si elle savait pertinement que ce n'était pas lui. Elle restait dans le bras de Tora, tremblante, le regard dans le vide. Puis, comme mûe par une curiosité malsaine (spéciale dédicace à Kyzz ), elle se retourna de nouveau pour regarder le terrain.

Orion haussa les épaules. Elle ne changerait jamais...

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:37:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je fous quoi ici ?..."

Il regardait le corps sans vie d'hakane et surtout son moignon sanguinolant.

"Ce.. "

Memories of dead apparut dans la main de kyzzario, ce dernier arracha quelque morceau de bandellette pour faire une sorte de pansement à hakane.

"Si seulement j'avais un glacier j'aurais pu lui conserver sa main.."

Il regarda Mitoko il fallait qu'il se batte contre elle..

"Bonjours Toko chan.. j'vais essayez de te faire le moin de mal possible.. oh regarde clad te salut"

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:42:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, qui entendait mais n'ecoutait pas ce que disait Orion, tentait de reconforter Crystal.

- Crystal....Calme toi, n'ecoute pas ce qu'il te dit....

Tora n'arrivait pas trouver les mots reconfortants dont Crystal avait besoin, chose qui luietait rarement arrivé puisqu'on venait toujours le voir quand ca allait mal. Il savait reconforter tout le monde et resoudre les problemes.

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:04:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Même si Tora lui parlait, Crystal n'écoutait pas. Ce ne fut que lorsqu'elle vit Kyzzario se pencher pour soigner Hakane qu'elle reprit un ses esprits, son pauvre coeur torturé battant à tout rompre. C'était bien son Kyzzario, il avait repris le dessus.
Crystal était à la fois soulagée et effrayée, car si il reprennait une nouvelle fois le contrôle, il serait capable de tuer ses camarades sans aucun remords, et même y prendre du plaisir, comme il le faisait avant. Et il s'apprétait à affronter Mitoko, qui était déjà sérieusement blessée...

"Merci Tora..."

Orion leva les yeux au ciel. Toute cette émotion dans l'air, il détestait ça. Et puis à cause de ce crétin il ne pouvait plus parler tranquilement avec sa soeur. Un moment l'effleura l'idée de le tuer, mais il n'en valait pas la peine, et Orion aurait sûrement une autre occasion avant la fin du tournoi de parler à sa soeur et à son petit copain.
Il s'éloigna sans que Crystal ne le remarque, quittant les tribunes.

"Hum... je me demande si Kai a put résister..."

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:13:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

- " Je me suis seulement inquiété même si je ne te connais pas tres bien, c'est une habitude que j'ai, de venir aider les personnes qui ne vont pas très bien et que j'aime bien. J'espere que tu va mieux."

Tora, qui enserrait Cryss de ses bras, ne pouvait se resoudre à la laisser comme ca, meme si elle allait un peu mieux.

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:27:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Comme me l'a fait remarquer Kyzz, ya un peu trop de mecs qui tournent autour de Cryss, ça commence à bien faire >_< ))

"Même si je ne vais pas mieux, j'aimerais que tu me lâches s'il-te-plaît..." dit Crystal d'une voix faible.

Crystal repoussa mollement Tora, car si elle aurait voulu être réconfortée, ce n'était que par une seule personne...

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:31:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se recula, gené.

- Oui, désolé ^^'''''''''. dis moi, tu connais les personnes qui sont dans l'arene?

((Comme je le remarque, Tora ne tourne pas autour de Cryss, c'est dans son profil d'aider les autres >_<))

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:53:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui...je connais la plupart..." se contenta de répondre Crystal

C'était la question à ne pas poser. Comment pouvait-elle lui avouer que le garçon dans l'arène qui avait si cruellement mutilé son adversaire était son compagnon? Crystal serra les dents, essayant de refluer les larmes qui brouillaient sa vision, mais c'était peine perdue.

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:56:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Dis le lui Mouhahahaha))

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:00:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Je le saurai tot ou tard de toute facon, tora n'en sera que + effrayé ^^))

- Font-ils aussi parti de la......euh....ligue??

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:11:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas tous mais trois d'entre eux en font partie... "

Crystal n'avait pas vraiment envie de lui expliquer maintenant ce qu'était la Ligue, elle n'avait même pas envie de parler... La sollicitude du jeune homme la touchait vraiment, mais elle lui répondait le strict minimum. Il risquait sûrement de s'offenser mais elle n'en avait cure en cet instant, son esprit et son coeur tournés vers une seule chose.

--------------------

Cryss Demonikius
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:32:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, voyant que Crystal n'avait pas envie de parler, lui demanda simplement.

- "Tu veux qu'on cherche une place, au lieu de rester debout?

--------------------

Yajirou Tora
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:00:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu veux..."

Le fait est qu'elle n'avait même pas pensé à s'assoir, tout s'était enchaîné depuis qu'elle avait reçu cette maudite lettre, sans qu'elle n'ai eu le temps de penser à des choses aussi évidentes.

Trouvant deux places non loin, elle s'y dirigea accompagnée de Tora et s'assit, recroquevillée sur son siège, les bras entourant ses genoux.

--------------------

Cryss Demonikius
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum