|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 14:17:52
| Cool , ça fait déjà 2 , 3 votes , maitenant faut aussi savoir où mettre ce topic , vaut mieux en faire un topic entièrement , non ?
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 20:45:41
| Ca vaudrait mieux oui. Et il faudrait peut-être éviter le topic unique qui servirait à faire passer tout le monde non? Je veux dire, on pourrait créér un topic par personnage passant par ce lieu, non? C'est juste une idée, parce que comme ça si on a plusieurs nouveaux en même temps ce ne sera pas le bazard. ^^"
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 17-10-2006 à 21:14:10
| Oui je suis pour aussi ^^ La vache , désolé si ça ressemble à MS , mais MS à un système qui marche tellement bien XD Bon , ben je m'y met ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 17-10-2006 à 21:23:55
| Arf! J'y avais pas pensé non plus! O_O Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Laymy! TT___TT
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 21:32:36
| J'ai pas mit de copyright sur le système du forum, donc vous avez de la chance, je ne peux pas vous attaquer en justice
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 17-10-2006 à 22:19:51
| Ouf , on est sauvés ! >_< Non , franchement , désolé poru tout ça Layme ^^'
|
| Posté le 18-10-2006 à 13:21:27
| *Opine tout aussi navrée que son maître* Nous sommes indignes de l'originalité qui constitue les fondements de la moombattitude TT__TT *SBAM!* Aïeuh! O_O
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 19-10-2006 à 18:39:05
| Kikoo tout le monde , quoi de neuf ? ^^'
|
| Zolong | | Initié/e |  | | 524 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 19:24:28
| Mais a quoi ca ressemble un Moomba? XD |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 19:35:10
| A une créature absolument horrible et pleine de puces!!! *va se cacher avant que maitre moomba et Mimi lisent ça*
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 19:36:44
| Te frapper pour dire la vérité? Bonsoir ici, petit passage exprès ^^'
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:38:01
| 'tite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >__< *Lui court après* Ah? Coucou ne-san! Cha va? *Se remet à courir*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:41:27
| *fait coucou à grande soeur Paine avec la main et continue à courir*
--------------------
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:44:26
| Okay,si j'ai crompris, si je veux pas de puce, je m'approche pas des moombas XD J'ai entendu dire qu'ils étaient petits et ronds...Ils doivent faire d'excellents ballons de foot XD [SBLAM] |
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:47:34
| O__O *S'arrête en pleine course* Maîîîîître!!!!! Le nouveau il est pas gentiiiil!!!!!!! TT___TT
N'ai faim... TT__TT |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 19:49:43
| Et il a dû confondre avec les Kirby là Quoi que, je vais ptet essayer de jouer au foot avec un moomba pour voir
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:53:47
| Ah non non non !!! >_< C'est n'importe quoi , c'est trop joli un moomba , c'est doux , c'est soyeux et ça ressemble à un mignon petit lion >_< Où est Neko avant que je parte pour regarder un film ? è_é
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:55:21
| Oui c'est vrai! le maître a raison! TT___TT *Pleure toujours dans son coin*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:05:21
| Chaos-ark a écrit :
Où est Neko avant que je parte pour regarder un film ? è_é |
*sifflotte tranquillement dans son coin* Qui me parle?
--------------------
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:08:43
| C'est moi tu as insulté les moombas è_é ! *baillone Neko et l'enferme dans un coffre de voiture *
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:11:21
| *soudain, un bruit terrible se fait entendre, suivit de l'explosion du coffre de la voiture* CHAOS!!!! *fait ronfler sa tronçonneuse* Tu vas voir sac à puces!!!
--------------------
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:14:48
| *Sort la masse d'armes* Je t'aide neko? ^^ |
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:17:10
| >_< Le pouvoir des moombas est avec moi et me protège !!!!
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:17:20
| Si tu veux ^_^ *s'amuse à tondre Chaos avec sa tronçonneuse* Bouge po Chaos, sinon je te coupe en morceaux
--------------------
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:22:41
| O_O *Se précipite sur sa soeur et lui saisit les bras* Ca suffiiiiiiit laissez le maitre tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!! >__<
N'ai faim... TT__TT |
|
|