Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 04:57:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Pourquoi tout ce que je vois me rappelle la perte de RO ? T___T
Nyaaah, bonne matinée, sur KHW
(le site des tartines grillées)
(Désolé, c'était pour une rime cohérente, mais promis, je vais me coucher ^^')

--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 05:38:36   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Pas grâve Angel. Bon... Je me demande toujours ce que je vais mettre comme suite à mon topic à Port Royal... Si on aurait des tubes à me refiler pour que je progresse un peu plus, ça serait pas de refus. J'pourrais m'arranger pour rencontrer d'autres personnages si ça vous chante. On s'en parlera ceux et celles qui veulent faire du RP avec une nouvelle personnalité de KHW.

--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:28:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les conditions de passage de niveau sont comme sur MS cachées, et comme tu l'as vu on a un événement de prévu donc personne n'est dispo... (et si quelqu'un me gache ce mariage que j'attends depuis 6 mois je le bouffe )

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:21:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Oui!!! J'ai réussi mes études, j'ai plus ma famille sur le dos et j'ai rencpntré un amour d'Albinos!!! Trop heureuse!!!

--------------------
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:55:07   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Eh bin, c'est dommage parce que Schala ignore encore comment sortit de cet endroit et pense que c'est le seul monde de l'univers. Donc, va falloir un gros évênement pour la "sortir" de sa rêverie et la faire rendre compte qu'il y a d'autres mondes que Port Royal. Pour le moment, elle ignore tout de ça.

--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:15:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Elle vient d'un autre monde et elle croit qu'il n'existe que celui-là?

Il faudra juste que tu sois patient, c'est tout.

--------------------

Cryss Demonikius
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:15:34   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Ouais, c'est ça. Elle est très perdue et se demande où elle est. Pour le moment, elle se fait une nouvelle vie et essait de comprendre pourquoi elle a reçue son arme et pourquoi elle n'arrive pas à retourner chez elle. Et je viens de me faire deux pages sur Word pour mon dernier poste à Port Royal et j'espère que personne ne l'effacera car j'ai mit du temps à le composer.

--------------------
Danny Silverwind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:37:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pourquoi on effacerai ? Oo A moins que ce soit n'importe quoi , y'a pas de raisons d'effacer XD ( si tu veux parler de tes anciens mess , ils n'ont pas été effacés mais archivés comme beaucoup de topics pour faire de la place ^^ )

Bisoir KHW !!

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 05:17:04   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Non, je parlais bien de mon dernier poste. Alors si jamais vous voyez que je fais quand même de bons postes, ne les supprimez pas tout de suite et avertissez moi de faire des changements et je les ferais. Et pour mes vieux postes, c'est correct comme ça.

--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:46:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

On a jamais dit qu'on allait effacer ton RP comme sur MS. Tu vas pas continuer à ressasser ça pendant des semaines, t'avais fait des bêtises tu assume.

--------------------

Cryss Demonikius
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:27:25   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

D'accord. Mais bon, du moment qu'on efface pas mes message ça ira. Normalement, je préferre qu'on me demande de changer ce qui ne va pas plutôt que d'effacer tout court car c'est une très grande insulte normalement pour un auteur de voir son texte disparaître comme ça. Imagine toi si tu te ferais un texte que tu trouvais bon, comment te sentirais-tu? Sans doute de la même mannière que je me suis senti quand ça m'est arrivé.

--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:05:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Sur MS, il n'y avait strictement rien à garder dans ce que tu as fait, à la place des admins j'aurais fait exactement le même chose.
Si tu as peur de faire des bêtises, dans ce cas tu te renseigne avant de poster, mais tu ne viens pas te plaindre avant qu'on est fait quoi que ce soit.

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:30:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je maintiens Painou , tout le monde peut faire des bêtises , mieux vaut ne pas en rajouter ensuite . Si tu y tiens absolument , tu sera mis au courant , bien qu'il n'y ait aucunes raisons pour qu'on efface des posts comme ça

Ceci dit , bonsoir KHW ^^ !

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:33:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo moomba's master ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:37:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo Painou , je suis là pour une fois le soir XD

TU va bien ?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:37:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dsl pour le double post , j'arrivais pas à dormir mais je tombe de fatigue cette fois ^^' , donc je passe dans le blabla pour vous dire 'bonne nuit' !

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:43:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bonne nuit chaos ^^

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 05:26:15   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Merci Chaos et Paine. Sinon, j'aurais un truc à demander... Serait-ce possible au court de mon réciit qu'un Heartless me kidnappe et m'aspire dans un portail pour que je me rende ailleurs?

--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:31:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Non, parce que le heartless ne te kidnappe pas, son but est de te prendre le coeur. De plus, ce ne sont pas de simples heartless, les seuls que tu peux combattre à ton niveau, qui ont la capacité de créer des gates. Pour l'instant tu reste où tu es et tu patiente.

--------------------

Cryss Demonikius
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:55:59   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

D'accord. Donc quelqu'un viendra me chercher en temps et lieux, si j'ai bien compris. C'est ça?

--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:12:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

On ne viendra pas te "chercher", mais Lucia et Layme vont rentrer vu qu'ils habitent à Port Royal.

--------------------

Cryss Demonikius
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:20:00   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Très bien. ^^ Mais faudra que je quitte mon topic ou que j'aille sur le leur?

--------------------
Danny Silverwind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:21:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ben ton topic n'est pas situé au même endroit que le leur, si tu veux la voir faudra aller où ils sont.

--------------------

Cryss Demonikius
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:29:43   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Bah, pour l'instant, j'aimerais continuer simplement sur mon topic ... au pire, faudra combiner mes postes aux leurs.

Edit : Finalement, je ne crois pas que ça sera possible puisqu'ils sont partis avec le vaisseau.

--------------------
Danny Silverwind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:39:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Il y a de nombreuxes possibilités scénaristiques pour démarrer , faut juste que ce soit cohérent et pas trop tiré par les cheveux ^^
Tu pourrais finir par découvrir un vaisseau gummi par exemple ( je sais c'est simple XD ) mais pas d'un coup de baguette magique ^^

Bonsoir tout le monde ^^ !

--------------------

Haut de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum