Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:32:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je t'ai viré un post, ça y est je suis Hitler prônant l'autodaffé Tu n'avais pas à critiquer sur la longueur de la fiche de Tinker, sinon je te ressors celle de Bloorane et on en reparle.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:33:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , je sais toujours pas ce qui s'est passé sur MS et je voudrai pas trop le savoir , c'est l'histoire d'MS
Je n'ai pas un sens irréprochable de la justice , mais si ça arrive ici j'interviendrai , attention , je prends le parti d'aucuns des deux .

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:40:45   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Tres bien Paine, la prochaine fois, je ne donnerai pas mon avis, je me tairai et je garderai mes reactions personelles. Un petit forumer formaté quoi...

--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:44:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( rohhh quel nul , je coryais que vous parliez de MS , alors que c'est ici >< )

Dark , j'aurai envi de te dire que Paine avait un peu raison , mais fut pas que tu le prennes comme du favoritisme , à la limite c'est moi qui aurais du le faire ( admirez mon talent d'incapable -__-' )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:49:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Une réaction digne de Danny, tu as tort et tu te cache derrière la soi-disante censure pour refuser de l'avouer On t'empêche de parler depusi tout à l'heure? Non, et tu ne trouve pas à répondre tout simplement parce que tu as tort, pour cela que tu fais ta petite pirouette scénaristique à deux balles.

--------------------

Cryss Demonikius
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:50:44   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Chao=> Tu n'est pas un incapable, tu es un admin, et tu sais garder l'objectivité.

Mais que ce soit MS ou ici, Paine reste la moderatrice, et je reste le boulet...

Paine=> J'ai tort? Sans doute, apres tout, ou est la verité? Regarde, on s'entendait relativement bien il n'y a pas longtemps, j'ai ouvert ma gueule et paf.

Donc si j'ai tort, c'est tres bien, j'accepte.

Message édité le 07-10-2006 à 22:55:44 par Darksquall

--------------------

Theme de Bloorane
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:55:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je te rappelle à tout fins utiles Dark, que Painou n'est pas du tout la seule à se plaindre de toi et de tes remarques désobligeantes; ne serais-ce que les membres que tu as fait fuir...
Alors que regarde Cloudi par exemple, au départ c'était une catastrophe (pardon Cloudi XD), on l'a fait progresser en lui expliquant, gentillement ...

Ce qu'on te reproche, c'est pas d'avoir un avis, c'est de l'exprimer de manière aussi hargneuse.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:05:50   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

La par contre, je regrette, mais c'est ma nature. Je dis ce que je pense comme je le pense. Et je n'y peut rien. Et je pense que depuis le temps, vous savez que je suis mechant.

--------------------

Theme de Bloorane
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:14:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Rien à foutre. ton côté méchant, tu le mets au placard et tu fais pas chier. Moi non plus je suis pas gentille de nature, mais je fais des efforts, alors gardes tes excuses bidon.

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:16:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non t'es pas méchant , c'est bizarre mais c'est fréquent ce genre de comportement chez les gens , ils finissent par se convaincre d'un truc , plus particulièrement poru voir la réaction des autres , en fait c'est un peu jeunôt ^^' .

Attends-toi à avoir des remarques si tu fais un post trop virulent , mais si tu veux on peut te demander de modifier toi-même ton mess, à condition que ce soit fait ^^

--------------------

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:07:05   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Neko=> Tu perd ton sang froid la

Bon, ok j'ai fait des erreur, j'epargnerai le"qui n'en fait pas?".

Que dire de plus? Continuer cette discussion plus longtemps ne ferait qu'aggraver les choses. Alors autant tourner la page et penser a autre chose.

Ou du moins essayer.

--------------------

Theme de Bloorane
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:49:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour KHW

Dark, depuis quand ai-je du sang froid?

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:27:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Du moment que tu tourne un peu plus a langue dans ta bouche avant de crier au scandale, ça me va XD

--------------------

Cryss Demonikius
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Moi je trouve pas Neko méchante Oo"
( elle a dû en faire des efforts XD )

Mais soit, si cette 'dispute' (dont je n'ignore l'origine et même si c'est vraiment une dispute xD ) doit continuer, prière de faire ça via Mp ou un autre moyen quelconque

Yop fofo

--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:17:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Tidus a écrit :

Moi je trouve pas Neko méchante Oo"
( elle a dû en faire des efforts XD )

Tu n'imagines même pas

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 00:17:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo le fofo , de nouvelles passionantes à faire partager ? ^^

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 08:54:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, faudrait avancer un peu, et tout le monde!
Le fofo stagne, et fini par s'asphyxier!
Alors hop hop hop, on se bouge les fesses!

(bravo à Chaos qui fait bouger les choses, moi je trouve ça bien )

--------------------

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:34:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

S'endort dans son hammac.

"ZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ"

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:31:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( il était temps que je me réveille d'ailleurs XD )
Le problème c'est que Painou peut pas trop se connecter quand elle veut , on attend son post au mariage on peut pas lui en vouloir ^^'

Ce serait bien de pouvoir dessiner tout nos trucs et les coloriser à la style KH , y'a pas quelqu'un qui dessine aussi bien que Tetsuya Nomura ? >__>'

--------------------

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:35:46   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Painou progresse, dans quelque mois je sens qu'elle aura du boulot a Square

Sinon, il faudrait de nouveau membres...actifs bien entendu, et qui se dirigent un peu vers les factions ^^ Et bien sur, finir ze mariage je pense ^^

--------------------

Theme de Bloorane
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:43:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Ben oui, je sais bien que Painou ne peut pas se connecter quand elle veut, mais ca n'empèche pas les autres membres qui sont au mariage de bouger

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:21:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Yeap! C'est pas faux! Allez! Tant pis! Marre d'attendre je fais bouger Mimi et j'embarque Kumo en même temps! >__<

Au passage, bonjour à tous! XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:33:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimi... t'as mi la bann de Zamy...

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:24:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oui je l'ai mise.
Je t'ai dis que j'allais le faire quelque part.
Tadaaaaaam! C'est fait! XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:39:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

La pure fan
Elle est folle de sa bestiolle

--------------------

Haut de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum