Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:21:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

merci paine ^^

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:54:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

De rien ^^

Jolie bann, Bleach powaaa

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:25:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

merci

j'en ai fait plein d'autre regardez :

Message édité le 18-08-2006 à 13:25:56 par Mike

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cool les banns ^^

Vih , me voîla de retour !
Je suis désolé -__-' , je vous dois des explications .... en fait , hormis internet , XP a commencé à déconner , puis l'ordi arrêtait pas de redémarrer ... et redémarrer alors qu'il redémarrait déjà .... et puis il a fallu chercher un nouveau disque d'installation du système XP ( j'espère que j'ai rien bloqué . )

Chui content de vous revoir >__>''

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:31:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

CHAOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^

*lui saute dessus et lui fait un gros bisous*

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:37:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*fais un rohhhhh calins à Neko !! *

Ca va Neko ? ^^ !

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:40:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va bien et toi maitre moomba?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:53:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih ça va bien
Je me suis moins ennuyé que je le pensais sans ordi , et je sais pas pourquoi j'aie nvie de faire quelques choses dans le fofo pour une fois ^^'

Et tou , j'ai lu que t'avais mal au genoux sur MS , ça va mieux ? XD

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:06:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

non, c'est pas prêt de s'arranger XD mais ce n'est pas grave, c'est pas ca qui va m'arrêter

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:06:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yop, vive le 'coller à partir de..' de Paint XD

hemmmm, je ne fais pas plus bien

--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:02:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Que vois-je???
O__O

Mon maître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
Ca faisait un bout de temps TT__TT
Mais j'ai veillé sur les moombas

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:07:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* pleure de joie *

Je savais qu'ils ne craignez rien !!!! Vite , un rohh calin !

* refait encore un calin à MImi*

Ca va ?

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:19:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vi cha va ^^
Et encore mieux maintenant que je sais que le gardien des moombas est de retour ^^
*Caline son maître*
Z'êtes toujours aussi doux

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:24:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est le secret des moombas ça !

( oh la cache , vous avez parlé au mariage XD ) Kyzz ne devrai pas tarder à revenir , non ? ^^

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:46:51   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je pourrais avoir une copie manuscrite de ce qui s'est passé ?

*vu qu'on m'a interdit *

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:55:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je dois d'abord ratrapper mon retard

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:08:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Allez maître!Allez maître!
Courage!
*Sort ses pompoms*

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:11:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dans ce cas je n'ai pas à hésiter è_é !!

* plonge dans le topic du mariage ! *

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:39:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et bah O__O
Quand il dit qu'il va se mettre au boulot mon maître,il ne rigole pas O__O
A moi de le soutenir énergiquement! >__<
Allez maître!Allez maître!
*Agite encore plus vite ses pompoms*

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:29:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

On dirait que le Chaos s'est bien remis au boulot XD

Naunaud ==> T'as qu'à lire

Miki ==> Cool ^^ Kon-sama au pouvoir

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:47:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouais , moi aussi je suis pour le roi Kon ( King Kon ... je sais c'est nul .... -__- )

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:56:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Avec ta peluche vivante sur MS, j'avais pas du tout fait le rapprochement tu vois

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:24:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih , j'avais tellement aimé le perso >__> ( crotte , mon ordi fait c**** à déconenr comme ça è_é )
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:00:13   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

merci de votre acceil chaleureux ^^

je suis content d'être de retour

et manifestement chaos aussi

--------------------
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:34:28   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Salutations jeunes amis!

--------------------
Danny Silverwind
Haut de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum