|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 13:16:11
| Raaaaaaaah! J'avais pas vu le post de Kumo! >__< *Lui saute dessus* Gomen Kumo-kun!!! TT__TT
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 15:03:05
| Ben c'est pas grave^^ * calinou*
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 29-10-2006 à 15:48:50
| Raaah! Je porte bien mon surnom de nouille moi! >__< *Le caline fort pour se faire pardonner*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 15:55:30
| Ne te focalise pas sur ça >______< caline fort aussi*
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 29-10-2006 à 16:17:37
| Euh... vi d'accord! ^^" J'ai dit que je ferais des efforts et j'en ferai! >__< *Lui fait un kissou sur la joue* Né... c'est vide ici... ^^""
N'ai faim... TT__TT |
|
| Zolong | | Initié/e |  | | 524 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 21:19:34
| Coucou tout le monde ^^ *voit Mitoko faire un bisou a Clad* ...Beeeen, je crois que j'arrive au mauvais moment.... |
|
| Posté le 30-10-2006 à 00:09:06
| Né Zolong! ^^ Kikou! ^^ Cha va? ^^ Quel mauvais moment? ^^
N'ai faim... TT__TT |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 11:08:45
| Bonjour , je remet le blabla au goût du jour Alors , qui a quelque chose d'intéressant à dire ?
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 11:25:09
| Moi! Et c'est : Bonjour
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 05-11-2006 à 14:33:05
| Whaa , c'est intéressant ce que tu nous dit là
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 05-11-2006 à 15:48:19
| Oui je sais, je suis une poétesse
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 05-11-2006 à 16:01:25
| La déesse des poétesses... *_____* *SBAM* Mais quoiiiiii?... j'ai pas dit d'annêrie pourtant cette fois... TT___TT Pis je voulais faire une phrase rimée... avec une jolie rime riche...TT___TT
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-11-2006 à 16:03:53
| Moi, je comprends aps comment els gens peuvent comrpendre les pièces de théatre rimée du XVIe >< |
|
| Posté le 05-11-2006 à 16:11:11
| C'est vrai que c'est pas évident ^^' Mimi ==> Allitération en s? Quels sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes... ça va devenir la citation des Morphes je crois XD
--------------------
|
| Posté le 05-11-2006 à 16:13:29
| C'est pas de Racine cette phrase ? XD
|
| Posté le 05-11-2006 à 16:19:53
| Ne-san => Oui je savais que tu le le remarquerais. Zolong=> Euh... parce qu'il faut avoir un petit bagage sur les conditions de vie et d'écriture de l'époque pour pouvoir pleinement en saisir le sens?... ^^" Mets-toi plutôt à Rabelais et à sa prose, il est géniiiiiial!!! *____*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 07-11-2006 à 21:11:33
| Hey , kikoo tout le monde ^^ J'espère que tout le monde a remarqué l'ajout d'une nouvel capacité au niveau Mystic Crusader , vous trouverez la cause dans les problèmes et suggestions
|
| Posté le 08-11-2006 à 18:13:24
| Ben tiens, j'y pense, qui a vaincu Sephiroth dans KH2 ici? XD EDIT: Pas mal la technique de Sylbiose!Faut bien savoir choisir, et surtout prendre un bon boss avec une capacitée bien utile ( genre la bouboule noire dans le chateau de la bête, je l'aime bien celui-là ^^ )
Message édité le 08-11-2006 à 18:17:04 par Zolong |
|
| Posté le 08-11-2006 à 18:25:45
| Zolong a écrit :
Ben tiens, j'y pense, qui a vaincu Sephiroth dans KH2 ici? XD |
Pourquoi cette question ?
|
| Posté le 08-11-2006 à 18:30:40
| Chaos-ark a écrit :
[citation=Zolong]Ben tiens, j'y pense, qui a vaincu Sephiroth dans KH2 ici? XD |
Pourquoi cette question ? :p[/citation] ==> Baaah,eeeeuh...Un peu pour rien, en fait moi, je l'ai battu.Alors je me suis dit qu'au cas où il y en aurait qui bloque face à lui, me suis dit que je pourrais peut-être aider... |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 20:11:53
| Painou une poétesse Oo" La meilleure de l'année celle-là Zolong==> ne l'ai battu level 65 en expert ^^ ( bien sûr avec le guide qui t'indique toutes les démarches à suivre ( après t'être fait liquider une vingtaine de fois, ras-le-cul XD )) Yop fofo
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:22:09
| Tidus a écrit :
Zolong==> ne l'ai battu level 65 en expert ^^ ( bien sûr avec le guide qui t'indique toutes les démarches à suivre ( après t'être fait liquider une vingtaine de fois, ras-le-cul XD )) Yop fofo |
==>Sans le guide,en normal,liquidé une quarantaine de fois >< Mais je l'ai eu quand même ^^ D'ailleurs, j'ai trouvé une technique pour contrer son ange des ténèbres(tu sais, l'attaque qui enlève les MP et qui laisse 1PV..). Elle est dans ton guide, non?
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| STidus_v2 | | Nouvel Elu |  | | 264 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 21:05:52
| Bonjour ici^^ Vivi j'ai vu que mon compte était pas supprimé,j'en profite XD
-------------------- Keyblade: Aqua Sword Personnage dans le RPG:Rôlan Starke |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 21:39:49
| dans le guide : Quand il s'élève dans les airs, ruez-vous sur lui et déchainez-vous... si vous le pouvez faire Trinité.
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 09-11-2006 à 11:56:41
| Vihhh , beinvenue Stidi
|
|