|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 20:38:28
| Bon les jeunes, mawa je pars en Espagne pour tout le mois ^^. Je vous fais des gros bisous, occupez-vous bien du forum ^^
Revowar
-------------------- Let's Rock! |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 20:46:17
| Tu dois être le tout premier au monde à penser ça de mon frère... Brésil/France débute... j'aime pas la France XD
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 01:47:16
| Trop tard , la France a gagné ( mais j'aimais bien aussi le brésil )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| |
| Posté le 02-07-2006 à 11:42:56
| Bon séjour Tidus ^^ et kikoo Neko Bon , alors maintenant qu'y a plus que moi comme admin , je dis que les moombas doivent régner >__>
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 02-07-2006 à 12:03:40
| Essaye un peu pour voir Bonjour KHW ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 14:20:37
| Chaos-ark a écrit :
Bon séjour Tidus ^^ et kikoo Neko Bon , alors maintenant qu'y a plus que moi comme admin , je dis que les moombas doivent régner >__> |
Fais gaffe je pourrait tenter un coups d'etat moi
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 02-07-2006 à 14:34:41
| Chut mais tais-toi, on n'abat pas ses cartes maîtresses au début voyons XD
--------------------
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 15:02:46
| Pas besoin pour moi ne suis trops fort pour que l'on remarque que je suis deja dans la place
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 02-07-2006 à 15:28:22
| Oui, je sais... mais c'est pas bien de se vanter non plus è__é
--------------------
|
| Posté le 02-07-2006 à 16:23:11
| Paine a écrit :
Essaye un peu pour voir Bonjour KHW ^^ |
Mais avec plaisir * rédige les premiers traités *
|
| Sora | | Juge de la Lumière | | Cardinal du Sacre |  | | 1408 messages postés |
| |
| Posté le 02-07-2006 à 17:49:49
| Très joli Véro ^^
Chaos-ark a écrit :
Citation :
Essaye un peu pour voir Bonjour KHW ^^ |
Mais avec plaisir * rédige les premiers traités * |
Fais gaffe, tu es prévenu
--------------------
|
| Posté le 03-07-2006 à 06:42:29
| ( ben d'abord l'île du mariage et pas loin de celle des moombas ,je vais commencer parl à ) Hello KHW ^^ !
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 09:08:39
| Salut les gens!! Comme dit à Kyzzario sur msn, durant cet été (ah oui, "vacances scolaires"), j'ai décidé que mon Kaiounet allait se remettre au boulot, vous pouvez supprimer mon compte Cloudi21, vu mes connections, impossible de gérer...En passant, je trouve la nouvelle présentation du forum géniale, rien à redire. PS:euh, sur msn...Lex Kitty, c'est qui? PS2:simple supposition...je suppose (XD) que Kai n'est pas invité?
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 10:40:31
| Yo Cloudi , on serait plsu que content si tu reprenais le rp Euh .. non ^^' , les mieux qui peuvent répondre sont Kyzz et Cryss mais je crois pas que t'es invité comme méchant ^^' PS : je crois que c'est un nouveau membre du fofo qui se nomme Seiko Darkaze ^^
|
| Posté le 03-07-2006 à 10:52:48
| Bon d'accord, Kai va rester dans son vaisseau à bouder et puis je souhaite reprendre le rp mais avec la piscine du jardin et Guild Wars, que d'aventure, alors, vaut mieux que je m'assure de rester un peu sur le rp avec mes pnj et être sur de continuer pour l'été, comme ça, pas d'embrouille :D... Et pour Seiko, ouais je viens de remarquer... (ça me rappelle les tchat, quand j'étais avec ma soeur et qu'on prenait un pseudo assez spécial, et qu'on avait des réponses c'était la bonne époque, quand j'avais 9 ans )
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 10:58:22
| J'espère que c'était pas trop vulgaire XDDD ( tu bois beaucoup depuis que tu es rentré >__> ( je sais c'est nul ) )
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:02:38
| Chaos-ark a écrit :
J'espère que c'était pas trop vulgaire XDDD ( tu bois beaucoup depuis que tu es rentré >__> ( je sais c'est nul ) ) |
Les quatres beaux mecs, ça a rien de vulgaire, mais bizarrement, on tombait toujours sur les quatres belles nanas, mais c'est pas le pseudo qui est le plus drôle, c'est la façon dont elles nous abordaient
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:07:00
| Oups pardon , je pensais à quelque chose de plus mesquin >.< Sinon , raconte un peu ce qui t'es arrivé depuis ?
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:16:34
| Après, bah...on en avait marre de faire la causette avec elles alors on leur a plus répondu, et tchao
|
|
| |
| Posté le 03-07-2006 à 11:23:36
| Salutation, Nekochan Vé aller accompagner ma soeur au collège, je reviens dans les alentours de 14 heure, parce que je veux pas louper Malcolm
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:25:57
| salutation Cloudi à plus tard
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:31:02
| A plus tard ^^ Kikoo NEko
|
|