|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 12:03:45
| C'est pas ma faute , j'adore les flims >< ( en plus le vendeur venait de me dire que un dvd loué = une comédie ou un dessin animé loué gratos XD ) ( les moombas seront toujours là , espérons le )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 02:00:35
| Mais oui les moombas seront toujours là *S'est mise une casserole sur la tête pour éviter les mandales.*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:07:22
| *l'attrape par la queue* Bonjour
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 13-07-2006 à 00:37:01
| Je passe juste pour vous dire bonne nuit les couches tards Bonne nuit et faîtes de beaux rêves pour ceux qui comptent se coucher ( enfin je crois que chez nous y'a pas trop de membres du canada , c'est surtout sur MS >< )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 14-07-2006 à 04:27:25
| Ma queue!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne-saaaaaan.... TT____TT Bonsoir,bonjour,je sais plus trop ^^"
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-07-2006 à 13:17:29
| Tu sais plus si c'est le jor ou la nuit? Oo Bonjour KHW ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 14:50:27
| Tiens, ça fait un moment que je suis pas passé par le blabla moi Bonjour KHW^^
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 14-07-2006 à 15:00:55
| Et pour feter ça... *Prend son élan et lui bondit dessus* 'hayo Kumo-kuuuuuun! *Ne le lache plus* Tu ne peux plus partir Oui euh... quand j'ai posté il était le matin très tôt ne-san alors je ne savais plus si je devais dire bonjour ou bonsoir ^^"
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-07-2006 à 20:11:27
| Bonjour KHW ^^ ! Je suis désolé de ma petite abscence , j'avais pas prévu de rester plus d'une soirée chez un ami ^^" . En tout cas , je profite qu'il aille se doucher pour vous passer un bonsoir |
|
| Posté le 14-07-2006 à 20:15:05
| Bonsoir master moomba ^^
--------------------
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 21:58:30
| Paine a dit :*l'attrape par la queue* => Une souris verteuuuu qui courrait dans l'herbeuuuu
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 16-07-2006 à 04:29:47
| Bon ça suffit laissez ma queue tranquille... TT____TT
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-07-2006 à 19:18:43
| T'as qu'à arrêter de dire des bêtises alors
--------------------
|
| Posté le 16-07-2006 à 21:40:50
| Bonsoir KHW , je suis de retour
|
| Posté le 16-07-2006 à 21:56:39
| Welcome Back moomba's master
--------------------
|
| Posté le 16-07-2006 à 22:04:57
| Merchi Painou J'ai vu vu l'élégant message que Tidus a posté pour les bienvenus , veuillez l'excusez de ma part , il est quelque peu surmené ces temps-ci XD
|
| Posté le 16-07-2006 à 22:17:06
| Surmené en vacances? Par contre je vois que même surmené il oublie pas de me vanner ce cher Belge Il va voir ce qu'il va voir le bougre
--------------------
|
| Posté le 16-07-2006 à 22:19:24
| Ah ça il l'aura cherché Vous vous êtes bien amusés pendant mon absence ? ^^ ( je pressent quelques choses de méchant pour les moombas XD )
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 22:20:20
| Pas de moombas c'est repoooooooooooooooooosant (tu l'as cherché mon cher ^^ bon retour).
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 16-07-2006 à 22:26:09
| Bonsoir Vangi , merci ^^
|
| lordbahamut | | Nouvel Elu |  | | 100 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 02:11:52
| Salut tout le monde! C'est Lord! Bon, j'ai fait mon premier poste dans Port Royal... J'espère que ça ne dérangera personne.
-------------------- Danny Silverwind |
|
| Posté le 17-07-2006 à 02:37:47
| Bah moi ça me paraît bien Danny ^^
--------------------
|
| Posté le 17-07-2006 à 02:41:05
| Ouf... C'est bon... Maintenant, reste à savoir comment je vais sortir de ce monde et comment je vais réaliser les pouvoirs de mon personnage. Elle a déjà ceux de son ancienne vie mais j'crois pas qu'elle va trop les utiliser puisque ce RP favorise les pouvoirs de la Keyblade, nan? Si quelqu'un pourrait faire des PNJ pour m'aider à avancer, ça serait pas de refus non plus.
|
| Posté le 17-07-2006 à 02:43:31
| Normalement oui, ça s'apparente en général à la maîtrise d'un élément, et à des techniques de Keyblades, mais elle peut avoir des techniques totalement personnelles
--------------------
|
| Posté le 17-07-2006 à 02:46:34
| C'est bon. J'avais l'idée de faire Schala une magicienne plutôt qu'une guerrière, voilà pourquoi je me suis arrangé pour créer une Keyblade qui ressemble à une forme d'éclair et qui se tranforme si elle le lance comme un boomerang en magie. Bof, on verra ce que ça donnera avec le temps.
|
|