Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:51:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour KHW ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:10:28   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Hellou KHW ^^

--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:08:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Lup ^__^
Alors sympa la musique du mariage

Et nous on a pas la musique enregistrer on a la chanteuse

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:17:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Juste une question tit frère : comment tu fais pour toujours mettre des chansons que j'adore?

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:25:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Secret professionel

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:39:33   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Je viens de quitter Port Royal d'une mannière rapide... X_X;;; Désolé mais c'est tout ce dont je pouvais penser avec mon cerveau qui fonctionne pas à son max suite à une journée de cours intensif de 9 heures... ^^;;;;;;; X_X.... direction l'espace? X_X...............

*s'évanouit*

--------------------
Danny Silverwind
Yuri
Nouvel Elu
Yuri
36 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:54:13   Voir le profil de Yuri (Offline)   Envoyer un message privé à Yuri   

Bisoir tout le monde !!! Paine ==> lool euh disons que c'est lui qui m'a rappellé que jétais sur ce forum !! mdrrr

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:01:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Yuri ^^

Jolie bann, j'en connais un qui va apprécier...

Danny ==> C'est un peu light quand même ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:29:59   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

mais qui peut bien aimer Aya...le mystere persiste

--------------------

Theme de Bloorane
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:54:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjouuuuur KHW

grande soeur, ta bann elle est comme ca ->

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:38:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ^^

Merci tite soeur ^^ ça fait un moment (et même des mois) que je l'ai faite exprès pour cet instant du mariage

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:00:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ben c'est réussi
vraiment très zolie

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:10:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Merci

Maintenant j'attends les commentaires au mariage
Qui dira "je le savais, elle était trop gentille pour être humaine"?

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:35:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je suis de retour les KHworldiens ^^ ! Salut à tous !

Vih , maglinifique ta bann Painou

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:32:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ^^

Dis-moi... Chaos il a remarqué que Cryss était un ange ou pas? Dans ton post on dirait pas

--------------------

Cryss Demonikius
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:00:42   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Cryss une ange, alors la je suis surpris

je le savais, elle était trop gentille pour être humaine

--------------------

Theme de Bloorane
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:10:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Moi je le savais déjà, nananèreuh!

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:35:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Paine a écrit :

Kikoo ^^

Dis-moi... Chaos il a remarqué que Cryss était un ange ou pas? Dans ton post on dirait pas

Eh bien , il a remarqué qu'elle avait de jolies ailes ^^' ( mais ça ça compte aussi pour la prestance et le reste XD )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:39:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Layme a écrit :

Moi je le savais déjà, nananèreuh!

*assomme 'accidentellement' Laymy*

t'as pas besoin de faire des nananèreuh

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:48:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La prochaine fois que je fais une surprise, je ne dis rien à personne XD

Bonjour KHW ^^

--------------------

Cryss Demonikius
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:52:53   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Désolé Painou mais avec les problèmes de connections que j'ai ces derniers temps et le fait que je travail 9 heures par jours, il me reste plus beaucoup de temps pour faire du RP... J'vais tenter d'améliorer le poste au niveau psychologique et etc mais pour le moment, j'me presse pas. J'vais prendre ça relaxe. ^^;

--------------------
Danny Silverwind
Yuri
Nouvel Elu
Yuri
36 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:24:05   Voir le profil de Yuri (Offline)   Envoyer un message privé à Yuri   

Bonsoir KHW !!!

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:57:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Yuri ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:57:03   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Ecoute Danny, non pas que je veuille faire un scandale mais ca devient vraiment lourd. Des que tu fais une connerie en RP, tu t'excuse en pretextant ta vie, et c'est pas la premiere fois...

Tu sais, t'es pas le seul a bosser, a avoir des soucis, a avoir des problemes de connection. Alors arrete de dire que de toute facon, tu ne peut pas faire de rp pour x raison. Parce que dans ce cas, c'est pas la peine d'en faire.

Sinon salut tout le monde ^^

--------------------

Theme de Bloorane
Yuri
Nouvel Elu
Yuri
36 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:36:41   Voir le profil de Yuri (Offline)   Envoyer un message privé à Yuri   

paine ==> alors ça va ?! j'aiboublié de le dire la dernière fois donc je le dis là !! JOLIE BANNIERE !!! lool
Salut Darksquall !! ça va bien ?!

--------------------
Haut de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum