|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 11:51:55
| Bonjour KHW ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Darksquall | | Apprenti/e |  | | 568 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 14:10:28
| Hellou KHW ^^
--------------------
Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 15:08:02
| Lup ^__^ Alors sympa la musique du mariage Et nous on a pas la musique enregistrer on a la chanteuse
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 26-07-2006 à 15:17:27
| Juste une question tit frère : comment tu fais pour toujours mettre des chansons que j'adore?
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| |
| lordbahamut | | Nouvel Elu |  | | 100 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 15:39:33
| Je viens de quitter Port Royal d'une mannière rapide... X_X;;; Désolé mais c'est tout ce dont je pouvais penser avec mon cerveau qui fonctionne pas à son max suite à une journée de cours intensif de 9 heures... ^^;;;;;;; X_X.... direction l'espace? X_X............... *s'évanouit*
-------------------- Danny Silverwind |
|
| Yuri | | Nouvel Elu |  | | 36 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 16:54:13
| Bisoir tout le monde !!! Paine ==> lool euh disons que c'est lui qui m'a rappellé que jétais sur ce forum !! mdrrr
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 17:01:05
| Kikoo Yuri ^^ Jolie bann, j'en connais un qui va apprécier... Danny ==> C'est un peu light quand même ^^'
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 17:29:59
| mais qui peut bien aimer Aya...le mystere persiste
--------------------
Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 10:54:12
| bonjouuuuur KHW grande soeur, ta bann elle est comme ca ->
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 27-07-2006 à 11:38:43
| Hello ^^ Merci tite soeur ^^ ça fait un moment (et même des mois) que je l'ai faite exprès pour cet instant du mariage
--------------------
|
| Posté le 27-07-2006 à 12:00:17
| ben c'est réussi vraiment très zolie
--------------------
|
| Posté le 27-07-2006 à 12:10:53
| Merci Maintenant j'attends les commentaires au mariage Qui dira "je le savais, elle était trop gentille pour être humaine"?
--------------------
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 17:35:03
| Je suis de retour les KHworldiens ^^ ! Salut à tous ! Vih , maglinifique ta bann Painou
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 27-07-2006 à 23:32:41
| Kikoo ^^ Dis-moi... Chaos il a remarqué que Cryss était un ange ou pas? Dans ton post on dirait pas
--------------------
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:00:42
| Cryss une ange, alors la je suis surpris je le savais, elle était trop gentille pour être humaine
--------------------
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 14:10:27
| Moi je le savais déjà, nananèreuh!
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 15:35:55
| Paine a écrit :
Kikoo ^^ Dis-moi... Chaos il a remarqué que Cryss était un ange ou pas? Dans ton post on dirait pas |
Eh bien , il a remarqué qu'elle avait de jolies ailes ^^' ( mais ça ça compte aussi pour la prestance et le reste XD )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 28-07-2006 à 21:39:18
| Layme a écrit :
Moi je le savais déjà, nananèreuh! |
*assomme 'accidentellement' Laymy* t'as pas besoin de faire des nananèreuh
--------------------
|
| Posté le 29-07-2006 à 11:48:23
| La prochaine fois que je fais une surprise, je ne dis rien à personne XD Bonjour KHW ^^
--------------------
|
| lordbahamut | | Nouvel Elu |  | | 100 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 20:52:53
| Désolé Painou mais avec les problèmes de connections que j'ai ces derniers temps et le fait que je travail 9 heures par jours, il me reste plus beaucoup de temps pour faire du RP... J'vais tenter d'améliorer le poste au niveau psychologique et etc mais pour le moment, j'me presse pas. J'vais prendre ça relaxe. ^^;
-------------------- Danny Silverwind |
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:24:05
| Bonsoir KHW !!!
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
|
|
| Posté le 30-07-2006 à 00:57:20
| Kikoo Yuri ^^
--------------------
|
| Posté le 30-07-2006 à 14:57:03
| Ecoute Danny, non pas que je veuille faire un scandale mais ca devient vraiment lourd. Des que tu fais une connerie en RP, tu t'excuse en pretextant ta vie, et c'est pas la premiere fois... Tu sais, t'es pas le seul a bosser, a avoir des soucis, a avoir des problemes de connection. Alors arrete de dire que de toute facon, tu ne peut pas faire de rp pour x raison. Parce que dans ce cas, c'est pas la peine d'en faire. Sinon salut tout le monde ^^
--------------------
|
| Posté le 30-07-2006 à 16:36:41
| paine ==> alors ça va ?! j'aiboublié de le dire la dernière fois donc je le dis là !! JOLIE BANNIERE !!! lool Salut Darksquall !! ça va bien ?!
|
|
|