Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:20:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(et oui, je suis une bourrine )

endormir les gardes de loin?Oo
comment qu'on fait?

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ben avec le pistolet à tranquilisant c'est simple

Ou alors tu te pointe dans leur dos et tu les braques, j'adore XD
"Freeze"!

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:27:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca me donne de plus en plus envie de le prendre ce jeu XD

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:29:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Une future nouvelle adepte de MGS!

(Ca ferait presque secte là )
(Mais c'en est une, Kojima est un Dieu )

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:42:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Avec un peu de chance vous arriveraient à la cheville de la secte des moombas

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:57:49   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*Tiens une pancarte disant*
"Ceci est un forum sur Kingdom Hearts"*

Non mais hé >__>

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:42:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kingdom Heats = FF = Règne moomba

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:14:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

on est dans le blabla Naunau
c'est marrant, parce qu'en plus, quand certain font du HS dans le rp ou ailleur que dans le blabla, tu dis rien, alors que là on est dans le bon endroit, donc zone pour parler, et tu nous fais la remarque?
alors désolé, mais si on veut parler MG, ben on parlera MG

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:32:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ne rejoins pas MG Neko , les moombas sont 4 fois miex è_é !

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:33:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

4 fois miex?
si tu l'dix

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:37:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oo est-ce un oui .... ou est-ce un non ? oO

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:44:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est un... niouininon

--------------------

Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:29:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Parler MG, nyahaa, c'est cro bien aussi ! ^^
Le nouveau Raiden est un remake de Gray Fox xD
Paine, les doublages français du un sont ptêtre pas excellents, mais c'est marrant d'entendre Snake avec une voix de gros barbare (surtout avec des termes comme "merde!" , "vas te faire voir!", ou "tires!" Pis ça fait aussi con, "J'ai entendu du bruit, qu'est-ce que c'était? - Ah ça? J'ai simplement descendu l'hélico"
Du côté du , je sais pas pour Painou, mais moi je trouve les doublages anglais washement bien (surtout sur Snake et Pliskin Pis Solidus quand y gueule juste à la défaite du Harrier, y a un espèce d'écho qui déchire ^^)
*refait le mode boss juste pour entendre ça xD*
Pis dans les deux cas, l'histoire, les gènes, la guerre, les génératios futures... C'trop émouvaaaant Particulièrement la fin du 2 , j'aime bien n_n
Plus que des jeux
Des leçons sur la vie! ^^
"Maman, maman, j'veux être comme Snake xD"

Message édité le 19-06-2006 à 00:30:30 par Angel

--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:13:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Oh oui, dans le 1, la voix de Snake était plus marrante qu'autre chose XD Ma phrase fétiche : "Une caméra de surveillance?" la façon dont il le dit j'adore
Mais les voix anglaises elles sont super *________*

Et c'est vrai que les morales à la fin des jeux (oui, le 1 et le 3 aussi ) sont géniales, et je suis tout à fait d'accord avec le propos anti-nucléaire (qui ne le serait pas...)

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 03:33:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

*En plein désarroi*
MGS ou les moombas????
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!
Je peux pas choisir.... TT___TT

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:51:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour KHW

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:44:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hello le fofo ^^

Mitoko a écrit :

*En plein désarroi*
MGS ou les moombas????
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!
Je peux pas choisir.... TT___TT

Oh oui tite soeur, rejoins le faclub MGS et laisse tomber les carpettes oranges

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:06:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*fait un croche-pied à Painou pour ses derniers mots *

Ne t'inquiètes pas Mimi , il y a de ma place chez les moombas pour deux passions >___> ( air solennel )

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:38:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*se relève et décoche un magistral coup de pied au c** de Chaos*

Non mais tu te crois tout permis?

--------------------

Cryss Demonikius
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:13:44   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

c'est marrant, parce qu'en plus, quand certain font du HS dans le rp ou ailleur que dans le blabla, tu dis rien, alors que là on est dans le bon endroit, donc zone pour parler, et tu nous fais la remarque

Les modérateurs ont là pourquoi à ton avis ?
Excuse-moi de ne pas venir assez souvent alors que je suis actuellemnt en préiode de blocus...

M'attaque pas comme ça =/

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:45:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Paine a écrit :

*se relève et décoche un magistral coup de pied au c** de Chaos*

Non mais tu te crois tout permis?

Ben oui , c'est une dictature ici

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Kingdom Hearts World

Administrateurs : Chaos-ark, Tidus

==> Comme le dit l'adage : 'A deux c'est mieux ! '

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:03:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est bien les dictatures à deux

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:07:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Dois-je rappeler à Naunaud de quoi je suis capable?

--------------------

Cryss Demonikius
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:14:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tu te lasses pas de tes victoires passées toi ?

--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum