Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:17:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Faut donner un intervalle sinon. Entre le 10 et le 20 juillet...........2035 ^^.

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:17:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Je vais reformuler la question

On pourrait pas le faire avant noel 2008 ?

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:24:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Painou ===> Arf , c'est vrai -_-' ...

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 02:41:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Yno -> ne mélange pas tout, si j'ai mit une limite de post sur MS, c'est parce que vous êtes dans une situation qui demande à agir rapidement, ça n'a pas grand chose à voir avec le mariage

Vous voulez que le mariage arrive? Simple: faites passer la nuit sur la Cathédrale, et annoncez que le jour J est arrivé...et voilà, tout le monde va rappliquer.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 03:18:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Sauf que Mimi et Clad savent même pas où c'est, donc c'est pareil, on doit attendre -_-

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:36:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ne veux du gâteau moi! >.<

*attrape Laymy par la peau des fesses et le traîne au mariage*

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Yulia elle en aura du gâteau

--------------------

Cryss Demonikius
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:43:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Vous aurez besoin de moi !
Un gâteau au chocolat belge qui est pas fait par un belge, c'est plus un gâteau au chocolat belge, c'est une imitation ratée de français !

(dernière tentative d'approche é_é )

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:32:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Quelle généreuse proposition... mais c'est non!

Je suis sûre que les Demonikius connaissent parmi les meilleurs pâtissiers du Prismandalé XD

--------------------

Cryss Demonikius
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:37:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Même eux ne m'égalent pas

(perso : faire des gâteaux c'est bien le seul truc que je sache faire avec du chocolat X__X )

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:29:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Moi je suis experte dans le fait de le bouffer XD )

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:17:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rekikoo tout le monde ^^ !

Moi aussi j'adore le chocolat mais je préfère d'autres parfums comme la fraise , la vanille les trucs comme ça

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:21:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Euh je n'aime pas du tout le chocolat ^^"
Prefere la fraise ^^"

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:26:42   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Vous les morts, vous n'y connaissez rien

--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:29:54   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Hey regardez ce que j'ai fait avec paint^^!

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:37:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Il est trop mimi!

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:19:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mdr , c'est Mimi qui va être contente *_____*

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:17:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kujy-kun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*_____*
*En extase*

Ah pour le mariage!
Personne ne se souvient de l'utilité de nos bracelets émetteurs?Ou tout le monde les a perdus?^^"
Parce que Mimi et Clad ont toujours les leurs.Pourquoi ne pas leur transmettre les coordonnées via cet artefact?Ce serait plus simple et vous pouvez aussi leur transmettre la date,comme ça cadeau trouvé ou non,ils seront bien obligés de rappliquer vite fait au mariage XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:21:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss n'a plus d'émetteur depuis longtemps ^^' et ce ne sont pas des bracelets, on est pas sur MS XD
Et ya un risque d'interception des coordonnées, vu que c'est Anthem qui a piqué le sien à Cryss...

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:35:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hum hum... je disais donc... bah rien du tout en fait ^^"
Alors euh... oui bah... Et si on tombait sur une certaine vendeuse? XD
(Dis moi que tu l'as invitée secrètement TT___TT )

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:49:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Même pas secrètement, je l'ai invitée ouvertement XD Sauf qu'elle ne connait pas du tout les coordonnées ^^' C'est les Demonikius qui vont passer la chercher avec la princesse de coeur
Vous êtes condamnés à rentrer au QG, ya Tora qui vous attend en plus!

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:50:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mééééééééééé!!!!!!!!!!!
Et le cadeau? TT__TT
En plus Mimi a sorti ses petites économies pour vous TT__TT

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:44:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Risque de tomber sur un autre demonikius c'est tout

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:02:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

XD
bonjour
au passage, j'aimerais remercier grande soeur pour la belle bann qu'elle m'a fait

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouhooooo , toujours aussi magnifique *______* !!!!

--------------------

Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum