Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:54:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yop Chaos^^

Tidus==> c'est bon on sait XD... Et dire que je réfléchissais à payer l'abonnement du 2D de dofus... lol

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:03:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bah Dofus c'est cool, vu que tu le paies qu'une fois !

--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:13:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pour lvl up entre dofus et GW sa doit être à peu près pareil... sauf que dofus les lvl vont jusqu'a 100, par rapport aux 20 de GW

--------------------
Kai,

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:53:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Perso, je préfère Arkadia à Dofus...

--------------------
Let's Rock!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:41:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

En parlant de comparaison,

Vous trouver pas que "Galaxian Explosion" de Saga...
Ressemble à mort au "Super Nova" de notre cher Sephiroth ?.

Oo"

--------------------
Let's Rock!
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Bof... Saga a aucune chance face a Séphiroth de toute facon.
Franchement, vous avez vu ce topic? 502 pages!!?? Vous êtes malades les gars...J'adore trop!

--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:32:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut tout le monde^^

(se rend vite compte qu'il est seul)

Bon bah à part ça Uriel oui 502 pages mais le truc que je remarque c'est que vous postez plus beaucoup ici... Avant mon attirance particulière pour les mmorpg en une semaine on avait fini 20 pages...

Was ist los?

--------------------
Kai,

Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:18:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

*N'a pas loupé ça *
Aaaaah Je constate qu'Uriel est doté d'une vision des plus lucides
C'est bon pour ton âme, t'iras au paradis toi n_n

PS : C'est nul de payer pour un jeu déjà payer, mais si c'était pour un FF ou un KH, j'hésiterais pas

--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:41:30   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bonjour !

Uriel==> ce n'est qu'un petit nombre, quand on sait que des forums en comptent le triple voir plus ^^

--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:02:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou fofo ^^

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:06:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Salut Neko

--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:11:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Naunau ^_^
ca va bien?

au fait, en lisant les post fait sur Aetha (comme ceux de Mike ou Uriel), je me suis rendu compte d'une chose:
l'environnement de la planète n'est pas vraiment respecté.
Aetha est une planète où il pleut en permanence. Il n'y a aucune végétation, à part 3 ou 4 plantes grimpantes qui font office de mauvaises herbes. Presque toutes les constructions de ce monde sont en ruine. En aucun cas, cette planète est plongé dans l'obscurité total, il y fait juste un temps très gris, comme partout où il pleut.
bien sûr, ce n'est pas un reproche à ceux qui ont posté, étant donné que ces indications n'étaient pas mises, mais voilà, j’aimerais juste qu’on respecte ces quelques particularités ^^

--------------------

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:31:12   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Très bien, et dis nous comment on était censé le savoir? Franchement, une planète au il n'y a rien, ca vaux pas le coup d'y aller! Car si il n'y a pas de végétation, pas d'animaux, donc pas de vie. Faut etre logique, Si c'est comme tu dis, y a vraiment rien la-bas et donc ca sert a rien de l'avoir créé, non?
Il faudrai creer un topic a chaque monde pour expliquer comment il est .
Et je trouve que ce topic est grand quand je regarde le nombre de membre qu'il y a d'inscrits sur le forum.

Message édité le 13-04-2006 à 17:33:23 par Uriel

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:42:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

je trouve que tu es un peu trop agressif, alors tu te calme.
Aetha est une planète qui a était créée par Cloudi et moi même car elle a un lien avec nos personnages. Naunau (Tidus) en a ensuite fait la base des vilains méchants ( ce qui ne me gène aucunement ). Il est vrai que ce monde n'a pas était décrit, c'est bien pour ca que je l'ai dit précédemment.
Si cette planète ne te plait pas, personne ne t'oblige à y aller, mais je ne te permet pas de critiquer aussi rapidement quoi que ce soit.

--------------------

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:11:54   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

désolé si je suis agressif, je m'en rend jamais compte
Mais sinon, le truc pour creer un topic expliquatif du monde, je disais ca sérieusement, ca serai mieux que de faire un topic aux hasard et de se rendre compte que l'on c'est planté. Mais franchement, s'il n'uy aps de véétation sauf des mauvaise herbes, la vie ne peut pas vraiment subsister.
Et je ne critique pas la planète, ne t'inquiète pas. Merci de me mettre au courant, la prochaine fois, je ferais plus attention.

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:19:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

les mondes présent ne découle pas d'une logique implacable. Normalement, c'est vrai que rien ne pourais survivre sur Aetha, mais nous ne sommes pas là pour faire des choses logiques à coup sûr.
Je vais faire un topic explicatif pour ce monde, que les choses soient bien clair ^^

--------------------

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

voila, tu as fait le topic, mais mon histoire, qu'est-ce que j'en fais moi, snif!

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:39:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca c'est toi qui vois

--------------------

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Bof! Y'a qu'a dire qu'il reste toujours une petite ville paumé qui est entourée par les sans-coeurs, il me suffit d'une seule ville en état, alors qu'importe si elle est caché a tes yeux!
Non, si il y a une base de je ne sais plus quel camps, il faut bien qu'il y ai ailleur un village tout paumé qui fasse contraste.

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:50:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Si il y a une ville, elle n'est en rien d'origine. Soit les vilains méchants pas beaux l'ont reconstruit, soit ils l'ont tout simplement construit, mais aucunes villes n'est restés en état. Mais il y a bien effectivement des sans coeur qui se promènent, surtout dans les ruines.

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo Neko-chan !

*gros calin à Neko-chan ^^ *

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:07:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou maitre moomba!

*lui fait un rooooo calinou*

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:18:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Comment va Neko ?
Dis donc t'as les cheveux vacheent long XD
Ca doit être doux en hyver

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:24:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va merci et toi?

ils sont pas long mes cheveux, sur la photo il venaient d'être coupé la veille
ils sont tout courts je trouve XD

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:28:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_O
... c'est pas grave , de toute façon Neko est toujours jolie ( à force de le dire tu sera bien forcé de l'admettre )

Ca va merci ^^

--------------------

Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum