|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 20:50:26
| C'est pire qu'une campagne de politique ton truc
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Angel | | Apprenti/e |  | | 335 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 08:39:36
| nekochan a écrit :
vaut mieux encore qu'elle fasse serveuse dans ce cas |
*Ressort du pays des assomés avec une super idée d'uniforme dans la tête ^^* Kikou tout le monde! n_n *Etudie Nekochan sous divers angle pour vérifier son truc*
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel
|
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 11:17:25
| Alala les mecs, ils sont si prévisibles Bonjour KHW ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 11:51:30
| The One-Winged Angel a écrit :
*Ressort du pays des assomés avec une super idée d'uniforme dans la tête ^^* Kikou tout le monde! n_n *Etudie Nekochan sous divers angle pour vérifier son truc* |
tu risque ta vie là petit bonjour KHW
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 22-04-2006 à 11:53:20
| Kikoo ^^ Oh oui ma tite soeur, fais lui sa fête XD
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 12:19:45
| Les mecs.... (soupir) Il leur en faut si peu... ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2006 à 14:56:58
| Bonjour KHW !
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 22-04-2006 à 21:12:42
| J'vous laisse dire cke vous voulez sur les mecs, mais c'est bien parce que ya les minous de l'autre côté (Seuls quelques (élu[e]s) peuvent comprendre)
Paine a écrit :
Oh oui ma tite soeur, fais lui sa fête XD |
Le pire, c'est que c'est aujourd'hui *Abandonne pour l'uniforme* *Murmure* Pas assez de tissu... (TOUS les grands couturiers se font traiter de petit xD)
|
|
| Posté le 22-04-2006 à 21:46:01
| petits dans quel sens^^?
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2006 à 23:24:35
| Oui c'est vrai ça, dans quel sens?
--------------------
|
| Posté le 23-04-2006 à 00:37:27
| Dans le sens de la longueur! ^^ De la taille roooh, quoi d'autre? n_n
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 11:27:10
| Je sais pas, c'est Ashura qui a demandé XD Bonjour KHW ^^
--------------------
|
| Posté le 23-04-2006 à 14:08:45
| Hello , ce soir je finis ce fichue résumé >_> ... enfin j'avance assez parce que ça commence à taper sur les nerfs ...
|
| Posté le 23-04-2006 à 14:16:38
| Tu fais trop détaillé mon pauvre Chaos ^^' Est-ce que t'as fait aussi celui de Mike, Ashura, Vangie et Kai? Et celui de VII? ^^'
--------------------
|
| Posté le 23-04-2006 à 14:32:29
| J'y vais par étapes , pour où je suis arrivé , on sait tout ce qu'à fait Vangi pour comprendre l'histoire pusiqu'elle est longue je vais historiquement ^^" . J'ai pas encore fait celle de Mike et Ashura , y'a pas énormément d'interraction donc un chapitre à par suffira ^^" D'ailleurs , je sais pas si on te l'a déjà dit , mais Félicitations pour avoir terminer le résumé de MS !!!
|
| Posté le 23-04-2006 à 14:40:04
| Ok d'accord ^^ Merci, masi tu sais, en fait ça fait un abil que je l'ai fini On a pas tout posté d'un coup pour pas faire trop lourd D'ailleurs ça me fait penser qu'on devrait faire pareil ici, un topic à part avec un résumé plus aéré ^^'
--------------------
|
| Posté le 23-04-2006 à 14:51:20
| Oui , je pense aussi . Au lieu d'avoir un seul topi dans lequel on machin une tonne tonne de sujets , c'est mieux d'avoir un groupe ^^" Le problème étant que je ne sais pas si on peut ordonner les groupes , je crois avoir essayé une fois sans succés ^^"
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 15:00:36
| Bonjour
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 23-04-2006 à 15:57:22
| Kikooo Tidi !!!! Arg je dois y aller >< , tant pis pour le fichue résumé il a un répis de survie .
|
| Posté le 23-04-2006 à 16:48:19
| oui, et mon résumé hein?^^ et celui des autres!^^ allez c du bon boulot ça^^ mais au fait ils sont postés où? Oo
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 17:29:17
| C'est là, le premier post ^^ Chas ==> Peux pas t'aider j'en sais rien non plus comment on fait ^^' (Dire que je suis admin aussi... )
--------------------
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 23:11:56
| GOOOOOOOOOOOOOOD EVENING KHW !!! Désolé j'ais eu une petite absence ^-^.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 23-04-2006 à 23:36:57
| cool^^ merci même si y a ke 3 lignes sur moi^^'
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2006 à 00:11:04
| On a pas repris ce qu'il sétait passé avant, c'était trop fastidieux ^^' Tu n'es revenue pratiquement qu'au début du tournoi, donc c'est assez normal
--------------------
|
| Posté le 24-04-2006 à 00:50:44
| ^^ je sais oui! espérons vite une suite, mais c'est dommage d'abandonner le forum passé, un jour peut-être^^
--------------------
|
|
|