|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 19:48:11
| *assomme maitre moomba* oups
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 19:56:24
| Chaos : ' le message flash que tu proposais dans les évènements' Painou : ' Mais Naunaud il est pas invité ' Quel message flash ?
-------------------- Let's Rock! |
|
| Angel | | Apprenti/e |  | | 335 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 20:15:55
| La vieillesse amène aussi les rumathismes *Dégouté depuis qu'il a vu la tronche de Snake dans MGS4 *
Message édité le 17-06-2006 à 20:16:15 par Angel
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:13:43
| Le message Flash pour le mariage dont je te parlais
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:05:51
| Angel a écrit :
*Dégouté depuis qu'il a vu la tronche de Snake dans MGS4 * |
Je compatis, j'ai eu un choc aussi ^^'
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 17-06-2006 à 23:09:40
| Raiden a changé aussi , il s'est reconverti dans un autre art
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 17-06-2006 à 23:14:15
| pourquoi? il est po beau Snake? (je sais, je suis inculte T_T )
--------------------
|
| Posté le 17-06-2006 à 23:16:26
| O_____O ne connaitrais tu pas le cultissime Metal Gear Neko ?????
|
| Posté le 17-06-2006 à 23:19:11
| seulement de nom, j'y ai jamais joué... *va se pendre de honte*
--------------------
|
| Posté le 17-06-2006 à 23:29:10
| Tu devrais tite soeur, il est purement génial *_______*
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:30:49
| neko aime pas les vieux Chaos : 'Le message Flash pour le mariage dont je te parlais' Quel message flash
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 17-06-2006 à 23:32:16
| faudrais que je me le trouve, mais il va faloir que j'attende
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:06:55
| J'ai vu Metal Gear 2 neuf à 15 € chez moi, ça devrait plus être trop cher ^^ (m'enfin 15 € c'est pas rien non plus ^^' ) Par contre j'ai pas réussi à trouver le 1, mon cousin a perdu le 2ème CD -_-
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:25:16
| il est bille ton cousin -_-' si je le trouve pas trop cher, je le prendrais, mais dit, c'est lequel le mieux? le 1, le 2?... il ma faut l'avi d'une experte sur ce coup là
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:49:51
| Le 1 est sur Playstation, donc graphiquement il pète ps trop par rapport au reste, mais il reste très bon pour l'époque ^^ Et puis l'histoire, les persos... j'adore *______* Par contre, les voix françaises sont une horreur XD Le 2, graphiquement c'est un monstre et l'histoire est complexe également, ça suit le 1 de toute façon. Seul bémol (et pitit spoil, mais tout le monde le sait maintenant ) on a pas Snake tout le long. Je peux pas me décider entre les 2 ^^' Ah oui, mention spéciale pour les musiques de Harry-Gregson Williams *_________________*
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 13:35:28
| bon ben je prendrais le premier que je trouve
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 14:23:31
| Et j'ai oublié de parler du 3, quelle idiote -_-" Mais bon, l'ambiance est assez différente, vu que ça se apsse pas à la même époque (donc moins de gadgets technologiques, et plus de contrainte) et que c'est dans la jungle. Mais est tout aussi génial, et The Boss Lors de l'affrontement final dans le champ de fleurs, j'étais *_____________________________*
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 14:31:22
| observez ma grande soeur en pleine extase
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 14:37:24
| Oui, et je suis fière d'être fan de ce jeu! Raaaaaaa maintenant à cause de toi je suis en train de m'écouter les chansons de GS, merci XD Snake Eater
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 14:39:12
| peut-être que je deviendrais fan aussi un jour
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 14:45:19
| Si tu accroche au genre du jeu, oui ^^ action/infiltration, soit tu préfère l'action et tu la joue bourrin tout le jeu (comme mon frère ), soit tu la fait discret en tuant le moins de gens possible pour pas te faire repérer (ça c'est moi :D) Par exemple, Richpat n'aime pas du tout lui ^^'
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 14:59:01
| j'aime bien ce genre de jeu^^ y'a longtemps, j'avais Perfect Dark (qui a été mon bébé d'amour et le sera toujours *_* ) et j'ai Rogue Ops aussi, qui est pas mal du tout^^ donc je pense que ca me plaira ^^
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 15:13:08
| J'y ai jamais joué ^^' donc je sais pas si c'est comparable En fait, en ce moment, l'infiltration est dans deux camp opposés : les fans de MGS et les fans de Splinter Cell, les deux références. Le style est assez différent, un Splinter Cell est plus contraignant, plus porté sur la vrai infiltration c'est vrai, mais c'est assez rageant de devoir recommencer la mission parce que tu t'es fait repérer -_- Tandis que MGS, si tu te fais repérer, soit tu fonce dans le tas comme un bon gros bourrin, soit tu joue les lâches et tu te barre en attendant que ça se calme XD Mais la force de MGS, c'est aussi ses personnages secondaire selon moi, les boss sont en général grandioses *___* (Un jour je t'aurai Ocelot XD)
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 15:21:22
| je crois que je préfèrerais MG, car c'est plus dans ce que j'aime, c'est un peu comme dans Rogue Ops, si tu te fais repérer, tu fonce dans le tas (enfin ca c'est moi XD )
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 15:25:23
| Je savais que tu étais bourrine dans l'âme tite soeur XD Et moi à côté qui essaye de tuer le moins de monde possible ^^''' mon sport préféré c'est d'endormir les gardes de loin XD
--------------------
|
|