|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 14:31:47
| Bon retour parmi nous moomba's master XD Mimi ==> Bon bon vais voir si Cryss te trouve pas quelque chose
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 14:38:51
| Bah euh... sinon c'est pas grave ne-san mais ça risque de pas le faire au mariage sa tenue ^^"
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 13-05-2006 à 18:56:03
| Vais te chercher une robe d'accord -_-
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 19:34:46
| Je peux y assister en tant que prisonnier ?
-------------------- Let's Rock! |
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 20:48:34
| comment on entre dans la ligue?^^ et j'ai plein dotres animes dans le style de ma signe^^
--------------------
|
|
| Angel | | Apprenti/e |  | | 335 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 21:43:09
| Vui, y en plein sur F*****m ^^ Bon retour Chaos n_n J'me disais bien aussi qu'il manquait une présence xD
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 23:29:33
| Merci ^^" On a eut un orage nous , j'ai eut peur pour mes tortues >_<
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 13-05-2006 à 23:37:53
| Ashura a écrit :
comment on entre dans la ligue?^^ |
Il faudrait que tu rencontre quelqu'un de la Ligue déjà, ou en prendre connaissance dans le RP et la chercher
--------------------
|
| Posté le 13-05-2006 à 23:46:17
| Tu veux que tonton Garland te mette Ashura sur la voie ? XD Quoi que,maintenant qu'il a Angel il se fiche de savoir ce qu'elle va devenir ^^" Et il a surtout peur qu'elle perturbe son démon de Kuja XD
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 23:53:15
| Ne vous dis déjà bonne nuit , c'est bête mais je dois aller faire mes devoirs ^^" Bonne nuit
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 14-05-2006 à 00:08:50
| Bonne nuit moomba's master ^^ Mimi ==> Garland il sait un peu trop de choses à mon goût >_>
--------------------
|
| Posté le 14-05-2006 à 00:20:39
| Déduction logique : Il va falloir l'envoyer en retraite forcée et... Définitive
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 00:42:44
| Roooh! Pas ma faute si il s'est chouté aux souvenirs de tout le monde sur Mémoria ^^" C'est un grand drogué qui a juste besoin d'etre soigné XD Quoi que,pour son cas il est trop tard je crois XD
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-05-2006 à 00:48:32
| Euthanasie généreuse on lui offre, il ne va pas se plaindre? ^^
|
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 10:20:14
| oh oui je veux perturber kuja!^^
--------------------
|
|
| Posté le 15-05-2006 à 03:35:46
| Mais laissez mon Kujy-kun tranquille enfin TT___TT
N'ai faim... TT__TT |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 13:05:33
| Je peut le tuer ? Sa abregera ces souffrance -> Essayez d'être serviable et regardez comment on va vous remercier dans les post suivant
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 17:35:07
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON KHW ! Garland.............hum le vieux qui occupe une partie du cimetière ? T'inquiètes pas Kyzz je peux m'en charger (service de proximité...).
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 15-05-2006 à 18:05:20
| Si t'arrive à choper l'Invincible je t'offre une place au mariage
--------------------
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 18:13:02
| La motivation est suffisamment forte ..........alors petit plan retors : peut-on choper un vaisseau de 2500 tonnes au bas-mot avec un lasso...à la limite si le lasso est elfique et que j'engage une légion de moombas en renfort ça devrait pouvoir marcher ^-^.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 19:31:49
| L'Invincible.... qu'est-ce qui faut pas entendre
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 15-05-2006 à 22:27:44
| L'invincible pour les inculte de Final fantasy IX est le vaisseau de Garland qu'a emprunté Kuja puis Djidane et ces amis pour partirs de Terra lors de la Trance de Kuja.
--------------------
|
| Posté le 16-05-2006 à 02:32:17
| Merci Kyzz ^^ Euh... il est invisible vous le trouverez pas! Et puis,d'abord,ce sont Mimi et Kujy qui doivent s'occuper de Garland. Oui bon,Djidane est injoignable en ce moment ^^"
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-05-2006 à 10:22:10
| Ils auront ptêtre affaire à Angel si il lui reste fidèle
|
|
| Posté le 16-05-2006 à 12:08:10
| Une dual keepers.. et un du niveau juge environ euh je ne dirais qu'une chose, pov angel
--------------------
|
|