Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:33:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ben vi, avant ils étaient en dessous de mes fesses XD
non, ne suis pas zoli (sauf si tu parle de mon cheval, qui est lui très beau )

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:40:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OH vih , l'est magnifique le cheval *____*
Mais on dit qu'un animal ressemble souvent à son dresseur

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:46:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pas possible, j'aurais jamais le dernier mot nul part -_-

au fait, ca ne te gène pas que j'ai ajouté la description de Aetha?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pas du tout , je viens juste de la lire
Et puis je crois que moi aussi faut que je fasse quelques trucs pour qu'on ne se méprenne pas , surtout sur les fiches pour les novueaux ^^"

NE dois y aller , cause de frère indessant XD

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:50:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Uriel a écrit :

désolé si je suis agressif, je m'en rend jamais compte
Mais sinon, le truc pour creer un topic expliquatif du monde, je disais ca sérieusement, ca serai mieux que de faire un topic aux hasard et de se rendre compte que l'on c'est planté. Mais franchement, s'il n'uy aps de véétation sauf des mauvaise herbes, la vie ne peut pas vraiment subsister .
Et je ne critique pas la planète, ne t'inquiète pas. Merci de me mettre au courant, la prochaine fois, je ferais plus attention.

La vie a éxisté mais elle est morte et mon personnages y a juste contribué moyennement

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:51:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

vilain frère!!! >.<

bisous Chaos ^^

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:52:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD EVENING KHW !!!

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:16:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

au fait, en lisant les post fait sur Aetha (comme ceux de Mike ou Uriel), je me suis rendu compte d'une chose:
l'environnement de la planète n'est pas vraiment respecté.
Aetha est une planète où il pleut en permanence. Il n'y a aucune végétation, à part 3 ou 4 plantes grimpantes qui font office de mauvaises herbes. Presque toutes les constructions de ce monde sont en ruine. En aucun cas, cette planète est plongé dans l'obscurité total, il y fait juste un temps très gris, comme partout où il pleut.
bien sûr, ce n'est pas un reproche à ceux qui ont posté, étant donné que ces indications n'étaient pas mises, mais voilà, j’aimerais juste qu’on respecte ces quelques particularités ^^

Je connais parfaitement le genre d'environnement qui peut subsister sur cette planète.
Le fait est que c'est Tamiat qui a donné vie aux plantes, je n'ai jamais mentionné qu'elles y étaient déjà.
Uriel et Mike, ayant posté après moi, se sont peut-être basé sur mon message et on cru qu'il y avait maintenant de la vie (bien que j'admette que la ville dans le post d'Uriel soit bien trop animée)

Citation :

La vie a éxisté mais elle est morte et mon personnages y a juste contribué moyennement

De la, j'en deduis que ton personnage peut se farcir à lui tout seul la destruction totale (ou en partie) de toute formes de vie existantes ?
Même si la famille de ton perso 'domine" la mort, il n'est pas permis de posséder tant de pouvoir à ton niveau même si il est élevé. D'ailleurs, si l'on suit le cours du RPG, à l'époque où tu as sois-disant détruit la vie, tu n'avais pas ton niveau actuel (donc de ce fait, tu avais encore moins la possibilité de le faire à la limite le droit et l'autorisation).
Déjà, le simple fait que ta famille domine la mort est osé (original je l'admets) et peut paraître un peu désavantageant vis à vis d'autres joueurs dont le niveau est plus élevé que le tien, mais qui ne saura en réalité rien te faire vu que ta famille t'aidera...
(ne pense pas que je pense directement à moi, car Tamiat n'a pas encore été confronté à Kyzzario dans le jeu.)

Maintenant, je ne peux plus rien changé vu que cela doit faire déjà un moment, c'était juste pour mettre les choses au clair

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit.
Je vous aime tous (ouais même toi Kyzzou )

--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:50:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oh oui, nous aussi on t'aime Naunau ^o^

bonjour KHW

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:01:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mon perso a tuer les parent de Lucia et Kai ils a donc contribué a la mort des personnes de la planete

De plus le faite que ma famille est des apparentée a la mort ne signifie en rien un quelconque avantage a Kyzzario vu qu'il est tout en bas de la genealogie, la seul chose qui possede de ces aieul et le pouvoirs de fusion qu'il obtiendra comme technique secrete ( et donc qu'il n'utilisera comme une sorte de limite break).

De plus les seul moment ou la famille Demonikius à aidé Kyzzario. Fut pour allez chercher crystale et la pour le mariage c'est sur il faut etre super balése quasi des dieux pour crée un evenement pareils

Sinon le faite est que kyzzario soit plus fort entre la periode ou il a tué les parent de lucia et kai et celle de maintenant la mort à baissé sa force ce qui est un peu normal, et il a donc reprit (tout en etant amnesqiue) Du grade Nouvel élus à celui qu'il posséde aujourd'hui.

Voila moi aussi je t'aime beaucou

Kikoo liline ^^

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:07:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Yno ^_^
ca va ti bien?

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:09:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

A peine reveiller mais sa peut aller.

Et toi ?

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:18:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

à peine réveillé?!
pétard ces jeunes vraiment! XD

moi ca va merci ^_^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:03:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oh moi ils sont sincères
Bonjour à vous ^^ !

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:21:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Ô grand seigneur des moombas
ca va bien?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:31:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OH vih vih , et la grande déesse des cheveaux ? ( ouhlà , on se prend pas pour de la m**** )

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:34:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

XD
je suis pas la déesse des chevaux enfin
ca va ca va ^_^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:44:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est calme , comment se passe le séjour de Lucia dans les caraïbes ?

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:44:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

pour l'instant, il se passe pas grand chose

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:52:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu m'étonnes , vous êtes pas attéris dans un repaire de méchant au moins

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:05:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ah non, on va pas avoir la poisse tout le temps non plus!

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:56:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est vrai que jusqu'à maintenant
Dans ce cas mieux vaut bien profiter ^^ , on sait jamais XD

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:07:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est quoi ce "on sait jamais" XD
tu vas nous coller la poisse expré je suis sûr

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:16:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je pense qu'on s'attirera très bien les ennuis tout seuls

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:22:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour l'instant je vais pas trop me mêler des affaires des autres ^^" , et pusi Layme a bien parlé

--------------------

Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum