|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 12:08:51
| Moi je suis sûre que Lucia n'aurait aucun problème à trouver du boulot... dans une taverne par exemple *voit Layme se retourner vers elle avec la même expression furieuse* Euh... je plaisantais ^^'''''
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 12:10:53
| oui, g toute ma tête.... enfin... comme celle de d'habitude^^'
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2006 à 13:07:57
| Ca veut tout dire je crois XD
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 13:20:42
| Paine a écrit :
Moi je suis sûre que Lucia n'aurait aucun problème à trouver du boulot... dans une taverne par exemple *voit Layme se retourner vers elle avec la même expression furieuse* Euh... je plaisantais ^^''''' |
bientôt tu vas me l'appeler Moumoune aussi? et puis elle serait pas assez patiente pour faire ca
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 16-04-2006 à 13:31:37
| "Ben où qu'il est mon Roger?"
--------------------
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 14:19:38
| Donc, Lucia va trouver du boulot dans une auberge.... Un muscadet !
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 16-04-2006 à 14:47:25
| du pinard pour moi^^
--------------------
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 00:40:39
| Kikoo KHW ^^ !
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Angel | | Apprenti/e |  | | 335 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 06:58:36
| Hilluw ^^ J'ai entendu dire qu'ils recherchaient des danseuses de cabaret pas trop loin *Tous les regards furieux c'te fois sur lui* Nyéhé ^^'
Message édité le 17-04-2006 à 06:58:57 par The One-Winged Angel
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel
|
|
| Posté le 17-04-2006 à 13:42:49
| *assomme Angel* bonjour KHW^^
--------------------
|
| Posté le 17-04-2006 à 14:52:46
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNJOUUUUUUURRRRRR XD!!! ça n'a aucun rapport avec khw m'ait g trouvé un truc marrant! http://media.putfile.com/La-noyade-de-Sonic
Message édité le 17-04-2006 à 15:18:55 par Ashura
--------------------
|
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 21:00:07
| pas mla du tout ! super marrant m^me merci shushu
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 17-04-2006 à 21:12:54
| Ashura, tu devrais apprendre à mettre les liens entre balises ^^' Tu fais [*url]le lien[/url] en enlevant * http://media.putfile.com/La-noyade-de-Sonic Bonsoir quand même KHW
--------------------
|
| Posté le 17-04-2006 à 21:21:05
| alors tu le trouves comment ce petit truc painou?
--------------------
|
|
| Posté le 17-04-2006 à 22:06:27
| Kikoo Painou et Ashura ! En fait je passais pour vous dire bonne nuit ^^" , faîtes de beaux rêves !
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 17-04-2006 à 23:00:15
| bonne nuit^^ et merci chaos-ark!^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-04-2006 à 23:06:06
| C'est marrant XD J'adore Sonic
--------------------
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 00:34:51
| Kikou kikou!!! Dites elle est sacrément à retardement la bombe dont je dois m'occuper,non? XD Mais je ne me décourage pas,je sais que ça va bien péter à un moment ou un autre XD Et pourquoi Lucia reprendrait pas un 'tit job de mercenaire? Bah quoi? ^^"'
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 18-04-2006 à 09:09:07
| bonjour^^ Mimi-> O_O je crois pas que Layme approuverait et puis ca serait pas bon pour elle ^^ vaut mieux encore qu'elle fasse serveuse dans ce cas
--------------------
|
| Posté le 18-04-2006 à 09:45:07
| Kikoo tout le monde ! C'est calme , vivement que des méchants arrivent ! |
|
| Posté le 18-04-2006 à 12:30:42
| Vivement que Clad explose que j'embarque Mimi chercher la robe de mariée de Cryss (c'est elle qui a les sous après tout ) Ah oui bonjour KHW ^^
--------------------
|
| Posté le 18-04-2006 à 13:48:02
| BISOIR^^ ALORS je me baladait sur le net quand j'ai appris que tidus avait participé à une parodie de kh qui était au courant? Et au fait je reçois kh2 cette semaine en version française!! XD
--------------------
|
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 11:53:31
| Saloute les gens^^
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 19-04-2006 à 14:25:47
| Hello Cloudi ^^ ! Ca va ?
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 19:27:57
| baaaaaaaaaah ouai Guild Wars bientôt lvl 8, j'ai l'impression qu'en annonçant sur le serveur ro où j'étais avant que j'arrêtais, (bon, à cause du roll back, supression totale des comptes des joueurs, j'ai dit pour me barrer que je voulais pas tout recommencer et tout, mais ceux qui me connaissent bien eux savaient que c'était à cause du favoristisme abusé sur des joueurs nouveaux et qui ont contribué en rien à l'amélioration de la petite communauté, par rapport à des gens comme Layme, avec en plus (si c'était possible), un bac littérature +8000) plein de joueurs ont suivis (enfin plein, 4, mais ce sont ceux que j'apprécie le plus, donc, ils comptent beaucoup pour moi, quoi ^^' ), et plutôt que chercher un autre serveur "privé" de Ragnarok Online, ils se sont souvenus de mon post, et paf, les voilà à hésiter sur Guild Wars. Y en a 1 qui voulait malgré tout continuer ro, et changer de serveur, 1 (celui qui a eu son bac +8000 ) a décidé de se lancer dans ses études (pas de français, en tout cas, parce que j'avais déjà vu beaucoup avec des postes rp ici super bien fait, mais alors lui, j'en reviens pas), y en a 1 que je connais en vrai (super sora ici, et je sais pas si je vous ai déjà parlé de lui), qui joue encore à ro, mais à force de lui mettre la pression (graphisme de GW, update en jouant, etc.), j'arriverais bien à le faire venir! Puis le dernier, même lvl que moi sur GW, pn s'éclate comme des fous (à noter que j'ai appris à connaitre cette personne par le biais de super sora, donc après si celui-ci veut pas venir...) Voilou!!! Sinon, j'adore casser les modos du serveur où j'étais qui ont l'impression de bien mener le petit monde en bateau, je vois des membres qui me ressemble bien sur le forum (donc que quand tu viens sur le forum tu vois dernier message posté par bidule partout, donc que c'est un gros flooder ) Enfin bref! Et vous, la forme?
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
|