Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:08:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je suis sûre que Lucia n'aurait aucun problème à trouver du boulot... dans une taverne par exemple

*voit Layme se retourner vers elle avec la même expression furieuse*

Euh... je plaisantais ^^'''''

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:10:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

oui, g toute ma tête.... enfin... comme celle de d'habitude^^'

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:07:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ca veut tout dire je crois XD

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:20:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Moi je suis sûre que Lucia n'aurait aucun problème à trouver du boulot... dans une taverne par exemple

*voit Layme se retourner vers elle avec la même expression furieuse*

Euh... je plaisantais ^^'''''

bientôt tu vas me l'appeler Moumoune aussi?
et puis elle serait pas assez patiente pour faire ca

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:31:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ben où qu'il est mon Roger?"

--------------------

Cryss Demonikius
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:19:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Donc, Lucia va trouver du boulot dans une auberge....

Un muscadet !

--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:47:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

du pinard pour moi^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:40:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KHW ^^ !

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 06:58:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Hilluw ^^

J'ai entendu dire qu'ils recherchaient des danseuses de cabaret pas trop loin

*Tous les regards furieux c'te fois sur lui*

Nyéhé ^^'

Message édité le 17-04-2006 à 06:58:57 par The One-Winged Angel

--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:42:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*assomme Angel*

bonjour KHW^^

--------------------

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:52:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

BOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNJOUUUUUUURRRRRR XD!!!
ça n'a aucun rapport avec khw m'ait g trouvé un truc marrant!

http://media.putfile.com/La-noyade-de-Sonic

Message édité le 17-04-2006 à 15:18:55 par Ashura

--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:00:07   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pas mla du tout !

super marrant m^me

merci shushu

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:12:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ashura, tu devrais apprendre à mettre les liens entre balises ^^'

Tu fais [*url]le lien[/url] en enlevant *

http://media.putfile.com/La-noyade-de-Sonic

Bonsoir quand même KHW

--------------------

Cryss Demonikius
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:21:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

alors tu le trouves comment ce petit truc painou?

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo Painou et Ashura !
En fait je passais pour vous dire bonne nuit ^^" , faîtes de beaux rêves !

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:00:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

bonne nuit^^
et merci chaos-ark!^^

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:06:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

C'est marrant XD J'adore Sonic

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:34:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou kikou!!!

Dites elle est sacrément à retardement la bombe dont je dois m'occuper,non? XD
Mais je ne me décourage pas,je sais que ça va bien péter à un moment ou un autre XD

Et pourquoi Lucia reprendrait pas un 'tit job de mercenaire?
Bah quoi? ^^"'

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:09:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour^^

Mimi-> O_O
je crois pas que Layme approuverait
et puis ca serait pas bon pour elle ^^
vaut mieux encore qu'elle fasse serveuse dans ce cas

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:45:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo tout le monde ! C'est calme , vivement que des méchants arrivent !
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:30:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Vivement que Clad explose que j'embarque Mimi chercher la robe de mariée de Cryss (c'est elle qui a les sous après tout )

Ah oui bonjour KHW ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:48:02   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

BISOIR^^
ALORS je me baladait sur le net quand j'ai appris que tidus avait participé à une parodie de kh qui était au courant?
Et au fait je reçois kh2 cette semaine en version française!! XD

--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:53:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saloute les gens^^

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:25:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello Cloudi ^^ ! Ca va ?

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:27:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

baaaaaaaaaah ouai

Guild Wars bientôt lvl 8, j'ai l'impression qu'en annonçant sur le serveur ro où j'étais avant que j'arrêtais, (bon, à cause du roll back, supression totale des comptes des joueurs, j'ai dit pour me barrer que je voulais pas tout recommencer et tout, mais ceux qui me connaissent bien eux savaient que c'était à cause du favoristisme abusé sur des joueurs nouveaux et qui ont contribué en rien à l'amélioration de la petite communauté, par rapport à des gens comme Layme, avec en plus (si c'était possible), un bac littérature +8000) plein de joueurs ont suivis (enfin plein, 4, mais ce sont ceux que j'apprécie le plus, donc, ils comptent beaucoup pour moi, quoi ^^' ), et plutôt que chercher un autre serveur "privé" de Ragnarok Online, ils se sont souvenus de mon post, et paf, les voilà à hésiter sur Guild Wars. Y en a 1 qui voulait malgré tout continuer ro, et changer de serveur, 1 (celui qui a eu son bac +8000 ) a décidé de se lancer dans ses études (pas de français, en tout cas, parce que j'avais déjà vu beaucoup avec des postes rp ici super bien fait, mais alors lui, j'en reviens pas), y en a 1 que je connais en vrai (super sora ici, et je sais pas si je vous ai déjà parlé de lui), qui joue encore à ro, mais à force de lui mettre la pression (graphisme de GW, update en jouant, etc.), j'arriverais bien à le faire venir! Puis le dernier, même lvl que moi sur GW, pn s'éclate comme des fous (à noter que j'ai appris à connaitre cette personne par le biais de super sora, donc après si celui-ci veut pas venir...)

Voilou!!! Sinon, j'adore casser les modos du serveur où j'étais qui ont l'impression de bien mener le petit monde en bateau, je vois des membres qui me ressemble bien sur le forum (donc que quand tu viens sur le forum tu vois dernier message posté par bidule partout, donc que c'est un gros flooder ) Enfin bref!

Et vous, la forme?

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 500 - 501 - 502 - 503 - 504 - 505 - 506 - 507 - 508 - 509 - 510 - 511 - 512 - 513 - 514 - 515 - 516 - 517 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum