Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:56:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko leva de grands yeux indignés sur Clad.

Mitoko: Mais tu n'as pas à etre désolé!Tu es épuisé et bléssé!Il est normal que ce soit moi qui y aille!Ah pardon je... je m'emporte...

Mitoko baissa la tete les joues rouges avant de la tourner vers Elilia.

Mitoko: Mademoiselle Elilia... veillez sur lui s'il vous plait... je n'en aurai pas pour longtemps...

Elle n'avait meme pas eu le temps de se remettre de ses émotions mais elle n'entendait pas partir ainsi.Elle se tourna alors vers le jeune homme et lui vola un baiser avant de lui adresser un regard inquiet.

Mitoko: Fais attention à toi,mon tendre petit nuage...

Elle fit aussitot volte-face et se dirigea vers l'endroit d'ou provenaient les sentiments de deux personnes qui semblaient calmes,mais la méfiance emplissait l'air... Elle s'approcha donc prudement et fini par trouver Crystal en pleine discussion avec un homme à la chevelure cendrée qui se tenait de dos.Un instant,le coeur de Mitoko fit un bond dans sa poitrine.

Mitoko: Ku... Kuja!

Oubliant toute prudence,elle s'élança dans sa direction le coeur battant.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:22:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Argh dur dur de répondre avec des MSN oppressants XD Mais bon, j'ai pas envie de retarder plus, désolé ><
HS : C'est sûr, Cryss aime bien jouer les gros bras on dirait )

Un léger rictus apparut sur les lèvres d'Angel. Moins qu'un air moqueur, il trouvait n"anmoins la remarque de sa correspondante assez amusante.

"Un certain niveau hein? Enfin bon... Je ne vois pas de raison pour rejoindre le Mal comme vous dites... Et je sais que mal contrôlées, toute créature peut se réveler extrêmement dangereuse..."

Il avait prit un ton de voix plus grave pour annoncer ça, sans doute par analogie à sa propre condition et en même temps... à celle de Kuja. Et bien qu'il essayait de ne pas le montrer, la dernière remarque de la jeune femme avait eu sur lui comme un effet devastateur, lui coupant quasiment le souffle, et le fit réagir de manière inconsidérée.

"Mon... passé?! Pourquoi cette question?!"

Et non content de devoir faire face à cette situation, Angel fut encore plus surpris de voir, en se retournant, sa cible-même courrir vers lui en le prenant pour son frère.

Angel (pense) : Bon sang...! Juste ce qu'il me fallait!
Météo (intervention xD) : Ah ben bravo hein! On peut dire que ta mission est une parfaite réussite. Nan vraiment, je suis impressioné!.
Angel : Garde tes sarcasmes, ce n'est pas le moment!
Météo : Si tu avais suivi MON conseil, tu n'en serais pas là...


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:40:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lorsqu'elle le vit se retourner Mitoko s'arréta net à quelques pas de lui.
Elle avait couru comme idiote et pourtant,si elle avait prété attention à son don d'empathie,elle aurait tout de suite su que ce n'était pas lui... Son aura n'avait rien à voir avec celle de son frère.
Elle baissa alors la tete plus déçue que honteuse.

Mitoko: Pardonnez-moi je... je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

Oui,elle avait été bien idiote de pouvoir se tromper de la sorte... Elle chercha donc à éviter le regard de l'homme et se tourna vers Crystal.

Mitoko: Crystal,nous... nous inquiétions pour vous... Tout va bien?Et euh... vous connaissez cet homme?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 01:10:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, nous venons juste de faire connaissance. Et à ce que tu peux voir, c'est un élu."

Crystal se demandait si elle devait l'informer qu'elle l'avait surpris en pleine séance d'espionnage des amoureux, mais se retint. Elle allait inquiéter encore plus Mitoko, et puis...

"Si tu veux bien, nous en parlerons une fois rentré, Clad a l'air assez mal en point."

Crystal tourna ses yeux rouges vers Angel. Son air suspicieux était toujours présent, cependant on aurait pu voir comme une lueur de compréhension dans son regard. Sa question avait fait mouche, elle ne s'était pas trompée.

"Je vous expliquerais volontiers pourquoi j'ai dit cela, mais je ne suis pas la mieux placée. Si vous voulez bien nous suivre, vous trouverez peut-être des réponses."

Angel allait sûrement refuser. S'il était un tant soit peu lucide, ce dont elle ne doutait pas vu sa façon de parler, il ne pourrait que s'apercevoir qu'elle l'entraînait sur un terrain où il n'aurait aucun avantage et serait complètement encerclé. Si il était bien un espion, c'était peut-être ce qu'il attendais toutefois, un moyen d'infiltrer la place, néanmoins, il y avait une donnée à ne pas négliger : le Chemin de la Voie. C'était l'objectif de Crystal, elle seule serait à même de révéler les véritables intentions de cette homme, et peut-être lui révéler une partie de son passé, si Clad ne pouvait l'éclairer...

"Mitoko, on rentre si ça ne te dérange pas..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:54:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Ah!Oui bien sur!Tout de suite!Je... je vais avertir Clad et Elilia.Je sais que vous n'avez pas besoin de moi.

Elle lança en regard méfiant en direction de l'inconnu avant d'adresser un grand sourire à sa consoeur.

Mitoko: Mais faites attention quand meme.Je reviens de suite!

La jeune fille fila avertir son compagnon et Elilia que Crystal se portait bien mais qu'il valait mieux ne pas la laisser seule car elle se trouvait en compagnie d'un nouvel élu dont on ne savait encore rien...
Assurant les pas de Clad du mieux qu'elle pu en le soutenant,Mitoko,suivie d'Elilia,se mirent bien en vue de Crystal et du jeune homme et attendirent qu'ils les rejoignent.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:15:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel était resté planté là sans pouvoir rien dire, il n'aurait qu'aggraver le sentiment de méfiance omniprésent envers lui, comme s'il avait encore besoin de ça. Il laissa donc échapper sa cible en disant rien, en ne montrant rien surtout, son visage était resté impassible, bien qu'il en eut pensé totalement autre chose. Tâchant de reprendre son calme, Angel répliqua.

"Vous suivre...? Je m'excuse mais... Je crois que vous n'êtes pas la seule à être légèrement... méfiante... Pourrais-je vous demander de m'éclairer ne serait-ce qu'un minimum avant d'accepter cette proposition?"

En même temps, il n'avait carrément pas le choix, mais espérait que Crystal ne s'en serait pas rendu compte, bien qu'il ne doute plus de la finesse d'esprit de cette dernière après avoir entendu de quoi elle était capable... Mitoko... il lui semblait bien que c'était le nom qu'il avait cru entendre de la bouche de Kuja... Mais comment avait-il fait pour l'oublier?! La panique due à sa situation probablement. Et les choses ne fire qu'empirer lorsque Mitoko se mit en bien en vue de Crystal et lui. La seule vue de Clad... Eut pour effet de le plonger dans une sorte de flashback (mais ZE flashback quand même) le poussant à ressentir haine et mépris pour cet honne bien qu'inconnu. Encore une fois ses souvenirs lui faisaient défaut, et Météo ne manqua pas de s'en apercevoir.

Météo (pense) : Qu'est-ce que t'as encore? Je sens que ton rythme cardiaque à doublé au moins?! T'es vraiment bizarre comme type! Comment se fait-il que je me sois retrouvé avec toi?
Angel, lui, ne pensa plus à rien, et tâcha de faire le vide en attendant la suite, qui s'annonçait peut-être pire encore, à savoir, une nouvelle confrontation avec Crystal, voire avec ce jeune homme présent dans les souvenirs de Sephiroth.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:56:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Si Angel avait été surpris en voyant Clad, ce dernier l'était tout autant.

*pense* Je jurerais que je ne connais ce type ni d'Adam ni d'Eve...Pourtant ce visage, cette aura qui ne semble pas naturelle...Serait-il comme moi? Qu'est-ce que cela veut dire?...

Et une fois de plus, il se mit à maudire intérieurement son amnésie.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:04:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"A mon avis, vous n'avez pas vraiment le choix... répondit Crystal, doucement. Et n'y voyez pas là une menace, loin de là. Seulement, je ne peux pas vraiment vous en dire d'avantage. La seule chose que je sais, c'est que le jeune homme là-bas était dans le même cas que vous... Et vu son état, il serait plus prudent d'aller le soigner en priorité."

Crystal pensait qu'en faisant quelques concessions, il lui accorderait non pas sa confiance, mais que son intérêt s'en trouverait grandit.

"De plus, le lieu est sensé être désert, et vous nous avez vu. Alors il n'est pas prudent de vous laisser partir sans prendre de précautions. Vous m'en voyez navrée."

La jeune femme était sincère, et cela transparaissait sur son visage. Il avait de la chance d'être tombé sur elle plutôt que sur Kyzzario, lui n'aurait pas agit avec autant de délicatesse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:23:12   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(Il a vu le qg ? il faut l'Eliminer !
Mise en route des bracelets que leluna a filée a Elilia)

Elilia observait l'homme au cheveux argentée puis son regard se posa sur Clad affaiblit supporté par mitoko.

"Ah ! mais attendez je vais vous aidés !"

Elle ce mit a coté du jeune homme au cheveux blond en pique et voulut l'aidée quand elle le souleva sans grand probleme.

"euh.. je suis désolée, je suis désolée.."


--------------------

Theme d'Elilia
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:37:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ce...Ce n'est rien^^"....Mais si tu pouvais me reposer, s'il te plaît^^"..."

Clad fut grandement étonné de la force insoupçonnée de la jeune fille.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:43:00   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui, désolée... je voulais juste vous aidez..."


--------------------

Theme d'Elilia
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:07:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Méchants les gentils! )

Le ton et la manière n'avaient peut-être pas pour but la menace, mais pourtant ce n'est pas moins ce qu'Angel ressentit. Mais que pouvait-il faire? Seul contre cette petite troupe à présent? Et puis, elle avait piqué sa curiosité, en parlant du cas "identique" du jeune homme aux cheveux blonds. Et puis il ne voulait pas être la cause d'une attente qui pourrait empirer son état, il stoppa donc ses questions et murmura.

"Des précautions...hahahaha..."

Son rire fut étouffé par une sorte de toussotement, plutôt mal réussi comme camouflage. Il prit alors un air résigné et rangea sa Keyblade, pour ajouter simplement.

"Allons-y... Je vous suis."

Météo lui ne fit pas supplier pour ajouter un gentil commentaire ^^.

Météo (pense) : Incapable!


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:17:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( Hj : Sympa Monsieur Météo XD (référence complètement débile à la chanson de Carlos, pardon j'vais me pendre ) ))

Crystal quant à elle, hésita avant de faire disparaître sa keyblade, puis le fit aussi. Elle ne sentait rien de malveillant chez Angel, et se disait que montrer un semblant de confiance, après ce qu'elle venait de lui dire pour "l'obliger" à la suivre ne serait pas de trop.

La jeune femme aux yeux rouges invita donc Angel à la suivre d'un signe de la main, et rejoignit le petit groupe.

"Clad, tu as besoin d'aide? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:12:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko resta bouche-bée face à la démonstration involontaire de la petite Elilia.Il était étonnant de voir cette frèle jeune fille faire preuve d'une pareille force.

Mitoko: Ce n'est pas grave mademoiselle Elilia.C'était juste... étonnant...

A cet instant,le petit groupe fut rejoint par Crystal toujours suivit de l'étrange jeune homme.Clad ne semblant pas prendre la parole,Mitoko se risqua à le faire.

Mitoko: Nous ... enfin Clad,a eu un petit problème avec une énergie un peu trop... débordante...

Elle lança un regard mi-géné,mi-amusé à son compagnon mais celui-ci semblait préoccupé.Mitoko sentit un sentiment de tension émaner des deux jeunes hommes.Comme s'ils cherchaient à se connaitre tout en se jaugeant.Son inquiétude la gagna de nouveau.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:36:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal examina le jeune homme blond. Il n'avait pas l'air blessé, du repos devrait lui suffire, il suffisait de rentrer au QG. Ce faisant, elle aussi remarqua une sorte de tension entre Clad et Angel. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû parler de l'amnésie de Clad à cet inconnu... mais c'était déjà fait.

"Bien, alors on rentre. Elilia, tu veux bien ouvrir la marche s'il-te-plaît?"

Crystal passa de l'autre coté de Clad et passa son autre bras sur ses épaules, prenant bien soin de ne pas perdre Angel de vue.

"On devrait se dépêcher, ce n'est pas prudent de rester là à découvert."

Joignant le geste à la parole, elle commença à avancer en direction du QG, invitant Mitoko à faire de même.

C'est à ce moment que Crystal se rendit compte qu'elle agissait inconsciement comme le chef de leur petit groupe et rougit. Telle n'avait jamais été son intention, et ça lui laissait dans la bouche un léger arrière-goût de trahison, comme si elle avait tenté de remplacer Layme...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:58:34   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia acquiescat doucement et commença a marché vers le Qg..


--------------------

Theme d'Elilia
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:11:28   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel se contentait de suivre le mouvement, tout en prêtant bien attention à garder le silence. Ce n'était certainement pas le moment de se faire remarquer.
Il avait juste osé incliné la tête en face des deux nouvelles personnes qu'il croisait, à savoir Elilia et Clad. En fixant de plus près le jeune homme, il eut l'impression étrange de savoir de quoi il était atteint, aussi précisément que s'il avait été un docteur après son diagnostic.
Autre curiosité qu'il se garda d'ébruiter, son cas semblant déjà faire naître une certaine méfiance.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 02:55:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Soutenant toujours son compagnon,Mitoko suivi les autres en direction du QG.Elle espérait se tromper en pensant qu'il existait bel et bien une tension entre les deux jeunes hommes... Pourtant... son don ne pouvait que la conforter dans le sentiment qu'elle avait raison.. et celà l'angoissait intèrieurement.Mais elle n'en souffla mot,pour l'instant,le plus important était de mener Clad en un lieu ou il pourrait se reposer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:30:43   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Un vaiseau maison passa par dessus les ruines dans un vacarme assourdissant . Il s'arreta un moment, puis le corps de Néime en tomba . Il était dans un piteux état, inanimé, mais vivant ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 21:47:26   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime se réveilla enfin , bien apres sa chute , son esprit était torturé par quelque chose d autre que la fain ou meme la douleur a laquelle il s attendait .
C était un sentiment étrange , un melange de surprise de colere et d incopréhension .
Pourquoi l avait on poussé ? Pourquoi est ce que ces etres qu il avait fréquenter si peu de temps et à qui il n avait rien fait qui lui semble nuisible avaient ils essayer de se debarrasser de lui ?
Ces raisons quelle quelles soient il se doutait bien quelles étaient propre à ces etres etrange qui lui ressemblaient mais qui pourtant n avait rien de semblabes avec tout ce qu il connaissait et qui ne semblaient animés que par des désir étrange et des pulsions et des lois incomprehensible et inutile .
Au fond de son esprit une chose nouvelle , ni dégout ni colere mais un désir ardent de les retrouver et de leur faire pire , bien pire . Des images sanglantes lui traversaire l esprit , Reza se tordant de douleur sur le sol dans une mare de sang , les organes a nus , les os brisés , l espris en poussiére , et puis tout les autres dans des etats comparable .
Voila ce qu il voulait faire , voila maintenant ce qui le ferait vivre . Les retrouver et leur montrer la puissance de ceux qui ne craignent plus la mort et qui ne sont plus animé que par la haine .
Et si jamais il rencontrait d autres etre comme ceux là il prendrait ses precautions ...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 11:59:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Qui êtes-vous et que faites-vous ici?"

Derrière le jeune homme sauvage, venait d'apparaître un homme, ou plutôt, quelque chose qui ressemblait à un homme, car sur son corps, on pouvait voir quelques pièces d'origine mécanique qui semblaient faire partie intégrante de sa structure. Il avait l'air calme, et rien d'agressif.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum