Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:46:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne relevait plus la tete et son bégaiement ne semblait pas vouloir s'arréter.Ce qui paru quelque peu amuser Crystal.

Mitoko: Je crois qu'il...son épaule...elle est démise...je crois...

Elle poussa un long soupir,dépitée par son attitude redevenue si peu assurée et si étrange...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:50:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Où est-il? Je crois que je sais comment faire. Par contre, c'est assez douloureux..."

Elle avait failli oublier Setsuna et se retourna vers le jeune homme.

"Layme m'a demandé de m'assurrer que tout le monde soit prêt au décollage, alors si tu veux bien nous suivre."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:53:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit plusieurs grandes inspirations, mais ce dégout qu'elle ressentait n'avait pas diminué.

"je ne ferait rien, tu as ma parole"

Se changer les idées, ne plus y penser...

"alors, où allons nous?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:55:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il carressa doucement les cheveux de Lucia.

"On va dans notre nouveau QG....monte dans ton vaisseau, je vous y amène...là-bas on pourra se retrouver juste toi et moi."

Il s'écarta un peu, et appela.

"Allez tout le monde, on part!!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:59:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia n'attendit pas plus, et grimpa dans son vaisseau.
Elle se mit devant le tableau de bord un peu cabosé.

"il faudra que j'évite de passer mes nerfs dessu..."

Elle mi le contacte, et attendit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:02:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko attendit que Crystal ait fini de s'adresser au nouvel élu et lacha dans un murmure quasi-inaudible:

Mitoko: Dans son vaisseau...toujours...je pense...

"Douloureux"?...L'idée ne plu pas vraiment à Mitoko...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:05:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On y va déjà? fit Crystal en entendant l'appel de Layme. Bon je m'occuperai de Clad plus tard, je vais monter avec Kyzzario... Je ne vous propose pas de m'accompagner, désolée mais je pense qu'il préfère ne pas avoir de compagnie..."

*pense* Mise à part la mienne, j'espère...

Elle adressa un signe de tête à Setsuna et un grand sourire énigmatique à Mitoko avant de grimper dans la Baleine.

"Kyzzario, souffla-t-elle doucement. Tu vas bien?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:22:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Voyant que tout le monde montait dans son vaisseau, Layme hocha la tête, et grimpa à son tour dans le sien, avant de décoller.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:26:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Et moi je fais quoi??? )

Mitoko se tourna alors vers Setsuna.Le sourire de Crystal l'avait intriguée mais elle avait regagné une certaine assurance maintenant que celle-ci ne la questionnait plus.

Mitoko: Il semblerait qu'ils soient déjà tous prets à partir.Nous devrions rejoindre le vaisseau ne croyez-vous pas?Je m'occupe de transporter Chaos à l'intèrieur.

Mitoko revint là ou elle avait laissé le jeune homme étendu et le fit à nouveau léviter à l'intèrieur de l'appareil.Elle attendit ensuite que Setsuna la rejoigne.Au fond,la présence de celui-ci à bord semblait l'arranger...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:39:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je dois vraiment répondre Mimi? ))

Crystal s'approcha doucement de Kyzzario qui avait les yeux perdus dans le vague et passa ses bras autour.

"Arrête de penser mon coeur, tu te fais du mal."

Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire pour le rassurer, ce n'était que des paroles... et il fallait qu'elle lui apprenne ce qu'avait décidé Layme.

"Je... j'ai parlé à Layme, et il pense que le mieux pour l'instant est que tu ne participe pas aux réunions et aux décisions. Tu peux rester... en tout cas moi je veux rester, mais ce sera avec toi. Si tu pars je partirai aussi."

Elle s'assit sur ses genoux et déposa un baiser sur ses lèvres.

"Je t'aime..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:11:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme faisait tourner son vaisseau en l'air, en cercles au-dessus de l'ancien QG, attendant que les autres ne décollent

*pense* Allez, on se dépèche un peu...moins on restera à découvert, mieux ce sera...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:14:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le vaisseau de Lucia se souleva lentement du sol, et alla non loin de celui de Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:15:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : vous allez pas vite .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:17:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Vangi, on ne sait pas où on va nous))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:18:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((ah oui c'est vrai...vivement un gps dans les vaisseaux ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:20:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Ca y est...

Layme dirigea son vaisseau vers le Nord, et avança relativement doucement pour être que cette fois-ci, tout le monde le suivrait.
Il se dirigea droit vers la falaise bordant la plaine du QG, et comme les dernières fois, passa à travers l'une des chutes d'eau...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:23:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia manoeuvra son vaisseau, suivant Layme de prés.
Ses yeux s'agrandirent quand elle le vit traverser une des chutes d'eau.

"ok..."

Le vaisseau de la jeune femme passa à son tour sous la chute.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:48:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

l'oeil de kyzzario s'arreta de s'agité quand Layme et Lucia n'etait plus a sa portée..

Il regarda Crystal d'un airs si triste.

"Nous irons a la ligue et nous verron après, de toute façon je compte bien reprendre le dessu sur moi même..."

Il prit Crystal dans ces bras, et l fit s'asseoirs sur ces genoux tout n faisant décollé l'appareils..

"S'il te plait ne cherche pas a sondez mon esprit.. je n'ai pas envie.. de te perdre.."

Le vaisseau avit eperer le manege de layme au loin et il voleta au sol attendant mles autres élus ne'etant pas encore envolez..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:11:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se serra un peu plus contre lui, en évitant de l'empêcher de piloter. (on veut pas s'écraser XD)

"Quoi que tu ais fait, ça m'est égal, je t'aime et c'est tout ce qui compte. Je ne te laisserais pas. Jamais."

Elle passa une main dans les cheveux de Kyzzario, qui avaient curieusement changé.

"Je ne t'ai même pas dit merci pour être venu me chercher..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:18:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ce n'est rien"

Le vaisseaud e Kyzzario s'en lla vrs la ligue tout en ralentisant vers les chutes d'eau.

'Superbe entrée... mis pas aussi uperbe que toi"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:28:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"T'es qu'un sale charmeur! fit Crystal en riant. Mais toi aussi tu n'es pas mal non plus ajouta-t-elle d'un air mutin."


Elle jeta un coup d'oeil au dehors, en regardant si les autres les suivaient.

"Mais qu'est-ce qu'ils font enfin? On va pas les attendre toute la journée."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:33:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Nous les verrons plus tard, maisje ne sait pas ou me posez..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:43:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu n'as pas vu où Layme est passé? J'ai pas regardé non plus, j'étais absorbée dans la contemplation d'une certaine personne... Nous voilà malins maintenant!"

Elle soupira, non pas de frustration mais de lacitude, teintée d'amusement. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer et prendre une douche. Se détendre enfin...

"En plus, Anthem m'a piqué mon émetteur... génial..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:55:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Sa ne sera que le deuxieme..."

Kyzzario avait dis sa avec une pointe de detachement comme 'il ne vulat pas en parler.

"Tiens c'est la !"

[Suite au hangars ^^]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:47:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

(Et moi je fais quoi??? )

Mitoko se tourna alors vers Setsuna.Le sourire de Crystal l'avait intriguée mais elle avait regagné une certaine assurance maintenant que celle-ci ne la questionnait plus.

Mitoko: Il semblerait qu'ils soient déjà tous prets à partir.Nous devrions rejoindre le vaisseau ne croyez-vous pas?Je m'occupe de transporter Chaos à l'intèrieur.

Mitoko revint là ou elle avait laissé le jeune homme étendu et le fit à nouveau léviter à l'intèrieur de l'appareil.Elle attendit ensuite que Setsuna la rejoigne.Au fond,la présence de celui-ci à bord semblait l'arranger...


Clad n'avait rien trouvé de mieux que de s'endormir durant le trajet, la succession d'évènements ayant eu raison de son endurance (il n'a que 17 ans, le pauvre et puis faut bien trouver une escuse bidon à mon mutisme jusqu'à présent ). Mokona faisait de même. Le jeune élu entendit alors un étrange bruit et vit le corps de Chaos léviter vers l'intérieur. L'étrange aura qui le suspendait dans les airs devait certainement être celle de Mitoko. Comment avait-il trouvé le moyen de s'endormir? Il se sentit soudainement un petit peu jonteux de cette faiblesse. Il regarda ensuite en direction du pare-brise : ils étaient arrivés au QG.

"Il n'y a personne...Layme a du emmener les autres au nouveau QG. Mais alors pourquoi sommes nous ici? Le nouveau repère se siturait non loin d'ici...C'est bien pensé en effet...", pensa t-il.

Son esprit revînt alors à Mitoko et à ce nouvel élu (du moins semblerait-il), Setsuna. Il se leva et émit un grognement. Il avait oublié son épaule déboité et soutena alors celui-ci avec son bras disponible. Il alla voir Mitoko à l'entrée de l'appareil :

"Coucou, vous deux, désolé de m'être endormi. Savez vous où nous nous rendons maintenant^^...?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum