Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:03:51   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

L'ancien QG de la Ligue, désormais déserté...les ruines de cette ancienne citadelle brave les vents constants de la plaine.
--------------------------


un vaisseau se posa non loin du QG.MEryl en sortit.
-Alors c'est ca les terres sacres de la lumiere...
Elle prit une cigarette, l'alulma et entra dans le Hall
-Ouhou! ya quelqu'un?
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:36:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: j'arrive Meryl ))

Le vaisseau de Layme se posa dans le hangar, et ce dernier en sortit. Lucia, Clad et les autres traînaient un peu...il allait en profiter pour faire un dernier tour, au cas où il y aurait encore des choses à récupérer...

Il fit donc un tour dans les couloirs, et, à sa grande surprise, tomba nez à nez avec une jeune femme, cigarette à la bouche.

"...Hum...bonjour...Je peux vous aider? demanda t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:50:38   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl prit sa cigarette et dit:
-Bonjour monsieur, en fait je ne sais meme pas quel est ce lieu et...
Soudain Meryl laissa tomber sa cigarette,elle venait de se rappeler quelque chose:ce visage qu'elle avait tant vu qui fesait parti des cinq leader a tuer:ce visage etait juste devant elle, c'etait Layme,le leader des forces de l'Ordre!En temps normaux elle aurait du le tuer, mais il etait sans doute trop fort pour elle. elle decida plutot:
-Bon sang, mais c'est vous! je vous chereche depuis si longtemps!
Je suis Meryl, Keybladeuse desirant rejoindre vos rangs!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:55:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme cligna des yeux.

"...Hein? Vous me connaissez? s'étonna t'il."

Il se gratta légèrement la tête.

"Alors ça, c'est bien la première fois...enfin bref, hum, oui, bien sûr, j'ignore comment vous avez eu connaissance de la Ligue, mais...si vous voulez nous rejoindre, je ne vais pas refuser votre aide! On en a besoin, maintenant plus que jamais...
On peut dire que j'ai eu de la chance de tomber sur vous, le QG dans lequel nous nous trouvons a été vidé...nous avons décidé de...déménager suite à certains évenements..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:00:56   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

-Vous savez, vous avez une reputation...
et comment!,c'est le seul leader qui est resté aussi longtemps dans le tableau des cinq leader et qui a survecu a l'agence!
-Enfin, si je peux vous aider...
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:04:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lui, une réputation? Alors qu'il avait été catapulté presque par hasard comme leader d'une Ligue reconstruite il y avait quelques mois à peine?
Bon, bien sûr, la Ligue avait fait quelques actions deci delà pour se faire connaître...mais il n'imaginait pas qu'on puisse vraiment le connaître, lui.

*pense* Alors ça...j'en aurais appris une bonne aujourd'hui!

Layme souria à la jeune femme.

"Si vous voulez, je vous amène tout de suite à notre nouveau QG!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:10:30   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

-merci beaucoup dit meryl en souriant
pfiouu, j'ai eu chaud
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:13:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: t'inquiète pas Vangi, oublie pas qu'il y a une salle un peu particulière dans le QG...d'ailleurs tu devrais faire gaffe, parce que tu vas devoir y passer aussi ))

"Suivez-moi."

Il entraîna la jeune femme jusqu'aux hangars, et se dirigea vers vaisseau.

"Venez, montez, ce n'est pas très loin..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:18:10   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

-en parlant de vaisseau, j'ai laissé le mien dehors, si je vous rejoint, il faudra peut-etre le ramener un jour.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:22:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Dans ce cas, vous n'avez qu'à prendre votre vaisseau et à me suivre, ça sera plus simple et plus discret également.
Je vais faire du sur-place le temps que vous décolliez, suivez moi ensuite."

Il ferma le sas de son appareil, et décolla, avant d'entammer une série de cercles dans le ciel...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:26:37   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl rejoignit son vaisseau,y monta et hesita a s'enfuir, mais sans savoir pourquoi, elle decida de suivre Layme.

Elle decolla et se placa derierre le vaiseau de Layme.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:28:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Voyant le vaisseau de Meryl, Layme vira de bord et fonça vers la falaise à quelques kilomètres de là.
Il se dirigea vers l'une des chutes d'eau, à mi-hauteur, et passa au travers.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:32:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'enorme vaisseau se posa..

Je ne peut lui en vouloirs de vouloirs me tuez si elle m'attaque je ne riposterais pas.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:38:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le vaisseau de Lucia se posa.
elle en descendi, puise se figea en voyant le vaisseau de Kyzzario.
Sa machoir se serra.
Elle avanca doucement vers l'engin de son ancien ami.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:45:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je comprends Kyzz... Je vais essayer de lui parler."

Oui, elle comprenait très bien ce qu'il avait enduré pendant qu'elle n'était pas là, il avait dû souffrir attrocement de se voir massacré des innocents sans aucun sentiments. Mais ce n'était pas lui, c'était une autre personne. Elle le connaissait, il n'était pas capable de faire ça, et les larmes qu'il avait versées lorsqu'il lui avait tout raconté aurait fait fondre n'importe quel coeur de pierre.

Elle sentit dans son dos un regard insistant, et même très agressif. La jeune femme rousse s'avançait vers eux.

"Lucia..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:46:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les keyblde de Kyzzario apparurent dans ces main mis ce dernier les laissa glisser a terre..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:50:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Eau Sombre et Reflet d'âme apparurent dans les mains de Lucia.

"Kyzzario! sale chien!"

Elle avanca, et ne s'occupa nullement de Crystal qui était devant elle, la poussa sur le côté sans ménagement, se retrouvant ainsi face à Kyzzario.

"éspèce de lache!"

Un rictus de haine était apparu sur le visage de la jeune femme, ses yeux gris virant au noir profond.
Lucia se mit en position de combat, et sans attendre, était prête à fraper Kyzzario.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:52:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tes... yeux ce sont ceux de ta mère..."


(SUICIDAIRE ?)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:55:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : totalement suicidaire...bon enterrement ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:56:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Lucia s'agrandirent.
Qu'est ce qu'il voulait dire par là?
Est ce que...
La machoir de la jeune femme se serra encore plus.
Ecoeuré...

"je vais te tuer!!!"

Elle bondit sur Kyzzario, keyblades en avant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:56:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Noooon!"

Crystal avait été surprise pas la rapidité de Lucia, et fit promptement apparaître une unique keyblade, priant de tout son coeur pour ne pas manquer son coup.

" Vent pacificateur!

La brise caractéristique se leva et enveloppa Lucia, faisant disparaître ses keyblades alors qu'elle s'apprétait à frapper Kyzzario.

Crystal de releva alors, faisant repartir Celestial Angel, et se posta entre une Lucia stupéfaite et son amour qui ne disait mot.

"Lucia, s'il-te-plaît, écoute moi! Je vais tout t'expliquer."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:59:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia senti la colère monter encore plus en elle.

"Crystal, vire de là!"

Elle regarda Kyzzario, toujours aussi aineuse.

"il n'y a rien à éxpliqué! il a tué mes parents! je n'aurais peut être pas subie tous ce que j'ai vécue si il n'avait pas fait ca! ce n'est qu'un sale chien!"

Lucia serra les poings.
Elle se sentait bien capable d'attaquer même désarmé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:04:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne bougerais pas. Si tu veux le tuer il faudra me tuer avec lui!"

Crystal fixa Lucia droit dans les yeux. Son ton était ferme, mais son regard la suppliait et des larmes commençaient à monter.

"Je sais qu'il a tué tes parents, mais regarde-le : est-ce que c'est la même personne? Est-ce qu'il a le même visage que le monstre qui a fait ça?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:05:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Même si ce n'etait pas moi c'etait tout de même mon corps.. Les monstre n'ont pas le droit de vivre... Après tout je sui un monstre.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:09:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne baissa pas les yeux, mais elle sentait ses convictions s'émietter.
Elle même n'était pas blanche comme neige...
Ses yeux passaient de Crystal à Kyzzario.
Elle serrait tellement fort sa machoir qu'elle avait l'impression que ses dents allaient éclater.
Ils avait tué ses parents...
Il avait changé...
Oublier? pardonner?
Elle ne pourait pas avant un moment, le temps que ca rencoeur passe.
Lucia regarda Kyzzario, puis dessera la machoir, avant de retourner vers son vaisseau, et de s'enfermer dedant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum