Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais pas... si il ne nous a pas repéré, il serait plus prudent d'essayer de le prendre par surprise... Et je ne pense pas qu'il nous ait vues, il doit plutôt avoir son attention focalisée sur Clad et Mitoko. Mais si on les avertit, même télépathiquement, il risque de se douter de quelque chose au changement même infime de leur comportement."

Crystal se pinça les lèvre, essayant de trouver le meilleure tactique à employer qui comporterait le mons de risque pour elle, et surtout pour Elilia qui n'était encore que novice.

"Avant toute chose, il faudrait le repérer précisément... je vais voir si c'est possible."

L'élue ferma à nouveau les yeux et la rune céleste se mit à briller. Elle n'avait jamais tenté de repérer des personnes inconnues avant cela, et ne savait pas si cela fonctionnerait, mais qui ne tentait rien...

"Je crois que je l'ai repéré, fit-elle en ouvrant les yeux. Dans les ruines même de l'ancien QG. Il n'est pas très loin de Mitoko et Clad... ça ne sera pas facile de le surprendre..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:11:03   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je ne sais pas.. je pourrait servir d'appats.. "


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:44:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah non, ça jamais! s'écria Crystal. Tu crois que je laisserai ma future belle-soeur se mettre en danger? Je ne peux pas! Si il t'arrivais quelque chose, je ne me pardonnerais jamais, et je ne pourrais jamais plus regarder Kyzzario... On va trouver un moyen..."

Crystal observait les alentours... comment parvenir à contourner le QG sans se faire voir ni de Clad, Mitoko, et Mokona, ni de l'espion... Tout en réfléchissant, lui revint en mémoire que c'était non loin de là qu'elle avait affronté son frère...

"Sous nos pieds, c'est un vrai gruyère, c'est un peu dangereux mais je pourrais toujours tenter..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:53:08   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je peut durant un cours labs de temps etre parcours d'une defense electrique pouvant l'electrocuté mais si vous ne voulez pas.."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, c'est définitivement non Elilia... Je ne veux pas et je ne peux pas te laisser faire ça...Je vais m'en occuper, tu reste là" fit-elle d'un ton sans réplique.

Crystal se dirigea vers une des failles du terrain, et entreprit de descendre précautionneusement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:30:24   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"J'espere que cela va allez" fit Elilia inquiéte


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:32:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait été très prudente, non seulement pour ne pas se faire remarquer, mais surtout car le terrain était plus qu'instable. Un faux pas et c'était l'éboulement, heureusement qu'elle n'était pas très lourde.

Après avoir contourné Mitoko et Clad, puis les ruines derrière lesquelles se trouvait l'inconnu, elle sortit des profondeurs et s'approcha tout doucement de l'homme, dont elle ne voyait que les cheveux argentés,et qui lui semblait étrangement familier...
Celestial Angel apparut dans sa main, et se posa délicatement sur la nuque de l'homme.

"Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous faites ici?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:40:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sentant la pointe de la Keyblade se poser sur sa nuque, le jeune homme baissa légèrement la tête vers le sol, et laissa entendre un petit rire, sans se retourner. Il le fit seulement après quelques secondes, devoilant son visage à l'inconnue en même temps que ses cheveux volaient au vent, un sourire aux lèvres.

"Eh bien eh bien... En voilà des façons d'accueillir les gens !"

La première chose qu'il fit en tant que professionnel (huhu ^^) fut d'examiner la jeune femme sous tous les angles, afin de répérer d'éventuelles autres armes dont elle serait en possession. Il détourna alors la Keyblade de la dame sans faire de gestes brusques et répondit d'un ton amical plutôt bien imité.

"Qui suis-je? Angel, vous pouvez m'appeler Angel. Pourquoi suis-je ici? Je crois qu'il conviendrait de vous présenter avant de tenter une telle indiscrétion."

Son air semblait amusé, il devait garder son sang-froid pour ne pas attirer l'attention, c'était capital pour la réussite de sa mission.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:53:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, bien que suspicieuse, n'avait en rien été agressive avec cet homme, et l'avait laissé éviter sa lame sans problème, ne voulant pas le blesser malencontreusement. Mais lorsqu'elle vit son visage, elle en resta les yeux écarquillés et la bouche ouverte.

"Se... Sephiroth?" murmura-t-elle.

Mais Crystal se reprit bien vite. Non, ça ne pouvait être Sephiroth... elle l'avait déjà rencontré, et son aura si puissante l'avait littéralement clouée sur place. Cet homme là n'était pas du même niveau, il ne dégageait pas cette force. Alors était-ce possible que ce soit un clone, tout comme Clad? Encore une expérience de l'Organisation?

Angel, puisque c'est ainsi qu'il se nommait, ne pouvait pas ne pas avoir remarqué sa surprise, mais elle fit come si de rien était, et entra dans son jeu, puis voir à quoi s'attendre, car elle ne sentait toujours aucune hostilité chez lui.

"Je dois avouer que vous n'avez pas tort. Mais n'ai-je point le droit de me poser la question lorsque je vois un homme espionnant mes camarades?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:06:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel perdit instanément son sourire lorsque la jeune femme évoqua le nom de Sephiroth. Quel choc ce fut pour lui! Elle connaissait donc Sephiroth?! Elle savait peut-être même quelque chose concernant les opérations de clonage menées sur cet individu! Mais dans le doute, il ne devait pas s'écarter de la voie qu'il avait choisie, à savoir, celle de Garland. Même si ce dernier n'aspirait pas vraiment confiance, c'était la son seul lien viable avec son passé, ou du moins, le passé qu'on lui a insufflé. Il tâcha néanmoins de déguiser sa surprise en feignant l'ignorance.

"Se... Je ne vois pas de qui vous voulez parler...Mais... En ce qui me concerne, vous exagérez légèrement ^^'. Parler d'espionnage est aller trop loin, voyez-vous, je connais ces deux jeunes gens et... Je ne voudrais pas que ma surprise ne soit gâchée, je compte donc sur votre silence..."

Il lança au hasard un sourire complice : on ne savait jamais.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:18:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Connaissait ces deux personnes? Mais bien sûr... Clad et Mitoko, pour ce qu'elle en savait, n'avaient jamais rencontré un clone de Sephiroth, sans quoi ils n'auraient manqué de le rapporter à la Ligue... Ce monsieur était donc bien un espion, mais envoyé par qui?

"Mais bien entendu... fit-elle en souriant à son tour. Si vous les connaissez, vous serez bien gentil de me donner leur noms."

Si Crystal souriait, son arme bien que baissée était toujours dans sa main.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:41:22   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il devait bien avouer qu'il était prit au dépourvu, et qu'il s'était fourré dans ce guêpier de lui-même. Il allait devoir faire preuve d'un minimum de crédibilité s'il voulait s'en sortir. Il tâcha donc d'inventer toutes sortes d'excuses bidons, tout en prenant un air calme et sérieux pour appuyer sa démarche*

"Très bien, je vois que vous-même les connaissez... Pour tout vous avouer... Vous avez raison lorsque vous pensez que je ne les connait pas... Mais ce n'est qu'à moitié vrai. J'ai effectivement une raison bien précise d'être ici... Je ne connais pas leurs noms, c'est vrai, mais l'on m'a dit que la description qu'on m'en a faite me suffirait, et l'on avait pas tort..."

Il jeta un coup d'oeil aux environs pour voir si d'autres curieux n'étaient pas présent, juste au cas où.

"C'est un certain Kuja qui m'envoie prendre des nouvelles de cette dernière, elle à surement dû vous en parler, non? Mais il ne veut pas qu'elle l'apprenne, il ne désire pas qu'elle sache qu'il s'inquiéte, vous comprenez? Et étant l'un de ses amis, je ne lui en ai pas demandé plus quant à ses raisons de vouloir agir ainsi. Puis-je compter sur vous pour ne pas l'ébruiter ?"

Angel avait prit comme bouclier un nom qui n'était pas inconnu de la jeune fille, qu'il soit mal utilisé ou non, il n'avait pas hésité. Cela montrait la détermination avec laquelle il était empreint à parvenir à ses fins, mais ça ne laisait guère voir de bons présages quand à sa nature...


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 02:00:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Effectivement, il semblait à Crystal avoir déjà entendu ce nom, le nom du frère de Mitoko si elle se souvenait bien. Kuja... mais pourquoi envoyer quelqu'un à sa place? Et une personne totalement étrangère à Mitoko, et un clone de Sephiroth, ce qui allait forcément troubler la Ligue...

"Vous mentez au prime abord, puis vous ma racontez cette histoire... Bien qu'elle soit crédible, je ne serais pas naïve au point de vous faire confiance aveuglément. Il me faudrait plus que de simples dire invérifiables. La simple description de mes camarades associée au nom de Kuja n'est pas à mon sens une preuve suffisante..."

Car même si c'était des informations relativment peux connues, un espion aurait pu être au courant... et qui sait si ils n'étaient pas espionné depuis longtemps? Car il subsistait certaines zones d'ombres sur l'attaque du QG par l'Organisation...
Cet homme aurait bien pu inventer cela de toutes pièces en entendant parler les deux jeunes gens entre-eux, pour avoir une histoire à raconter au cas où il se ferait repérer...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 02:15:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il prit alors un air gêné, mais pas gêné comme quelqu'un de découvert, mais comme un innocent ( ) qui n'arrive pas à prouver ses dires. Il tâcha alors de se mettre à la place de la dame pour mieux comprendre ce qu'elle lui reprochait.

"Je comprends tout à fait votre point de vue ma...demoiselle? Ah, j'ignore toujours votre nom ^^'. Enfin, vous devez vous demander pourquoi Kuja n'est pas venu de lui-même? Eh bien, croyez-moi, c'est loin d'être si simple. Il n'est pas en voyage ou occupé mais... Il est retenu...par une certaine personne, mais je ne peux pas vous en dire plus, vous en savez déjà trop..."

Ptit détournement de la convers ^^.

"Et moi j'ignore toujours tout de vous... A qui ai-je l'honneur?"

Si son attitude n'était pas des plus louables, sa politesse en tout cas en aurait fait un ange. Alors qu'il prenait de plus en plus confiance en lui, un élément vint le perturber : sa Keyblade, Meteorstrike, émit une lumière pâle et Angel éprouva une sensation inconnue et extrêmement étrange. Il entendait très nettement une voix dans sa tête, pourtant ce n'était pas celle de la jeune femme...mais laquelle alors? Son visage se troubla un instant devant tant d'incompréhension, mais un si court instant qu'il eut été difficile de voir la différence.

??? (pense): Roooh, tu perds trop de temps! Fonce dans le tas et dépêches-toi avant que des renforts n'arrive!
Angel (idem): Qui êtes-vous premièrement pour me donner un tel ordre...? Et comment savez-vous...?
??? : Ta Keyblade, mon pote. Qu'est-ce que tu croyais? Que j'allais rester là sans rien faire à te regarder te ridiculiser? Excuse-moi mais c'est pas mon style, alors fais-moi un peu confiance!
Angel : Laissez-moi, vous allez tout gâcher! Si vous êtes vraiment au courant de tout, vous devriez savoir que la discretion est d'une importance capitale! Et quel est votre nom tout d'abord?
??? : Moi c'est Météo, et tâche de ne pas l'oublier! A partir de maintenant, je serai ton ange gardien mon pote!

Puis un petit rire qui s'éloignait... Et enfin plus rien, les pensée d'Angel étaient vides, il se refocalisa alors sur son interlocutrice.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 02:31:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'apprétait à lui répondre, un peu séchement d'ailleurs, car bien que poli et courtois, elle commençait sérieusement à douter pour la bonne et simple raison qu'il ressemblait à Sephiroth et que jusqu'ici les clones qu'ils avaient rencontré avaient été "fabriqués" par l'Organisation, mais l'aparition de la keyblade l'empêcha de déverser sa diatribe. Un élu? Cet homme était aussi un élu? Alors il y avait peut-être une chose à tenter...

"Je vois... Puisque vous m'avez dit votre nom, il serait impoli que je vous cache lemien plus longtemps. Je me nomme Crystal. Ah... jolie keyblade."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 02:36:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Venant seulement de sortir de cette conversation intrapsychologico-mentale avec l'esprit de sa Keyblade, Angel ne répondit pas immédiatement, seulement après quelques secondes.

"Ah ^^' Vous avez remarqué? Eh bien merci mais... Je n'ai aucun mérite. Je l'ai trouvée abandonnée sur... Ah mais au fait, où sont mes bonnes manières! Enchanté de vous connaître, Crystal!"

Angel (aparté ) : Bravo Météo, on peut dire que tu as été d'une utilité remarquable sur ce coup-là...
...
Aucune réponse de la part de l'esprit!


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 02:38:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors que Mitoko luttait pour retenir ses larmes,une étrange sensation l'envahie,comme si... ils n'étaient pas seuls... Elle redressa la tete vivement et jeta des regards autour d'elle avant de fixer Clad avec inquiétude.

Mitoko: Clad je... je crois que nous ne sommes pas seuls... Je sens d'autres présences mais je n'arrive pas à les identifier... je sens juste par les sentilments qu'ils émettent qu'ils sont là... Pardon... je ne te suis pas d'une très grande utilité...

Encore une fois,la jeune fille culpabilisait de ne pas pouvoir en faire plus.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:09:23   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille avait fait quelque pas en direction de mitoko et clad.

"Euh je... nous... il..."

L'impression d'arrivée comme un poils sur la soupe pour elilia etait tellement forte qu'elle ser sentait mal à l'aise et en begayait, après tout peut être voulaient ils être seul.

"Euh, nous.. sommes..arrivée....Crystal..et..moi pour chercher...mitoko"

Ce fut dur a commencer mais elle continua.

"ma keyblade à ressentit une presence et melle Crystal et partit la voirs, quand j'ai voulut l'aidée elle na pas voulut.."

La jeune fille baissa la tête


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:29:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Trouvée? Voilà qui est étrange... je dirais plutôt que c'est elle qui vous a trouvé, sans quoi vous ne pouriez la porter ainsi. Savez-vous ce qu'est vraiment une keyblade, Angel?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"A vrai dire... Non, j'ignorais jusqu'a son nom... Mais vous qui avez l'air d'en savoir plus, vous pourriez peut-être me dire "comment" m'a-t-elle choisie...? Et... pouruoi? Que dois-je en faire?"


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:43:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss, gardant bien Celestial Angel en main (on ne savait jamais, elle ne lui faisait toujours pas confiance), lui montra son autre main, dans laquelle apparu Seraphic Fever, son autre keyblade beaucoup plus massive.

"Une keyblade est une arme en forme de clé comme son nom l'indique, qui ne peut être portée que par un nombre très restreints de personnes, appelés élus. On ne sait pas vraiment comment ce choix est fait..."

Elle ouvrit la main, et Seraphic Fever disparut aussitôt.

"Vous êtes donc un élu, Angel... Pour ce que vous devez en faire, reste à savoir quel camp vous choisirez..."

La voix de Crystal était restée assez neutre. Elle n'allait pas lui parler de la Ligue tant qu'elle n'aurait pas un peu plus d'informations sur lui, et sur comment il était arrivé ici...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 04:31:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel restait attentif, mais pendant un instant il commençait à oublier le principal objectif de sa mission. Il aurait déjà du se désintéresser de cette personne, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Et avait-il vraiment le choix?

"Une arme...?"

Il se saisit alors de MeteorStrike pour donner quelques coups dans le vent, testant en même temps le poids de son arme.

"Vous en possédez deux vous... Donc, vous devez être... Spéciale? Et qu'est-ce qu'un élu est censé faire...? Vous dites qu'il doit choisir... entre deux camps?"

Après tout, quitte à s'être fait repérer, il pouvait toujours en profiter pour tâcher de sauver sa couverture...

Message édité le 29-04-2006 à 04:32:11 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:58:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Vous avez remarqué que c'est toujours Crystal qui explique ce qu'est un élu aux nouveaux? XD ))

"C'était juste pour vous montrer qu'il existe toutes sortes de keyblades différentes, et si j'en possède deux, c'est que j'ai atteint un certain niveau..."

Crystal appuya sur la fin de sa phrase, comme pour lui signifier ce qu'il avait par ailleurs peut-être déjà compris : elle était plus forte que lui et il ne pourrait s'en sortir par la force. Il avait peu d'échapatoire, et continuer à mentir n'était pas dans son intérêt, du moins Crystal espérait-elle qu'il le prendrait comme ça. Car la jeune femme, bien qu'ayant pris un air neutre, voire sévère, n'en était pas moins incapable de lui faire véritablement du mal... Ce rôle lui allait vraiment mal, pensait-elle.

"Je ne connais que deux camps pour l'instant, que l'on pourrait qualifier de Bien et de Mal, mais bon, cela est toujours relatif... Les premiers combattent les heartless, des monstres qui tentent de détruire les mondes, les autres se targuent de les contôler. Il semblerait toutefois que vous soyez déjà lié à ce dernier..."

La jeune femme jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule d'Angel. Elilia avait rejoint Clad et Mitoko. Elle croyait pourtant lui avoir dit de ne pas bouger!

"Est-ce que... vous vous souvenez de votre passé?" demanda abruptement la jeune femme, toujours fixant Clad, mais sans tout de même relâcher son attention sur Angel.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:39:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Aaaah si on n'avais des gars comme kyzzario ou vangelius ((des bourrin quoi)) il ferait plus le fière le angel )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:52:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Alors que Mitoko luttait pour retenir ses larmes,une étrange sensation l'envahie,comme si... ils n'étaient pas seuls... Elle redressa la tete vivement et jeta des regards autour d'elle avant de fixer Clad avec inquiétude.

Mitoko: Clad je... je crois que nous ne sommes pas seuls... Je sens d'autres présences mais je n'arrive pas à les identifier... je sens juste par les sentilments qu'ils émettent qu'ils sont là... Pardon... je ne te suis pas d'une très grande utilité...

Encore une fois,la jeune fille culpabilisait de ne pas pouvoir en faire plus.


Clad : "Ne dis pas de sottises, tu fais de ton mieux et c'est déjà bien^^...On ferait mieux de rentrer prévenir les autres dans ce cas...Tiens...Mais ce serait pas Ellila là bas?"

Elilia a écrit :

La jeune fille avait fait quelques pas en direction de Mitoko et Clad.

"Euh je... nous... il..."

L'impression d'arriver comme un poil sur la soupe pour Elilia etait tellement forte qu'elle se sentait mal à l'aise et en begayait, après tout peut être voulaient ils être seuls.

"Euh, nous.. sommes..arrivées....Crystal..et..moi pour chercher...Mitoko"

Ce fut dur à commencer mais elle continua.

"Ma keyblade à ressentit une presence et melle Crystal et partit la voirs, quand j'ai voulut l'aidée elle n'a pas voulut.."

La jeune fille baissa la tête


"Simplement pour que tu ne prennes pas de risque inutiles, pas besoin de faire la tête pour si peu...Si Crystal y est allé d'elle même, je pense que l'on a pas trop à s'en faire pour elle...Mais prudence est mère de sureté....J'aurais bien voulu y aller mais je pense que ce serait plus raisonnable que ce soit toi qui aille, ma petite lune...Je suis désolé de te demander ça..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum