Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:13:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu ne me tue pas ..."

Kyzzario se releva et serra Crystal contre lui.. il trembla dans ces bras ( sa fait du ien de montrer ces faibesse )

"Je t'aime Crystal.. Je n'apporte que malheurs.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:13:26   

"T'as qu'à crever dans ce cas..."
Setsuna venait de poser le vaisseau de Clad, et avait rejoint le petit rassemblement, les mains dans les poches :
"Si tu veux vraiment crever, fais-le, et n'implique pas les autres dans tes embrouilles. Par contre, attendre gentiment que cette fille te bute est quelque chose d'assez stupide en soi..."
Setsuna invoqua la Sombre Rafale, et fit mine d'attaquer Kyzzario.
La Keyblade s'arrêta à quelques millimètres du front de Kyzzarion, qui n'avait pas bougé d'un iota :
"Le choix est simple : meurs dans un coin comme le chien galeux que tu veux que cette fille voie en toi, ou bats-toi pour vivre. C'est assez clair pour toi ?
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:15:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : j'aimes assez setsuna ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:16:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: pourquoi croyez vous que Loreleï l'apprécie? ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:16:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((qui ça ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:18:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((quelle mentalité bravooo ))

Lucia s'était assise devant le tableau des commandes.
Elle ne l'avait pas tué... pourquoi?
Parce que Crystal s'y était opposé?
Non, elle savait pourquoi...
Parce qu'elle avait sans doute autemps à se reprocher que Kyzzario... voilà pourquoi elle ne l'avait pas tué.

"et merde!"

Elle se mit à fraper le tableau de bord, furieuse aprés elle même.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:20:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(roooh)

"Toi je t'ai pas causé"

Les deux keyblade de kyzzario apparurent dans ces mains..

Il envoya un coups de ragnarok faisant tombé sa keyblade.

"Tes pas sur ma liste.. J'aime pas les tit élu qui se la joue moralisateurs.."


(raaah que de souveirs anthony setsu XD )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:22:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzzario, arrête s'il-te-plaît."

Elle se retourna vers le nouveau membre de la Ligue, du moins le pensait-elle.

"Je ne sais pas qui tu es mais tu ne sais rien du tout, alors s'il-te-plaît ne te mêle pas de ça..." lui dit Crystal, d'un ton ferme mais non pas agressif.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:29:25   

((Alala c'est dur d'être Lv 1 ))

Setsuna n'avait pas sourcillé lorsque sa Keyblade lui échappa des mains suite à la "réponse" de Kyzzario.
"Je ne sais rien en effet... J'ai juste saisi les grandes lignes, mais c'est suffisant pour dire que tu es un imbécile..."
Sombre Rafale s'évapora dans les airs pour réapparaître dans la main de Setsuna :
"Et le plus grand des imbéciles est celui qui croit qu'il peut payer ses crimes par sa mort..."
Il se retourna, décidé à se promener un peu dans d'autres sections de cet étrange endroit, mais lâcha avant de partir :
"Si j'appliquais la même logique que toi, on ne pourrait pas compter le nombre de personnes que je laisserais me tuer..."
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:30:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je t'aidemandé de raconter ta vie ?" ( t paf ! )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:30:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : si tout le monde veut mourrir ça peut s'arranger... ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:30:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'émetteur de Lucia se mit à gresiller.

" ....Lucia?...Où êtes vous tous? Je commence à m'inquiéter... "


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:32:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Vangelius a écrit :

((hs : si tout le monde veut mourrir ça peut s'arranger... ))


(Les apprentis laisse les grand discuter entre eux )

"L'emmeteurs de Lucia..Elle a du le laissez tombée"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:36:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : Apprentie ou pas,si je te plante ma keyblade dans la tronche et que tu refuses de te défendre,le résultat est le meme ...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:37:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Donne-le moi s'il-te-plaît Kyzz, lui demanda Crystal. Et calme toi ok? Tu ne vas pas te mettre tout le monde à dos aujourd'hui, garde en pour plus tard."

Son ton était un peu acide, mais elle commençait à s'énerver elle aussi. Elle inspira un grand coup et répondit.

"Layme, c'est Crystal. Lucia a fait tomber son émetteur, mais elle va bien, enfin... je t'expliquerai. "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:37:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((héééé, Kyzz me chourave mon émetteur! ))

Lucia resta à contempler le vide.
Elle devait se bouger un peu.
La porte de son vaisseau s'ouvrit, et elle en sorti, et avanca quelques mètres avant de s'arrêter.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:39:40   

Kyzzario a écrit :

"Je t'aidemandé de raconter ta vie ?"


Setsuna se retourna, et adressa à Kyzzario un sourire narquois :
"Tu te remets à avoir des réactions défensives... Tu es peut-être récupérable en fin de compte..."
Leur conversation fut coupée par le bruit d'un émetteur récepteur :
"On dirait que ton patron s'inquiète de l'absence de personnel. Où sommes-nous censés aller au juste ?
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:40:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"..."

Kyzzario fit disparaitre ces keyblade et observa le monde present avec son oeil rouge...

"Tu voulais que je te parle de mes yeux ? Parait que c'est dûe a m mère pour cette oeil..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:40:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : ohhhhhh bon sens de la repartie.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:41:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

....Crystal?! CRYSTAL!!! Je suis si heureux de t'entendre!...Où êtes vous au juste?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:44:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"lls sont devant l'ancien qg"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:45:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ta mère? Je ne comprends pas trop pourquoi."

La jeune femme s'approcha de Kyzzario mais la voix de Layme la coupa dans son élan de tendresse assez mal choisi il est vrai.

"Nous sommes au QG. Et toi où es-tu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:47:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Qui est?....
...
Crystal, j'ai décidé d'abandonner l'ancien QG. Il était bien trop exposé, et son emplacement était connu par l'Ordre...
Je vais venir vous chercher, et vous me suivrez pour que je vous conduise à notre nouvelle base.



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:49:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs :Layme,t'es censé etre en train d'aider meryl...mais tu peux me la confier.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:52:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum, a cet heure je dois être un traitre envers la ligue, enfin.. je uis trop fatigué pour partirs et puis bo je ne serais pas ou allez.."

Il se retourna devant Crystal.

"Que pense tu de papa t maman demonikius ? je les ai trouvé vraiment jeune"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum