Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:56:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Vangi -> c'est justement ce que je comptais faire ))

Il fallu peu de temps aux personnes présentes avant qu'elles n'entendent le bruit d'un vaisseau survolant la base...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:57:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : heureusement que je suis là...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:57:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Le premier qui te traite de traitre il aura affaire à moi. Tu ne partiras pas seul si tu veux le faire, mais pense à notre tâche. Elle est plus importante que tout ça."

Elle soupira. Rien ne se passait bien depuis Gatia. Et même avant ça n'allait pas.

"C'est vrai que tes parents font extrêmement jeunes. J'ai trouvé ça très bizarre, mais ils ont l'air... sympathique, fit-elle, ne sachant quoi dire d'autre."

Crystal se demandait si elle devait aller voir Lucia, qui était sortie de son vaisseau mais qui ne s'était pas approchée. Vallait-il mieux attendre qu'elle se calme ou pas?

"Kyzz... tu veux attendre dans le vaisseau? J'ai un truc à faire."

Elle se dirigea d'un pas assez mal assuré vers la jeune femme rousse, sûre d'être mal accueillie.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:01:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bien..."

Kyzzario alla dans son vaisseau et se coucha sur la banquette arrière.. s'endormant aussitôt...

Kyzzario....


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:03:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau rouge du "leader" de la Ligue finit par se poser dans le hangar.
Layme en sortit, remarquant que cette fois-ci, tout le monde semblait présent...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:13:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Layme venait d'atterrir, peut-être qu'elle devrait lui toucher deux mots avant qu'il ne voit Kyzzario et qu'il ne parle à Lucia... Oui, c'était la meilleur chose à faire.
Elle bifurqua vers l'ex-sniper, laissant Lucia à ses pensées qui elle l'espérait n'étaient pas aussi sombre que les siennes.

"Layme, je pourrais te parler un instant?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:17:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mais plutôt que de parler, Layme serra Crystal contre lui.

"Crystal...quelle joie de te revoir!
Je suis navré...je n'ai même pas été capable de faire quoi que soit contre Anthem..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:24:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, elle n'avait jamais vu Layme comme ça et elle resta pendant quelque seconde comme pétrifiée, puis finit par sourire.

"Ne t'inquiètes pas Layme, ce n'est absolument pas ta faute.Ce serait plutôt à moi de m'excuser, je 'ai pas pu t'aider, je n'ia fait qu'observer sans pouvoir remuer le petit doigt... Je me suis haïe pour ça, mais après j'ai compris que c'était inutile de ressasser le passé du moment que tout est rentré dans l'ordre.
Mais je ne venais pas te parler de ça, mais de Kyzz..."

La jeune femme ne savait trop comment aborder le sujet, qui était assez délicat.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:36:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fronça légèrement les sourcils.

"Son comportement a été stupide et dangereux. Il a fait preuve d'une grande instabilité qui l'a amené au bord de la trahison. Je ne sais si je peux vraiment lui en vouloir, car s'il était arrivé quelque chose à Lucia, peut être aurais-je agi de la sorte...
Mais malgrès tout, je ne pense pas pouvoir passer outre; ce genre de comportement ne peux être toléré dans la Ligue; la stabilité de notre organisation est suffisamment fragile ainsi...
Il faudra attendre la décision de quelqu'un que je vous présenterais à tous pour savoir ce qu'il en sera. Jusque là, Kyzzario ne participera pas aux réunions et aux décisions."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:51:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vois... je savais que toi au moins tu pourrais comprendre. Tu es juste comme je l'avais pensé Layme. Merci."

Crystal lui adressa un timide sourire. Elle avait trouvé ce qu'elle était venue chercher, non pas le pardon mais au moins un semblant de compréhension chez le leader de la Ligue. Si les autres ne désiraient plus de Kyzzario parmi eux, peut-être que Layme saurait leur faire comprendre mieux qu'elle, car elle n'était vraiment pas douée pour parler aux autres.
Mais si il se rangeait aux côtés de Lucia, aveuglée par la colère, elle n'aurait d'autre choix que de quitter la Ligue avec Kyzzario. Il était hors de question de le laisser seul.

"Tu devrais aller voir Lucia, sa... rencontre avec Kyzzario s'est assez mal passée. Elle a voulut le tuer... et il ne s'est pas défendu."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:55:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il s'est visiblement passé quelque chose entre ces deux-là, mais elle ne m'a encore rien dit...je vais aller lui parler, pendant ce temps, fais en sorte que tout le monde soit paré au décollage; on partira dès que j'aurais fini ma petit discussion avec elle."

Elle adressa un signe de la tête à Crystal, puis se dirgea vers Lucia, qui lui tournait le dos un peu plus loin.
Il posa doucement sa main sur son épaule.

"Lucia? C'est moi...Tu n'as pas quelque chose à me dire?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 01:15:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal le regarda partir, se disant qu'ils avaient trouvé là un leader digne de ce nom. Droit, sincère, juste... Il ne s'en rendait peut-être pas compte lui-même, mais la jeune femme le considérait comme la personne la plus digne de confiance dans cette Ligue.

Elle aurit voulu de suite allez voir Kyzzario, mais préférait obéir (c'était bien un ordre après tout) et s'assurrer que tout le monde prenait place dans un vaisseau. Et en même temps, voir si tout le monde allait bien...

Apparemment, Lucia avait été seule dans son vaisseau, et l'unique autre qui était posé était celui de Clad, d'où était sorti le nouvel élu de la Ligue. Peut-être que Clad s'y trouvait, et elle l'espérait en compagnie de Mitoko. Mais plutôt que d'aller vérifier par elle-même, elle s'approcha de Setsuna, se disant qu'il vallait mieux commencer par se présenter pour effacer la première impression, qui avait été somme toute mauvaise.

"Excuse-moi pour tout à l'heure, mais ce qu'il se passait était assez personnel... J'ai quand même apprécié ton intervention, tes paroles étaient dures mais au moins tu as réussi à redonner un coup de fouet à Kyzzario.
Je ne me suis même pas présentée, reprit-elle, je m'appelle Crystal."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:26:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et en effet,Mitoko se trouvait bien dans le vaisseau de Clad.Elle en descendit,faisant léviter Chaos face à elle.Elle déposa le jeune homme à terre et pu enfin mettre un terme à la concentration extrème que lui demandait cette exercice.Lorsqu'elle se retourna pour attendre Clad et s'assurer qu'il n'avait pas besoin d'aide pour descendre du vaisseau,elle aperçu alors Crystal et les autres qui s'étaient déjà posés.

Mitoko: Mademoiselle Crystal!!!

Sa joie de la revoir saine et sauve la fit quasiment sauter sur place.Elle lui adressa un large signe de la main et couru vers elle.

Mitoko: Mademoiselle Crystal!Nous étions si inquiets pour vous!Vous allez bien???


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 09:30:10   

Paine a écrit :

"Excuse-moi pour tout à l'heure, mais ce qu'il se passait était assez personnel... J'ai quand même apprécié ton intervention, tes paroles étaient dures mais au moins tu as réussi à redonner un coup de fouet à Kyzzario.
Je ne me suis même pas présentée, reprit-elle, je m'appelle Crystal."

"Ma foi, je me suis moi-même mêlé de ce qui ne me regarde pas alors... Je m'appelle Setsuna."
Setsuna s'attarda un peu à contempler l'horizon, distinguant au loin des architectures plus ou moins extravagantes :
"Où sommes-nous au juste ? Et que suis-je supposé faire ? J'ai plus ou moins compris ce que nous combattions, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur votre organisation..."
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:45:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Derrière son calme apparent, Lucia était en train de bouillir.
Elle tourna ses yeux vers Layme.

"ce n'était pas Drai... c'était Kyzzario..."

Elle repensa à ce qui lui avait dit à propo de ses yeux.
Lucia se senti prise de nausées.
Ecoeuré, elle placa ses mains sur sa bouche.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:06:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Petit kyzzario..

Un chateau.. la petite salle avait muté en un gigantesque chateau digne des plus grand film d'horreurs.

Kyzzario parlait devant un gigantesque miroirs sertit d'un ange tenant la main d'un diable ( j'ai l'image dans la tête ^" )

Alors comment trouves tu ton vrai âme ? je ne peut plus rien faire c'est tellement domage

"Lache moi.. Je ne veut plus rien avoirs a faire avec toi"

Et pourtant tu reviendras kyzzario, tu reviendra bien plus rapidement que tu ne le pense, compte bien sur moi pour hantez tout tes êve, transformer tes reve d'amours en cauchemard sanglant.

"Et alors..."

Kyzzario disparut signe qu'il c'etait réveillé.

Quand il regarda par la fenetre son oeil s'agita violement.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:11:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'arréta net,de toute évidence Crystal était déjà en pleine discussion...

Mitoko: Pardonnez-moi...je ne voulais pas vous déranger...je...je vais vous laisser achever votre conversation...

Mitoko amorça alors un demi-tour pour retourner vers le vaisseau de Clad.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:43:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non reste Mitoko voyons lui dit Crystal en souriant. Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, vous m'avez tous manqué. Et puis pour la enième fois arrête de me vouvoyer!"

Au moins la petite Mitoko n'avait pas du tout changé, c'était rassurant... même si elle semblait un peu plus assurée qu'auparavant. Elle revint à Setsuna, ne sachant trop quoi lui dire sur la Ligue. Oh et puis après tout il fallait dire la vérité.

"Et bien, comme tu l'as remarqué nous sommes tous des élus, des porteurs de keyblades, comme toi. Notre but est de combattre les heartless, et pendant longtemps nous avons été désorganisés, chacun essayant de son côté. Et puis nous avons crée cette Ligue, sous l'impulsion de Layme. C'était assez logique après tout, l'union fait la force.
Mais on a eu pas mal de problèmes internes ces derniers temps, et la Ligue a faili exploser... tu t'en es aperçut tout à l'heure. Je ne sais pas si nous pouvons continuer ainsi... J'espère que notre union va résister à tout ça."

Le terme d'union était peut-être mal approprié, mais il était assez équivoque pour qu'ele même s'aperçoive qu'elle pensait aussi à autre chose lorsqu'elle avait prononcé ces mots.

Elle jeta un regard aux alentours pour cacher son trouble. Le QG ne payait vraiment pas de mine.

"Ici c'est notre QG... ou plutôt c'était, je pense que Layme a dû trouver un autre endroit. "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:04:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'installa au pilotage du vaisseau.

il essayais de faire disparaitre cet oeil, si c'etait bien une technique il devait surement un moyen..

Il avait remarqué aussi que sa mère utilisait de l'energie electrique, pouvait il enf aire de même ? pouvais t'il lancez un mineurs foudre ? non il se voilait la face la seule chose a laquel il pensait en ce moment etait la fidèlité..
Comment pourrait il faire pour que l'on ne le voit comme un meurtrier ? non c'etait impossible..

Kyzzario : ...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:59:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko observait Crystal parler,elle ne savait pas pourquoi,mais elle la trouvait changée...Pas en mal,peut-etre meme que c'était l'inverse.Elle parlait de ses doutes sur l'union qui liait les élus et cela rappella à Mitoko qu'elle n'avait pas eu l'occasion de mettre Crystal au courant pour Kai...Elle s'approcha de la jeune femme timidement,la tete baissée.

Mitoko: Mademoiselle Crytal...je tenais à vous dire que...Enfin,à propos de kai...je l'ai croisé sur Gatia et...il n'est plus des notres...

La douleur refit surface,non pas celle causée par le violent coup que lui avait porté Kai,mais celle qui lui déchirait l'ame...Et cette question:Comment et pourquoi Kai avait agit ainsi?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:12:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Kai? Il nous a donc trahi..."

La voix de Crystal était sourde, mais elle avait été moins surprise qu'elle ne l'aurait crû d'apprendre la nouvelle de sa défection. Tout était vraiment parti de travers... Et cette trahison n'allait pas arranger les choses pour Kyzzario....

"Mitoko, est-ce que les autres vont bien? Clad,Chaos..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:18:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((la faute à Lucia parait-il ))

Les mains toujours sur la bouche, Lucia fit quelques pas, éspèrant faire passer cette désagréable sentation.

Kyzzario avait du tuer ses parents, et Drai et les autres ont du arriver peut aprés.
Mais pourquoi ne se rappellait-elle pas de Kyzzario.
Et puis d'abord Kyzzario était plus jeune qu'elle. Comment avait-il pu?...

La jeune femme prit une grande inspiration.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:29:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko releva la tete et tenta d'adresser un petit sourire crispé à Crystal.

Mitoko: Pour Chaos je ne sais pas trop...il ne s'est toujours pas réveillé...Mais Clad...euh...il va plutot bien...je pense...Il...il faudrait peut-etre que...enfin...il a le bras qui est...

Il y avait bien longtemps que Mitoko n'avait pas bégayé ainsi,et ses joues prirent à nouveau une petite teinte rose vif qui la rendait si adorable.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:33:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors là, Crystal ne comprennait plus rien : pourquoi Mimi s'était-elle mise à rougir alors qu'elle avait semblé montré une nouvelle assurance encore discrète mais que la jeune femme avait remarquée? A moins que... Non?!

"Qu'est-ce que Clad a au bras? Je peux essayer de faire quelque chose?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:36:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme posa de nouveau sa main sur l'épaule de Lucia, et la serra tout doucement.

"Lucia...Je ne sais pas trop quoi te dire...mais le ressentiment n'apportera sans doute rien de bon.
Je ne te demande pas de pardonner à qui que ce soit, juste de ne pas chercher à te venger d'aucune façon...J'ai besoin de toi Lucia, je ne veux pas que tu te perde dans des recoins où je ne peux te rejoindre..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum