Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:35:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elle sursauta en entendant la voix de Clad,elle ne s'attendait pas à le voir debout juste derrière elle.

Mitoko: ...tu...tu m'as fait peur...

Son petit coeur battait à cent à l'heure.

Mitoko: Nous devons aller au nouveau QG je crois...en suivant le vaisseau de Layme...J'ai...j'ai déjà embarqué Chaos...J'attendais que Setsuna arrive...

Le regard de Mitoko se posa sur le bras bléssé de Clad.

Mitoko: Tu es sur que ça va aller?...je peux peut-etre atténuer la douleur...si tu veux?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:47:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Excuse moi de t'avoir fait peur^^...Ne t'inquiètes pas pour mon bras, on trouvera certainement de quoi arranger cela au nouveau QG si le matériel a été déplacé, bien sur...Et puis, je ne voudrais pas t'embêter avec ça, tu as l'air épuisé d'avoir porté Chaos, on dirait..."

Clad préférait voir Mitoko montrer son fameux sourire innocent, la voir inquiète le troublait sans qu'il ne sache pourquoi...

Clad : "Bien, allons-y^^..."

Ils embarquèrent tous trois à bord du vaisseau.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:22:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Décidément,le voir sourire ainsi en toutes circonstances,meme lorsqu'il avait été bléssé,surprennait toujours Mitoko.Elle se dit que le mieux qu'elle avait à faire pour l'instant elle aussi,c'était de lui rendre son sourire.Ce qu'elle fit.Puis,elle le suivit à l'intèrieur du vaisseau,succédée par Setsuna qui se dirigea vers les commandes de l'appareil.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 10:26:12   

Setsuna avait plus ou moins pris l'habitude de piloter l'appareil, et suivit le vaisseau de Layme, se demandant encore où ils allaient bien se retrouver :
"Je sais pourquoi je suis là... C'est toujours ça..."
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:23:39   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Le vaisseau de Leluna se posa sur les ruines de l'ancien QG..

Elilia sortit du vaisseau et regarda aux alentours, tout n'etait que ruines, et elle etait voyante pour ne pas passez inaperçu dans ce lieu si desert.

Elilia rentra dans le vaisseau.

"euh..ou est ce que je peut allez, le bonheurs serait une ville proche pour se renseignez.

Le vaisseau s'ebranla.

"Euh... Sa...dou.. gan, sadougan ? c'est une ville?"

Le vaisseau commença a decoler n direction de la ville marchande


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 03:39:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Enfin à l'air libre... Mitoko maintenant toujours le vent argenté parvint à porter Clad jusqu'aux ruines du QG.
Là,elle tomba à genoux et le vent disparu,laissant Clad reprendre pied à terre... La douleur était trop forte... Ca faisait trop mal...
Haletante,la pauvre jeune femme n'avait plus la force de faire un pas.
Elle leva douloureusement la tete vers son compagnon,il n'était pas dans un état meilleur que le sien.
Mais cette douleur... d'ou pouvait lui venir une telle souffrance?Cette aile?...
Elle s'approcha à genoux de Clad et lui saisit le bras.Puisqu'elle ne pouvait plus marcher,autant rester à ses cotés,jusqu'au bout...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:20:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est trop risqué, tu...tu dois te mettre à l'abri quelque part, je t'en supplie!!!"

*pense* Tenir...je dois vaincre la douleur encore quelques instants...

"Sirius, Lucrécia, je vous en prie, prêtez moi votre force!!!"

Il fit apparaître ses deux keyblades et frappa le sol aussi vite qu'il pouvait. Petit à petit, il creusa une tranchée assez large pour contenir une personne.

" Hi, Tate no jutsu !" un bouclier de glace apparut qu'il remit à Mitoko.

"Mets toi à l'abri maintenant, tu as fait tout ce que tu pouvais, désormais, c'est à moi de me montrer à la hauteur de tes espoirs et de revenir en vie^^..." Sur ce dernier sourire, il s'éloigna, laissant Mitoko que Mokona venait de rejoindre.

*pense* C'est à moi de jouer à présent! Sirius, tu es d'attaque?
Sirius : Ca commence à devenir très instable en toi, mais il faudra faire avec! Tu vas devoir maitriser l'expansion d'énergie sur le tas...
Clad : "L'expansion d'énergie?", répondit Clad tout en continuant de courir.
Sirius : C'est un procédé risqué qui vise à libérer l'énergie pure, brut contenue dans un corps par petites vagues, pour éviter que celui-ci ne subisse des séquelles en libérant trop d'énergie à la fois...Cependant, comme tu as du t'en douter, le rayon de cette attaque, si on peut dire comme ça, est totale, c'est bien pour cela que tu as dit à Mitoko de rester à l'abri?
Clad : "Ben, c'est tellement instable que je pensais que l'énergie se libèrerait dans tous les sens..."
Sirius : "Ce sera le cas, mais de façon plus stable, dans la limite du possible...mais tu devras rester concentré!"
Clad : "Ok...Je crois que l'on peut s'arrêter maintenant, nous sommes assez loin...Merci Lucrécia, tu peux disposer^^. "
Lucrécia : Fais attention à toi et reste en vie... fit la keyblade bleutée en disparaissant
Clad : "J'y veillerais^^...Allons-y, Sirius!"
Sirius : Très bien!

Clad se mit lentement à monter dans les airs. Sa keyblade restante flotta devant lui.

Clad & Sirius : C'est parti... Energy Expansion !

De la keyblade et du corps de Clad commençaient à se dégager de multiples vagues d'énergie de tous les côtés...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 01:36:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'avait pas eu la force de protester et de la tranchée ou Clad l'avait installée sous un bouclier de glace,elle n'avait qu'eu la force de crier avant de voir son compagnon disparaitre en courant:

Mitoko: N'oublie pas ta promesse!!!

Maintenant elle ne pouvait qu'attendre et lui faire confiance... Mokona l'avait rejointe et tentait de la réconforter.Soudain,des lueurs filèrent audessus du bouclier translucide.
Que se passait-il???Mitoko serra la petite boule de poils dans ses bras priant de toutes ses forces pour que Clad revienne sain et sauf...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:23:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

L'énergie continuait à se déverser...

Clad : "Ca se passe plutôt bien pour l'instant...Mais ça va durer combien de temps?"
Sirius : Le temps qu'il faudra...Ne baisse pas ta concentration!"
Clad : "Quoi?"

La cadence des vagues d'énergie s'accélerra pendant un instant.

Clad : "Bon sang, qu'est-ce qui s'est passé? J'ai eu l'impression que mon corps commençait à brûler..."
Sirius : Idiot! Si tu perds ta concentration, trop d'énergie pourrait s'échapper à la fois et ton corps pourrait ne pas le supporter!
Clad : "C'est toujours bon à savoir^^"....Je vais faire de mon mieux..."
Sirius : Fais bien attention car ça risque de devenir de plus en plus difficile...

Des minutes interminables s'écoulèrent sans que la cadence ne diminue.

Clad : "C'est pas normal...Ca fait déjà longtemps que nous avons commencé..."
Sirius : C'est facile à comprendre, tu vas voir....

Quelques secondes après, la rhytme de propagation des vagues s'accélerra grandement.

Clad : "Mais pourquoi? J'ai maintenu ma concentration pourtant!"
Sirius : Nous venons de franchir le seuil de ton énergie...
Clad : "Que veux-tu dire?"
Sirius : Jusqu'à maintenant, nous avons libéré l'énergie que tu utilises habituellement et qui as retenu jusqu'ici l'énergie contenue dans ton aile...Mais à présent, c'est cette énergie que nous allons libérer...et ça ne va pas être aussi facile...
Clad : "Mais je tiendrais jamais!"
Sirius : Ce n'est pas le moment de te comporter comme un pleurnichard!
Clad : "Je le sais bien! Je tiendrais ma promesse!"

La suite devint une vraie torture comapré à ce qu'avait subi Clad précedemment. Au fur et à mesure qu'il libérait son énergie, son corps commençait à le brûler de plus en plus.

Clad : "J'en peux plus...Je dois tenir! Je dois tenir!"

Pendant ce temps, dans la tranchée, Mokona eut soudain un comportement bizarre. Ses longues oreilles s'étaient dressées et son regard avait changé...

Mokona : "Je dois...le rejoindre...", marmonna t-il.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:27:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ca brule... Pourquoi est-ce que ça brule autant?...
Dans la tranchée,Mitoko s'était recroquevillée sur elle-meme et son visage était inondé de larmes.Les sentiments de Clad étaient bien trop exhacerbés pour qu'elle ne puisse pas les ressentir.Sa douleur surtout,mais aussi sa peur malgré son courage.Elle ne désirait qu'une chose : aller mettre un terme à ses souffrances,l'aider,pour que tout cela cesse... Mais il lui avait demandé de rester ici... alors elle obéissait et pleurait face à son impuissance...
Lorsque soudain,Mokona lui fit cette étrange demande."Le rejoindre"???Mais pourquoi???Et que comptait-il faire une fois dehors?
Non!Elle ne pouvait pas le laisser risquer sa vie ainsi,elle s'était attachée au petit etre et serait attristée si il lui arrivait quelque chose... tout comme Clad d'ailleurs...

Mitoko: Mokona... nous devons rester ici... Clad nous l'a demandé...

Elle serra la petite créature contre sa joue pour la dissuader.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 00:13:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mokona : "Mitoko...Mokona comprend bien là pourquoi Clad tient tant à toi...Mais ne t'inquiètes pas, je sais ce que j'ai à faire...Mokona ressent et toi aussi sans doute que Clad commence à faiblir...Cependant je peux l'aider grâce à ceci" Il montra son joyau frontal." Mokona t'aurait bien expliqué mais le temps nous fait défaut... Continue à croire en lui, s'il te plait..."

Sur ce , une chose surprenante se réalisa. Le joyau de Mokona se mit à luire intensemment puis des ailes se mirent à pousser dans son dos, le dégageant des bras de Mitoko. Il partit en direction de Clad, esquivant avec agilité les vagues d'énergie qui se propageaient dans sa direction.

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 00:32:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Mokona!!!

La jeune fille le regarda se lancer au milieu de cet enfer de gerbes étincellantes et mortelles impuissante.

Mitoko: Et moi?... je ne sers donc à rien?...

Les larmes lui montèrent aux yeux et elle hésitait sèrieusement à sortir de son trou.Savoir Mokona et Clad en danger lui devenait insuportable...

Lunaris: Qu'est-ce que t'a dit la boule de poils?
Mitoko: Lu... Lunaris?...
Lunaris: Je répète: qu'est-ce que t'a dit la boule de poils?
Mitoko: De continuer à croire en Clad?
Lunaris: Et est-ce que tu crois toujours en lui?
Mitoko: Ou... oui!Bien sur!
Lunaris: Alors fais-lui confiance.

La keyblade se tu alors laissant Mitoko à sa reflexion.Elle savait que Lunaris avait raison,il fallait qu'elle se calme,et qu'elle leur fasse confiance.
Elle ferma alors les yeux et joignit les mains.

Mitoko: J'ai confiance en toi,Clad.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 01:48:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad quant à lui peinait de plus en plus. Cependant, sa détermination n'était aucunement ébranlé.

"Mitoko m'attends, je ne dois pas la décevoir...Je tiendrais ma promesse!...mais qu'est-ce que...?"

IL vit une paire d'ailes se rapprocher avant de remarquer que c'était Mokona qui les portait.Celui ci se rapprocha rapidement de Clad pour être à couvert des rayons.

"Ne reste pas là! Je ne garantis pas ta survie si tu restes ici!"
Mokona : "Je ne garantis pas la tienne non plus si tu ne m'écoutes pas!"

Clad fut surpris bien que restant concentré au maximum pour éviter de perdre le contrôle.

Clad : "Que veux-tu dire?"
Mokona : " Pour t'expliquer sommairement, je peux t'aider à contenir le déversement d'énergie en scellant un pacte avec toi..."
Clad : "Quoi? Tu serais ce qu'on appelle une chimère?"
Sirius : Il a raison! Cela demande souvent beaucoup d'énergie et ça nous aiderait à chaque fois que cela arriverait! Mais pourquoi aurait-tu besoin d'énergie, je ne comprends pas...Tu es déjà matériellement ici...
Mokona : "Ceci n'est pas ma véritable forme...Elle a été scellé par mon ancienne maîtresse pour me protéger...Avant de mourir, elle m'a dit qu'une grande quantité d'énergie serait suffisante pour la libérer à nouveau mais que je ne devais l'utiliser qu'en dernier recours..."
Clad : "Pourquoi donc?"
Mokona : "Je ne sais pas...Mes souvenirs ne remontent pas plus loin qu'à l'époque de mon ancienne maîtresse...Mais le temps n'est plus aux bavardages!"

Son joyau frontal se mit à luire à nouveau .Un filin en sorit et le relia au torse de Clad. Celui commença alors à sentir que son énergie était consommée et qu'elle s'échappait par ce filin...La douleur disparaissait petit à petit. Une aura bleue commença à entourer Mokona et Clad.

Mokona : *nous pouvons à présent communiquer par l'esprit..Pour finir de forger le contrat, tu dois le chanter avec moi...Tu devrais entendre la chanson et pouvoir la répéter à présent...*
Clad : *Oui...Oui, je peux l'entendre*

Dans ce coeur autrefois glacé, réside une chaleur insoupconnée
La solitude du passé,est aujourd'hui un fait oublié
Faisons trembler nos ennemis , pas de froid mais de peur
Grâce à ce pouvoir qui nous unit, et qui fera leur malheur
La glace sera notre épée, tout comme notre bouclier
Ensemble, nous avancerons, ensemble nous vaincrons
Car règne dans l'unité, la clef de notre succés...


L'apparence de Mokona changea effectivement. Son corps s'était soudainement agrandi (il faisait désormais la moitié de la taille de Clad), et avait pris la forme d'un oiseau au plumage bleu étincelant. Une grâce et une majesté absolue s'en dégageait.

Mokona : "Sous cette forme, on me surnomme hyoozan, le phénix bleue..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:47:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Faut qu'on te trouve une mamage )

Sentant que tout était devenu plus calme,Mitoko avait repoussé le bouclier de glace et se risqua au dehors.
Elle aperçu alors au loin Clad,en compagnie d'un étrange et immense oiseau bleu à la beauté irréelle.
Il n'y avait plus de douleur,ce qui la rassura,mais elle n'osa cependant faire un pas en direction de son compagnon.Elle resta alors là comme attendant qu'on l'autorise à bouger.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:23:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mokona : "Je crois que ça suffira..."

Mokona retrouva sa forme initial. Clad n'était pas mécontent que cet mésaventure prenait fin.

Clad : "Tu peux souffler aussi, Sirius, c'est bon maintenant^^..." Sa keyblade disparut. Il leva la tête et vit Mitoko au loin. Il agita la main pour la rassurer.L'aile disparut petit à petit.

Clad : "C'est bon, c'est terminé, j'arrive!" dit-il en faisant un pas en avant. Mais à peine l'avait-il achevé qu'il s'écroula au sol.
Mokona : "Fais attention, tu as utilisé pas mal de tes forces pour pouvoir te contrôler."
Clad : "J'en prends note^^"......."

Il se leva et s'appuya sur sa keyblade Fureur des Artiques qu'il rappella pour l'aider à marcher en direction de sa bien aimée.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:35:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Clad!A... attends!Ne bouge pas!

Voyant les difficultés de son compagnon à mettre un pas devant l'autre,Mitoko se précipita à ses cotés pour l'épauler.Elle en profita pour l'enlacer,toujours peu rassurée qu'elle était.

Mitoko: Tu es épuisé... tu m'as fait peur... mais mais,je n'ai jamais perdu confiance en toi!!!Je savais que tu y arriverais!!!

La jeune femme ne voulait surtout pas le faire culpabiliser et tentait de minimiser en s'agitant.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:51:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "J'espère ne pas t'avoir trop inquiété quand même^^ et puis je n'ai pas oublié notre promesse! Je suis pas trop lourd au moins?"

Clad remarqua une lueur sombre dans sa main disponible qui était resséré. Il l' ouvrit et y découvrit le pendentif noir de tout à l'heure.

Clad : *pense* Quand est-il arrivé dans ma main?...Bah tant pis.
Sirius : Est-ce bien prudent? , répondit l'entité dans l'esprit du jeune homme.
Clad : *pense* Si ça peut m'aider à protéger ceux que j'aime, je prends! Je vais montrer à Vexen qu'on ne se joue pas de moi impunément !
Sirius : La vengeance...
Clad : *pense* Ne me mènera à rien, je sais...C'est rendre justice que je veux!

Laissant là ses pensées, il s'adressa à Mitoko :

Clad : "Tu n'as rien au moins, mon coeur?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:36:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'empressa de secouer la tete.

Mitoko: Non,non,moi je vais bien!Mais nous devrions aller à l'infirmerie non?... Et euh... à quoi pensais-tu?Tu... tu... tu semblais si sèrieux il y a un instant...

C'est alors qu'elle aperçu Mokona aux pieds de son compagnon.

Mitoko: Mokona!!!Je suis heureuse que tu n'ais rien!

Elle attrappa délicatement la petite créature d'une main,soutenant toujours Clad,et la serra tout contre son coeur.
Une larme s'écoula le long de sa joue bien malgré elle.Il faut dire que le stress avait été si intense durant ces quelques instants qui lui avaient paru une éternité...

Mitoko: Pardon... je... je m'inquiète encore trop...

Elle baissa la tete honteuse,elle qui était si heureuse de les retrouver,voilà qu'elle pleurait... Quelle idiote elle faisait...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 03:12:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(*Arrive en glissant sur une peau de banane, s'ensuit une gamelle monumentale avec le fracas l'accompagnant*
Nyééééh ^^' Nah rien, faites comme si j'étais pas là ^^
Hem... bon sérieux >< )

Non loin de là, à quelques mètres seulement de ce qui venait d'être le théâtre d'une certaine agitation apparut une aura de lumière bleutée, clignotant irrégulièrement par intervalles. Une silhouette se dessinait peu à peu au travers de ce filtre lumineux, jusqu'à ce qu'un homme en sorte en entier. Angel avait été téléporté avec succès par Garland dans ce qui semblait être la localisation exacte de sa cible. Il se redressa alors de sa position accroupie et rabattit en arrière sa longue chevelure argentée. Non seulement il était arrivé ici sans la moindre égratignure, mais en plus, il était arrivé de telle sorte que les deux jeunes gens déjà présents ne l'eussent pas même remarqué. Le vieil homme avait dû tout prévoir dans les moindres détails, Angel lui accordait au moins cela. Il entreprit alors de ne pas rester sur place et à découvert pour aller s'adosser à la ruine de ce qui paraissait auparavant être un mur, et observait en coin les deux personnes, et principalement, sa cible.

Message édité le 24-04-2006 à 03:14:13 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:44:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Prenant bien soin de ne pas se faire repérer à leur sortie du QG, Crystal et Elilia sortirent du QG. La jeune femme aux yeux rouges srcuta l'horizon, pour essayer de trouver Clad et Mitoko, et les aperçut enfin un peu plus loin.

"Ils sont là, allons-y Elilia."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:54:47   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille n'eut pas fait quelque mettre en direction de Mitoko et clad que sa keyblade apparut la faisant presque tombée sous le poid.

Fais bien attention Elilia, je n'aime pas ce genre d'endroit desert


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:29:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Elilia?..."

Crystal s'arrêta et se retourna pour aider Elilia à soutenir cette arme si peu appropriée à sa personne.

"Mais comment ça se fait que tu ais une keyblade aussi imposante?"

Mai surtout, pourquoi était-elle apparue, et pourquoi chaque fois que Crystal la voyait, elle se sentait si bizarre?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:36:11   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je je ne sais pas.. mais Akaï me dis de faire attention, il n'aime pas cet endroit"

Je ne suis pas encore adapté a toi a cause de mon ancien maître mais tu arriveras de plus en plus à me contrôler, mais pour cela il faudra t'entrainer et acquerir plus de force...

Elilia acquieça toute seul.

"Il dit que sa viendrais du faite qu'il ait deja été sous la main d'un autre élus..


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"La main... d'un autre élu? Kyzzario?..."

Dans un vertige, Crystal vit apparaître devant ses yeux l'espace d'une seconde le visage d'un petit garçon, celui-là même qu'elle avait vu dans un souvenir à l'infirmerie, tenant cette keyblade à la main avec aisance. Il lui souriait.
La jeune femme porta une main à son visage. Elle savait bien qu'elle avait déjà vu cette arme et son porteur, qui n'était autre que.. Kyzzario. Mais pourquoi est-ce que ce souvenir ne lui revenait que par bribes?

"Est-ce que... Akkaï pense que c'est dangereux? Pourtant je ne sens rien d'hostile dans les environs."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:42:59   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Je sens une faible présence... il ne la camoufle pas, il est du même niveau que celui d'Elilia mais il semblerait que des raison obscure tiennent à se caché

Une voix calme et posée avait résonné dans la tête de crystal..

Maintenant escusez moi mais je ne peut entretenirs ce genre de contact très longtemps, j'epuise assez facilement l'energie d'Elilia ainsi

"Devons nous y allez ou essayez de les avertirs ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum