Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine


"Qui êtes-vous et que faites-vous ici?"

Derrière le jeune homme sauvage, venait d'apparaître un homme, ou plutôt, quelque chose qui ressemblait à un homme, car sur son corps, on pouvait voir quelques pièces d'origine mécanique qui semblaient faire partie intégrante de sa structure. Il avait l'air calme, et rien d'agressif.
hydronosys
Neime se réveilla enfin , bien apres sa chute , son esprit était torturé par quelque chose d autre que la fain ou meme la douleur a laquelle il s attendait .
C était un sentiment étrange , un melange de surprise de colere et d incopréhension .
Pourquoi l avait on poussé ? Pourquoi est ce que ces etres qu il avait fréquenter si peu de temps et à qui il n avait rien fait qui lui semble nuisible avaient ils essayer de se debarrasser de lui ?
Ces raisons quelle quelles soient il se doutait bien quelles étaient propre à ces etres etrange qui lui ressemblaient mais qui pourtant n avait rien de semblabes avec tout ce qu il connaissait et qui ne semblaient animés que par des désir étrange et des pulsions et des lois incomprehensible et inutile .
Au fond de son esprit une chose nouvelle , ni dégout ni colere mais un désir ardent de les retrouver et de leur faire pire , bien pire . Des images sanglantes lui traversaire l esprit , Reza se tordant de douleur sur le sol dans une mare de sang , les organes a nus , les os brisés , l espris en poussiére , et puis tout les autres dans des etats comparable .
Voila ce qu il voulait faire , voila maintenant ce qui le ferait vivre . Les retrouver et leur montrer la puissance de ceux qui ne craignent plus la mort et qui ne sont plus animé que par la haine .
Et si jamais il rencontrait d autres etre comme ceux là il prendrait ses precautions ...
---riku---
Un vaiseau maison passa par dessus les ruines dans un vacarme assourdissant . Il s'arreta un moment, puis le corps de Néime en tomba . Il était dans un piteux état, inanimé, mais vivant ...
Mitoko
Soutenant toujours son compagnon,Mitoko suivi les autres en direction du QG.Elle espérait se tromper en pensant qu'il existait bel et bien une tension entre les deux jeunes hommes... Pourtant... son don ne pouvait que la conforter dans le sentiment qu'elle avait raison.. et celà l'angoissait intèrieurement.Mais elle n'en souffla mot,pour l'instant,le plus important était de mener Clad en un lieu ou il pourrait se reposer.
Angel
Angel se contentait de suivre le mouvement, tout en prêtant bien attention à garder le silence. Ce n'était certainement pas le moment de se faire remarquer.
Il avait juste osé incliné la tête en face des deux nouvelles personnes qu'il croisait, à savoir Elilia et Clad. En fixant de plus près le jeune homme, il eut l'impression étrange de savoir de quoi il était atteint, aussi précisément que s'il avait été un docteur après son diagnostic.
Autre curiosité qu'il se garda d'ébruiter, son cas semblant déjà faire naître une certaine méfiance.
Elilia
Elilia acquiescat doucement et commença a marché vers le Qg..
Paine
Crystal examina le jeune homme blond. Il n'avait pas l'air blessé, du repos devrait lui suffire, il suffisait de rentrer au QG. Ce faisant, elle aussi remarqua une sorte de tension entre Clad et Angel. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû parler de l'amnésie de Clad à cet inconnu... mais c'était déjà fait.

"Bien, alors on rentre. Elilia, tu veux bien ouvrir la marche s'il-te-plaît?"

Crystal passa de l'autre coté de Clad et passa son autre bras sur ses épaules, prenant bien soin de ne pas perdre Angel de vue.

"On devrait se dépêcher, ce n'est pas prudent de rester là à découvert."

Joignant le geste à la parole, elle commença à avancer en direction du QG, invitant Mitoko à faire de même.

C'est à ce moment que Crystal se rendit compte qu'elle agissait inconsciement comme le chef de leur petit groupe et rougit. Telle n'avait jamais été son intention, et ça lui laissait dans la bouche un léger arrière-goût de trahison, comme si elle avait tenté de remplacer Layme...
Mitoko
Mitoko resta bouche-bée face à la démonstration involontaire de la petite Elilia.Il était étonnant de voir cette frèle jeune fille faire preuve d'une pareille force.

Mitoko: Ce n'est pas grave mademoiselle Elilia.C'était juste... étonnant...

A cet instant,le petit groupe fut rejoint par Crystal toujours suivit de l'étrange jeune homme.Clad ne semblant pas prendre la parole,Mitoko se risqua à le faire.

Mitoko: Nous ... enfin Clad,a eu un petit problème avec une énergie un peu trop... débordante...

Elle lança un regard mi-géné,mi-amusé à son compagnon mais celui-ci semblait préoccupé.Mitoko sentit un sentiment de tension émaner des deux jeunes hommes.Comme s'ils cherchaient à se connaitre tout en se jaugeant.Son inquiétude la gagna de nouveau.
Paine
(( Hj : Sympa Monsieur Météo XD (référence complètement débile à la chanson de Carlos, pardon j'vais me pendre ) ))

Crystal quant à elle, hésita avant de faire disparaître sa keyblade, puis le fit aussi. Elle ne sentait rien de malveillant chez Angel, et se disait que montrer un semblant de confiance, après ce qu'elle venait de lui dire pour "l'obliger" à la suivre ne serait pas de trop.

La jeune femme aux yeux rouges invita donc Angel à la suivre d'un signe de la main, et rejoignit le petit groupe.

"Clad, tu as besoin d'aide? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Angel
(Méchants les gentils! )

Le ton et la manière n'avaient peut-être pas pour but la menace, mais pourtant ce n'est pas moins ce qu'Angel ressentit. Mais que pouvait-il faire? Seul contre cette petite troupe à présent? Et puis, elle avait piqué sa curiosité, en parlant du cas "identique" du jeune homme aux cheveux blonds. Et puis il ne voulait pas être la cause d'une attente qui pourrait empirer son état, il stoppa donc ses questions et murmura.

"Des précautions...hahahaha..."

Son rire fut étouffé par une sorte de toussotement, plutôt mal réussi comme camouflage. Il prit alors un air résigné et rangea sa Keyblade, pour ajouter simplement.

"Allons-y... Je vous suis."

Météo lui ne fit pas supplier pour ajouter un gentil commentaire ^^.

Météo (pense) : Incapable!
 
Retour au forum
 
créer forum