Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Souvenirs perdus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:29:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko regarda les obus venir s'écraser sur le bouclier avec inquiétude.Mais ce sont les paroles de Layme qui la préoccupaient le plus.Kuja...

Mitoko:Mon frère a fait ça...ils ne m'en avait rien dit...ils ne veulent jamais m'inquiéter...alors Garland ne l'avait pas si mal conçu que ça finalement...

Mitoko se remémora le sourire de Djidane lorsqu'elle lui avait demandé ce que son autre frère avait bien pu faire sur héra pour devoir sans cesse se cacher...Il lui avait simplement répondu:<<On a tous notre jardin secret,Mitoko.Ce que Kuja a fait lui seul pourrait t'en parler.Et puis,ce qu'il a fait ça appartient au passé!Aller suis moi!On doit rejoindre les autres!>>.Le souvenir s'estompa.Layme avait-il vu ce dont elle venait de se souvenir?...Peu importait.la priorité pour l'instant,c'était le monstre dréssé face à eux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:36:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une nouvelle fois, Layme prit Mitoko dans ses bras afin d'éviter un rayon de la part de la Chimère.

"On ne va pas pouvoir éviter indéfiniment ses attaques! Il faut l'attaquer!"

Mais comment faire quelque chose à un adversaire aussi monstrueux? Voyons...Il semblait que lorsqu'il ouvrait ses ailes, un orifice s'ouvrait dans son armure...mais c'était trop bref pour être utilisable...à moins que...

"Mitoko! Je vais avoir besoin de toi! Pendant que je le retient, il faudrait que tu te faufille derrière lui; lorsqu'il ouvrira les ailes, tu devras trouver un moyen de les bloquer dans cette position! Tu te sens capable de le faire?é


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:49:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:vous allez tous me faire le coup du "faufiles-toi derrière le boss" ou quoi? )

Mitoko:Oui...De toutes façons,nous n'avons pas le choix...

Mitoko serra sa keyblade dans ses mains de toutes ses forces,attendant le signal de Layme pour contourner la chimère et la saisir à revers.Sans qu'elle ne s'en aperçoive sa keyblade se mit à émaner une étrange lueur argentéé.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:55:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait envoyé plusieurs foudres pour occuper l'attention de la Chimère pendant que Mitoko faisait son mouvement, tout en essayant lui-même d'éviter du mieux qu'il pouvait les tirs de l'adversaire. Un rayon parvint cependant à l'atteindre à la jambes, l'obligeant à se mettre à genoux.
Le voyant dans cette position de faiblesse, la Chimère écarta ses ailes, s'apprétant à relancer son attaque aérienne...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:12:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko saisit cet instant ou la chimère devenait vulnérable car incapable de bouger,pour filer aussi vite qu'elle le pouvait dans le dos de celle-ci.La lueur argentée émanant de sa keyblade l'enveloppa alors et une chose très singulière se produisit...Mitoko eu l'impression que tout autour d'elle se déplaça en l'espace d'un éclair.Elle n'avait pas commencé à faire un pas qu'elle se trouvait déjà derrière le monstre métallique.Un peu surprise,elle ne prit cependant pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment et se jeta sur le dos de la chimère.Elle leva sa keyblade et se servit de la longueur de celle-ci pour coincer les ailes de la bete et les maintenir dépliées.Le métal des ailes rencontra celui de la keyblade dans un crissement suraigue et fort désagréable.Mitoko se cramponna alors de toutes ses forces à son arme pour forcer la chimère à laisser son talon d'achille en évidence et permettre ainsi à Layme de l'attaquer.Mais la bete était furieuse et se débattit avec force.Mitoko du se cramponner comme elle pu pour ne pas lacher.Fou de rage,le monstre chercha à se débarasser du parasite juché sur son dos et donna des coups de griffes en direction de Mitoko.L'un d'eux l'atteignit à l'homoplate droite et lui entailla la chaire.Mitoko laissa échapper un gémissement mais ne lacha pas prise.

Mitoko:Tenir...je dois tenir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:22:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait pensé à utiliser un Spark Aquilon afin d'atteindre de manière très précise le point faible de la Chimère, mais à cause de sa jambe, il ne le pouvais plus. Et une Foudre ou un Brasier n'étaient pas assez précis...

*pense* Je dois essayer quand même, Mitoko est en situation périlleuse!

Il pointa Eclat Lunaire en direction de l'adversaire; cette keyblade était plus pratique pour viser avec sa forme particulière...
Mais envoya quelque chose de plus précis...Comment faire, il ne connaissait pas d'attaque de ce type!

Il repensa à la manière dont Maseïr lui avait appris à lancer un sort Foudre, comment il avait "capturé" un éclair avec sa keyblade afin de ressentir le flux à créer avec sa mana...Peut être qu'il pouvait essayer de générer un tir différent en modifiant ce flux de magie?
Layme se concentra, en visant précisement le centre du plastron de la Chimère, qui bougeait pourtant beaucoup. Il imagina le flux de magie remontant à travers son bras jusqu'à la keyblade, essayant effectivement de le modeler de cette manière.
Le fil de la keyblade se mit à luire légèrement, puis, sans qu'il s'y attende, un puissant flash survint, projetant l'ex-sniper sur le dos, tandis qu'un fin obus lumineux fusa à toute vitesse et percuta de plein fouet le torse nu de l'Armure.

Cette dernière vacilla, ouvrit encore plus largement ses ailes en poussant une sorte de complainte métallique, puis se rua vers un vitrail par lequel elle se jeta, et disparu...

"Mitoko! Tout va bien?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:35:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se trouvait à présent à genoux sur le sol.Du sang coulait le long de son épaule sur son bras et dans son dos.Elle releva la tete vers Layme et se força à afficher un petit sourire crispé.

Mitoko:Ca...ça va...vous avez réussi...Elle est partie...

Mitoko tenta de se remettre sur ses jambes et y parvint mais en vacillant légèrement.Sa blessure lui faisait mal...et le sang ne s'arrétait pas de couler...Elle s'avança cependant vers Layme toujours avec le meme sourire crispé.

Mitoko:Nous devrions peut-etre continuer...non?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:39:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'appuya sur sa keyblade pour se relever. Il considéra Mitoko gravement. Il ne pouvait pas se battre efficacement contre un adversaire aussi redoutable que Drai avec sa jambe, et Mitoko, il fallait imméditament la ramener au QG pour soigner ses blessures...
Il ferma les yeux en baissant la tête.

"Non. Il faut rentrer, on n'a plus le choix."

Il se sentait mal...laisser échapper ainsi Drai...et en quelque sorte abandonner Lucia...c'était insupportable...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:52:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko savait parfaitement qu'ils ne pouvaient pas continuer ainsi...Mais elle voyait à l'expression de Layme à la rage sur son visage,qu'il s'en voulait de devoir abandonner si près du but...Elle ne savait que dire ou quoi faire...Si seulement ce qu'il était venu chercher s'était trouvé là...Si seulement...

Mitoko:Espèce de sale lache!!!Je ne te connais pas et je n'ai aucune idée de l'endroit ou tu te trouves!!!Mais agir ainsi,dans l'ombre...c'est la chose la plus couarde qui soit!!!

Mitoko du interrompre son accés de colère à cause de la douleur lancinante dans son épaule.Une voix résonna alors dans son esprit:

"Tu sais pourtant que tu peux l'utiliser...alors pourquoi ne le fais-tu pas?..."

Mitoko resta interdite.Encore cette voix?...Mais de quoi parlait-elle?...

"Je parle de cette capacité dont tu uses toujours inconsciement...Ah...elle était vraiment différente de toi...Tu ne comprends pas vite..."

Mitoko:Lu...Lunaris?...

"Qui d'autre?Apprends par toi-meme.Les autres ne seront pas toujours là pour toi..."

Mitoko:Mais apprendre quoi?...

La voix se tu.Layme fixait Mitoko perplexe.Il devait se demander à qui elle pouvait bien parler...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:55:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pourtant Layme n'ajouta rien. Il se passait toujours beaucoup de choses étranges dans cet endroit.

"Allez, rentrons, dit-il tristement en rebroussant chemin."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 03:06:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko emboita le pas à Layme la tete basse.C'est alors qu'elle comprit.Lunaris!Elle parlait tout simplement de...!Mais oui!Jusqu'ici,elle l'avait toujours utilisé en des cas critiques sans se poser de questions parce que la situation pressante l'imposait.Mais elle pouvait parfaitement s'en servir aussi à présent!Elle souleva sa keyblade de sa main gauche,la fixa et ferma les yeux.Un vent argenté s'échappa de la lame et se scinda en deux,l'un alla se poser sur la jambe bléssée de Layme,l'autre sur la blessure de Mitoko.Elle concentra une partie de l'énergie qu'il lui restait et leurs blessures se mirent à luire pour se guérir comme par miracle.Le vent céssa et elle r'ouvrit les yeux.

"Tu as comprit."

Mitoko:Nous pouvons continuer à présent si TU le désires.

Elle adressa un franc sourire à Layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 03:11:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme observa avec étonnement sa jambe guérie, puis la jeune fille.

"Je..."

L'Anor Cross apparu dans sa main.

"...Je dois aller le faire, pour Lucia!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 03:18:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut si heureuse d'avoir pu rendre sa fougue à Layme.Elle le regarda le visage illuminé par la joie et le rejoignit.

Mitoko:NOUS allons le faire.Je t'aiderai autant qu'il me sera donné de pouvoir le faire.Pour Lucia...

Elle posa le regard sur sa keyblade.

Mitoko:Merci Lunaris.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 03:22:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mitoko et Layme gravirent ensemble le dernier étage, et parvinrent enfin au beffroi qui, selon toute vraissemblance, constituait le point le plus haut du chateau. Layme ouvrit la porte d'un coup d'épaule, débouchant dans une petite pièce ronde. Sur un piedestal au centre de la pièce se trouvait une sorte de petite boule de cristal. Une fenêtre était ouverte, faisant claquer les rideaux avec le vent. A part cela, il n'y avait rien dans la salle. Drai était partit.

L'ex-sniper serra le poing, et frappa contre un mur.

"Espèce de...!!!"

Tout ça pour rien...Drai avait juste joué un peu, puis était repartit...Layme n'avait absolument rien pu changer.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 03:29:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'en revint pas.Après tout le mal qu'ils s'étaient donnés pour arriver ici...rien...Une profonde mélancolie l'envahit...Un vague instant,elle se demanda ce que son frère Djidane arait fait en pareilles circonstances.Il aurait certainement haussé les épaules et aurait sortit son éternel:<<Bah,tant pis!>>.L'image désinvolte de son frère la fit souire quelques secondes.Elle regarda Layme furieux.Voilà ce qu'il fallait sans doute faire en pareille circonstance:tenter de garder le sourire.Elle s'approcha alors de Layme et penchant la tete,les yeux fermés et un sourire sur les lèvres lui dit:

Mitoko:La prochaine fois,tu l'auras.J'en suis certaine.

Message édité le 05-11-2005 à 03:31:58 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 03:34:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tu parles...comme si je pouvais vraiment changer quelque chose..."

Découragé, Layme fit volte-face, et sortit de la pièce.

"Allez, on rentre."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 03:38:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Décidément,Mitoko n'avait rien comprit...Elle se contenta de suivre Layme en prenant soin de ne plus prononcer un mot.Tout sourire avait disparu de son visage.Elle se hata car Layme pressait le pas.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:02:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ne prit de nouveau la parole que lorsque qu'ils furent retournés à bord de son vaisseau.

"Je suis encore désolé de t'avoir entraîné là-dedans Mitoko...quoi qu'il en soit, je te remercie, je n'aurais même pas été capable d'atteindre le sommet sans toi..."

Le vaisseau décolla vers le QG.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:31:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se contenta de hocher la tete et de laisser entendre un vague "mais non...ce n'est rien..."et n'ajouta rien de plus durant le retour au QG.Elle avait trop peur de dire à nouveau une annerie...Et l'humeur changeante de Layme l'impressionnait quelques peu.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:51:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sortit de la gate. il se trouva devant Akamaru.

-Je suis désolé, Akamaru! je t'avais oublié, je m'en veux, vraiment!
-Mais Kai, ne t'en fais pas! cet homme la m'a nourrit!
-Qui ça?
-Moi.

Kai se retourna.

-Drai?
-Sa fesait longtemps... Alors comme sa tu fais maintenant parti de l'Ordre?
-Oui.
-Bienvenu chez nous alors!

Kai sentit un long frisson. Cet homme la l'avait fait sauté de plus de 300mètres, avait causé la mort de Ther, l'oracle de terre, et l'avait aussi enfermé dans une cage.

-Alors, Kai, comment va ma création?
-Lucia?
-oui.
-Toujours aussi égoïste...
-Il va falloir que je lui apprenne les bonnes manières...Ma leçon n'avait donc pas suffit...
-Ecoute Drai, je suis sur un coup, la.
-Et qu'est ce que c'est?

Kai sourit. Drai pourrait contribuer beaucoup a cette mission...Il lui raconta dans les moindres détail le plan de Kiuga. Drai sourit a son tour.

-Alors sa sera la?
-oui.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:48:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((et! tu aurais quand même pu me demander pour utiliser Drai! mince quoi, tu sacage mon méchant à moi! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:30:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((c'est méchant pour son méchant...))
((ps : utilises pas astaroth ! Je te l'interdis d'avance ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:41:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((meuh...sa fait de la compagnie et puis quand vous verrez a quoi sa abouti...))

Kai s'impatienta.

-Bon moi j'y vais. Tu compte venir ou je te retrouve la-bas ?
-Non merci j'y serais...
-Ok...allez a plus.

Kai fit apparaitre une gate. Akamaru grimpa sur son épaule et ils entrèrent tous les deux.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Souvenirs perdus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum