Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Souvenirs perdus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:44:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((c'est triste ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:47:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(snif c'est beau c'est desespéré j'ime beaucoup...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:04:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avançait dans les couloirs du chateau des Souvenirs.
Il se souvenait de cela. C'était sa toute dernière mission...quelques heures à peine avant qu'il n'arrive à Traverse. Quelques heures avant qu'il ne rencontre Clad, Crystal...Lucia...


*flashback*

Layme était torse nu, assi sur une table au milieu d'une salle blanche. Inspection médicale. Le sniper n'aimait pas vraiment ça, mais bon, les ordres sont les ordres.
Le médecin de compagne, un petit homme à la mine joviale et à la moustache fournie s'approcha de lui.

"- Alors, cette mission, tout c'est bien passé? demanda t'il.
- Oui, répondit simplement Layme."

Moins il avait de contact humain, mieux il allait. Tout le monde avait fini par le comprendre. Sauf ce médecin, qui s'évertuait à vouloir être agréable.

"- Je n'aurais pas beaucoup de travail si je n'avais que des patients comme vous! lança le médecin pendant qu'il prenait son poûl. Vous avez une santé de fer! Et de toute manière, vous ne laissez jamais le temps aux ennemis de vous approcher, pas vrai?
- J'essaie."

Le médecin de campagne reposa son stétoscope.

"- Physiquement ça va, mais moralement j'en suis moins sûr...Avez-vous des périodes de stress, de mélancolie, ou autre chose dans le genre?
- Non.
- Je vous demande ça, car c'est un syndrome fréquent chez les gradés qui sont revenus dans l'anonymat...hésita le médecin.
- Je me fiche d'avoir été rétrogradé.
- Oui...je sais bien, soupira le petit homme. Vous aimez penser que tout vous indiffère...Vous savez, dans les circonstances où cela est arrivé, vous...
- Avez-vous terminé docteur? demanda froidement Layme."

Le petit homme moustachu baissa la tête, l'air désespéré.

"Oui, oui, j'ai terminé...vous pouvez vous rhabiller......?? Attendez une seconde!!"

Le médecin de campagne attrappa le bras de Layme, et examina son épaule.

"- Qu'est-ce que...Bon sang, c'est une Rune des Anges!
- Pardon?"

Le médecin se dirigea vers la sortie de son cabinet.

"Rhabillez-vous, et restez ici. Je reviens bientôt."

Il laissa alors Layme seul, sans aucune explications.


*/flashback*


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:07:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((la suite la suite! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:26:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*flashback*

Le jeune homme se trouvait face à une grande porte, les bras croisés. On lui avait demandé, sans explications, de venir ici, après avoir prit ce qui allait être son nouvel équipement. Un uniforme rouge et blanc; absolument atroce en ce qui concernait la furtivité. Et son arme alors? On ne lui en avait donné aucune! Mais à quoi tout cela rimait?

La porte s'ouvrit enfin, et Layme put rentrer dans une grande salle circulaire, dans laquelle se trouvaient quelques haut-gradés, et surtout...

"- Sir Eynfor! dit Layme en faisant le salut des Ailes Carmins.
- Repos Kethel..."

Filodero Eynfor, l'homme avec qui il avait découvert Adora, était à présent la dirigeant des Ailes Carmins. Il aimait à se prendre pour un pirate, en jugeait sa barbe qu'il avait teint en roux.

"- Je suppose que tu aimerais quelques explications, n'est-ce pas?
- En effet, Sir, répondit Layme.
- Et bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens d'être admis dans la section secrète des Ailes Carmins: la KEY. A partir de maintenant, ta seule et unique mission consistera à trouver un moyen de détruire la menace heartless. Tu sais ce que sont les heartless, n'est-ce pas?
- Oui Sir.
- Bien. A partir de maintenant également, tu agira seul. Tu as entière latitude quant à la réussite de ta mission. Des questions?"

Des questions? Et comment! C'était quoi cette histoire, voilà que d'un seul coup, on le propulsait dans une section secrète, afin d'y agir seul et sans arme, pour une mission absolument impossible? Eynofr voulait se débarasser de lui ou quoi?

"- Oui Sir. Demande permission de parler franchement.
- Allez-y Kethel, et plus besoin de m'appeller Sir...
- Si vous voulez m'évincer, ne serait-il pas plus simple de me tirer une balle dans la tête à l'instant présent?"

Un silence gêné s'installa dans la salle.

"Kethel...sache que vous êtes actuellement 3 membres de la KEY, et que vous n'avez pas été choisi par hasard, répondit Filodero. Vous avez tout trois des capacités très particulières, qui vont s'éveiller petit à petit. Viens..."

Il l'emmena face à une sorte de panneau, sur lequel étaient posé différents petits insignes.
Voyant que rien ne se passait, Layme jeta un regard interrogateur vers son supérieur, qui lui fixait le panneau.

"Ha, voilà, dit-il enfin."

Sur le panneau, l'un des petit insigne s'était mis à briller. Filodero tendit le bras, et tira dont ne sais-où une arme blanche à la forme étrange.

"Voici ta nouvelle arme, dit-il à Layme. Il s'agit de l'Anor Cross, ta keyblade. Elle t'as choisi, elle ne te quitera plus. C'est elle qui va faire de toi quelqu'un de différent. Maintenant, tu partiras dès que tu sera prêt."

Layme prit l'arme en main, et la regarda d'une manière étonnée. Une keyblade...?

*/flashback*


Layme se retrouva dans un hall, grand et lumineux. Il secoua la tête.

"Je m'en fous de ces souvenirs, ce ne sont pas de ceux-là dont j'ai besoin!"

Pourtant, il lui faudrait continuer à avancer, jusqu'à tomber sur quelque chose d'utile...Résigné, il poursuivit son chemin dans l'immense batisse...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:07:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((il est doué... il est trés doué les enfant , je me présente, neko production, nous cherchont de jeunes tallents et *bank*
(la ferme) -_-' elle est cinglé))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:40:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon dieu c'quil est fort....)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:41:31   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((oh le joli HS , et le beau producteur qui allait vous arnaquer! choisisez plutot Darksquall and co! *re-bank* ouille,bon j'arrete))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:43:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

( et cloudi corp. hein? t'en fait quoi de sa? sponsorisé par cloudi industri )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:47:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( franchement Layme a un vrai talent pour l'écriture ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:22:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(demain, HP tome 6, sortie nationale pour la france. mais je me lasserai pas de tes textes )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:24:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: j'ai toujours pas acheté le 5
Non mais c'est quoi ça, ils essaient tous de m'acheter! ))

Porté par ses pas, Layme était arrivée dans une grande gallerie, assez étrange: on eût dit que le sol se tenait en l'air au milieu d'un ciel noir, sans mur ni plafond, juste de grands vitraux colorés suspendus en hauteur.
Layme leva la tête, observant un vitrail représentant une lame brillant au soleil. Un soleil qui semblait véritablement luire de milles feux...



*flashback*

Layme se tenait au milieu d'une rue agitée, le nez levée. Il regardait, au loin, la gigantesque lame du chateau d'Arain briller au soleil.
Cela se déroulait il y avait quelques années, Le jeune homme devait avoir environ 18 ans. Il se trouvait dans la cité d'Adora, cet immense regroupement d'espèces de toute sorte, tous unis par la perte de leur monde. Un mélange d'éthnies hétéroclites, qui pourtant formaient une mosaïque particulièrement unie.
Surplombant les 7 places principales de la ville se tenait le Chateau d'Arain, un grand monument aux murs rougeoyant, transpercée en son centre par une grande lame de cristal. Layme n'avait jamais su à quoi elle servait; peut être était-ce juste décoratif.

Il s'enfonça à travers les ruelles, et au bout d'une dizaine de minutes, se retrouva face à la porte d'enceinte du chateau, toujours conservée ouverte. Les deux gardes, armés de leur vibro-hallebarde, lui firent un signe de la main. On le connaissait bien, il venait souvent au Chateau. Les deux fondateurs de la cité, Filodero et Khaotil, n'avait jamais oublié qu'il y avait contribué.

C'était justement Filodero qui lui avait demandé de venir, et qu'il rencontra quelques minutes plus tard.

"- Bonjour Layme, alors, ça va? lui lança l'homme.
- Très bien, Sir...Vous vous êtes teints les cheveux?
- OUaip, ça fait cool, hein?
- Heu...oui, en effet...
- Bref, allons droit au but...As-tu entendu parler des Ailes Carmins?"

Layme hocha la tête.

" Les nouvelles vont vite en ville, Sir...Je sais que nous sommes sans nouvelles de Sir Ithil depuis bientôt deux ans, et que par conséquent, vous avez décidé de prendre les choses en main, en créant une garde d'élite, ou quelques chose comme ça..."

Filodero claqua des doigts.

"- Exactement! Et j'aimerais que tu en fasses partie!
- Moi? Mais Sir...
- Ha ha! Pas de complaintes! Tu as du talent petit, ça serait dommage de le gâcher...Alors, qu'en penses-tu?"

Layme baissa la tête, hésitant un peu.

*/flashback*


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:28:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Filodero les cheveux teints ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:01:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: c'est un kéké ce mec ))

*flashback*

Les jardins du chateau. Une petite douzaine de personnes sont assemblées ici. Filodero tiens Layme par l'épaule, face aux autres.

"Je vous présente Layme Kethel! lança t'il de sa forte voix. Il sera le dernier membre de votre équipe, en tant que tacticien et tireur d'élite!"

Il y eût plusieurs hochements de tête, puis les soldats de l'équipe se mirent au garde-à-vous.

"Très bien, je vous le laisse...N'oubliez pas, nous sommes les Ailes Carmins, l'élite armée d'Adora! Son futur est entre nos mains!
Capitaine, je vous charge de debriefer tout ça!"

Filodero s'en alla, et Layme tourna le regard pour voir qui était donc ce capitaine. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il s'agissait d'une jeune femme; la peau mate, les yeux noirs, et de grands cheveux bruns bouclés, lui tombant jusqu'aux hanches.


Mina...


La jeune femme s'approcha de Layme, et commença à lui dire quelque chose. Mais la vision se brouilla, puis finalement s'arrêta.

*/flashback*


Layme était couché sur le sol.

"Mina...Pourquoi...me montrer ça?"

Il avait maintenant peur d'avancer plus loin, de continuer à voir ses souvenirs: car cela signifiait forcément par revenir sur un évènement qu'il aurait à tout prix préféré oublier...
L'ex-sniper se redressa, et resta aussi au milieu du couloir.

"Je ne veux pas revoir ça...non...Je ne veux pas!
Mina n'est plus rien désormais, il est inutile de me remontrer ça!! Il n'y a plus que Lucia désormais!!"

Lucia...son bel amour...comment allait-elle en ce moment? S'inquiètait-elle? Etait-elle en danger? Comme il aurait aimé se tenir à ses côtés...Comme il espérait qu'elle lui pardonnerait de l'avoir ainsi abandonné...

Les yeux clos, Layme se releva, et reprit sa marche...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:23:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((non, elle va pas lui pardonner ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:28:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((bon bah autant qu'il se tire tout de suite une balle dans la tête alors -_- ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:29:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((je rigole voyon! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:03:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*flashback*

Quelques années avaient passé. Layme faisait face à Mina, sur un champ d'entraînement. Le jeune homme avait son capitaine en joue avec son fusil. Mais il ne tirait pas.

"- Soldat! Êtes-vous donc un faible? lança Mina.
- Non, Capitaine!"

La jeune femme avait les poings serrés.

"- Alors attaquez moi!
- Je ne peux pas, Capitaine."

Quelques heures plus tôt, une mission leur avait été confié, à eux et au reste de leur équipe. Ils étaient les deux seuls survivants.

"- Attaquez moi!
- Je ne peux pas, Mina! hurla Layme."

Il baissa son fusil, face au regard étonné de la jeune femme. Layme était tombé profondément amoureux de Mina, mais n'avait jamais rien osé lui dire. Tomber amoureux d'un collègue dans ce genre de travail...surtout d'un plus haut-gradé...c'était tabou. Sans compter que de son côté, Mina n'avait d'yeux que pour une autre personne...

La colère se lisait à présent sur le visage de Mina.

"- Mais vas-tu m'attaquer oui? Faible! Lâche! Quand on te donne un ordre, tu obéis!! Si on t'ordonne un jour de tuer un traître, tu dois le faire, même si tu le connaissais!
- Tu n'es pas un traître, Capitaine...
- Ha oui? Parce que ce n'est pas moi qui est conduit toute notre unité à la mort peut être?
- Ce n'était pas ta faute, Mina...
- Ce n'est pas moi qui n'ai pas suivi ton plan, et les ai tous envoyé au massacre?!"

Des larmes coulaient sur le visage rageur de la jeune femme. C'était un erreur de décision de sa part qui avait conduit leur mission au fiasco. Et elle ne pouvait se permettre une telle erreur.

"Jamais plus je ne pourrais me montrer face à lui après un tel échec...murmura t'elle."

Layme baissa la tête. Elle parlait de Filodero, bien sûr. Elle était un peu dans le même cas que lui: amoureuse de quelqu'un que l'étiquette ne lui permettait pas d'aimer...

"- Alors dépèche-toi! Tue-moi!
- Non."

Layme se retourna, et s'en alla, sous les instultes de Mina. C'était pour elle qu'il se battait, il ne pouvait pas la tuer...

*/flashback*


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:13:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((marrant, elle s'entendrais bien avec Lucia ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:58:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Layme doit aimer ce genre de femmes... ))

Layme se trouvait face à une porte. Une grosse porte ouvragée, avec des gravures en bronze. Exactement comme celle de la salle de réunion du chateau d'Arain. Il savait ce qui allait s'y passer. Il ne voulait pas le revoir. Il ne voulait pas continuer.

"Je refuse!! cria Layme. Je ne veux pas revivre ça une seconde fois!!"

Mais ses appels restèrent sans échos...il ne pouvait l'éviter, et il le savait; on ne pouvait sortir de ce chateau qu'après avoir vu ce qu'il voulait bien nous montrer...
Layme inspira très profondement, et poussa la porte....


*flashback*

3 autres années avaient passé. Layme était désormais capitaine de sa propre équipe. Contre toute attente, Mina avait été conservé à son poste, mais désormais dans des unité différentes, ils ne se voyaient plus beaucoup.
Aujourd'hui, une réunion avait lieu. Filodero était en train de planifier un raid avec les capitaines des Ailes Carmins sur un monde tenant en grande estime nombre d'élementaux majeurs, et donc d'ennemis des sans-destin. Les missions des Ailes Carmins consistaient aussi bien à sauver certains mondes, qu'a attaquer et piller certains autres.
Tout les capitaines ici présent portaient le heaume rouge qui montrait leur grade. Bien qu'il ne voyait pas son visage, Layme savait qu'il se trouvait à côté de Mina.

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Se dessinant dans l'embrasure de cette ouverture, se tenait un homme, les cheveux noirs et longs tombants misérablement par-dessus un bandeau jaunâtre, une grande cape rouge sur les épaules, par dessus une tunique verte sombre, ornée d'une grande épée ailée blanche. Une rumeur joyeuse parcourut la salle de réunion. Il s'agissait de Khaotil, le héros d'Adora, dont personne n'avait plus de nouvelles depuis des années!
Filodero se précipita vers le rôdeur, bras ouvert, pour embrasser son ami. Mais Khaotil, d'une poussée violente, le rejeta contre la table.

"Peux-tu m'expliquer ce que tu es en train de faire? avait-il dit sans perdre son calme légendaire, mais en lançant un regard plus dur que la pierre."

Filodero avait alors demandé à ses capitaines de se retirer, mais Khaotil les somma de rester.

"- Khaotil, j'ai défendu notre peuple durant ton absence, avait commencé Filodero, il fallait bien...
- Imagine ma surprise, avait reprit Khaotil, lorsqu'en aidant le peuple d'un certain monde, j'ai eu à me battre contre des soldats rouges portant ma marque, des soldats jurant perpétrer ce massacre en mon nom!
- Qu'étais-je censé faire, avait renchérit Filodero sur le ton de la colère, alors que tu nous avais abandonné, pour protéger notre peuple des assauts incéssants de ceux qui nous voient comme des démons, Les suppôts du Néant, qui cherchent à renier le Destin et apportent le Chaos ? Je l'ai entendu de la bouche même de nos ennemis!
- Ce ne sont pas nos ennemis! Ce sont les personnes mêmes que nous devons sauver!
- Ouvre les yeux, nous ne pouvons les sauver du Néant! Nous ne pouvons le vaincre! J'essaie de préserver autant que possible ceux que tu as entrainé avec toi dans ta folie! Qui t'ont cru et t'ont suivi car ils croyaient que tu les aimais, tout comme moi je l'ai cru!"

Cette fois-ci, c'est Khaotil qui demanda à tout ceux présents dans la salle de s'en aller, avant de dégainer son épée. Layme s'exécuta également, mais regarda en arrière une fois la porte passée. Seul un capitaine demeura, tétanisé par la scène. Khaotil aurait préféré qu'aucun des hommes de Filodero ne voient sa digrâce, mais il leva malgrès tout son arme.

"Filodero Eynfor, je vous relève de vos fonctions; et vous condamne à l'exil pour faute grave. La sentence prendra effet dès vos distinctions détruites, et jusqu'à ce que vos actes soient expiés."

La tradition voulait que lorsqu'un homme perdait son honneur et ses grades, les distinctions qu'il portait à l'épaule soient détruites d'un coup d'épée.
Le rôdeur s'avança donc vers le mercenaire, et donna un coup d'épée pour trancher l'écusson que Filodero portait à l'épaule, comme il était usage. Mais le capitaine des Ailes Carmins, ne supportant pas de voir le déshonneur s'abbattre sur son commandant, se précipita et s'interposa, se faisant transpercer par la lame de Ash, l'épée de Khaotil. Ce dernier sentit le liquide chaud et poisseux lui couler sur les mains, et accompagna le corps dans sa chute. Il ota précipitement son épée du ventre du soldat, et lui enleva son heaume: c'était une femme aux cheveux bruns et bouclés, avec une bouche fine de laquelle s'écoulait déjà un mince filet de sang.

Filodero regarda la jeune femme d'un air perplexe, puis s'en fut sans demander son reste. Layme, pour sa part, horrifié par ce spectacle, jeta son heaume et se précipita vers la jeune femme, aux côtés de Khaotil.

Mina respirait difficilement. Un fin filet de sang coulait depuis la comissure de ses fines lèvres.

"- Mina...je t'en supplie...ne t'en va pas....résonnait la voix tremblante d'émotion de Layme."

La jeune femme lui offrit un sourire radieux de ses dents de corail.

"- J'ai...toujours cru...que t'étais un faible, Layme...hoqueta t'elle.
- Ne parle pas...Mina...
- J'avais...tort...C'est moi...qui l'était...
- Non, c'est faux...s'il te plaît, ne parles pas...
- Toi...tu sais...tu sais qu'il faut une raison...pour se battre......La prochaine fois...que tu me verra....là où il n'y a plus de guerre.....je serais.....aussi......forte......que.......toi...........
- Mina! MINA!!!"

Les yeux noirs de la jeune femme se fermèrent. Khaotil tenta en vain de ranimer le corps sans vie, n'osant réaliser ce qu'il venait de commetre...

Qu'avait bien pû motiver son geste? Un amour aveugle? Un sens de l'honneur exacerbé? Sans doute les deux....

Les jours qui suivirent furent plutôt sombres. Les Ailes Carmins quittèrent Adora, suivant Filodero désormais exilé. Ils se rennomèrent les pillards d'Eynfor, et continuèrent à voyager entre les mondes, mais agissant désormais plus à la manière des flibustiers.
Layme, de son côté, perdit ce jour toute réactiité. Il avait perdu dans la même journée celle qu'il aimait, ainsi que la vision iddyllique qu'il avait de son héros. Il s'enferma dans un mutisme profond, et se mit à penser de lui-même comme un pion sans âme...
L'affaire fut étouffée, d'un côté comme de l'autre, et Filodero dégrada donc Layme afin d'éviter les questions.

*/flashback*


Layme se trouvait sur un balcon du chateau des souvenirs, face au ciel étoilé. Lentement, il se laissa choir jusqu'au sol dallé, le visage fermé.
Il n'avait plus le goût à parler ou à réflechir pour le moment...aussi resta t'il muet pendant quelques minutes, à genoux sur le sol froid.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:14:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((mais arrête, je vais déprimer :cry:, je l'aimais bien cette fille ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:18:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: c'est pour ça qu'il veut pas qu'il arrive quoi que ce soit à Lucia...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:46:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((et ben on est mal, elle ressemble à un toutou noir aux yeux jaune ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:44:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ça fait classe si on aime les chiens lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:17:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avançait droit devant lui, en regardant le sol. Le coeur empreint de mélancolie, la démarche lente et régulière, il espérait juste que tous ceci finirait bientôt, qu'il obtiendrait enfin les réponses.
Il releva la tête. Il se trouvait au centre d'une grande pièce circulaire, au parois vitrées, couronné par un immense lustre de cristal.

Layme balaya la salle du regard. Tout ces reflets lui donnait le tournis. Mais il ne pouvait véritablement en détacher le regard.

"- Etes-vous prêt?
- Aussi prêt que possible..."


Layme tourna vivement la tête. Il lui avait semblé que l'un des reflets avait bougé.

"Ce n'est pas de sa faute si vous n'avez rien compris au sens de cet entraînement!"

L'ex-sniper se retourna complétement. Cette fois il en était sûr, il avait vu l'un des reflets se mouvoir.

"Lucia..."

Layme fit face à l'un des reflets. Il voyait parfaitement désormais. Il se voyait dans ce reflet, en train de prendre Lucia dans les bras alors qu'ils se trouvaient dans les chutes soutterraines.
Puis un peu plus loin, un autre reflet bougea à son tour. Puis un autre. et encore un autre.
Bientôt, ce fut toute la salle qui fut emplie des souvenirs de Layme, se surperposant, s'entremelant, en un abject méli-mélo de couleur, un atroce vacarme intangible. Tout tournait de plus en plus vite.


"Je ne vous ai encore jamais vu dans le coin..." "Je vous propose de nous unir, tous ensemble!" Une main noire et griffue attrappa alors sa tête, et la plaqua contre la vitre. Faible! Lâche! "Lucia...je t'aime..." "Pense à éteindre ton émetteur la prochaine fois..." Une douleur sourde se propagea dans son torse; "Alors...c'est ça une keyblade?" "Haha, on dirait un moomba!" "Si nos coeurs sont connectés, je pourrais peut être entrer dans tes rêves..." "Capitaine...Mina...je ne peux pas..." "T'es un vrai petit génie toi!" La Chose ne tarderait pas à revenir à la charge... Il regrettait juste de ne pas mourir l'arme à la main. "Je te suis. Terminé." Des anneaux métalliques lui encerclèrent alors les poignets; "Lucia...ne me refais plus jamais ça..." "Pardon...je n'imaginais pas...que ma vie inutile...puisse importer aux yeux de quelqu'un..." "Petit frère, dépèche-toi!" Layme détendit d'un coup brusque son bras, transperçant la créature. "LUCIAAA!!!"

Les mains plaquées sur les oreilles, Layme se mit à hurler de toutes ses forces. Dans un fracas épouvantable, toutes les vitres et tous les cristaux du lustre éclatèrent, projetant un maëlstrom confus de souvenirs, de sensations, de pensées et de douleur directement dans l'esprit du jeune homme, qui vit un instant le court de sa vie remonter, jusqu'à son plus ancien souvenir.


Tout devint silencieux et calme, brusquement. Layme pouvait se voir; il devait avoir quatre ans, et il se tenait au pied d'un vieil arbre, au milieu d'une plaine verdoyante. L'arbre où on l'avait retrouvé enfant...
Et maintenant...ses souvenirs allait remonter encore? Il allait se souvenir enfin de ce qui s'était passé avant ?
Layme se retrouva face à une porte monumentale, noire de jais, scultpée dans les Ténèbres au bout milieu de nulle part. Un déclic se produisit, et lentement les deux battants s'écartèrent, projetant un souffle puissant au visage du jeune homme. Un éclat apparu tout au bout de la noirceur, se rapprochant de plus en plus vite...

Puis plus rien.

Layme ouvrit les yeux. Il se tenait sur le sol poussièreux, à quelques mètres de son vaisseau, recroquevillé sur lui même. Un fin filet de sang s'écoulait de ses narines.
Ahuri, il se releva. Où était passé le chateau des Souvenirs? Il ne le voyait plus. Il fouilla dans sa mémoire...Impossible de se souvenir de ce qui se trouvait derrière la Porte.
De frustration, il tapa du poing sur le sol. Tout cela ne lui avait servit à rien! Il n'avait rien vu de plus que ce qu'il savait déjà sur l'emblème gravé sur sa poitrine!

Dépité, Layme se retourna vers son vaisseau. Il n'avait plus rien à faire ici.
A moins que...
Une idée en tête, Layme s'éloigna vers les plaines.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Souvenirs perdus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum