Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Souvenirs perdus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:40:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ne pouvait malheureusement pas faire grand chose d'autre...Il n'avait ni matériel, ni connaissances pour ce genre de cas...

"Merde! Reste avec moi Mitoko!"

Il fit claquer des doigts devant le visage de la jeune fille.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:50:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut surprise par le bruit de ses doigts claquant sous son nez.Elle releva les yeux et tenta de sourire à Layme.

Mitoko:Je crois que...je me suis faite avoir...désolée...

Son visage se crispa alors,la douleur avait reprit et lui lacérait le crane.Sa keyblade se mit alors à briller.

"Prenez-moi!"

Une voix s'échappa de la keyblade et s'adressa à Layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:58:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Que, quoi?"

C'était la keyblade qui venait de lui parler, il ne rêvait pas? Un peu abasourdi, il obtempéra, prenant la keyblade de Mitoko dans la main.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:17:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Bien,ne me lachez pas."

La keyblade se mit à briller et un vent argenté vint envelopper Mitoko.Celle-ci,caressée par cette douce brise,se sentit aussitot apaisée.Et en quelques instants,pu rouvrir les yeux.La douleur s'était quasiment évaporée.

"Navrée de vous avoir demandé cela.Mais elle n'aurait pu le faire elle-meme.Merci de m'avoir prété un peu de votre énergie.Elle devrait aller mieux à présent.Au revoir alors."

La keyblade disparu des mains de Layme et retourna dans celle de sa propriétaire.Mitoko revint alors à elle et jeta des regards interrogateurs autour d'elle.

Mitoko:Que...Que s'est-il passé?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:19:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je...ne sais pas vraiment...l'important, c'est que tu ailles mieux."

Il tendit la main pour l'aider à se relever.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:28:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se redressa aidée pas Layme.

Mitoko:Ce vent...cette voix...c'était Lunaris...Elle...elle m'a dit de penser à ceux qui étaient important pour moi...alors je l'ai fait...

Mitoko pensa aux visages qui lui étaient venu en mémoire pour se raccrocher à la vie...Djidane...Kuja...et un autre...Elle baissa la tete,les joues rouges.

Mitoko:Alors elle continue à m'aider malgré tout...

Mitoko releva la tete.

Mitoko:Ah!Désolée désolée!!!Je ...je ne veux pas t'ennuyer avec ça...Je...Remettons-nous en route!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:38:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha la tête.

"Bien, comme tu veux, si tu te sens d'attaque..."

Il était toujours étonne qu'une keyblade soit capable de parler, mais n'en dit rien.
Ils continuèrent ainsi leur chemin, et au détour d'un couloir, finirent inévitablement par tomber sur un nouveau flashback.


Layme et son équipe se trouvaient désormais à bord de l'Invicible. Mina était en pleine discussion avec un jeune homme blond...Un homme avec une queue de singe? Comme...!

"- Alors, que pouvons-nous faire pour vous aider? demanda la capitaine des Ailes Carmins.
- Certaines des Chimères semblent avoir été controlées de la même qu'il y a quelques mois...au Sud d'une région appelée Oeilvert, répondit le jeune homme blond."



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:47:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais qu'est-ce que???Encore???L'invincible?Que faisaient-ils à bord de l'invincible???Et là bas c'était...

Mitoko:Djidane!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:53:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La vision disparu, et Mitoko put voir que Layme retenait avec sa keyblade une sorte de lame retractile cachée dans le mur.

"A chaque vision du passé, un nouveau piège se déclenche...c'est très astucieux, on ne peut quasiment pas le repérer lorsqu'on voit le passé..."

Il relâcha la pression, et la lame tourna sur elle-même pour s'encastrer dans le mur.

"Espérons donc que nous n'aurons plus d'autres visions...
Au fait...tu connais cette homme? Celui qu'on viens de voir?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:03:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko resta interloqué...un piège à chaque visions?...et pour compliquer le tout,leurs visions étaient partagées...Il fallait trouver un moyen pour qu'au moins l'un d'entre eux reste conscient à chaque vision...pour déjouer les pièges...Mais comment?...

Mitoko:C'était Djidane,mon frère...Ces visions...il faut que l'un de nous deux puisse rester conscient pendant celles-ci...mais comment?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:10:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je l'ignore...il est déjà heureux que nous ne soyons plus séparés..."

Son frère? Ca confirmait donc bien que Mitoko venait de Hera...

"Je n'ai vraiment aucune idée, soupira t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:17:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda vers le sol.

Mitoko:Moi j'ai peut-etre une idée...la douleur...à chaque fois que nous ressentons une douleur physique,le souvenir s'évapore...

Une question brulait les lèvres de Mitoko...

Mitoko:Vous...tu as connu mon frère?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:21:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Enfin, elle le tutoyait!!

"Hé bien, à vrai dire, je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce que je revois ceci...Mais visiblement oui, je l'ai déjà rencontré lors d'une mission sur Héra.
Mais déjà à l'époque je ne parlais pas beaucoup aux autres, donc je suppose que nous n'avons jamais dû vraiment lier connaissance..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:31:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko esquisca un petit sourire.

Mitoko:C'est dommage...il gagne à etre connu...Meme si au premier abord...Il a tout d'un idiot insouciant...

Elle laissa échapper un petit rire.C'était bien la première fois qu'elle parlait autant de sa famille à quelqu'un.Mais puisse qu'il semblait déjà les connaitre un peu...ce court instant de répis fut interrompu par le déclenchement d'un nouveau piège.Une hache faillit s'abattre sur Mitoko qui eu juste le temps de reculer pour l'esquiver.Elle laissa alors échapper un cri de frayeur.

Mitoko:Mais...mais...pourtant...nous n'étions pas plongés dans un souvenir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:35:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Non, raison de plus pour ne pas rester ici!"

Layme attrappa la jeune fille par le poignet, et l'entraîna hors de ce corridor, dans lequel les pièges s'activaient les uns après les autres.
Il parvinrent à se réfugier dans une petite cage d'escaliers, afin de reprendre leur souffle.

"Mitoko, je suis sincérement navré de t'avoir entraîné ici..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:44:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Entre deux inspirations,Mitoko lança un regard empli d'incompréhension à Layme.

Mitoko:Pourquoi?!C'est moi qui ai accepté après tout!!!Tu n'es pas responsable de ce que cet endroit me révèle...De ce que...je...je ne voulais pas voir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:51:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je vais te sortir de là...j'ai été idiot de venir ici, je n'ai aucun moyen de vaincre Drai....avoua t'il."

Il tendit la main à Mitoko pour l'aider à se relever.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:57:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:???Sortir d'ici???Mais et Lucia???!!!Ne sommes-nous pas venus pour elle???!!!Pour vaincre le mal qui la ronge!!!???Nous ne pouvons pas partir ainsi!!!

Mitoko était hors d'elle!Comment Layme pouvait-il décider d'abandonner ainsi?!Mais ce fameux Drai...était-il vraiment ici?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 02:06:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je le sais bien!! s'écria Layme en haussant soudainement la voix. Mais qu'est-ce que je peux faire? Je ne connais aucun moyen de le tuer! Le simple fait de m'approcher de lui peut me changer à nouveau en monstre!"

Il se sentait parfaitement impuissant, et avait horreur de ça.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 02:16:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La montée de voix de Layme interloqua Mitoko.Elle resta un moment sans voix et honteuse.Elle n'avait aucun droit de lui dire ce qu'il devait faire...et encore moins de laisser supposer qu'il abandonnait Lucia...elle savait parfaitement l'amour qu'il lui portait et qu'elle l'avait bléssé par ses paroles...Elle se mordit alors la lèvre infèrieure,rongée par le remords...

Mitoko...Layme...pardon...je...je ne voulais pas dire cela...Pardonnez-moi...

Elle se mit à fixer obstinément le sol.En se répétant qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur les respect des sentiments des autres et sur la façon d'exprimer les siens...

Mitoko:Je...je ferai ce qui vous semblera le mieux...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 03:08:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se sentit désolé; venait-il de détruire le peu de confiance en soi que Mitoko avait acquis?
Il baissa tristement la tête.

"Allons-y....je ne sais pas ce qui se passera, mais je ne peux plus reculer maintenant..."

Il gravit l'escalier, en compagnie de Mitoko, et ils débouchèrent bientôt dans une grande salle, une sorte d'atrium. A peine eurent-ils mis un pied dedans, qu'un nouveau flash survint.


Un vent extrêmement puissant soufflait dans cette gorge, au fond de l'aquelle une sorte de temple avait été creusé. Un peu plus loin, à l'entrée du temple, l'homme à la queue et Mina se battaient contre l'homme qu'ils recherchaient.

"Ne bougez pas....fit Layme."

En effet, le reste de l'équipe était dans une situation en ne peut plus périleuse...Les encerclant, se tenaient une petite demie-douzaine de grandes créatures qui les toisaient avec gravité. Un chevalier cornu, un grand loup bleu, une créature informe dont presque seule la bouche était visible, un démon enflammé, un grand dragon, et une sorte d'armure.

*pense* Selon les dossiers...Odin, Fenrir, Atomos, Ifrit, Bahamut...le dernier, je ne le connais pas...

La tension était grande, aucun membre de l'équipe n'osant faire le moindre geste. Face à ces chimères, ils pouvaient bien peu...



Dans la réalité, Layme se souvint de ce qu'avait dit Mitoko, aussi tenta t'il de bouger le bras, et de faire apparaître sa keyblade; il tira d'un coup sec, s'entaillant la paume de la main, et aussitôt la vision s'arrêta.
L'ex-sniper soupira.

"Tu avais raison, dit-il à Mitoko, la douleur suffit à..."

Layme s'arrêta. Entre deux colones de l'Atrium, la Chimère-armure se tenait toujours là, ses bras métalliques croisés, observant Mitoko et Layme avec attention.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:00:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne pu quitter la chimère des yeux...

Mitoko:Elle est...réélle...cette chimère est réélle...Mais...qu'est-ce qu'elle fait ici?...Je croyais qu'une chimère ne pouvait pas se matèrialiser si elle n'était pas invoquée...

Mitoko chercha du regard la présence d'une quelconque autre personne.Mais rien,il n'y avait pas ame qui vive...Comment diable cette étrange chimère pouvait-elle se trouver ici?...et cette armure de métal...Mitoko n'avait jamais vu une chimère semblable,entièrement composée de matière inorganique.Grenat lui avait bien parlé d'Alexandre,mais Alexandre était une exception et un colosse né pour défendre Alexandrie.

Mitoko:Que...que nous veut-elle?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:51:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"L'armure" fit un pas en avant, et une sorte de lance accrochée à son épaule s'abaissa pour pointer les deux jeunes gens.
Layme vint se placer devant Mitoko, keyblades en main.

"Elle a été invoquée en quelque sorte, je crois, expliqua Layme. C'est le souvenir qui l'a appelé ici...elle n'a sans doute pas réussi à faire la part des choses entre un appel réel et cet appel du passé..."

De légères étincelles sautèrent à la pointe de la lance, et Layme attrappa Mitoko pour sauter sur le côté, évitant ainsi le rayon rougeoyant que la chimère venait de lancer.

"...Et elle semble avoir gardé le même but que lorsqu'elle avait été invoqué à ce moment là..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:10:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko tenta de suivre Layme dans ses écarts pour éviter la lance de la chimère.

Mitoko:Mais quel souvenir???Que faisiez-vous avec mon frère dans ce temple?Et comment toutes ces chimères ont-elles été appellées?...Je ne comprends rien...Les invoqueurs ne comptent plus que deux membres...et je les connais...elles seraient incapables de faire une chose pareille...Ca n'a aucun sens...Vous souvenez-vous du but de cette mission?...

Alors qu'elle parlait Mitoko eu à peine le temps d'éviter un autre rayon envoyé par la chimère en se baissant.Celui-ci lui entailla très superficiellement l'épaule.Mais la brulure était tout de meme vive.Elle porta sa main à son épaule et de l'autre tint fermement sa keyblade.Les paroles d'Auron lui revinrent en mémoire...

Mitoko:Toujours pas assez rapide...je sais...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:15:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers Mitoko, et lui posa la main sur son épaule.

"Hmm...
D'après ce que j'en sais, on peut invoquer des Chimères même sans être invoker; d'après les rapports que j'avais lu, un truand dénommé Kuja avait réussi à extirper des Chimère et les retourner sous son contrôle, même sans être invoker..."

La Chimère écarta deux sortes d'ailes mécaniques, et une nuée de petits obus lumineux s'envolèrent dans toute la pièce. Layme releva rapidement sa keyblade et appela un kinetic field afin de le protéger lui et Mitoko de cette attaque.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Souvenirs perdus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum