Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Souvenirs perdus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:52:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((houla avec halloween j'ai pas pu venir souvent^^))

Kai prit la parole.

"Pour te dire Layme, Drai nous a mené en bateau ici pour nous déballer tout un tas de piège. J'ai subit sa y a pas plus de cinq heures. On prend peut-être un risque a rentrer la dedans, mais si je siturrais Drai, je le mettrai au sommet, de façon a ce qu'on en bave. Moi je sais pas vous, mais j'ai bien envie de lui faire sa fête a ce gars. Ah oui et pour les gates, je me trompe une fois sur trois d'endroit,c'est pas tout a fait au point."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:04:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Donc il serrait bien là-dedans..."

Layme se retourna vers le château.

"Cet enfoiré a, je ne sais comment, établi un lien psychique avec Lucia...elle est plongée dans une sorte de coma...Il doit bien y avoir un moyen de le flinguer une bonne fois pour toute ce mec!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:11:57   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

[Acheter lui le coffret collector des teletubbies]


--------------------

Theme d'Elilia
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:59:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"tu as raison. Il faudrait quelque chose qui le detruise entièrement. Je connais rien qui puisse faire sa, mais avec les nouvelles tendances heartless...Bref. Même si j'ai envi des que je la vois de lui trancher la tête, elle est tout de même ma soeur, et j'ai aussi une affaire a régler avec Drai. Donc, de ce pas, je rentre dans ce machin, je monte au sommet, et je vous attend...Mais vous pouvez venir, bien sur!"

Kai mit un pied dans le batiment. Sa dernière visite lui aura appris qu'il a une soeur. Il ne sait donc pas a quoi s'attendre cette fois-ci.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:39:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers Mitoko.

"Tu te sens prête? Tu n'es pas obligée de venir tu sais, Drai est quelqu'un de très dangereux..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:17:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda Layme, puis Mitoko. Qu'est ce qu'ils attendaient?

"Bon Akamaru, va voir en haut en volant, tu me dis si tu boix quelque chose.

Ok!"

La petite boule rouge s'éleva rapidement dans le ciel. Arrivé en face, elle aperçut comme une silhouette. Mais elle ne pu malheuresement distinguer mieux. Une sorte de rayon arriva sur Akamaru. Il commença a descendre, sans appui. Kai se precipita deçu , et le rattrappa au dernier moment. Essayant de canaliser au mieux sa colère, Kai s'adressa a Mitoko:

"Je ne te force ni d'un coté, ni de l'autre,mais si tu prends une decision, fais le vite s'il te plait. Je ne sais pas combien il va encore y avoir de victime. Je t'en prie, fais vite."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:42:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Pourquoi me poser la question?!J'ai accepté de venir!Ce n'est pas pour changer d'avis et faire demi-tour au dernier moment!Mon frère ne me le pardonnerait jamais...Ne perdons pas de temps!Lucia attend!

Mitoko avait rarement fait preuve d'une telle détermination.Mais,elle pouvait comprendre ce que Kai ressentait...ce lien qui l'unissait à sa soeur...Cela lui donnait du courage car elle pensait à ce que ses propres frères avaient et auraient fait pour elle.Quant à l'amour que portait Layme à Lucia,Mitoko commençait à avoir une idée de ce que ce genre de sentiments pouvaient représenter.Elle avança alors d'un pas décidé vers l'entrée du chateau.Meme si son esprit lui intimait ardement de faire demi-tour.

Mitoko:Allons-y!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:05:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord..."

Layme suivit Mitoko, et ils rentrèrent à l'intérieur du chateau.

*pense* Comment cela va t'il se passer? Comme nous sommes plusieurs, pouvons nous voir les souvenirs des autres...ou alors...allons-nous être séparés?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:36:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A peine Mitoko eu-t-elle mit le pied à l'intèrieur qu'un sentiment étrange s'empara d'elle.L'impression d'etre attirée par une entité inconnue...comme si...comme si le batiment était vivant...la panique la gagna un instant et elle jeta un regard en arrière.Layme la suivait,elle fut alors un peu rassurée.Mais elle jura qu'on l'observait,qu'on la jaugeait...et ce sentiment était des plus désagréable...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:29:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se demandait ce qu'il allait voir cette fois-ci. Il avait déjà presque fait complètement le tour de ses souvenirs...qu'allait-il voir d'autre?
Il marchait tout droit, la tête baissée, se contentant de suivre les pas des deux autres.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:43:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai entra a nouveau dans le batiment.

"C'est parti..."

Il marcha dans le hall. Il n'eut pas beaucoup le temps de regarder autour de soi qu'une voix interpela le petit groupe:

"Bienvenu, pour ceux qui ne connaissent pas, dans ce merveilleux batiment qui a pour but de vous faire visiter vos propres souvenirs. Cepandant, je vous annonce que vous aurez aussi accès aux autres souvenirs de vos coéquipiers. De plus, j'ai posé certains pièges que vous devrez déjouer. Je ne vous souhaite pas bonne chance, je vous dis juste adieu..."


Kai serra les dents. Encore un de ces plans cruel qui a pour but de nous brouiller la tête.

"Bon eh bah c'est génial! C'est comme si il nous donnait le programme! Alors, qui sa tente?"

Son émetteur vibra.

"Quoi?

-Kai? ... C'est Dixe... Euh, Rust est partit sur Agrabah et il a depassé de loin le temps auquel il devait rester la bas. Tu pourrais t'y rendre, c'est tres important
-Moi? eh bien euh..."

Kai regarda Layme et Mitoko.

"J'arrive.

-Ok. Je te transmet la position de Rust avant qu'on perde le contact."

Kai fit un bref signe de tête a Mitoko et Layme, puis partit. Il fit appaitre une gate, qui le mena a son vaisseau, puis decolla pour prendre la direction que lui indiquait Dixe. ((la souite a Agrabah))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 00:33:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Euh...j'ai pas tout compris là...Il est parti ou non Kai?...)

Mitoko avança prudement,un pas après l'autre.Elle avait du mal à respirer et son coeur battait à tout rompre.Soudain,un vacarme assourdissant l'assailli.Elle du porter ses mains à ses oreilles et ferma les yeux par reflexe.Une odeur de brulé se fit sentir et une forte chaleur l'entoura.Lorsqu'elle rouvrit les yeux,elle se retrouva en plein milieu de ce qui semblait etre un champ de bataille.Autour d'elle,tout n'était que cris,rales,pleurs et désespoir.Le feu était partout...et tout avait été détruit,du moins,presque tout...Elle marcha un peu comme une aveugle au milieu de cette scène épique qui était en train de se jouer.Partout,on se battait et Mitoko croisa des hommes et des femmes les yeux levés vers le ciel,les traits tirés par la douleur et la rage.Que regardaient-ils?Et ou diable pouvait bien etre l'ennemi?Personne ne remarqua sa présence et c'était tant mieux.Mitoko leva alors les yeux vers le ciel pour tenter de voir ce qui provoquait tant d'inquiétude parmi ce peuple étrange...En effet,ils portaient tous sur le front une corne plus ou moins longue d'un ivoire des plus pur.C'est alors que Mitoko le reconnu...Là haut dans le ciel,cet oeil...

Mitoko:L'in...l'invincible!...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 02:38:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: ouais, on est plus que nous deux))

Layme avait observé la scène sans rien dire. Sans doute des bribdes du passé de Mitoko...Mais où était-elle à ce moment là d'ailleurs?
Qu'importe, le plus important, c'était d'arriver en haut, vite...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:14:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((hola j'ai ecrit un texte dans un autre^^))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:11:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko continuait toujours d'avancer dans ce paysage irréel.Cherchant quelque chose à quoi se raccrocher du regard.Soudain,elle cru apercevoir Layme.Elle tendit alors le bras dans sa direction et voulu l'appeller.

Mitoko:Lay...!

Mais avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase,quelque chose passa à toute allure juste à coté d'elle et la frola.Mitoko réprima un cri de frayeur et fit un bond sur le coté.La chose qui venait de passer juste à coté d'elle était en fait un loup ailé blanc gigantesque sur lequel était monté une jeune fille qui devait avoir dans les 17 ans.Le loup et elle fonçaient tout droit sur l'oeil qui servait de vaisseau à Garland.C'est alors que Mitoko les vit,d'autres monstres immenses se dirigeant sur le vaisseau.

~Il faut le détruire!!!Concentrez vos attaques sur l'iris!!!Aller Lunaris,en avant!!!

La jeune fille donnait des ordres alors qu'elle devait certainement compter parmi les plus jeunes des combattants.Mais,chose étrange,elle était la seule à monter un de ces monstres...

-Des chimères...mais qu'est-ce que...?

La reflexion de Mitoko fut interrompue par un flash aveuglant qui vint s'abattre sur la masse de combattants.Elle se cacha le visage,une secousse ébranla le sol.Et tout devint anormalement calme...Mitoko r'ouvrit les yeux mais cette fois,quasiment tout ce qui l'entourait avait été détruit...réduit à l'état de cendres...Et les chimères avaient disparues...Mitoko sentit un profond sentiment de désespoir l'envahir et les larmes commencèrent à lui monter aux yeux...

~Noooooooonnnnnnnnn!!!!!!!Ce n'est pas fini.....Rushia,Arkos!Enmenez-les!!!Protégez-les!!!Elles sont notre seul espoir!Tu vas voir....Sus à l'ennemi!!!!!!!!

La jeune femme était toujours juchée sur son loup et se jetait droit sur le vaisseau de Garland.La chimère ouvrit la gueule et une sorte de boule argentée s'y forma.Elle envoya cette boule s'écraser sur le vaisseau.Mais l'effet fut quasi-nul...Mitoko ne pu s'empecher d'éspérer que la jeune fille réussirait à venir à bout de son assaillant,mais elle savait pertinement que cette espoir était vain...Cette scène appartenait au passé d'un peuple aujourd'hui éradiqué,dont seuls deux membres avaient survécus...Le peuple des invoqueurs...Des larmes roulèrent sur les joues de Mitoko.C'est alors qu'une main se posa sur son épaule.

"Pardonne-moi de te montrer ça...mais il y a encore une chose que tu dois savoir..."

C'était Kuja qui se tenait aux cotés de Mitoko avec une mine attristée.

"Viens."

Il lui tendit la main et elle s'en saisit.Tout bascula autour d'elle et le décor changea radicalement.Le champ de bataille disparu pour laisser la place à un lieu qu'elle connaissait déjà:le cockpit de l'Invincible...

Message édité le 25-12-2005 à 05:12:28 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:38:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Mitoko?"

Layme se retrouvait seul. Il se doutait bien que le château n'autoriserait pas éternellement que l'on assiste aux souvenirs des autres...

"Je me fous de mes souvenirs, je suis là pour Drai, grinça t'il.

Il fallait aussi qu'il retrouve Mitoko. C'était trop dangereux pour qu'elle reste toute seule, avec Drai dans les parages.
Il fit un pas en avant, et fut aussitôt aveuglé par un lumière blanche.

Il voyait un long couloir bleu, construit avec de la roche et selon une architecture étrange. Une lueur brillait tout au fond, et des psaumes incompréhensibles résonnaient...

Le pied de Layme toucha le sol. Encore un souvenir? Comme celui qu'il avait eu a Sadougan...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:23:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Approche.Et regarde."

Mitoko obéit à son frère et s'approcha.Elle vit alors Garland qui semblait tenir quelque chose dans les bras.Mais elle n'en était pas sure car il était de dos.Il était accompagné d'un petit garçon à la chevelure cendrée d'à peine 7 ans qui tenait lui aussi quelque chose dans les bras.Mais elle pouvait parfaitement voir de quoi il s'agissait.C'était un bébé qui ne devait avoir guère plus que un mois.A travers le cockpit,Mitoko voyait la jeune femme au loup ailé continuer son combat avec acharnement.Mais sa cause était perdue d'avance...Garland éclata alors en un rictus à vous glacer le sang.Mitoko frissonna.Kuja lui posa alors ses mains sur les épaules.

"Wahahahah!!!Quelle pauvre créature pitoyable...Tu n'as aucune chance et pourtant tu continues à te dresser face à moi.Stupide,mais néanmoins intéréssante.C'est décidé,ce sera toi qui héritera de cet honneur.Ce sera toi,petite chose,qui deviendra ma nouvelle ame damnée.Kuja,le rayon,maintenant!
"Oui,maitre Garland."

Le jeune garçon se dirigea vers l'arrière du cockpit,le bébé dans les bras pour exécuter l'ordre de son maitre.garland se retourna pour le suivre du regard et s'assurer qu'il obéissait.Mitoko pu voir alors ce qu'il tenait dans les bras,il s'agissait de son autre frère,Djidane,agé de tout juste un an.Le petit Kuja de 7 ans passa à coté de Mitoko et de son frère,ce que vit celle-ci l'horrifia.Le bébé que tenait le petit garçon dans les bras avait un regard bleu terne et vide,totalement dénué de vie.Il n'était qu'une enveloppe sans ame...Mitoko porta ses mains à sa bouche pour ne pas hurler.Ce bébé...c'était elle...Tout devint à nouveau flou,le décor se brouilla puis,laissa place au chateau dans lequel Mitoko et Layme avaient pénétrés.Mitoko ne parvint pas à bouger,son regard était brouillé par les larmes et son visage était déformé par une expréssion de demi-folie.Kuja jeta à sa petite soeur un regard empli de compréhension et la serra dans ses bras.

"Désolé...mais tu devais savoir...Je suis navré de n'avoir rien pu faire..."

Mitoko continuait à fixer le vide,ne revenant toujours pas de ce qu'elle venait de voir.

"Mitoko...c'est pour que tu prennes conscience de ce que tu renfermes que je t'ai montré cela.Pour que tu comprennes que tu n'es pas quelqu'un de faible.Tu m'entends?"

Il secoua doucement sa soeur.Elle leva des yeux larmoyants sur son frère.

-Pourquoi?...
"La question n'est pas de savoir pourquoi petite soeur.Tu sais déjà pourquoi.Mais de savoir comment tu peux te servir de ce que l'on t'a donné."
-Mais je ne veux pas de ce que l'on m'a donné...Je ne veux pas d'une ame volée!!!
"Mitoko..."
-Laisse-moi!!!

Elle repoussa son frère et la magie se rompit,elle se retrouva alors seule dans le chateau.Tremblante et le visage ruisselant de larmes.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:12:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Il y a effectivement des pièges.

Layme se tenait, keyblade brandie, la respiration un peu forte, de l'autre côté d'un couloir parsemé de traces de dards, de lances dérobées, de pendules hachoir et autre réjouissances. Lentement, l'ex-sniper rengaina son arme.

*pense* J'espère que Mitoko s'en sort...

Layme reprit son chemin à travers les couloirs du chateau. Ils finirait bien par arriver au sommet, et ainsi à Drai...et là, il mettrait fin à sa pitoyable existance.

L'ex-sniper s'arrêta d'un coup. Qu'est-ce qu'il racontait? Il n'avait absolument aucune idée de la manière dont il pouvait tuer Drai une fois pour toute! Sans compter qu'il devait posséder le fer qui avait marqué son torse, et donc était sans doute parfaitement capable de le controler...Il n'arriverait absolument à rien de lui-même...
Il s'engagea dans un escalier à colimaçons, réflechissant à la solution, lorsqu'un nouveau flash survint.


L'Invicible volait au-dessus d'une ville médiévale, pourvue d'un chateau possédant une lame, exactement comme le chateau d'Arain sur le monde d'Adora...

*pense* Hmm...ce doit encore être une réminiscence des souvenirs de Mitoko......Quoi??

Layme, Mina, et les autre membres de leur équipe se trouvaient dans les ruelles de la cité, non loin de l'entrée du château.
Héra et Adora tissaient autrefois des liens diplomatiques assez étroits, il s'en souvenait maintenant...à l'époque où Mina était encore en vie, il arrivait même souvent que la reine Grenat di Alexandros vienne rendre visite aux Sans-Destin. Ils étaient ici pour une mission justement commanditée par cette même princesse; c'était sans doute pour cette raison qu'ils portaient tous des costumes d'époques.

*pense* Héra...je ne m'en souvenais plus, mais je suis effectivement déjà allé sur ce monde...Mais...c'est de ce monde que viendrait Mitoko alors?



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:54:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors qu'elle s'était retrouvée en proie à ces douloureux souvenirs,elle avait sans le savoir,continué à avancer et elle se trouvait à présent au bas d'un immense escalier.Entendant des pas un peu plus loin elle se hata pour aller voir s'il ne s'agissait pas de Layme.Elle pénétra alors dans un nouveau souvenir.Alexandrie???Que faisait-elle à Alexandrie?Elle regarda autour d'elle.Pas de trace de Kuja,ce souvenir n'était donc pas le sien???Mais comment...?Elle aperçu alors Layme qui marchait non loin.Elle se précipita à sa rencontre,c'est alors que quelque chose d'étrange se produisit...Un enfant couru droit vers Layme un imense sourire aux lèvres,avec dans sa main tendue vers le ciel,un objet luisant...

"Méfie-toi de l'ange qui sourit."

Les paroles de l'inconnu revinrent en mémoire à Mitoko.Et un mauvais présentiment s'empara d'elle.Sans réfléchir elle saisit son pendentif qui se transforma en keyblade et envoya une raffale argentée dans la direction de l'enfant.Celui-ci tourna la tete vers elle et lui lança un regard noir.Ses yeux prirent une teinte rouge vif et il s'évapora dans les airs en un petit rire crystallin.

Mitoko:Lay...Layme?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:42:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tourna la tête. Souvenir ou réalité?

"Mitoko?"

Les images de la ville s'éffacèrent, laissant de nouveau place aux couloirs du chateau. L'ex-sniper remarqua alors que la jeune fille portait sa keyblade.

"...On ne s'était...jamais rencontrés avant, n'est-ce pas? demanda t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:52:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko le regarda étonné.Sa keyblade toujours bien en mains.

Mitoko:Non...non...je ne crois pas...je...ne sais pas...il ne me semble pas...

Mitoko sentit ses larmes mouillant toujours ses joues.Elle essuya alors celles-ci rapidement,d'un revers de la main.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:59:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fronça les sourcils.

"Mitoko? Mais pourquoi pleures-tu?"

Il s'avança vers la jeune femme, et dès qu'il la toucha, un nouveau flash apparu.


"- En quoi consiste notre mission déjà?
- La reine Grenat a demandé notre aide...il apparaitrait que quelqu'un tente de s'approprier le contrôle de certaines chimères. Il faut trouver qui, et l'empêcher d'agir avant que cela ne dégénère en guerre comme ça l'a fait sur ce monde il y a quelques temps.
- Selon les dossiers, ce n'est pas la première fois qu'un truc de ce genre arrive en effet...un dénommé Kuja avait littérallement extirpé des Chimères pour son propre usage.
- Nous verrons bien, intervint Layme. D'après les ordres de mission, nous devons aller à bord du vaisseau dénommé l'Invicible, où nous recevrons de plus ample informations...
- Alors en avant! fit Mina."



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:17:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Que...d'ou venait ce souvenir???Layme connaissait Grenat???Comment?Et quelle était cette histoire???Elle eu soudain du mal à respirer...Le souvenir disparu,et laissa place à une réalité douloureuse...quelque chose lui démangeait le cou...Elle porta sa main à celui-ci et effleura une fléchette du bout des doigts.Prise de panique elle l'arracha et la jeta au sol.

Mitoko:Qu'est-ce que...

Elle avait beaucoup de mal à respirer et des gouttes de sueurs perlaient sur son front...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:24:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Mitoko!!"

Layme fit délicatement tourner la tête de la jeune fille, pour apercevoir la trace du poinçon.

"....Promet moi de ne rien dire à Lucia..."

Il posa ses lèvres sur le cou de Mitoko, et aspira d'un coup, afin de sucer le poison ou quoi que ce soit d'autre hors de la plaie. Il cracha un peu de sang sur le sol, puis recommança une seconde fois.
Il fit ensuite s'assoir Mitoko contre un mur, et passa sa main devant ses yeux.

"Combien j'ai de doigts?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:34:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Promis elle ne dira rien )

Mitoko avait la tete qui tournait et tenta de resister à l'envie de sombrer...Elle entendit vaguement Layme lui parler de doigts...

Mitoko:Je...quoi?...

Elle porta sa main à son front,elle avait si chaud...Mais elle devait lutter...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Souvenirs perdus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum