Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Souvenirs perdus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:52:32   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Solus venait juste de prendre connaissance de ce lieu. il marcha nonchalamment sur les marches afin de grimper jusqu'aux portes. il entre-ouvra la lourde porte pour pénétrer dans la pénombre d'un immense hall. Le sol était empli de mosaïques diverses et brillait grâce à la douce lueur provenant de la porte qu'il venait d'ouvrir. il emprunta un long couloir où de nombreuses portes ponctuaient les murs tous les deux mètres environ. il choisit de prendre celle du fond. En touchant la poignée de la porte du fond, il eut un flashback.

*Flashback* *Pleur*Grand frère...pourquoi m'as-tu laisser seule, pourquoi t'être donné à ces horribles monstres...pourquoi tu ne me répond pas...Grand frère...je veux que tu revienne...
la scène se figea sur la jeune fille comme si on faisait un zoom puis elle reprit. on voyait bien la jeune fille désormais...puis vint le moment où "on zooma" sur le corps sur lequel elle pleurait toutes les larmes de son corps. Un jeune garçon était inanimé, il n'avait plus aucune étincelle de vie. Il semblait...mort. Le flashback se finit par une phrase nette de la jeune fille : "même si tu était avec ces monstres, Grand frère, je te vengerai... *flashback*

Solus lacha la poignée, le visage surpris...il en était sûr, cela faisait partie de ses souvenirs...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:47:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit de nouveau les yeux et sourit:
-hun... cet endroit veut me rendre folle, je ne vois que cette éxplication.
Elle fouillat la salle des yeux, cherchant une autres porte. Elle en vit une, toute petite:
-avec la chance que j'ais ca va être un placard.
Elle s'en approchat, et tournat la poignet.
Elle n'en crut pas ses yeux.
Devant elle se trouver... sa chambre, enfin celle avant la catastrophe.
Tout était en place, même son poignard était sur le lit, là où elle avait prit l'habitude de le laisser.

*flashback*
-Voila, ce sera ta chambre.
Drai l'avait mise dans une pièce de taille correcte, avec un lit une place, un bureau, et une commode.
Elle se tournat vers lui. Il la regardat de ses petits yeux noir avec mépris:
-nous avons étaient engager pour une durée indéterminer, alors tache de ne pas faire de vague...
Elle lui fit un signe de tête.
Drai reprit son discour:
-nous avons plusieurs cibles, à différent endroits, déstruction de batiments, certaines personnes à faire taire, et un entrepot.
Il quitat la pièce.
Elle s'allongat sur son nouveau lit, et murmurat:
-pourquoi... je fais... ca...
*fin du flashback*

Lucia sorti rapidement de cette pièce qu'elle ne suportait plus de voir.
Elle se retrouvat de nouveau dans un long corridor.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:39:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ultimate riku a écrit :

Solus venait juste de prendre connaissance de ce lieu. il marcha nonchalamment sur les marches afin de grimper jusqu'aux portes. il entre-ouvra la lourde porte pour pénétrer dans la pénombre d'un immense hall. Le sol était empli de mosaïques diverses et brillait grâce à la douce lueur provenant de la porte qu'il venait d'ouvrir. il emprunta un long couloir où de nombreuses portes ponctuaient les murs tous les deux mètres environ. il choisit de prendre celle du fond. En touchant la poignée de la porte du fond, il eut un flashback.

*Flashback* *Pleur*Grand frère...pourquoi m'as-tu laisser seule, pourquoi t'être donné à ces horribles monstres...pourquoi tu ne me répond pas...Grand frère...je veux que tu revienne...
la scène se figea sur la jeune fille comme si on faisait un zoom puis elle reprit. on voyait bien la jeune fille désormais...puis vint le moment où "on zooma" sur le corps sur lequel elle pleurait toutes les larmes de son corps. Un jeune garçon était inanimé, il n'avait plus aucune étincelle de vie. Il semblait...mort. Le flashback se finit par une phrase nette de la jeune fille : "même si tu était avec ces monstres, Grand frère, je te vengerai... *flashback*

Solus lacha la poignée, le visage surpris...il en était sûr, cela faisait partie de ses souvenirs...


*il refléchissa puis fit un sourire...il en était certain, c'était bien la jeune Gwendoline qu'il avait receuillit quelques mois plus tôt au cimetière des Illusions. Cette jeune fille même qui avait la marque des élus, cette jeune fille même qu'il venait de voir dans ce retour bref dans le passé. Il fit la moue et une étincelle de lucidité éclaira son visage. Il y a quelques mois, il était avec cette fameuse Gwendoline avant de sombrer dans cette sorte de sommmeil. Lui, un Cardinal serait-il tombé dans les rouages d'un piège cherchant à exhumer une soif de vengeance? Solus semblait perplexe, il se souvenait bien que cette jeune élue n'avait pas encore trouvé sa keyblade alors que la marque élémentaire de l'eau était bien visible sur la jeune fille. Alors comment est-elle parvenue à lui infliger des dommages mentaux sans que lui ne se souvienne de quoique ce soit. Il y avait Anguille sous Roche et il était bien décidé à le découvrir.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:07:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia marchait, dans ce couloir tordut qui semblait ne plus en finir.
Elle avancait, le regard perdut, tout comme son esprit.
Elle ne regardait pas où elle allait, cela n'avait plus aucune importance.
Lucia leva les yeux pour se rendre compte qu'elle se trouver devant une porte:
-encore une...
Elle posat sa main tremblante sur la poignet, et ouvrit.

*flashback*
Lucia était agée de seize ans lorsqu'elle commit cette atrocitée.
Elle regardat la porte de ses yeux gris devenus sombres et vitreux. Appartement numéros 12.
Lucia frapat à la porte.
un petit garçon ouvrit, il devai avoir 8 ans.
il lui sourit:
-bonjour, tu veux quoi?
Pour tout réponce, lucia sortit son poignard et le plantat dans le ventre de l'enfant, qui n'eu pas le temps de crier.
Elle poussat la porte, et vit un homme regardant la télé.
Sa cible.
Elle s'approchat, et l'assomat.
Lucia appelat alors Drai. Le mercenaire aux petits yeux noir arrivat, prit l'homme et le déscendit à la fourgonette.
Arriver à leur logement, Drai attachat l'homme, et regardat Lucia:
-maintenent, dégage
Lucia partie dans sa "chambre", et se mit sur son lit.
Cet homme avait était enlevé car il savait trop de chose aux yeux de certains, et les mercenaires avaient été payer pour apprendre ce qu'il savait, et le tuer.
De cette séance de torture, Lucia n'entendut que les cris et les plaintes, accompagner des accés de colère de Drai.
Le lendemain matin, lorsque Lucia vit l'homme, il était méconaissable.
Il était couvert d'ématomes et d'entailles, ses deux mains avaient été coupé.
Il était probablement mort d'une émoragie.
Lucia sentit ses yeux picoter:
-pourquoi, pourquoi.... je les ais aider à faire ca?
Elle se mit à trembler:
-mais.... qui je.... suis.... à la fin?
*fin du flashback*

Lucia baissat les yeux:
-je suis monstrueuse...
Elle tournat la poignet et entrat dans la pièce.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Cryss continuait son ascension, l'escalier était vieux et craquait par endroits, mais elle parvint enfin en haut et se trouva face à un long couloir. Ce couloir semblait sans fin, il était tapissé de cet étrange symbole de keyblade qui se voyait de partout dans ce château. mal à l'aise, elle avança tout de même, car faire demi-tour était impossible : l'escalier avait disparu!

*flashback*
Le petit garçon avança courageusement dans la grotte, alors que la petite Crystal resatit figée. Il se retourna vers elle :

-"Viens, n'ai pas peur voyons, il ne peut rien nous arriver sur les terres d'Andelys." Il lui tendit la main.

-"Ou-oui grand frère, tu as raison."

Ils avancèrent tous les deux, main dans la main, la lueur de l'unique bougie dansant sur les murs inégaux, laissant apparaître des ombres effrayante pour la fragile Crystal, qui se sera encore plus contre son frère.

- "Orion... pourquoi est-ce que tu n'as pas peur?

- Tu vois cette bougie? Et bien tant que cette lumière est là il n'y a aucune raison d'avoir peur. La lumière est là pour nous guider dans ces ténèbres, et il faut absolument la préserver. C'est elle qui me donne du courage. Toi aussi tu dois croire en elle et alors tu n'auras plus peur.

Il la regarda avec un grand sourire, les yeux brillants dans cette lumière ténue, avec une expression de bonté qu'elle n'oublierait jamais....
*fin du flashback*

Crystal s'écroula à nouveau, frissonnante et les larmes affluèrent. Ce qu'il qui avait dit alors qu'il n'avaient que 7 ans lui était toujours resté en mémoire. Bien que des paroles d'enfants, elle y avait trouvé un sens très profond en y repensant.
Mais cette lumière s'était éteinte dans le coeur de son frère, et Crystal, lorsqu'elle avait fui son monde et découvert sa keyblade, avait choisi de suivre cette voie de la lumière afin de le ramener.

"Orion, murmura-t-elle, je te trouverai..."


Crystal se releva doucement, séchant ses larmes du revers de la main. Elle inspira longuement puis expira doucement pour se calmer. Cet endroit était un immense piège qui la mettait à l’épreuve, et si elle devait revivre encore une fois un de ses souvenirs d’avec Orion, elle y ferait face. Un grand pouvoir et à l’œuvre ici, se dit-elle, je dois le trouver pour que tout cela s’arrête.

Elle regarda le long couloir, perdu dans l’obscurité en son fond, et s’avança. Au bout de 100 mètres, elle avait l’impression de ne pas avoir avancé, et en se retournant elle ne vit plus l’entrée du boyau. Force lui était de constater qu’avancer était la seule option.
Une heure plus tard, toujours rien, pas même une porte sur les murs lisses, ponctué ça et là de colonnes luminescentes. Cryss continuait à avancer, elle avait faim et soif et se demandait si elle n’allait pas mourir dans ce couloir sans fond…

Soudain une des dalles gravées à l’effigie d’une keyblade s’effondra sous son poids et elle bascula dans le vide, jetant un cri de surprise plus que de peur. Or c’est bien un cri de peur qui résonna à ses oreilles, et dont les murs se faisaient écho. S’attendant à s’enfoncer dans ce puits, elle ferma les yeux, mais une main la rattrapa in extremis. Ouvrant alors les yeux, elle aperçut un jeune garçon d’environ 13 ans la fixant de ses yeux rouges, une expression de soulagement sur le visage.

*flashback*
-"Tiens bon Cryss, je vais te remonter ! Tends-moi ton autre bras."

Crystal obtempéra, tremblante, et Orion réussit à prendre son autre main. Assurant sa prise au niveau des jambes, il se pencha en arrière et tira des toutes ses forces. Heureusement que sa sœur était fluette sinon il aurait eu beaucoup plus de mal. Il réussit à la hisser sans trop de peine et lorsqu’elle fut sauvée elle s’effondra en larme dans ses bras.

-Allons calme-toi, dit-il en lui caressant doucement ses longs cheveux châtains clair. Tant que je suis avec toi il ne peut rien arriver.

Elle leva vers lui ses yeux rouges, les mêmes que ceux de son frère.

-"Tu me le promets ? Tu resteras toujours avec moi ?

-Oui ptite soeur, je serais toujours auprès de toi pour te protéger."

*fin du flashback*

Cryss ouvrit les yeux. Elle vit un immense plafond voûté, avec des colonnes de style bizarre, non pas droites mais torturée à l’extrême. Elle ne se trouvait plus dans le couloir mais avait atterri dans un endroit complètement différent. Elle porta sa main à son visage mouillé de larmes, comme dans ce souvenir, pourtant elle ne se souvenait pas avoir pleuré. Se pouvait-il qu’elle revive réellement ses souvenirs douloureux ?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:19:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme a écrit :



(...]

A peine eût-il passé le pas de la porte, qu'il fut ébloui par la lumière du soleil. Il se trouvait dans une espèce de plaine herbeuse, surmontée d'un ciel d'un bleu limpide, juste à côté d'un arbre solitaire, dont les ramures offrait une douce zone ombragée.

Quoi?

"Layme! Dépèche-toi s'il te plaît!"

Le sniper se retourna pour voir qui lui adressait la parole. Il s'agissait d'une jeune fille rousse aux yeux d'un vert de jade, accoudée à une charette chargée.

Mais qui êtes-v...
"J'arrive grande-soeur!"

Layme vit littéralement sortir de lui un jeune garçon, qui devait avoir au bas mot un petite quinzaine d'année.

Mais...c'est....moi?

"- Excuse moi grande soeur, maintenant je suis prêt!
- A la bonne heure, fit la jeune femme en riant légèrement. Tu aimes bien cet endroit, pas vrai?
- Oui! Je me sens bizarre quand je suis prêt de cet arbre, comme si j'étais capable de tout réaliser!
- Hihihi...Si seulement tu avais la même énergie lorsque tu m'aide au marché!
- Mais! C'est pas drôle!"

La jeune fille rit de nouveau.

"- Layme...sais-tu que c'est à cet endroit que...
- Que Papa m'a trouvé, oui...je sais. Je m'en souviens un petit peu.
- Tu t'en souviens? Tu as vraiment une bonne mémoire! Tu n'avais que 4 ans lorsque l'on t'a trouvé! Dommage que tu n'ai pas une telle mémoire lorsqu'il s'agit de se souvenir de tes jours de corvée.
- Haa allez vite, on n'a pas de temps à perdre, faut aller au marché!!"

Les deux s'en allèrent en riant le long d'un petit chemin, et le paysage s'effaça peu à peu, laissant place à un grand hall aux murs blancs et ornementés.
Layme regardait le sol, décontenancé.

"Ce...c'était un souvenir...je...je ne me souvenais plus de cette période..."

Quel était cet endroit? Layme voulait en savoir plus. Il y avait beaucoup de choses qu'il avait oublié...s'il pouvait s'en rappeler ici...il ne pouvait pas passer à côté...
Après un dernier regard sur les portes désormais close du chateau, il s'engagea dans l'un des corridors...



Layme marchait désormais dans un large couloir blanc, dallé de marbre blanc et noir, éclairé par une force invisible.
Seuls résonnaient sur la surface dure et froide les pas de l'ex-sniper, dans un rythme qui rendait paradoxalement les lieux encore plus lugubre, malgrès la clarté du décor.

Soudainement, un bruit se fit entendre derrière Layme, qui se retourna vivement.
Rien.
Puis à nouveau, un bruit semblable se produisit à l'arrière, et Layme fit volte-face en dégainant sa keyblade, qui tinta d'un bruit cristallin au milieu du silence à nouveau retombé. Le bruit qu'il avait entendu était assez indescriptible, comme un "éclat de brouhaha".
Un troisième fois, un bruit déchira le silence, cette fois-ci, plus net et plus précis: un son de cavalcade.

Fatigué, Layme ne se retourna pas...et il se sentis alors poussés, et jeté au sol.
Le nez dans la poussière, il releva la tête, voyant un cavalier partir au galop en direction d'un grand manoir. Il se releva et s'épousseta, remarquant enfn qu'il se trouvait en plein milieu d'une rue marchande, vibrante des cris des achalandeurs et des commerages des badauds.

"Layme!! Ca va, tu n'as rien?"

La jeune fille rousse de tout à l'heure se précipita vers le jeune Layme, toujours au sol.

"- Oui, ça va, merci grande soeur...il est fou ce type!
- C'était un messager, il doit avoir quelque chose d'important à dire au duc....Tu peux te lever?
- Oui oui, ça va, j'ai rien je te dis!"

Le garçon et sa soeur retournèrent à leur étal, juste à côté.

"- Bon Layme, on range tout, il faut rentrer.
- Quoi, déjà? Mais on vient à peine d'ariver?
- Regarde le ciel, un orage se prépare...on va perdre le reste de la marchandise si on rentre pas à temps! De toute manière, c'est pas une bonne journée..."

Le Ciel....

Layme leva la tête. Tout à l'heure d'un bleu d'azyr et son nuage, le ciel prenait peu à peu une teinte obscure.


Lorsqu'il fut totalement noir, Layme réalisa que le souvenir s'était arreté, et quil comtemplait désormais le plafond d'une salle cossue, éclairée par un simple feu de cheminée qui dansait dans l'âtre.

"Pourquoi....avais-je oublié tout ça? se demanda Layme. Je n'ai aucun souvenir de ma famille..."

Il se tourna vers la porte du salon, et s'y dirigea d'un pas assuré, convaincu que d'autres de ses souvenirs se trouvaient dans ce chateau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:30:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entrat dans la pièce, et observat.
c'était une salle aux couleurs claires et lumineuses, avec de grande baies vitrées. Une d'elle était ouverte, et conduisait à un balcon.
Lucia y allat, et une fois sur le balcon, une légère brise lui caressat le visage. Elle prit une profonde inspiration, et sourit.

*flashback*
Lucia se trouvait dans un batiment de recherche pour l'armement.
Elle devait éliminer les chercheurs, mais ces derniers étaient déja partis.
Elle en profitat pour regarder ce qui ce trouver là. Des moyens de défence sofistiqué, et des armes aux multiples qualités.
Lucia s'approchat d'un étrange tube:
-un mortier?!
Elle l'observat mieux:
-mais il possède une détection thermique?! ca alors.
-Lucia qu'es que tu fout?!
Drai était stesser, car la mission avait un temps limiter.
-Met les éxplosifs bon sang!!!!!
Lucia le regardat et sourit:
-non
Les yeux de Drai s'agrandirent:
-comment ca non?!
Lucia s'aprochat de lui:
-j'en ais asser, je ne le ferais pas.
Elle sortit du batiment, et allat à leur fourgon. Elle y attendit la fin de la mission.
Drai entrat à son tour et démarat à toute pompes.
Il la regardat, ses yeux noir rétrécis par la colère:
-j'ais posais les éxplosifs, mais tu as échouer dans ta mission, et tu vas payer cher ton afront...
Ils se dirigèrent vers leurs quartiers.
*fin du flashback*

Lucia retournat dans la pièce, et sourit de nouveau:
-je me demande où j'avais trouver ce courage...
Elle s'avancat, et en faisant le tour de la pièce, Elle découvrit une porte camoufler dérière un rideau.
Elle posat sa main sur la poignet:
-la dernière.... normalement....


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:08:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme posa la main sur la poignée, et la tourna. Derrière la porte, pas un brin de lumière ne filtrait. Néanmoins, poussé par le désir de retrouver ses souvenirs, il passa le perron sans hésitation.


*flashback*
Layme se trouvait au pied de l'arbre solitaire où il avait l'habitude de se tenir. Mais ce n'était pas l'air béat qu'il avait d'habitude qui se dessinait sur son visage; c'était les larmes amères de la douleur.

Le ciel était entièrement noir, le noir le plus pur et le plus brut qui puisse exister. Ce n'était pas un ciel nocturne, sans étoiles et sans lune: c'était juste un ciel qui avait perdu toute couleur et toute luminosité.
Au loin, à l'horizon, on pouvait voir des volutes de fumées et même des flammes s'échapper des hameaux de la région. Au dela des montagnes, on pouvait même appercevoir de gigantesques formes sombres, se dodelinant légèrement.

"Laaaaayme!!!"

Le jeune garçon se retourna, pour voir sa soeur arriver vers lui en pleurant, la démarche incertaine, et sa robe macculée de sang: une large blessure au niveau du coeur était visible.

"- Grande soeur!! s'écria le garçon, en faisant un pas vers elle.
- Non! Ne t'approche pas, Layme....je...je....aaarrrh!!"

La jeune femme rousse émit un hoquet souffreteux, et s'écroula à genoux, en se tenant le ventre.

"- Layme...va t'en...fuis! Laisse-moi!!
- Grande soeur!! Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi tu dis ça? Grande soeur, je comprend rien!
- Vas t'en!!!"

La jeune femme trembla, et peu à peu, sa peau autrefois blême prit une teinte sombre et noirâtre. Lorsqu'elle releva la tête, ses deux beaux yeux verts s'étaient changés en deux fentes jaunes.

"Grande...soeur...."

Layme recula, les pupilles dilatées par la terreur. Sa soeur, désormais devenue un monstre noir et sans-coeur, s'avançait vers lui.
Le garçon recula, jusqu'à ce qu'il sente le contact rugueux de l'arbre contre son dos. La créature leva lentement le bras pour frapper.

"Non!!"

Layme s'enfouit le visage dans les mains. Mais rien ne se produisit. Doucement, il écarta les mains. Les deux yeux jaunes exorbités ne se trouvaient qu'à quelques centimètres de lui, et la pointe d'une lame dépassait de la tête du heartless. Ce qui était autrefois sa soeur disparut en un nuage de poussière noire, laissant appraître derrière elle l'homme qui tenait l'épée.
Dans la pénombre, Layme ne vit pas son visage. Il était grand, portait un bandeau qui flottait au vent, et une grande épée ailée blanche était dessinée sur sa tunique.

L'homme tendit la main vers le garçon, qui se tassa encore plus sur lui-même.

"Viens petit, lui dit la voix chaude et rassurante de l'homme. C'est fini."

Lentement, Layme lui tendit la main...

*/flashback*

Layme s'écroula à genoux, et regarda sa main encore tremblante, humidifée par les larmes. Alors...son monde...il avait bien été prit par les heartless...ils lui avaient prit sa famille, sa soeur...Et tout cela, il l'avait oublié...
D'un geste rageur, il frappa du poing sur le sol. Pourquoi? Pourquoi avait-il oublié tout ça?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:46:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit encore une fois une porte.
Elle avait fermé les yeux en faisant cela.
Elle se trouvait dans une salle de bain.
-au non, je ne sais pas où ce foutu lieu veut en venir, mais il est hors de question que je revives ca.
Lucia c'était mise à trembler, et elle avait les larmes aux yeux.

*flasback*
Lucia descendit du fourgon, suivit de prés par Drai.
Il la poussat sur une chaise, et se mit à tourner autour d'elle comme un prédateur autour de sa proie.
Lucia ne semblait pas avoir peur. En apparence. Tout au font d'elle même, elle pleurait, tremblé, imploré.
Drai la regardat, et se mit à la cogner, de plus en plus fort.
Alerté par le bruits, Lewis et les autres mercenaires arrivèrent.
Ils virent alors Lucia à terre, ensanglanter, et Drai qui la frapait comme si il voulait la tuer.
Lewis et un autre mercenaire poussèrent Drai. Lucia, elle, restat au sol, secoué par des spasmes.
Lewis se précipitat vers elle, puis se tournat vers Drai:
-pourquoi tu lui à fait ca?!
Drai le regardat avec un sourir reflétant sa folie:
-elle n'a pas voulut écouter les ordres que je lui ais donné.
Lewis ferma les yeux, et secouat la tête. Il aidat Lucia à se relever, et la fit monter à l'étage.
Il l'observat:
-ca va aller?
Elle le regardat avec ses yeux devenus gonflé:
-je vais prendre un bain...
Lewis ne lui demandat aucunes éplications, et la laissat.
Lucia entrat dans la salle de bain, fit couler de l'eau tiède dans la baignoire, se déshabillat, et entrat dans l'eau bienfaisante.
Elle s'endormit.
*fin du flashback*

Lucia regardat la baignoire avec terreur.
-non pas ca...
les larmes lui montairent aux yeux.

Message édité le 10-08-2005 à 19:26:11 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:17:27   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme était désormais partagé entre l'envie de partir de ce chateau pour ne plus voir de tels souvenirs, et celui au contraire de progresser encore plus, afin de comprendre, comprendre ce passé qu'il avait oublié, comprendre pourquoi il l'avait oublié.

Les corridors de ce chateau étaient tous différents: celui dans lequel se trouvait Layme était une longue succession de vitraux représentant une étrange keyblade, et pourtant, ils se ressemblaient aussi tous: froids, impersonnels, dénués de vie bien que pourvus de clarté.
L'ex-sniper se retourna, et réalisa qu'il ne pouvait plus faire marche-arrière; en lieu et place du couloir qu'il venait de traverser se tenait désormais un mur aussi palpable que réel. Lorsque l'on entrait dans ce chateau, s'était pour on voir l'autre bout.

Layme reprit donc son chemin, en se demandant ce que ses souvenirs lui réservaient...


*flashback*
Le garçon se trouvait dans un endroit peuplé et remuant, perdu au milieu d'une foule gesticulante et larmoyante. Il ne savait plus comment il était arrivé là, ni même où il se trouvait, un étrange chateau aux murs de métal blanc et chaud au toucher.
Beaucoup de gens autour de lui pleuraient la perte de leurs biens, de leurs terres, de leurs familles. Nul ne faisait attention à lui. Alors, sans dire un mot, il s'éloigna de tout ces gens, et parti seul dans les corridors lumineux de ce chateau sans nul autre semblable.

Il ignorait ce qui c'était passé. Il ignorait ce qui était arrivé à sa soeur, il ignorait ce qui était arrivé à ses parents, et à sa contrée. Il avait encore du mal à réaliser qu'il était seul. S'i, moins préocupé, il avait jeté un regard à travers les vitres du "chateau", il aurait remarqué que ce dernier voguait en réalité sur une mer d'étoiles...

Au détour d'une coursive, les rumeurs d'une conversation lui parvinrent:

"- Combien ont été sauvés?
- Environ 250. Nous sommes arrivés bien trop tard....ça a été une hécatombe...
- Nous avons fait de notre mieux. Nous ne pouvions pas faire plus.
- Je sais...mais cela ne me console d'aucune manière."

Layme se pencha légèrement, pour observer par l'entraillement d'une porte les acteurs de cette discussion. L'un d'entre-eux était un homme brun à la barbe rase, portant un pantalon en treilli et une veste renforcé. L'autre était l'homme à l'épée ailée.

"- Khaotil, le nombre de réfugiés augmente de jour en jour, reprit l'homme au treilli. La capacité de Luastria n'est pas infinie...
- Je sais Filodero. C'est pour ça que l'on doit trouver un monde habitable...J'aimerais que ce soit toi qui t'en occupes.
- Je m'en charge!
- J'aimerais aussi....que tu prennes avec toi le jeune homme qui écoute à la porte."

Layme se recula. Comment l'avait-il vu, alors qu'il n'avait même pas tourné la tête?
L'homme au treilli ouvrit en grand la porte, et lui sourit.

"- Il est balèze ce petit, je ne l'avais même pas remarqué! Comment tu t'appele?
- Je....je m'apelle Layme..."

*/flashback*

Le visage de l'homme resta figé dans l'un des vitraux. Layme prit une profonde inspiration.

"Alors c'est comme ça que j'ai connu Sir Eynfor....Et Sir Ithil..."


Il souffla, et reprit son chemin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:13:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tremblait. La vue d'une baignoire la rendait malade.
-non,pas ca..... tout mais pas ca......
Elle se mit à fondre en larme

*flashback*
Lucia s'était endormie dans son bain. Les coups que Drai lui avait donné la faisait souffrir.
Elle entendit un bruit , comme une porte qui s'ouvre. Elle n'eu pas le temps de se redresser. Quelqu'un avait mi sa tête sou l'eau et l'empéché de remonter.
Lucia se débatit, mais elle était trop fatigué pour avoir la force de lutter.
Elle sentit son esprit partir, comme si elle rêvé.
*pense*
-ca ne peut pas finir........ je ne veux pas mourrir, pas maintenent.....pas comme ca....

Elle eu alors une sensation étrange. Elle se forcat à ouvrir les yeux sous l'eau, et se rendit compte qu'elle tenait quelque chose. Sans réfléchir, elle utilisat l'objet.
La pression qui la maintenait au font de la baignoire s'arretat.
Lucia se redressat et prit une grande inspiration.
Elle tournat la tête et vit Drai, qui regardé bêtement son bras droit au sol. Il leva la tête et remarquat alors les yeux de Lucia. Ils n'étaient plus gris, mais d'un noir profond, comme si les ténèbres étaient à l'interrieure.
Lucia regardat l'objet qu'elle tennait. Une clef, trés grande. Sans savoir comment, elle devinat tout de suite que c'était une arme.
Drai n'eu pas le temps de parler.
Lucia leva son arme, et le tranchat dans le sens de la hauteur.
Les des moitiers du corp de Drai tombèrent au sol.
Lucia, elle, ne savait plus. Elle ne se rappellait plus qui elle était, elle regardait la scène comme si elle n'habitait plus son corp.
Elle déscendit, et tua tout les mercenaires qui se trouvaient là.
Lucia hurlait, elle voulait arréter, mais son corp ne l'écoutait pas.
Elle arrivat devant Lewis, et lui plantat, son arme dans le ventre.
Elle le regardat tomber à terre, encore vivant, et le laissat se vider de son sang.
Puis elle remontat les marches, et se remit dans son bain.
L'eau prit une couleur rouge, le sang de ceux qu'elle venait de tuer.
Lucia fermat les yeux.
*fin du flashback*

Lucia n'en pouvait plus. Elle tombat à genoux, sans pouvoir se relever.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:22:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Crystal se releva doucement, séchant ses larmes du revers de la main. Elle inspira longuement puis expira doucement pour se calmer. Cet endroit était un immense piège qui la mettait à l’épreuve, et si elle devait revivre encore une fois un de ses souvenirs d’avec Orion, elle y ferait face. Un grand pouvoir et à l’œuvre ici, se dit-elle, je dois le trouver pour que tout cela s’arrête.

Elle regarda le long couloir, perdu dans l’obscurité en son fond, et s’avança. Au bout de 100 mètres, elle avait l’impression de ne pas avoir avancé, et en se retournant elle ne vit plus l’entrée du boyau. Force lui était de constater qu’avancer était la seule option.
Une heure plus tard, toujours rien, pas même une porte sur les murs lisses, ponctué ça et là de colonnes luminescentes. Cryss continuait à avancer, elle avait faim et soif et se demandait si elle n’allait pas mourir dans ce couloir sans fond…

Soudain une des dalles gravées à l’effigie d’une keyblade s’effondra sous son poids et elle bascula dans le vide, jetant un cri de surprise plus que de peur. Or c’est bien un cri de peur qui résonna à ses oreilles, et dont les murs se faisaient écho. S’attendant à s’enfoncer dans ce puits, elle ferma les yeux, mais une main la rattrapa in extremis. Ouvrant alors les yeux, elle aperçut un jeune garçon d’environ 13 ans la fixant de ses yeux rouges, une expression de soulagement sur le visage.

*flashback*
-"Tiens bon Cryss, je vais te remonter ! Tends-moi ton autre bras."

Crystal obtempéra, tremblante, et Orion réussit à prendre son autre main. Assurant sa prise au niveau des jambes, il se pencha en arrière et tira des toutes ses forces. Heureusement que sa sœur était fluette sinon il aurait eu beaucoup plus de mal. Il réussit à la hisser sans trop de peine et lorsqu’elle fut sauvée elle s’effondra en larme dans ses bras.

-Allons calme-toi, dit-il en lui caressant doucement ses longs cheveux châtains clair. Tant que je suis avec toi il ne peut rien arriver.

Elle leva vers lui ses yeux rouges, les mêmes que ceux de son frère.

-"Tu me le promets ? Tu resteras toujours avec moi ?

-Oui ptite soeur, je serais toujours auprès de toi pour te protéger."

*fin du flashback*

Cryss ouvrit les yeux. Elle vit un immense plafond voûté, avec des colonnes de style bizarre, non pas droites mais torturée à l’extrême. Elle ne se trouvait plus dans le couloir mais avait atterri dans un endroit complètement différent. Elle porta sa main à son visage mouillé de larmes, comme dans ce souvenir, pourtant elle ne se souvenait pas avoir pleuré. Se pouvait-il qu’elle revive réellement ses souvenirs douloureux ?


Cryss observait les moulures du plafond, représentant encore cette keyblade mystérieuse. Elle avait du mal à se concentrer sur le fait de trouver une sortie à cet endroit infernal. Les souvenirs l’obsédaient au plus haut point : si elle les revivait, peut-être pourrait-elle mieux comprendre pourquoi son frère avait basculé vers les Ténèbres. Renforcée par cette pensée, elle explora les moindres recoins de l’immense salle, espérant trouver la sortie pour continuer son périple dans les méandres du passé, mais elle dû se rendre à l’évidence : cette pièce n’avait aucune porte. Comment faire pour se sortir de là ?

Après avoir fait le tour une dizaine de fois pour arriver à la même conclusion, elle s’assit au centre de la pièce et pleura de rage. Juste au moment où elle avait trouvé une utilité à cette torture mentale, voilà qu’elle ne pouvait plus en profiter. Elle avait soif, elle avait faim, et elle avait sommeil. La fatigue l’emporta sur la colère et elle se sentit partir dans un sommeil profond.

*Flashback*
Après avoir pleuré tout son soûl, Crystal s’assoupi dans les bras de son frère. Il la prit alors délicatement et se leva, pour sortir enfin de la grotte. Ce réseau de grottes, ils l’avaient découvert alors qu’ils n’avaient que 7 ans, et à cette époque le jeune Orion était déjà intrépide. Il avait entraîné sa fragile soeur jumelle avec lui, comme il le faisait souvent. Or cette fois-ci s’en était trop, elle avait failli mourir ! Lui et sa manie de vouloir explorer chaque recoin de cet endroit…

Il s’avançait dans le boyau principal, qu’il connaissait comme sa poche, Crystal endormie dans ses bras semblant faire un rêve agréable. Soudain il entendit devant lui un éboulement de cailloux.

Je sais que vous êtes là, montrez-vous ! dit-il calmement, pour ne pas réveiller sa soeur.

Une personne vêtue d’un long manteau noir sortit de l’ombre, les bras croisés. Elle observa le jeune garçon attentivement avant de lâcher :

-Tu n’es pas encore prêt.

-Pardon ? Pas encore prêt pour quoi ? Et d’abord qui êtes-vous ?

-Je suis une personne que tu seras amené à revoir très certainement dans peu de temps. Et ce jour-là tu comprendras.

La silhouette s’évanouit subitement dans l’ombre et Orion n’entendit plus rien que les battements de son coeur et la douce respiration de Cryss. Il s’approcha de l’endroit où la personne avait disparut et, là ou il semblait avoir posé la main, se dessinait un étrange symbole runique.
*fin du flashback*

Cryss se réveilla en sueur. Elle ne se souvenait pas de cela ! Comment le pouvait-elle, vu qu’elle dormait, terrassée par une trop forte dose d’émotion. C’est donc à partir de ce jour là qu’ils l’avaient choisi
Perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué qu’elle se trouvait dans un lit à baldaquin, d’un style ancien et richement paré. Sur la table située en face du lit, des victuailles étaient disposées, des mets fins et délicats, accompagnés d’une carafe d’eau claire. Crystal fut largement surprise : l’endroit ne voulait pas sa mort ? Ou peut-être qu’il cherchait juste à la rendre folle.

Elle s’approcha de la table, craignant tout de même que la nourriture et l’eau ne soient empoisonnées, mais visiblement tout paraissait clair. Crystal se rassasia alors, pensant que ce serait le dernier repas avant longtemps si elle ne parvenait pas à sortir de cet endroit.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:31:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tremblait, pale, des larmes coulant sur ses goues.
-pourquoi? pourquoi je dois revivre ca?
???-et pourquoi tu ne le reviverais pas?
Lucia se relevat en entendant cette voix qui vennait de nul part.
-Qui est là?
mais personne ne répondit.

*flashback*
Lucia ouvrit les yeux.
Du rouge. Elle ne voyait que cette couleur.
Elle se redressat, et comprit que c'était l'eau qui avait cette couleur.
Elle sortit de son bain, et vit le corps de Drai au sol, tranché en deux.
-que... qu'es ce que j'ais fait?
Elle se regardat dans le miroir, et remarquat une étrange marque sur son ventre, en frome de coeur barré.
Elle s'habillat, et cherchat à fuir ce lieu maudit.
*fin du flashback*

Lucia défit une partie de son manteau, et regardat la marque qu'elle portait sur le ventre.
???-la marque des sans coeur...
Lucia redressat la tête, cherchant d'où vennait la voix.
-qui êtent vous?
???-et toi, qui est tu?
Lucia se mit à trembler. La voix avait raison. Qui était elle?
???-ton coeur est noir...
-ce n'est pas vrai...
???-non, ce n'est pas vrai, tu as raison, car tu n'as qu'une moitier de coeur...
La voix raisonnat dans la pièce, dans un éclat de rire.
Lucia se mit la tête dans les mains:
-arrétez!
???-pourquoi? la vérité est si dure à entendre?
*pense*
la vérité?... non, ce n'est pas vrai, ca ne peut pas être vrai...

Elle cherchat une sortie, et trouvat une porte. Elle l'ouvrit, et s'engoufrat à l'interrieur.
La pièce dans laquelle elle se trouvat avait les murs couverts de miroirs.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:16:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos-ark a écrit :

( franchement , c'est vraiment triste , j'ai tout lu )

Chaos arriva devant la forteresse .
" On dit que cette endroit refoule les souvenirs , même ceux enfouis si profondément ... "

Il y pénétra .


Cela faisait bien quelques heures qu'il marchait dans ces couloirs si sombres mais quelquepart d'une étrange clarté . Quelques heures ou quelques minutes , toute notion de temps était perdu ici-bas .
Chaos s'arrêta bientôt devant uen vitre , à obserber la nuit tomber et les étoiles filer chacunes leur tour . Puis il s'appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu'à s'asseoir .

Une silhouette se dessina alors près de lui , clair et distincte à présent . Elle représentait une jeune fille fixant Chaos de ses grands yeux malicieux . Chaos sourit et sans tournit la tête parla :
- Tu n'es pas vraiment là n'est-ce pas ?
- EH bien , je viens voir comment tu vas ^^
-Pas plus mal que d'habitude ...
- Tu combats les sans-coeurs à présent ^^
- Peut-être bien .
- Tu sais , je me suis toujours demandé comment les élus pouvaient être si aveugle ^^ ... Tant d'étoiles et autant d'étoiles qu'il ya de mondes , si peu nombreux vous ne pourrez pas tous les sauver ^^ . C'est une illusion qui vous plongera bientôt dans le désespoir ...

Chaos tourna la tête :
- C'est toujours mieux que de ne rien faire tu ne crois pas , au moins certain seront sauvés !
- Mais regarde ces élus , toujours perdu dans un passé dont ils ne souviennent pas et qu'ils cherchent à redécouvrir , animés de futiles espoirs de changer quelque chose ^^ et perdus dans leur souffrance qu'ils s'obstinent à supporter . Pourquoi oublier quelque chose pour tenter de s'en rappeler après ^^.

- Tu sais , je ne suis pas si différent d'eux . Moi-même je ne sais même pas si j'ai un passé ... et quelque part , je les admirent de ne jamais abandonner tant la tentation est forte , de tenter coûte que coûte ce qui pourrait leur coûter si cher .
Mais contrairement à eux , je ne souffre pas autant , je n'ai pas l'impression qu'un passé douteux me hante ; et ce doit être cela qui les rends si forts .

- Tu as changé tu sais ^^ , ils sont peut-être forts mais à quoi riment tous cela ? Pour ceux qui n'ont ni croyance ni chose à quoi s'accrocher , la vie n'est qu'une suite d'élément après laquelle tout sera tout simplement terminé ....

Chaos rit à ces mots , devant son idiotis , il se rendait compte qu'il tentait de se résonner lui-même .
La jeune fille rit elle aussi et courut au loin
" Attends " ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:47:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia observat la pièce. Elle était couverte de miroirs, des murs au plafond. Elle fit un pas. Son reflet apparut dans toute la pièce.
???-c'est curieux hein?, une salle qui nous force à nous regarder.
Lucia ne dit rien.

*pense*
où il veut en venir celui là?


???-où je veux en venir? c'est trés simple, regarde mieux ton reflet.
Lucia s'approchat d'un des miroirs, et se mit à trembler.
Le miroir ne reflétait que la moitier d'elle même.
???-si ton coeur était entier, ton reflet le serait aussi.
La voix se mit à rire
Lucia brisat le miroir:
-ca suffit!
La voix arrétat de rire:
???-la question est, comment retrouver l'autre moitier de ton coeur.
Lucia restat silencieuse.

*pense*
c'est impossible, on ne peut pas vivre qu'avec une moitier de coeur


???-et toi, tu vies bien!
Elle se mit la tête entre les mains.
???-mais sache une chose, si tu perds l'autre moitier de ton coeur, tu deviendrat alors comme les créatures que tu combat.
-je vais devenir un sans coeur?!
???-pas tout de suite, si tu fais attention.
Elle regardat de nouveau son demi reflet.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:25:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme pénétra dans une grande salle circulaire comprtant un grand nombres d'issues, des arches surmontées d'un blason montrant la même sempiternelle keyblade. L'ex-sniper soupira, et prit une sortie au hasard.

*flashback*
Layme observait les étoiles. Qu'importe le monde, le ciel nocturne était toujours quasiment le même...
Le jeune garçon frissonna un peu. Il faisait très froid là où il se trouvait...sans doute en plein milieu d'une chaine de montagne, avec de la neige et de la glace partout.

"Alors, tu avances au lieu de bailler aux corneilles?"

Layme baissa la tête, et rejoignit l'homme au treilli qui venait de l'appeler.

Cela faisait une semaine que son monde avait été détruit. L'homme au treilli, qui s'appelait Filodero, lui avait expliqué que la mort d'un monde était un phénomène assez fréquent, et que lui et son compagnon d'arme voyageaient entre les mondes pour essayer de sauver le plus de personnes possibles lorsqu'un monde disparaissait. Il s s'appelaient eux-mêmes les Sans-Destin , des hommes qui ont été privé de leur destiné...
Cependant, leur vaisseau, le Luastria, bien qu'énorme, ne pouvait plus supporter une telle quantité de réfugiés, augmentant chaque jour. Aussi étaient-ils en train de chercher un monde vierge, afin d'y installer tout les réfugiés. Layme accompagnait Filodero dans cette quête, bien qu'il ne comprenait pas bien à quoi il pouvait lui être utile.

"- Le monde sur lequel nous nous trouvons actuellement se nomme Adora, expliquait Filodero. D'après les vérifications, il n'y a aucun technologie avancée sur ce monde, et pas d'émission de gaz propres aux populations humaines. Il ne nous reste plus qu'à vérifier qu'il n'y a véritablement personne ici, et que ce monde est bien vivable pour une grande population...Dis, tu m'écoutes?
- Oui, Sir Eynfor...
- Bon, alors vois-tu, on...Hoho..."

Le chemin dans la neige qu'ils empruntaient s'arrêtait là, donnant sur une vallée encaissée dix mètres plus bas, après une pente complétement verticale.

"- Ha...voilà qui est ennuyeux...marmonna Filodero en se gratta sa barbe rase. Si on ne peut pas passer, va falloir rebrousser chemin...ou même quitter ce monde: s'il n'y a que de la glace et de la neige ici, c'est parfaitement inhabitable. En plus j'ai horreur du fro...
- Sir, pouvez-vous me préter votre arme? demanda Layme.
- Hein? Quoi? Mais ça va pas, c'est dangereux ce genre de...
- S'il vous plaît Sir, juste quelques secondes."

Filodero considéra le jeune homme quelques instants, puis sorti son pistolet de son holster. Avec prudence, il lui tendit.
Layme prit l'arme à feu dans la main. Sur son ancien monde, il n'y avait pas d'armes de ce genre, mais il avait observé Filodero, et il pensait avoir comprit comment cela fonctionnait. Après un moment, Layme visa un point dans la vallée, et tira.
Dans l'oscurité de la nuit, on vit le crépitement de la balle incendiaire péntrer dans la neige, puis quelques temps plus tard, un grand tremblement se produisit. Une masse compacte de glace devala la vallée, puis après quelques minutes se stoppa. Ils pouvaient désormais traverser la vallée en passant sur la glace.

"- Mais bon sang, comment as-tu? s'étonna Filodero.
- Vu la forme des pics qui bordent la vallée, cela signifiait forcément qu'un petit glacier se trouvait un peu au dessus. Les glaciers glissent sur les pentes, et peuvent être arrêtés pendant des centaines d'années par un bourrelet de neige se formant devant eux lors de la descente. Je me suis servit de votre...heu...arme pour faire fondre ce bourelet de neige."

Filodero la regarda quelques instant l'air un peu ahuri, puis parti d'un grand rire et donna un claque virile dans le dos de Layme.

"Alors toi, t'es un sacré petit génie! dit-il en rigolant."

Ils reprirent donc leur route, et se retrouvèrent une heure plus au bord du profond précipice. Au loin, le soleil se leva, faisait miroiter de reflets mordorés l'onde d'un océan. Peu à peu, les rayons de l'astre éclairèrent une immense plaine, située à leurs pieds, bordée d'un côté par l'océan et de l'autre par une forêt.

"Et bien, souffla Filodero, je crois que nous venons de trouver notre nouvelle maison..."

*/flashback*

Layme se retrouva dans une salle triangulaire, assez étroite mais au plafond si haut qu'on ne pouvait pas même le voir. Sans doute une petite tour...
Il y avait là deux issues, dont l'une menait visiblement vers l'extérieur.

*pense* Alors, que faire? Dois-je continuer mon avancée dans ce chateau, ou bien partir, pour revenir plus tard?

Il avait d'autre choses à faire, et la nuit ne tarderais sans doute pas à tomber dehors....mais d'un autre côté, il avait envie de voir son passé...
Finalement, il se décida, et sortit du chateau. La couleur orangée du ciel laissait à penser qu'effectivement, la nuit tombait.

"J'espère que je n'aurais pas à dormir sur cette plaine, soupira t'il. Je ferais mieux de me hâter alors...je reviendrais demain, j'aurais peut être plus de chance dans ma recherche de la plaine de la Foudre..."

Et Layme s'éloigna, après s'être promis de revenir en ces lieux étranges...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:28:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos courait toujours derrière la jeune mais s'arrêta lorsque les ténèbres furent telles qu'aucuns mouvement ne purent êter dicerné à travers cette pénombre .
Là il s'aventura à l'aveuglette , prétant attention aux moindres sons jusqu'à perçevoir les méandres d'un ancien air qui rappelait vaguement certains souvenirs .
Il débarqua dans une étrange salle , affublé de diverses scultures d'une arme et enquis de l'odeur de l'océan .

Cette fois , ce fût une jeune femme qui le surpris par derrière :
- Comment vas -tu , cela faits longtemps que tu n'es pas revenu ^^
- ... moi aussi , je veux connaître mon passé .
- Si tu veux ^^ , mais discutons un peu avant ^^
- Comme il te plaira .
- Pourquoi gardes-tu cet apparence humaine si fragile ? il y aurait bien plus intéressant dans ton cas ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:46:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos courait toujours derrière la jeune mais s'arrêta lorsque les ténèbres furent telles qu'aucuns mouvement ne purent êter dicerné à travers cette pénombre .
Là il s'aventura à l'aveuglette , prétant attention aux moindres sons jusqu'à perçevoir les méandres d'un ancien air qui rappelait vaguement certains souvenirs .
Il débarqua dans une étrange salle , affublé de diverses scultures d'une arme et enquis de l'odeur de l'océan .

Cette fois , ce fût une jeune femme qui le surpris par derrière :
- Comment vas -tu , cela faits longtemps que tu n'es pas revenu ^^
- ... moi aussi , je veux connaître mon passé .
- Si tu veux ^^ , mais discutons un peu avant ^^
- Comme il te plaira .
- Pourquoi gardes-tu cet apparence humaine si fragile ? il y aurait bien plus intéressant dans ton cas ^^
- il y a longtemps que j'ai renoncé à toute autres formes , et à bien d'autres choses encore . Pourquoi toutes ces questions ?
- Ohh , pour rien , je suis curieuse c'est tout . Mais maintenant , tu dois réapprendre beaucoup de chose , tu as aussi renoncé à te souvenir alors assume-le maintenant ^^.
- ... comment puis-je atteindre mon passé ?
- Voyons cet endroit est fait pour ça , réfléchis un peu ^^


Chaos se sentit alors étourdi , sa tête lui faisait affreusement mal et il ne tarda pas à s'évanouir .
Il se retrouvait maintenant dans un couloir circulaire dans lequelle l'eau s'élevait à une vingtaine de centimètre du sol . Chaos était appuyé contre le mur , baignant dans l'eau d'où il émanait plus de liberté que de froideur ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:16:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

super Cloud a écrit :

"Sven..."

Kai montait les marches.Ils ne savaient pas trop pourquoi il montait les marches d'ailleur

*flashback*

-T'es fou Kai!pourquoi leur QG?
-Parce que dans leur QG on aura juste besoin de poser la bombe et tout explosera!on sera debarrassé d'eux a jamais! et ce sera nous les Boss!

Ce plan etait fait par Kai pour aneantir leur chef malfrat

-Bon,on prend quoi
-attend la...tu fais un plan sans meme penser a ce qu'on va prendre?
-ahahah!t'inquiete!bon deja on a la bombe.Apres il nous faudrais des armes.je prend mon colt 45 toi fais comme tu veux.
-je vais faire pareil mais il faidrait peut etre des silencieux?
-ah oui tiens
-merci
-bon voila
-Kai?
-oui
-si un de nous deux,enfin si moi ou toi...
-cela n'est pas envisageable
-...
-bon allez on y va


Kai continuait son ascencion.

*flashback*

Kai et Sven ont decidé de s'infiltrer par le toit.

Kai:charge ton silencieux.
Sven:ok

Kai et Sven descendirent tel une araigné sur son fil. Un garde faisait une ronde,Kai arrivat discrètement derriere lui et lui brisa la nuque.Ils le metterent dans un placard et descendirent des marches.
Un autre garde,armé d'un AK-47 les avaient repérer. Sven sortit un couteau et le lança dans le cou du garde.Il y en avait un autre qui s'apretait a tuer Sven par derriere.Kai lui tira dessus. Il fallait qu'il descende deux étages plus bas,dans le bureau du chef. L'étage en dessous,trois garde surveillaient avec la meme arme,le AK-47. Kai courut vers un,le tua,fit comme un tacle et prit son arme et tua les deux autres. Sven lui avait un canon pointé sur sa tempe. Mais tros secondes plus tard,c'était le garde qui avait une balle de 9mm dans la tempe.Il restait un étage et il pouvait poser la bombe.A l'etage en dessous 8 gardes étaient au rendez vous. 3 sont mort par une lame,1 par egorgement et 4 par kalashnikov.Arrivé au bureau du BOSS,Kai et Sven tirait dans la porte avec les mitraillette.Il ouvrit ensuite la porte.Une dizaine de corps gisait sur le carlage. Kai et Sven s'aprochèrent du boss encore en vie. Celui-ci recula au fur et a mesure que Kai et Sven avançait. Les deux amis avaient tous deux leur silencieux braqué sur la tête du Boss.Celui-ci dit:

-nan arretez faites pas sa vous allez le regrettez si vous me.......

"BAM!"

Le boss etait mort. Rester encore de poser la bombe.1 Minute chrono.Kai et Sven sortirent par la ou ils sont rentré:le toit. L'immeuble était un gratte ciel.Il sorterent leur parachute suatérent,et les declenchèrent.L'immeuble vola en eclat.

*fin du flashback*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:23:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia restat dans l'auto-inspection de son reflet. Quelque chose l'interpelat:
-vous dites que je n'ais qu'une moitier de coeur... c'est faut. Mon coeur bat désormé entièrement pour ceux à qui je me suis attaché. Ce reflet ne me représente donc pas, il représent ce que j'ais été.

???-enfin, voilà une chose que tu as comprise.

Le reflet dans le miroir devint alors entier.

???-mais, es tu sur que les gens à qui tu tiens tiennent aussi à toi?

Lucia eu un léger sourir:
-même si ils ne tiennent pas à moi, je ne les laisserais pas tomber. Ils sont devenut mon équilibre.

???-tu as changé, il y a encor quelques mois, tu ne souriais jamais, et voilà maintenent que tu souris, que tu ris, que tu fais confiance à des personnes... tu es devenus... vivante.

-oui, j'apprends à vivre, je découvre des sentiments nouveaux, je trouves des raisons pour éxister.

???-alors tu n'as plus rien à faire ici.

-je ne sais toujours pas qui tu es.

La voix se mit à rire:

???-mais voyon, je suis toi...
Le reflet dans le miroir fit un sourir à Lucia:
???-tu as compris l'essentiel, tu n'es plus seule. Maintenent, tu peus partir, mais n'oublis pas, les souvenirs, bon ou mauvais, sont indispancables pour avancer dans la vie.

Le miroir en face de Lucia éxplosat, laissant à la place un passage.
Lucia fermat les yeux et s'y engoufrat. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans le haul du chateau.
Elle avancat lentement vers la sortie, plus sur d'elle même,maintenent qu'elle avait comprit certaines choses.
Lucia regardat une dernière fois l'étrange batisse, puis s'en allat, elle avait encor beaucoup de chemin à parcourir...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:00:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos-ark a écrit :

CHaos courait toujours derrière la jeune mais s'arrêta lorsque les ténèbres furent telles qu'aucuns mouvement ne purent êter dicerné à travers cette pénombre .
Là il s'aventura à l'aveuglette , prétant attention aux moindres sons jusqu'à perçevoir les méandres d'un ancien air qui rappelait vaguement certains souvenirs .
Il débarqua dans une étrange salle , affublé de diverses scultures d'une arme et enquis de l'odeur de l'océan .

Cette fois , ce fût une jeune femme qui le surpris par derrière :
- Comment vas -tu , cela faits longtemps que tu n'es pas revenu ^^
- ... moi aussi , je veux connaître mon passé .
- Si tu veux ^^ , mais discutons un peu avant ^^
- Comme il te plaira .
- Pourquoi gardes-tu cet apparence humaine si fragile ? il y aurait bien plus intéressant dans ton cas ^^
- il y a longtemps que j'ai renoncé à toute autres formes , et à bien d'autres choses encore . Pourquoi toutes ces questions ?
- Ohh , pour rien , je suis curieuse c'est tout . Mais maintenant , tu dois réapprendre beaucoup de chose , tu as aussi renoncé à te souvenir alors assume-le maintenant ^^.
- ... comment puis-je atteindre mon passé ?
- Voyons cet endroit est fait pour ça , réfléchis un peu ^^


Chaos se sentit alors étourdi , sa tête lui faisait affreusement mal et il ne tarda pas à s'évanouir .
Il se retrouvait maintenant dans un couloir circulaire dans lequelle l'eau s'élevait à une vingtaine de centimètre du sol . Chaos était appuyé contre le mur , baignant dans l'eau d'où il émanait plus de liberté que de froideur ...



Il se releva , pour se mettre à érer dans cette endroit désert , espèrant à chaque mettre aperçevoir quelquechose du coin du mur qui s'enroulait sans cesse .
Il continua son shemin jusqu'à ce que le couloir aboutissent à une immense cascade das un endroit fermé :
" Qu'est-ce que c'est que ça encore " dit-il tout en se laissant tomber contre le mur .
Face à la fatigue qui rongait malencontreusement son âme dans cette endroit si sombre , il s'endormit , laissant vaguer ses pensées au gré de son esprit .
*flashback*
Cinq jeunes , en proies face aux ténèbres rassemblant une armée pour les fléchir . L'un d'eux se prépare et sourit aux autres en se retournant :
" Allons-y ... ensemble ."
*Flashback *

Le jeune déboussolé ouvre alors les yeux et entrevoit une série de flash qui proviennent de son passé :

*Flashback *

Une jeune fille face au destin :
" L'innonence a -t-elle besoin d'un jugement ..."

Un jeune garçon pris par la tristesse :
" ... je ne voulais pas me battre "

Un homme pris par le désespoir :
" Venez à moi âme cernés d'affronts !"

*Flashback*

Chaos tomba à genoux , pris par un froid glaçant chaques particules de son corps !
" Tout ça ... tout cela ne fait pas partis de mes souvenirs ! "

" Qui croit-tu être pour proférer un tel blasphème " Une voie retentit à travers l'écho . En se relevant , Chaos se rendit compte qu'il se trouvait à présent dans une immense salle , dans laquelle tout était formé de crystal à l'exception du plafond qui dessinait de protubérants arcs voutés d'argent .
Le regard de Chaos se focalisa vers la seule ombre de la salle , d'où semblait provenir la voix insolite . Bien vite , ce fut encore une fois une jeune femme qui fut découverte des ombres . Celle-ci était plutôt dénudée , ces longs cheveux arrivants presque au sol et plusieurs marques parcourant sa fine silhouette .

" Qui êtes-vous ? " proféra t-il .
La jeune femme le considéra d'un air interrogateur puis parla enfin :
" Tu as changé , toi aussi tu as oublié comme ceux qui ne supportent pas de se rappeler , comme ceux prisonniers de leurs faiblesses ! "
Chaos baissa la tête , en proie soudianment à de fugâces doutes :
" ..Qui suis-je alors ? "

" Oh , il me serait très plaisant de te rappeler ton passé fugueur ! Mais toute vérité mérite son combat !"

Fixant Chaos de sa beauté enchantresse , la jeune femme éleva les bras pour qu'ainsi six épées apparaissent derrière elle .
De son côté Chaos sortit hâtivement sa keyblade et la para au combat ! C'est alors qu'un geste de la jeune femme la fit disparaître d'un coup . Chaos avait comprit qu'il fallait se battre sans cette dernière .
Il coura vers la charmante ennemie avant de devoir dévier sa trajectoire face une épée et à devoir faire en plus un saut en arrière pour éviter deux autres épées .
Chaos allait essayer d'attaquer par derrière , il courut de nouveau vers la dîtes jeune fille et au dernier moment , tout en évitant deux coups d'épées en vertical suivis d'un troisième en horizontal , il sauta sur un pillier environnant pour attérir juste au dessus de l'ennemi ! Mais alors qu'il allait asséner un coup , une épée le frappa sur la face non tranchante et l'envoya s'écraser contre le mur sombre de la pièce .
La jeune femme rit devant ce spectacle :
" ... allons , vas-y attaque , montre-moi que tu n'as pas tout perdu de ta puissance d'antan ! "

Chaos se releva , laissant miroiter un regard vide de tout désirs et retourna ses souvenirs . Là une lueur lui apparut et lorsqu'il rouvrit les yeux , il ne semblait pourtant pas avoir déceller la moindre solution .
Mais les faits parlent plus que les apparences, après s'être élancé de nouveau , il s'arrêta en plein élan pour se laisser glisser sur le sol .
La chance voulut qu'une épée attérisse juste à côté de lui pour qu'il puisse s'y accrocher et arriver de ce fait au niveau de la jeune femme qui s'était d'ailleurs mise à flotter . En évitant alors quatres coups d'épées successifs en se tortillant du meiux qu'il put , il put atteindre la jeune femme avec toute fois 2 coupures assez profondes ! Deux étranges lueurs émanèrent alors de ses mains et Chaos assigna un coup dans la figure de l'élégante jeune femme qui tomba à terre .

Malgré ce coup et le faits qu'elle n'avait pas bougé un ongle , laissant le loisir d'achever le combat à ces épées , elle afficha un sourire entre la satisfaction et la surprise .
" Eh bien , je vais te raconter une partie de ton histoire !

Jadis , certaines menaces n'avait encore pris naissance entres les mondes . Mais d'autres étaient bien présentes et non moins terrifiantes .
Un groupes de jeunes adeptes , délaissés dans leur vie eurent la folie de tenter d'enrayer la paix et le bohneur omniprésents dans bien des mondes . Pour cela , ils avaient comme desseins de réveiller une terrible créature qui n'était que pure ténèbres , nés du désaroi et de la détresse toujours présents dans les mondes , elles était endormis dans des profondeurs insondables .
Mais la réveiller n'était pas chose si facile , pour cela il fallait récolter des âmes , mais n'importe lesquelles ne suffisait pas . Il fallut 200 ans pour trouver les 7 âmes qui puissent convenir aux rituels .
Tous plus jeunes les uns que les autres , d'un passé emplis de tristesse et de désarroi , et ces mêmes tristesses incalculables ! Malgré tous cela et le désespoir qu'ils avaient pu ressentir , tous avait finit par connaître le vrai espoir , et ce même espoir qui leur permit d'acquérir une force si profonde , et un coeur d'une puissance terrifiante !
Tous cela était requis et ils avaient atteints leur buts , malgré leur force de coeur , c'est cette même force qui permit à cette secte de s'emparer de leurs âmes et le rituel eut donc lieu . Malgré toute la lumère qui emplissait leur coeur , toutes ces 7 âmes furent engloutis par la bête qui fut tiré de son long sommeil !

Le carnage commença , monde après monde , la terrible bête ne connaissait que la destruction ! ... mais qui aurait pu penser qu'un jour , cette bête faillirait !
Lors de la destruction d'une ville sur un monde aujourd'hui dévasté , une jeune invoqueuse se présenta du haut d'une falaise surplombant la ville . Ayant perdus presque tous les êtres chers à son être , elles se résolus à commettre l'impenssable et pria pour que le ciel lui pardonne .
Du haut de cette falaise , elle invoqua toutes les âmes des chimères qu'elle avait pu acquérir pour les envoyer directement en la bête elle-même , espèrant qu'au détriment de ces chimères , toute cette pureté pourrait avoir raison de la bête .
Mais quelques fut le résultat , elle avait décidé de mettre fin à sa vie pour cet acte , adressant un adieu à la seule personne vivante qu'elle aimait encore et qui venait d'arriver , elle se jeta du haut de cette falaise et fut aussi englouti par la bête qui succomba .

Tout ce temps , qui aurait pu dire que ces ténèbres , cette pureté et cette innocence avaient survécu au main du jeune garçon auquel l'invoqueuse avait dit adieu alors qu'il pleurait à chaudes larmes . Toutefois , lui aussi succomba aux ténèbres , alors que ce concentré de ténèbres et de pureté survivait toujours , la quelque part à errer sans fin .

C'est alors que tu naquis , au début une simple ombre mais peu à peu cette ombre prenant une forme humain : toi . "

Chaos abaissa le regard vers le sol :
" - Alors en vérité , je ne suis qu'une ombre , qu'un résidu d'anciens ténèbres , d'un monstre qui a semé la destruction ...
- ... mais tu aussi gardé une partie de cette pureté et cette innocence , c'est surement cela qui t'a donné forme humaine .
- ... mais je ne suis qu'un réceptacle , le fruit de la couardise et la folie de certains ! Juste un réceptacle sans âme propre , juste une coquille vide ...
- peut-être , mais tu as conservé une partie de chacunes de ces 8 âmes ...
- Mais je n'ai aucunes âmes entières , aucune âme qui m'appartiennent vraiment !
- Mais tu as eut le pouvoir , imagines-tu , cette incommensurable force que tu as perdu aujourd'hui "
*En réalité , c'est mieux ainsi , la puissance entrainent l'avidité et gourmandise de toujours posséder plus , et cela nous mène toujours aux ténèbres ... *

La jeune femme reprit :
- Mais l'histoire ne s'arrête pas là , elle continue bien après ta naissance ; dans ta vie passé , on peut même dire qu'à un moment une distorsion temporelle t'a permis de vivre plusieurs vie à la fois avant que tous tes souvenirs ne soient rassemblés de nouveau en une même personne ! Puis tu t'es de nouveau perdu , mais encore une fois , tout ce qui dormait en toi n'avait pas voulu se résigner à partir ... et tu naquit de nouveau !
Et regardes-toi aujourd'hui , si faible et aveugle , tu me ferais presque pitié , huuh ....

Chaos se releva vivement :
- Racontez moi tout , je veux savoir la vérité !
* Qui suis-je vraiment , une création qui a lamentablement échoué et dérivé ?

" Assez de discution , bats moi pour passer à présent ! "

La femme au corps de muse se releva brusquement et attaqua Chaos avec 5 de ces épées , qui le transpercèrent sans problème , dans chacuns de ses membres et dans le ventre ! Un filet de sang coula de sa bouche ! A la merci de l'ensorceleuse , elle rappela distinctement ses épées et cria :
" Attaque-moi ! "

Chaos tomba à genoux et tenta une attaque désespéré . Rassembalant ces forces , il frappa le sol afin qu'une lumière le parcourent en un filet qui alla alla vers la jeune femme et l'entoura , pour qu'au final de l'énergie lumineuse surgissent de ces failles de lumière .
Chaos en profita pour courir vers un pillier et marcher dessus quelques secondes avant de sauter sur l'ennemi , ensuite en vrillant son saut pour plus de force , il réussit à asséner un coup de poings suivis de deux coups de pieds dans l'air , ces poings et pieds encore parcourus de cette énergie lumineuse . Une fois attérit au sol , il tenta un nouveau combo mais cette fois deux épées les parra et une troisième l'nvoya de nouveau voltiger contre un pilier ! Un énième épée fonça alors en direction de la tête de Chaos étourdis par le choc !

Mais un éclat éblouit la salle et une nouvelle keyblade apparut dans ces mains , sa lame brillante ayant dévié le coup ! La jeune femme fut surprise et passa sa main devant la bouche :
" Eh bien , la chance ne t'a pas quitté , je t'attendrais plus loin , encore plus dangeureuse .... à bientôt mon lapin ... "
Un sourire narquois apparut sur son visage et elle disparut .
Chaos cracha un autre filet de sang .

* Il hésitait toujours sur le nom de sa nouvelle compagne mais il utiliserait les noms qui lui été apparus lors de son acquisition : Jugement de l'innocence ou Jugement Pure et Innocent ou encore Pureté d'un Jugement Innocent *
.... Il se releva difficilement pour tenter l'ascension des lieux .

.......................................................................


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:47:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos-ark a écrit :



Il se releva , pour se mettre à érer dans cette endroit désert , espèrant à chaque mettre aperçevoir quelquechose du coin du mur qui s'enroulait sans cesse .
Il continua son shemin jusqu'à ce que le couloir aboutissent à une immense cascade das un endroit fermé :
" Qu'est-ce que c'est que ça encore " dit-il tout en se laissant tomber contre le mur .
Face à la fatigue qui rongait malencontreusement son âme dans cette endroit si sombre , il s'endormit , laissant vaguer ses pensées au gré de son esprit .
*flashback*
Cinq jeunes , en proies face aux ténèbres rassemblant une armée pour les fléchir . L'un d'eux se prépare et sourit aux autres en se retournant :
" Allons-y ... ensemble ."
*Flashback *

Le jeune déboussolé ouvre alors les yeux et entrevoit une série de flash qui proviennent de son passé :

*Flashback *

Une jeune fille face au destin :
" L'innonence a -t-elle besoin d'un jugement ..."

Un jeune garçon pris par la tristesse :
" ... je ne voulais pas me battre "

Un homme pris par le désespoir :
" Venez à moi âme cernés d'affronts !"

*Flashback*

Chaos tomba à genoux , pris par un froid glaçant chaques particules de son corps !
" Tout ça ... tout cela ne fait pas partis de mes souvenirs ! "

" Qui croit-tu être pour proférer un tel blasphème " Une voie retentit à travers l'écho . En se relevant , Chaos se rendit compte qu'il se trouvait à présent dans une immense salle , dans laquelle tout était formé de crystal à l'exception du plafond qui dessinait de protubérants arcs voutés d'argent .
Le regard de Chaos se focalisa vers la seule ombre de la salle , d'où semblait provenir la voix insolite . Bien vite , ce fut encore une fois une jeune femme qui fut découverte des ombres . Celle-ci était plutôt dénudée , ces longs cheveux arrivants presque au sol et plusieurs marques parcourant sa fine silhouette .

" Qui êtes-vous ? " proféra t-il .
La jeune femme le considéra d'un air interrogateur puis parla enfin :
" Tu as changé , toi aussi tu as oublié comme ceux qui ne supportent pas de se rappeler , comme ceux prisonniers de leurs faiblesses ! "
Chaos baissa la tête , en proie soudianment à de fugâces doutes :
" ..Qui suis-je alors ? "

" Oh , il me serait très plaisant de te rappeler ton passé fugueur ! Mais toute vérité mérite son combat !"

Fixant Chaos de sa beauté enchantresse , la jeune femme éleva les bras pour qu'ainsi six épées apparaissent derrière elle .
De son côté Chaos sortit hâtivement sa keyblade et la para au combat ! C'est alors qu'un geste de la jeune femme la fit disparaître d'un coup . Chaos avait comprit qu'il fallait se battre sans cette dernière .
Il coura vers la charmante ennemie avant de devoir dévier sa trajectoire face une épée et à devoir faire en plus un saut en arrière pour éviter deux autres épées .
Chaos allait essayer d'attaquer par derrière , il courut de nouveau vers la dîtes jeune fille et au dernier moment , tout en évitant deux coups d'épées en vertical suivis d'un troisième en horizontal , il sauta sur un pillier environnant pour attérir juste au dessus de l'ennemi ! Mais alors qu'il allait asséner un coup , une épée le frappa sur la face non tranchante et l'envoya s'écraser contre le mur sombre de la pièce .
La jeune femme rit devant ce spectacle :
" ... allons , vas-y attaque , montre-moi que tu n'as pas tout perdu de ta puissance d'antan ! "

Chaos se releva , laissant miroiter un regard vide de tout désirs et retourna ses souvenirs . Là une lueur lui apparut et lorsqu'il rouvrit les yeux , il ne semblait pourtant pas avoir déceller la moindre solution .
Mais les faits parlent plus que les apparences, après s'être élancé de nouveau , il s'arrêta en plein élan pour se laisser glisser sur le sol .
La chance voulut qu'une épée attérisse juste à côté de lui pour qu'il puisse s'y accrocher et arriver de ce fait au niveau de la jeune femme qui s'était d'ailleurs mise à flotter . En évitant alors quatres coups d'épées successifs en se tortillant du meiux qu'il put , il put atteindre la jeune femme avec toute fois 2 coupures assez profondes ! Deux étranges lueurs émanèrent alors de ses mains et Chaos assigna un coup dans la figure de l'élégante jeune femme qui tomba à terre .

Malgré ce coup et le faits qu'elle n'avait pas bougé un ongle , laissant le loisir d'achever le combat à ces épées , elle afficha un sourire entre la satisfaction et la surprise .
" Eh bien , je vais te raconter une partie de ton histoire !

Jadis , certaines menaces n'avait encore pris naissance entres les mondes . Mais d'autres étaient bien présentes et non moins terrifiantes .
Un groupes de jeunes adeptes , délaissés dans leur vie eurent la folie de tenter d'enrayer la paix et le bohneur omniprésents dans bien des mondes . Pour cela , ils avaient comme desseins de réveiller une terrible créature qui n'était que pure ténèbres , nés du désaroi et de la détresse toujours présents dans les mondes , elles était endormis dans des profondeurs insondables .
Mais la réveiller n'était pas chose si facile , pour cela il fallait récolter des âmes , mais n'importe lesquelles ne suffisait pas . Il fallut 200 ans pour trouver les 7 âmes qui puissent convenir aux rituels .
Tous plus jeunes les uns que les autres , d'un passé emplis de tristesse et de désarroi , et ces mêmes tristesses incalculables ! Malgré tous cela et le désespoir qu'ils avaient pu ressentir , tous avait finit par connaître le vrai espoir , et ce même espoir qui leur permit d'acquérir une force si profonde , et un coeur d'une puissance terrifiante !
Tous cela était requis et ils avaient atteints leur buts , malgré leur force de coeur , c'est cette même force qui permit à cette secte de s'emparer de leurs âmes et le rituel eut donc lieu . Malgré toute la lumère qui emplissait leur coeur , toutes ces 7 âmes furent engloutis par la bête qui fut tiré de son long sommeil !

Le carnage commença , monde après monde , la terrible bête ne connaissait que la destruction ! ... mais qui aurait pu penser qu'un jour , cette bête faillirait !
Lors de la destruction d'une ville sur un monde aujourd'hui dévasté , une jeune invoqueuse se présenta du haut d'une falaise surplombant la ville . Ayant perdus presque tous les êtres chers à son être , elles se résolus à commettre l'impenssable et pria pour que le ciel lui pardonne .
Du haut de cette falaise , elle invoqua toutes les âmes des chimères qu'elle avait pu acquérir pour les envoyer directement en la bête elle-même , espèrant qu'au détriment de ces chimères , toute cette pureté pourrait avoir raison de la bête .
Mais quelques fut le résultat , elle avait décidé de mettre fin à sa vie pour cet acte , adressant un adieu à la seule personne vivante qu'elle aimait encore et qui venait d'arriver , elle se jeta du haut de cette falaise et fut aussi englouti par la bête qui succomba .

Tout ce temps , qui aurait pu dire que ces ténèbres , cette pureté et cette innocence avaient survécu au main du jeune garçon auquel l'invoqueuse avait dit adieu alors qu'il pleurait à chaudes larmes . Toutefois , lui aussi succomba aux ténèbres , alors que ce concentré de ténèbres et de pureté survivait toujours , la quelque part à errer sans fin .

C'est alors que tu naquis , au début une simple ombre mais peu à peu cette ombre prenant une forme humain : toi . "

Chaos abaissa le regard vers le sol :
" - Alors en vérité , je ne suis qu'une ombre , qu'un résidu d'anciens ténèbres , d'un monstre qui a semé la destruction ...
- ... mais tu aussi gardé une partie de cette pureté et cette innocence , c'est surement cela qui t'a donné forme humaine .
- ... mais je ne suis qu'un réceptacle , le fruit de la couardise et la folie de certains ! Juste un réceptacle sans âme propre , juste une coquille vide ...
- peut-être , mais tu as conservé une partie de chacunes de ces 8 âmes ...
- Mais je n'ai aucunes âmes entières , aucune âme qui m'appartiennent vraiment !
- Mais tu as eut le pouvoir , imagines-tu , cette incommensurable force que tu as perdu aujourd'hui "
*En réalité , c'est mieux ainsi , la puissance entrainent l'avidité et gourmandise de toujours posséder plus , et cela nous mène toujours aux ténèbres ... *

La jeune femme reprit :
- Mais l'histoire ne s'arrête pas là , elle continue bien après ta naissance ; dans ta vie passé , on peut même dire qu'à un moment une distorsion temporelle t'a permis de vivre plusieurs vie à la fois avant que tous tes souvenirs ne soient rassemblés de nouveau en une même personne ! Puis tu t'es de nouveau perdu , mais encore une fois , tout ce qui dormait en toi n'avait pas voulu se résigner à partir ... et tu naquit de nouveau !
Et regardes-toi aujourd'hui , si faible et aveugle , tu me ferais presque pitié , huuh ....

Chaos se releva vivement :
- Racontez moi tout , je veux savoir la vérité !
* Qui suis-je vraiment , une création qui a lamentablement échoué et dérivé ?

" Assez de discution , bats moi pour passer à présent ! "

La femme au corps de muse se releva brusquement et attaqua Chaos avec 5 de ces épées , qui le transpercèrent sans problème , dans chacuns de ses membres et dans le ventre ! Un filet de sang coula de sa bouche ! A la merci de l'ensorceleuse , elle rappela distinctement ses épées et cria :
" Attaque-moi ! "

Chaos tomba à genoux et tenta une attaque désespéré . Rassembalant ces forces , il frappa le sol afin qu'une lumière le parcourent en un filet qui alla alla vers la jeune femme et l'entoura , pour qu'au final de l'énergie lumineuse surgissent de ces failles de lumière .
Chaos en profita pour courir vers un pillier et marcher dessus quelques secondes avant de sauter sur l'ennemi , ensuite en vrillant son saut pour plus de force , il réussit à asséner un coup de poings suivis de deux coups de pieds dans l'air , ces poings et pieds encore parcourus de cette énergie lumineuse . Une fois attérit au sol , il tenta un nouveau combo mais cette fois deux épées les parra et une troisième l'nvoya de nouveau voltiger contre un pilier ! Un énième épée fonça alors en direction de la tête de Chaos étourdis par le choc !

Mais un éclat éblouit la salle et une nouvelle keyblade apparut dans ces mains , sa lame brillante ayant dévié le coup ! La jeune femme fut surprise et passa sa main devant la bouche :
" Eh bien , la chance ne t'a pas quitté , je t'attendrais plus loin , encore plus dangeureuse .... à bientôt mon lapin ... "
Un sourire narquois apparut sur son visage et elle disparut .
Chaos cracha un autre filet de sang .

* Il hésitait toujours sur le nom de sa nouvelle compagne mais il utiliserait les noms qui lui été apparus lors de son acquisition : Jugement de l'innocence ou Jugement Pure et Innocent ou encore Pureté d'un Jugement Innocent *
.... Il se releva difficilement pour tenter l'ascension des lieux .



Chaos tenta de se relever du meiux qu'il put mais il dut se tenir contre le mur pour rester debout . Son sang ne cessait de couler , mais pour le moment ceci n' était rien de plus qu'une douleur supblessure étaient à présent bien lointaine , il marcha dans les couloirs en s'appuyant contre les murserficiel , en comparaison du poids auquel son âme s'était attaché avait reçu .
" Suis-je donc le simple fruit d'une tentation de destruction , juste une proie des ténèbres qui a voulu être différent , survivre au prix d'une existence sans réelle consistance . Pure création , une mélancolie au destin funeste ! Ai-je jamais eût aucuns but aujourd'hui ? "

Il resta là bien des heures , vidant toutes pensées pour fixer tout simplement le vide . Bien plus tard , alors que le temps semblait encore plus perdu à présent à ces heures , Chaos se releva .Toutes pensées de sa de sa blessure étaient à présent bien lointaine , il marcha dans les couloirs en s'appuyant contre les murs .

Il arriva bientôt devant une immense Plaine à la lueur de la nuit , près d'un étang dans lequel il s'assit . Ceci sembla lui faire du bien et peut-être même de le guerrir . Il s'endormit en observant le ciel , qui semblait si vaste . Difficile à croire que ce fut dans un château ...

Il se réveilla contre un mur , ses blessures toutes guerries . Il pu donc marcher sans problème dans cette vaste salle . Il arriva jusqu'à un mur sur lequel était sculpté une étrange fresque .
Il lut alors une écriture étrange dont il ne savait d'ailleurs pas comment il réussit à la lire ...
" L'énergie Kiouzenpa Rosen .... comment l'acquérir ? "

Une voix retentit alors :
" Serait-tu capable de mettre tes sentiments de c$oté ? ... de posséder un but , un réceptacle vide ? "

Une étrange créature apparut alors , mais la voix ne semblait pas venir d'elle . Une sorte de femme à ma peau verte affublée d'immenses tentacules comme jambes ! Celle-ci prit la parole :
" Ahhahaha , un dîner de plus ! ... "
L'immonde créature balança une de ses tentacules sur Chaos , l'obligeant à fondre en hâte sur le côté !

Revigoré de ses forces , Chaos envoya 2 décharges d'énergie Kasenran sur la créature avant de foncer en sa direction afin de déchainer des coups de keyblades chargés d'énergie Kasenran !
En vue d'éviter deux autres coups de tentacules , CHaos fut un saut retourné sur le côté mais n'avait pas prévu que le bras de la créature s'allongerait pou le saisir au coup .
Chaos restait là, sous l'étreinte de la créature, tentant de toutes ses forces de s'en extirper , alors qu'il réussit à produire une énergie Fujiotsu vrillé pour brûler la créature , il contre-attaqua dès lors avec une arcanes suivit d'un saut et un diskobolos tout en toussant terriblement dus à son ancienne étreinte !
Le diskobolos eût raison de la créature qui succomba et disparut dans dans divers effets de lumière .
" Pourquoi .... cela semble si facile . "
Sur la fresque au mur une étrange lueur envahit soudianement le symbole désignant l'énergie . Cette énergie s'envola alors vers le coeur de CHaos puis disparut ....
" Est-ce .... réel ? ..."

Message édité le 24-08-2005 à 11:48:34 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:56:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva une fois pour toute dans le dernier étage.

*flashback*
-Kai, hic, hic !
-Non Sven ne parle pas !
-Kai, HIC ! Vas t’en !
-Ne dis pas sa !
-Kai, tu resteras toujours mon am….mon am…….
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pourquoi !pourquoi !
-Allons….tu ne vas pas te mettre a chialer comme un gosse !
-Espèce de monstre !

Kai se précipita vers Axel. Celui-ci fit un pas de coté et donna un coup dans les cotes de Kai. Il suffoqua.
*/flashback*

Kai trembla.

*pense : Pourquoi je vois sa, pourquoi je vois sa *

Il regarda autour de lui.

« Bonjour, Kai. »

Axel était revenu. Kai lui lançât :


« C’est toi qui m’a fait sa, hein ?! Tout ce que je vois….De toute façon tu ne pourra plus rien me faire. Je n’ai plus personne… »

Il pensa a Layme et à…. Axel intervint.

« Ho ho ! Quelle belle phrase ! Et cette charmante demoiselle qui était avec toi au spatio port ? ‘’

Axel avait touché une partie du cœur de Kai. Kai ne répondit pas.

« Tes sentiments te trompe.

-Je ne l’aime pas !
-C’est bien normal ! En fait Kai, Lucia est ta sœur. » (Vous en fait pas j’ai réglé sa avec elle)

Kai resta bouche bée.

« Tu es né dans une planète où il ne fait que de pleuvoir. Tu étais trop différent des autres. Ils ont presque tous la bas les yeux gris et sont tous rouquin. Alors que toi tu es brun avec les yeux bleus. Tes parents ont décidé de t’abandonner sur une autre planète car tu ne supportais pas l’eau. 9 ans après, Lucia naquit. Vos parents ne voulaient pas que vous sachiez que vous étiez frères et sœurs. Vos parents sont morts non longtemps après la naissance de Lucia. Tu pourrais remarquer que vous êtes tous les deux très habiles en espionnage. Mais vous n’avez pas beaucoup d’autres points communs. Son élément premier est l’eau et toi le feu. Vous avez tout les deux une seul moitié de cœur. Mais il semblerait que vous en avez désormais un en entier. Vous auriez été très utiles si votre cœur ne se serait pas développé. Donc maintenant Kai, tu ne nous sers plus à rien. Toi autant que ta sœur. Tu périras. Nous déciderons de savoir comment te tuer. »

Kai lança sa fire cross en diskobolos sur Axel. Celui-ci disparut pour de bon. La keyblade vint se planter dans un mur.

« Je t’aurai, Axel. Je t’aurai !!!! »

Kai, mieux vaut ne pas le dire à Lucia tout de suite. Tu lui dira en temps voulu

Kai sortit du manoir.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:35:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Cryss observait les moulures du plafond, représentant encore cette keyblade mystérieuse. Elle avait du mal à se concentrer sur le fait de trouver une sortie à cet endroit infernal. Les souvenirs l’obsédaient au plus haut point : si elle les revivait, peut-être pourrait-elle mieux comprendre pourquoi son frère avait basculé vers les Ténèbres. Renforcée par cette pensée, elle explora les moindres recoins de l’immense salle, espérant trouver la sortie pour continuer son périple dans les méandres du passé, mais elle dû se rendre à l’évidence : cette pièce n’avait aucune porte. Comment faire pour se sortir de là ?

Après avoir fait le tour une dizaine de fois pour arriver à la même conclusion, elle s’assit au centre de la pièce et pleura de rage. Juste au moment où elle avait trouvé une utilité à cette torture mentale, voilà qu’elle ne pouvait plus en profiter. Elle avait soif, elle avait faim, et elle avait sommeil. La fatigue l’emporta sur la colère et elle se sentit partir dans un sommeil profond.

*Flashback*
Après avoir pleuré tout son soûl, Crystal s’assoupi dans les bras de son frère. Il la prit alors délicatement et se leva, pour sortir enfin de la grotte. Ce réseau de grottes, ils l’avaient découvert alors qu’ils n’avaient que 7 ans, et à cette époque le jeune Orion était déjà intrépide. Il avait entraîné sa fragile soeur jumelle avec lui, comme il le faisait souvent. Or cette fois-ci s’en était trop, elle avait failli mourir ! Lui et sa manie de vouloir explorer chaque recoin de cet endroit…

Il s’avançait dans le boyau principal, qu’il connaissait comme sa poche, Crystal endormie dans ses bras semblant faire un rêve agréable. Soudain il entendit devant lui un éboulement de cailloux.

Je sais que vous êtes là, montrez-vous ! dit-il calmement, pour ne pas réveiller sa soeur.

Une personne vêtue d’un long manteau noir sortit de l’ombre, les bras croisés. Elle observa le jeune garçon attentivement avant de lâcher :

-Tu n’es pas encore prêt.

-Pardon ? Pas encore prêt pour quoi ? Et d’abord qui êtes-vous ?

-Je suis une personne que tu seras amené à revoir très certainement dans peu de temps. Et ce jour-là tu comprendras.

La silhouette s’évanouit subitement dans l’ombre et Orion n’entendit plus rien que les battements de son coeur et la douce respiration de Cryss. Il s’approcha de l’endroit où la personne avait disparut et, là ou il semblait avoir posé la main, se dessinait un étrange symbole runique.
*fin du flashback*

Cryss se réveilla en sueur. Elle ne se souvenait pas de cela ! Comment le pouvait-elle, vu qu’elle dormait, terrassée par une trop forte dose d’émotion. C’est donc à partir de ce jour là qu’ils l’avaient choisi
Perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué qu’elle se trouvait dans un lit à baldaquin, d’un style ancien et richement paré. Sur la table située en face du lit, des victuailles étaient disposées, des mets fins et délicats, accompagnés d’une carafe d’eau claire. Crystal fut largement surprise : l’endroit ne voulait pas sa mort ? Ou peut-être qu’il cherchait juste à la rendre folle.

Elle s’approcha de la table, craignant tout de même que la nourriture et l’eau ne soient empoisonnées, mais visiblement tout paraissait clair. Crystal se rassasia alors, pensant que ce serait le dernier repas avant longtemps si elle ne parvenait pas à sortir de cet endroit.


A la fin de son repas, comme si il avait été prévu à la seconde près, une porte dérobée s’ouvrit dans un des murs. Sachant que le château l’invitait par là à poursuivre son introspection, Cryss n’hésita pas et pénétra dans la pièce attenante. Elle fut alors éblouie par une clarté insoutenable et dû protéger ses yeux des milles feux produits par les lustres en cristaux pendus au plafond. La lumière l’aveuglait et la pénétrait en même temps, elle se laissa envahir par cette douce chaleur réconfortante…

*flashback*

- Pourquoi est-ce que tu ne me réponds jamais quand je te pose une question Orion ?

La jeune fille de 15 ans se pencha au-dessus du jeune garçon du même âge assis dans l’herbe, adossé à un arbre.

- Pardon Cryss, je ne t’ai pas entendue.
- Dis plutôt que tu ne m’as pas écoutée du tout !

Orion eut un sourire triste. Décidément, c’était bien une fille. Si seulement elle savait…

- Orion ? Tu recommence.

*fin du flashback*

Crystal sourit de sa propre insouciante, avec le même sourire triste qu’avait eu Orion ce jour-là. A l’époque elle n’avait pu lire la détresse dans ses yeux, elle n’avait pensé qu’à elle-même, en égoïste. Elle aurait dû être à ses côtés, l’aider pour l’empêcher de sombrer…


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:40:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme se posa devant l'étrange batiment, et le jeune homme en sortit.
Layme était toujours à la recherche d'un moyen de se bébarrasser de la marque sur son torse; en revoyant ce qui c'était passé, peut être aurait-il un indice quant à la manière de procéder, l'origine de cette marque ou autre...

Lentement, l'ex-sniper s'avança vers la porte de l'édifice, et poussa ses deux lourds battants sans hésitation. Il ignorait si ses souvenirs lui révèleraient effectivement quelque chose...mais c'était la seule idée qu'il avait en tête pour l'instant.



*flashback*

Layme était appuyé contre un mur, à côté d'une fenêtre, dans ce qui semblait être un immeuble délabré. Serré conte lui, son fusil Drakonov. Et dehors, des rugissements de chaos, d'explosions et de cris de douleur. Une nouvelle journée de bataille.
D'un mouvement précis, le sniper arma son fusil, puis roula sur le sol pour se mettre face à la fenêtre. Lentement, il releva doucement la tête, regardant la scène du combat par la mire de son arme.

Une grande machine de guerre, comme une grande tour fortifiée, se tenait au milieu, bombardant tout la zone.
Layme déplia un petit haut-parleur:

" Equipe Ivory, une compagnie de 5 hommes s'approche de vous à 4 heures. Passez dans le batiment à votre gauche. Equipe Ebony lancez deux grenades vers la tour, et repliez-vous. Terminé."

Un autre jour, une autre mission, une autre tuerie.

Layme ne s'occupait pas des tenants et aboutissement d'une mission. Il se fichait pas mal de savoir s'il était du bon ou du mauvais côté. Il remplissait juste la mission qu'on lui avait confié, et préparait les plans pour en assurer la réussite. C'est tout.

Deux explosions secouèrent le batiment déjà en mauvais état. Layme visa, et tira. Le pilote de la tour s'écroula, frappé d'une balle en pleine tête, passée par la minuscule meurtière qui lui êrmettait de surveiller son flanc droit.
Le sniper arma son fusil, et tira de nouveau, encore trois fois, jusqu'à ce que la tour ne bouge plus. il ne devait plus y avoir personne de vif là-dedans.

" Zone calmée. Vous pouvez envoyer le gros des troupes. Terminé."

Layme se redressa, et s'appuya de nouveau contre le mur. Il enclencha son écouteur, et mit en route une musique calme, pendant que derrière lui, dehors, les troupes d'assaut des Ailes Carmins rasaient toute résistance.

Un autre jour, un autre sursit dans cette vie inutile.


*/flashback*


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Souvenirs perdus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum