Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Souvenirs perdus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 01:37:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au milieu des plaines élémentales, là où la magie coule littéralement des veines de la Terre, se dresse un étrange château, sombre et mystérieux. Une atmosphère lourde s'en dégage, et on peut y voir des gens errer sans but après y être entré. Quel est le secret qui se cache dans ce château lugubre? Et pourquoi la keyblade Souvenirs perdus de Sora est-elle gravée sur toutes ses façades? La seule façon de répondre à ces interrogations est de pénétrer la vieille bâtisse, mais c'est à vos risques et périls. Qui sera courageux au point de risquer ses souvenirs pour découvrir son secret?

(ce topic est fait pour que vous intégriez des flashbacks dans l'histoire, afin de mieux comprendre certains aspects du caractère de vos personnages ^^ Si vous n'arrivez pas à respecter cette règle, je pourrais essayer de vous orienter)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:29:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arrivat devant l'étrange demeure, et aprés une certaine ésitation, y entrat.
L'air était lourd et une étrange keyblade qu'elle n'avait jamais vu était gravée un peu partout. Elle s'approchat d'une des gravure et l'observat, quand elle ressentit un certain malaise

*flashbacks*Drai, un des mercenaires qui l'avait receuillie se tenait devant elle, un air sévère sur son visage, il levat sa main et... *fin du flashbacks*

Lucia s'écartat de l'étrenge gravure, troublée, et avancat prudament dans le sombre chateau...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:33:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai examina le chateau et y entra.Il regarda autour de lui et posa tout particulierement son regard sur un tableau.

*flashback*"Kai!!ne m'abandonne pas!!" "Sven,Noooon!!"BOUM!!*/flashback*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:49:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avancait dans le chateau, le silence l'angoissé. Elle montat des escaliers trés large, qui semblaient mener à une pièce
*flashback*
-Lucia, dépèche toi!!!
Drai était en trein de crier sur la petite fille de huit ans. Elle le regardat avec ses yeux gris plein de peur.
-Je t'ais déja dit de ne pas trainer sur les lieux d'une mission!!!
elle hochat la tête:
-oui Drai
ils coururent pour rejoindre le petit groupe. Mais soudain un homme se mit en travers de leur chemin. Drai sortit sont arbalette et lui envoyat un carrau. L'homme s'écroulat en recevant le projectil en pleine tête.
-Lucia vien vite!!!!
Elle courut pour le rejoindre, passant à coté de l'homme abatut.
*fin du flashback*
Lucia se prit la tête dans les mains:
-pourquoi je repense à tout ca?
Elle arrivat en haut des escaliers, et se trouvat devant une grande porte qu'elle poussat, et entrat dans la pièce.

Message édité le 23-12-2005 à 14:50:48 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:51:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai ne voulait plus voir cette image.Il courut en montant les marches mais fonça tete baissé et se cogna dans un mur

*flbk*
"regardez sa on dirait presque que cette eruption date de 2 jours"
"mais c'est impossible voyons!"
ceci etait un dispute entre vulcanologue
"quoi mais...."
prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarf
*/flbk*

"nnnnnnnnnnnnnnnnon"
Kai se reveilla en sursaut.
il resta a terre


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:01:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia observat la pièce dans laquelle elle se trouvait. De grand vitreaux aux multiples couleurs éclairé la salle. Une mosaique sur le sol formait la marque des sans coeur. Elle avancat prudament, quand elle vit le seul mobilier de la pièce, une petite table. Elle s'en approchat et s'arrétat lorce qu'elle vit le petit médaillon sur la table. Elle le prit dans ses mains...
*flashback*
-Lucia? tu vas bien?
Sarah, la seule femme du groupe, était la seule qui s'occupait d'elle.
Elle s'assit à coté d'elle, et lui sourie:
-tu te rend compte, tu as dix ans, et tu est aussi responssable qu'un adulte... et ce n'est pas normal...
Sarah lui tendit quelque chose:
-ca appartenait à ma soeur, il est pour toi...
Lucia prit le joli médaillon,et souri, fesant sourire Sarah à son tour:
-n'écoute pas les autres, il faut toujour sourire à la vie
Elle se leva, et allat rejoindre les autres combattants.
*fin du flashback*
Lucia regardat le médaillon, et le brisa:
-le vrai médaillon je l'ais à mon cou
elle sortit son bien le plus précieux de dessous son manteau, et l'observat, puis le rangeat soigneusement. Elle restat dans la salle, à regarder le vide.

Message édité le 02-08-2005 à 20:32:22 par nekochan

Message édité le 06-08-2005 à 21:32:20 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:40:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*flashback*
*pense*qu'est ce que c'est que cette geante clé?ou suis-je?tiens c bizarr le feu ne me fait rien!HEIN?des demons noirs!!*pense*"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"*/flashback*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:48:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était toujour le regard dans le vide, comme si sont corp n'était plus habité.
*flashback*
-cour!!!!!!!
Sarah venait de hurler ces mots, pleins de fatigue.
La mission tournait mal: Lucia avait du infiltré un camp militaire de haut sécurité pour voler des information confidentielles, étant une enfant, donc la plus petite en taille du groupe, elle avait été toute désigné.
Les autres mercenaires rester en arrière en cas de problème.
Elle avait été repéré en resortant avec les information confidentielles.
Les projectilles volaient dans les deux sens. Mais le combat était innégale: les mercenaires n'étaient que quatre, sans compter Lucia.
-on se replit!!!!!!!!!
La voix de Drai était pleine de fureure.
Sarah et Lucia était les dernières.
-plus vite lucia!!!!
et puis l'explosion. Ce son Lucia ne l'oublirat jamais. Elle se retournat et vit Sarah allonger au sol, baignant dans son sang.
-non!!!!!!!
le cri de Lucia fut entendut par Lewis, un autre mercenaire. Il fit demi-tour, et attrapat Lucia, puis repartit en courent.
-non!!! Sarah!!!!
Lewis murmura quelques mots:
-on ne peut plus rien pour elle...
*fin du flashback*
des larmes perlés le visage de Lucia.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:48:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parcourant les plaines élémentales, vaste décor où se mêlaient tous les élements, où l'ont pouvait rencontrer un volcan cotoyant un glacier sans que cela paraissait inopportun, Cryss apperçut au loin une demeure lugubre qui, elle en était sûre, ne se trouvait pas là la dernière fois qu'elle était venue.
Une fois rendue devant ce qui ressemblait à un château, elle se sentie étrangement attirée et poussa les deux lourdes portes en bois.
*Flashback*
Une grotte sombre, éclairée seulement par lu leur d'une bougie que tenait un petit garçon. Une petite fille du même âge se tenait à lui, l'air effrayé.
- "Pas besoin d'avoir peur Cryss, je suis là! Je te protègerai quoi qu'il arrive."
*fin du flashback*
Cryss se retrouva à genoux, tremblante. Qu'est-ce que c'était que ces souvenirs qui étaient revenus si cklairs à son esprit? Elle se tint à un des battants de la porte qui s'était refermée toute seule et se releva. Une fois debout, elle tenta d'ouvrir cette porte mais elle refusa obstinément de bouger. Elle était coincée dans ce château et n'avait d'autre choix que d'avancer si elle voulait en sortir. Ses yeux parcoururent l'immense hall de style ancien, avec des boiseries, des colonnes immenses et deux escaliers menant vers des directions opposées. Un étrange symbole représentant une keyblade qu'elle n'avait jamais vue se retrouvait un peu partout. Prenant son courage à deux mains, ne sachant ce qui l'attendait, Cryss emprunta l'escalier de droite.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:34:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à pleurer
*flashback*
-elle est morte et puis c'est tout!!!!!!!!!!
Drai regardait lucia, tennant les informations confidetielles dans sa main:
-et puis je vais même te dir quelque chose, c'est de ta faute si elle est morte!
il s'éloignat, laissant la petite fille de dix ans toute seule.
Lewis qui avait vu la scène allat la voire, et la prit dans ses bras:
-ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute, mais elle ne sera plus là pour veiller sur toi allors fait attention
il la reposat à terre et s'éloignat à son tour
*fin du flashback*
Lucia se mit à trembler, elle n'arivait pas à contenir ses larmes.

Message édité le 03-08-2005 à 09:42:25 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:57:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

c'etait bien ma fire cross.......

*flashback*
-eh sven regarde un peu ça!
-woah trop fun un lecteur dvd dernier cri
-on prend?
-ouai pourquoi pas
-eh vous!vous 'avez rien a faire ici
- nan mais sven,t'as entendu?
-oui,il se croit ou ce gars?on a bien le droit de cambrioler un magasin!
-ahahah!
-arretez ou je tire
-cause touours,le keuf
Kai bondit sur lui et lui donna un coup dans le fois
-t'y es peut etre allé assez fort la non?
-qu'est ce que tu dis Sven?
*/flashback*

*pense*alors j'ai été voleur?je ne m'en souviens meme pas.c'est peut etre depuis que j'ai cette marque


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:51:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia arrétat de pleurer, et avancat vers la porte au font de la pièce. Elle l'ouvrit, et ce retrouvat dans un étrange couloir aux reflets rouge. Elle marchat lentement, ses pas résonner dans le sinistre couloir.
*flashback*
Lucia était dans le compartiment du train avec Drai, Lewis et Ben. Elle se trouvait du coté de la vitre, le regard dans le vague. Ca fesait un ans que sarah était morte, depuis elle n'avait plus souri.
-JE TE PARLE!!!!!
Drai la regardait avec un air sévère. Lucia le regardat à son tour, le regard vide:
-éxcuse moi
Lewis regardat Drai:
-arrete de lui crier dessu tout le temps!
Drai répliqua:
-alors débrouille toi avec elle, moi je ne me soucis plus de son cas que ce soit pour les missions ou en dehors!!! Je n'aurais jamais du accepter qu'on la prenne avec nous lorsque Sarah l'a trouvait!
Puis il sorti du compartiment, trés en colère.
*fin du flashback*
Lucia continuat d'avancé en silence dans le couloir, elle se retrouvat bientot confronté à un choix, prendre le couloir de gauche ou celui de droite.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:29:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"cette marque qui es dans ma nuque ou celle que j'ai sur le ventre?

...

peu importe"

*flashback*
-eh les gars regardez!Le debile qu'est Kai et mais c'est qui ce gars?
-moi je m'apele Sven.
-Sven ne leur parle pas
-vous avez ce qu'on veux les gars?
-non,repondit Sven
-Non?!alors nous on va vous en donner
Le groupe de malfrat se precipitèrent vers les deux voleurs.Ils ruaient de coup les deux cambrioleurs,avec les poings,des battes,des crosses,des coups de poing americain.puis ils en arrivèrent a bruler certaine partie de leur peau*fin du flashback*
Kai regarda ses cicatrices et ses marques de brulures.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:41:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia décidat de prendre à gauche, et au bout de quelque métres, elle se retrouva devant une lourde porte.
Elle l'ouvrie, et se retrouva dans une sorte de jardin interrieur, où ce trouvé plusieurs sortes de plantes, et une fontaine au milieu. Lucia s'approchat de la fontaine.
*flashback*
il pleuvait, cela duré depuis trois jours. Mais elle avait repéré l'homme de son contrat.
Elle ne comprenait pas qu'on puisse donner de l'argent en échange de la mort de quelqu'un. Drai l'avait "acompagner" pour être sûr qu'elle allait remplire sa mission.
Sa cible approchait, dans la rue rendue glissante par l'eau.
Elle se plassat devant lui à environ deux metres.
Il s'aprochat, et quand il fut à sa hauteur, elle lui envoya son genoux dans le ventre. L'homme tombat à genoux, replier sur lui même. Elle sortie son arme, mais au moment de tirer elle douta.Elle sentait le regard insistant de Drai dans son dos:
-tir Lucia!
et elle tira. La détonation résonait dans tout son corp. Elle vit l'eau de la pluie étandre le sang de sa victime.
*fin du flashback*
Elle jeta ses deux main dans l'eau de la fontaine, comme pour laver le sang qui avait coulé tant de fois.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:52:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai reflechissait.Je ne m'en souviens qu'a moitié
je ne savais pas que j'avais autant de cicatrice


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:32:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss continuait son ascension, l'escalier était vieux et craquait par endroits, mais elle parvint enfin en haut et se trouva face à un long couloir. Ce couloir semblait sans fin, il était tapissé de cet étrange symbole de keyblade qui se voyait de partout dans ce château. mal à l'aise, elle avança tout de même, car faire demi-tour était impossible : l'escalier avait disparu!

*flashback*
Le petit garçon avança courageusement dans la grotte, alors que la petite Crystal resatit figée. Il se retourna vers elle :

-"Viens, n'ai pas peur voyons, il ne peut rien nous arriver sur les terres d'Andelys." Il lui tendit la main.

-"Ou-oui grand frère, tu as raison."

Ils avancèrent tous les deux, main dans la main, la lueur de l'unique bougie dansant sur les murs inégaux, laissant apparaître des ombres effrayante pour la fragile Crystal, qui se sera encore plus contre son frère.

- "Orion... pourquoi est-ce que tu n'as pas peur?

- Tu vois cette bougie? Et bien tant que cette lumière est là il n'y a aucune raison d'avoir peur. La lumière est là pour nous guider dans ces ténèbres, et il faut absolument la préserver. C'est elle qui me donne du courage. Toi aussi tu dois croire en elle et alors tu n'auras plus peur.

Il la regarda avec un grand sourire, les yeux brillants dans cette lumière ténue, avec une expression de bonté qu'elle n'oublierait jamais....
*fin du flashback*

Crystal s'écroula à nouveau, frissonnante et les larmes affluèrent. Ce qu'il qui avait dit alors qu'il n'avaient que 7 ans lui était toujours resté en mémoire. Bien que des paroles d'enfants, elle y avait trouvé un sens très profond en y repensant.
Mais cette lumière s'était éteinte dans le coeur de son frère, et Crystal, lorsqu'elle avait fui son monde et découvert sa keyblade, avait choisi de suivre cette voie de la lumière afin de le ramener.

"Orion, murmura-t-elle, je te trouverai..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:01:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Sven..."

Kai montait les marches.Ils ne savaient pas trop pourquoi il montait les marches d'ailleur

*flashback*

-T'es fou Kai!pourquoi leur QG?
-Parce que dans leur QG on aura juste besoin de poser la bombe et tout explosera!on sera debarrassé d'eux a jamais! et ce sera nous les Boss!

Ce plan etait fait par Kai pour aneantir leur chef malfrat

-Bon,on prend quoi
-attend la...tu fais un plan sans meme penser a ce qu'on va prendre?
-ahahah!t'inquiete!bon deja on a la bombe.Apres il nous faudrais des armes.je prend mon colt 45 toi fais comme tu veux.
-je vais faire pareil mais il faidrait peut etre des silencieux?
-ah oui tiens
-merci
-bon voila
-Kai?
-oui
-si un de nous deux,enfin si moi ou toi...
-cela n'est pas envisageable
-...
-bon allez on y va


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:27:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia restat à contempler la fontaine, d'où couler une eau limpide. L'eau. Elément qui pouvait laver les pires atrocitées. Lucia aimer l'eau, en partie pour cette raison. Elle s'éloignat de la fontaine, et ouvrit une lourde porte couverte d'arabesques.
-encore un couloir... mais où cela va t'il m'entrainer...
elle arpentat le couloir, qui était parcemé de tableaux. Elle s'arretat devant un d'eux:
-c'est impossible!!!!
sur le tableau, une scène qui était gravé dans sa mémoire qu'elle avait voulut refoulé.
*flashback*
Lucia avait maintenent treize ans, et était une tueuse accomplie.
Le groupe de mercenaires avaient été payé pour dévaster un petit village, chose qu'ils fesaient trés bien, sans remorts.
Lucia entra dans une petite maison.
Dedant, deux personnes agées, une femme, un homme, un jeune homme, deux petits garcons et une petite fille.
Lucia sortie son arme, et abatie métodiquement les personnes sans prendre en comptes leur cris.
il ne rester que la petite fille.
Lucia hésitat.
Elle se vit en la petite fille, et doutat un instant.
Elle avait l'air si fragille, si innocente.
Elle vit les larmes sortir de yeux de l'enfant, et se sentie pleurer intérieurement.
-je suis désoler, mon innocence je l'ais perdut il y a longtemps...
L'enfant la regardat sans rien comprendre aux sens de ses parolles.
Lucia pointat son arme sur la petite tremblante, et tira.
le sang aspergat les murs, ainsi qu'un tableau représentant un ange.
Elle sortie de la maison comme si rien ne c'était passer.
*fin du flashback*
Lucia posat sa main sur le tableau:
-l'ange tacher de sang...
Elle fit une légère attaque d'eau pour essayer de nétoyer le tableau:
-pourquoi... ca ne s'éfface pas!
Elle se mit à taper contre le mur jusqu'a ce que sa main soit en sang, puis elle se mit à pleurer, et couru dans le couloir.

Message édité le 06-08-2005 à 16:31:29 par nekochan

Message édité le 06-08-2005 à 17:18:18 par nekochan

Message édité le 06-08-2005 à 21:35:43 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:32:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( franchement , c'est vraiment triste , j'ai tout lu )

Chaos arriva devant la forteresse .
" On dit que cette endroit refoule les souvenirs , même ceux enfouis si profondément ... "

Il y pénétra .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 05:35:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En suivant les indications de Crystal, Layme était arrivé sur cette immense plaine. Il était là pour vérifier qu'il était bien de l'élément Foudre comme on le lui avait dit il y avait quelques années, et aussi pour "ouvrir son esprit aux arts occultes". M'enfin, Layme était malgrès tout persuadé que la plupart des choses qu'il avait entendu à propos de la magie étaient des conneries, aussi ne se faisait-il pas trop d'illusions.
Cependant, en cherchant vainement son chemin, l'ex-sniper trouva sur sa route cette étrange et pour le moins imposante batisse. C'était le premier batiment qu'il voyait sur cette plaine. Il fut tenté de contourner l'édifice et de continuer son chemin, mais en voyant le signe d'une keyblade gravé sur la porte, il revint sur son idée, et décida de regarder tout ça de plus près...

Il poussa donc les deux lours battants ouvragés de la porte, et entra dans la pénombre.

A peine eût-il passé le pas de la porte, qu'il fut ébloui par la lumière du soleil. Il se trouvait dans une espèce de plaine herbeuse, surmontée d'un ciel d'un bleu limpide, juste à côté d'un arbre solitaire, dont les ramures offrait une douce zone ombragée.

Quoi?

"Layme! Dépèche-toi s'il te plaît!"

Le sniper se retourna pour voir qui lui adressait la parole. Il s'agissait d'une jeune fille rousse aux yeux d'un vert de jade, accoudée à une charette chargée.

Mais qui êtes-v...
"J'arrive grande-soeur!"

Layme vit littéralement sortir de lui un jeune garçon, qui devait avoir au bas mot un petite quinzaine d'année.

Mais...c'est....moi?

"- Excuse moi grande soeur, maintenant je suis prêt!
- A la bonne heure, fit la jeune femme en riant légèrement. Tu aimes bien cet endroit, pas vrai?
- Oui! Je me sens bizarre quand je suis prêt de cet arbre, comme si j'étais capable de tout réaliser!
- Hihihi...Si seulement tu avais la même énergie lorsque tu m'aide au marché!
- Mais! C'est pas drôle!"

La jeune fille rit de nouveau.

"- Layme...sais-tu que c'est à cet endroit que...
- Que Papa m'a trouvé, oui...je sais. Je m'en souviens un petit peu.
- Tu t'en souviens? Tu as vraiment une bonne mémoire! Tu n'avais que 4 ans lorsque l'on t'a trouvé! Dommage que tu n'ai pas une telle mémoire lorsqu'il s'agit de se souvenir de tes jours de corvée.
- Haa allez vite, on n'a pas de temps à perdre, faut aller au marché!!"

Les deux s'en allèrent en riant le long d'un petit chemin, et le paysage s'effaça peu à peu, laissant place à un grand hall aux murs blancs et ornementés.
Layme regardait le sol, décontenancé.

"Ce...c'était un souvenir...je...je ne me souvenais plus de cette période..."

Quel était cet endroit? Layme voulait en savoir plus. Il y avait beaucoup de choses qu'il avait oublié...s'il pouvait s'en rappeler ici...il ne pouvait pas passer à côté...
Après un dernier regard sur les portes désormais close du chateau, il s'engagea dans l'un des corridors...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:07:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(yeah cool que tu sois la Layme)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:39:28   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane alla a ce chateau qui etait sensé rappeler des souvenir oubliés...
au moment ou il toucha la porte d'entrée il vit une boule de feu foncer vers lui!
il resta figé de stupeur,muet,mais le Brasier stoppa net et disparu.
Bloorane:Encore une de ces hallucination je parie
???: Enfin je peux te parler
Il connaissait cette voix, trop bien meme
Bloorane:Quoi! Axel! mais que fais tu la? Ou-est tu?
La voix avait disparu...Mais Bloorane avais le sentiment qu'il devait entrer dans le chateau pour comprendre.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:43:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia courait dans les couloirs, sans même regarder où elle allait.
Elle tombat sur le sol froid.

*flashback*
-et bien allors, c'est ca la grande mercenaire dont Lewis m'a parlé!
L'homme devant elle fesait deux têtes de plus qu'elle.
-ce n'est qu'une gamine de quinze ans
Drai regardait la scène, observant les réactions de l'enfant.
L'homme devant elle ne la prennait pas au sérieux, il fallait qu'elle remédie à ca si elle ne voulais pas avoir de problèmes. Car en plus d'être une "gamine", elle était la seul fille du groupe, et ca, ca ne pardonne pas.
L'homme lui tournat le dos. Il n'aurait jamais du faire ca.
Lucia bondit sur lui, atterrie sur les épaules carré du type, le tout en une fraction de seconde.
Elle posat ses deux main sur la tête de l'homme, et lui tournit d'un coup sec. Elle sautat à terre, l'homme s'écroulat, mort sur le coup.
Les autres la ragardait, et personne ne fit de remarque.
Une légère éxpression de dégout lui parcourut le visage.
*fin du flashback*

Lucia se prit la tête dans les mains, tremblante.
-pourquoi?!!!!!!
Elle se relevat et remarquat qu'elle se trouvé devant une autre lourde porte en bois. Elle l'ouvrit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:02:27   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Alors que Bloorane chechait Axel dans ce chateau...

*flashback*:un petit garcon etait dans une maison devastée, Bloorane etait aller a ce village car il avait entendu des coups de feu. quand il vit une maison completement detruite, des cadavres jonchait les alentours, tous sont morts...
Tous,sauf un garçon vivant mais dans un etat instable.Bloorane etait douée pour la guerison a l'epoque, facile a soignier.
-comment t'appelle tu?
-A...axel
*fin du flashback*


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:35:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arrivat dans une pièce sombre, éclairé par de petites chandelles.
Elle avancat lentement.
Quelque chose attirat son attention.
Elle se dirigat vers l'objet qui l'intrigué. Elle stopa net en voyant de quoi il s'agissait.
Sur une commode ouvragé se trouvait u miroir, briser.
Lucia s'en approchat
Elle y vit son reflet plusieurs fois fragmenté.

*flashback*
Une petite fille, elle devait avoir dix ans.
Lucia la tennait plaquer contre elle, son couteau contre la gorge de l'enfant.
La petite fille tremblait, et était secoué par les sanglots.
Lucia prit une grande inspiration et lui tranchat la gorge.
Le petit corp tombat à terre, sans vie.
Lucia observa le sang s'écouler sur le sol.
La follie.
c'était grace à ca qu'elle tennait le coup.
Elle était entré dans un mutisme profond.
Drai ne lui confiait que les missions de meurtres.
A chaque personne qu'elle tué, elle sombrait un peu plus.
Le pire étant qu'elle voyait ce qu'elle était.
Comme un miroir brisé.
*fin du flashback*

Elle se regardat, son visage fragmenter par le miroir.
Elle sourit, c'était le passé.
Mais elle le savait, jamais elle ne pourait racheter ses crimes.
Lucia posa sa main sur le miroir, et fermat les yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Souvenirs perdus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum