Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Souvenirs perdus...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:23:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((vraiment... génial ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:53:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(et partit seul vers l'inconnu lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:19:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( sniff .... j'adore ce dernier passage ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:17:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(moi aussi)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:36:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau noire de kyzzario se posa, ce dernier un peu plus calmé dend escendit,
Il observa le château..

Kyzzario : j'ai été poussé pour m'echouer ici...

Le jeune homme alla vers le château empruntant un passage remplis de crane sur des piques..

Quand il ouvrit la porte du château, une vision d'horreurs s'en echappait, Des cris de souffrance, des pleurs de bébé, des flaque de sangs ici et la.. des marque de lutte... des cadavres...

La moitié des porte etait fermé comme sceller.

Kyzzario :c 'est toujours... comme sa..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:38:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((la suite de cet épisode dans un instant))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:47:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Arrivé auprès d'une porte qui semblait ne pas être fermer. Le jeune homme ne pensa à rien et ouvra la porte.... Il fût enrobé dans une sorte de matière noire... faisant voletez ces cheveux..

Kyzzario : Hum ?

Un village, un petit village, à peine 4-5 maison, toute en flamme... Un rire froid, cruel... ce rire

Kyzzario : c'est le même timbre que la mienne...

un jeune enfant, quid evait avoirs à peine dix années, tenant dans ces main un nourisson.. Mort... ce dernier sortait du corps sans vie de ce petit être une sorte d'épée au forme distordu noire...
"le sangs des nourrisson est le meilleurs, le jeune garçon repartit dans un rire froid...


Kyzzario : ...

"pitiez, ayez pitié de nos vie"
D'un bruit de lame et la jeune femme implorant l'enfant eu la tête qui vola, décapité, l'enfant donna un coups de pied dans le corps parcouru de spasme, il se retourna faisant face a quelque paysans armé de fourche, un sourire plissa sous son regard malsain...
"ooh, vous essayez de sauvé ces misérable vie ?"


Kyzzario mit sa tête dans ces genoux en s'asseyant... le bruit de lutte, l'agonie et ce rire... le sien...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:45:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((et en directe, un Kyzz complétement fada!))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:00:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"..."

Un jeune homme, torse nu se balançait sur lui même...

Le sigle des heartless que ce dernier portait semblait avoir été modifié.


Sur un des murs avait écrit en lettre Celtique "Crystal.. je m'escuse...", cela avait été ecrit par du sangs, le sangs provenant de l'entaille qu'il avait dans sa jambe, l'entaille qu'il c'etait lui même faite pour exorcisé ces souvenirs, dans la salle, une enorme stèle noire pronait...

Tout en se balançant le jeune homme murmura, comme une chansonette...


Dans mon esprit...
Je ne peut pas
Te dire cela

Me dire sa
Je ne peut
Te dire cela

Dans mon esprit
Je ne peut pas
Te dire cela...

Me dire sa
Je ne peut
Te dire cela...



--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:57:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((hé tu vas pas me le rendre fou j'espère! Cryss en a encore besoin ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:16:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une lumière blanche...
Le jeune homme arreta de chantonné.. regardant la stèle.

"Pour toi qui est maudit, quel est ton plus chère désirs.."

Sans se soucié de l'appartenance de la voie le bras de kyzzario montra le nom de crystal gravée sur le murs... aussitôt il ressentît une violente douleurs au coeurs..

"En es tu sûr ?"

Kyzzario acquiesça, à nouveau il ressentît cette violente douleurs...

"Alors pourquoi attend tu ici ? Alors qu'elle à besoin de toi ?"

Kyzzario : je.. je.. je ne veux pas qu'elle souffre.. de par mes main des gens ont périt..

"Je voix et pour cela tu serait prét a la sacrifé"

Kyzzario : NON !

Il c'etait levé automatiquement, sacrifié Crystal, jamais de la vie... il ressentit une douce chaleurs se répandre dans son corps..

Les yeux de kyzzario devinrent rouge sang ces iris fendu.. une lumière blanche l'entoura.. quand celle ci s'estompa le jeune homme portait un costume de ceremonie blanc immaculé ainsi qu'un haut de forme sur sa tête...

"Je vais t'envoyez toi et ton vaisseau sur Traverse.. je ne le referais pas..."

Kyzzario eu un sourire, ce n'etait plus sourire de ces dernier jours, ni même ceux d'avant, ce sourire, se regard, suiconque aurait vu a ce moment n'aurait vu que l'impression de chaos qu'il degageait...

Kyzzario : bien messîre...

Il disparut aussitôt, une jeune femme au longs cheveux noire sortit de derrière la stèle..

"J'aimerais tant que tu puisses trouvé l'amours et detruire cette partie de toi, kyzzario.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:50:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme se posa non loin du chateau des souvenirs, et il en descendit avant d'aider Mitoko à faire de même.

"Hmm...je me demande ce que pourrais bien faire Drai dans un endroit pareil..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 03:00:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda l'étrange chateau avec une impression de déjà vu...Il ressemblait à ce que son frère lui avait montré de Mémoria...Un endroit suréaliste dans lequel vies et souvenirs passés s'embriquaient les uns dans les autres et se rejoignaient pour former une sorte de cycle sans fin.L'endroit ne plu guère à Mitoko...quelque chose en elle refusait de pénétrer dans ces lieux...Elle secoua la tete pour chasser cette impression de son esprit.Elle n'était pas seule et ne pouvait plus faire demi-tour.

Mitoko:Quel est cette endroit...il est si...troublant...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 03:02:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je ne sais pas au juste ce qu'est ce lieu, mais quiconque y pénètre doit faire face à ses souvenirs, même les plus enfouis d'entre-eux..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 03:11:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette idée non plus ne paraissait pas plaire à Mitoko.Les souvenirs,elle préférait qu'ils restent là ou ils se trouvaient,c'est à dire enfouis au plus profond de son etre...Elle se rapprocha de Layme,pas très rassurée.

Mitoko:Et cette endroit ne te fais rien à toi?...Moi je ne l'aime pas...je crois meme que je le déteste...Comment mon frère a-t-il pu supporter de traverser un tel endroit?...

Sa dernière phrase lui échappa.Elle n'avait pas pour habitude de parler des siens...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 03:14:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tiens, Mitoko avait de la famille? Elle n'en parlait pas souvent pourtant...enfin, elle ne parlais pas souvent tout court de toute manière...

"J'ai déjà traversé ce chateau, expliqua t'il. C'est sûr que certains moments sont assez désagréables, mais si cela peut permettre d'apprendre des choses sur soi-même..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 03:20:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko prit une profonde inspiration et se redressa pour se donner du courage.

Mitoko:Bien...allons-y alors...Lucia compte sur toi.Et je ne voudrais pas qu'elle soit obligée d'attendre...

Mitoko emboita le pas à Layme et ils se dirigèrent vers l'immense batisse aux allures torturées.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:43:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate s'ouvrit a coté d'eux. Kai et Akamaru en sortir. Kai rajusta son bandeau, et sourit. La gate avait correctement fonctionné.

"Bonjour Mitoko, bonjour Layme..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:20:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda les nouveaux venus avec étonnement.D'ou étaient-ils arrivés???Et comment ce jeune homme connaissait-il son nom?...Qu'il connaisse Layme,c'était possible,Mitoko ne tenait pas la liste des connaissances de celui-ci.Mais elle,d'ou la connaissait-il?En y regardant de plus près,il lui sembla qu'elle l'avait déjà croisé dans les nombreux couloirs du QG...Elle posa alors son regard sur la "chose" qui l'accompagnait.Quelle étrange créature...

Mitoko:Bon...jour?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:14:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna.

"Quoi? Ho, Kai! Tu as apprit à appeler des Gates on dirait..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:18:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Visiblement,Layme connaissait bien ce jeune homme.Mitoko fut alors moins méfiante à l'égard de celui-ci.Mais qu'elles étaient ces gates dont Layme parlait?...

Mitoko:Une gate?...Qu'est-ce donc?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:11:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Les Gates, expliqua Layme, sont un moyen de transport bien plus rapide que les vaisseaux afin de voyager entre les mondes. Cela demande beaucoup d'entrainement pour être capable d'en ouvrir une...
Au fait Kai, je suis à la recherche de Drai. Aurais-tu une idée sur l'endroit où il pourrait se terrer?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:47:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Voilà qui semblait intéressant.Une porte qui s'ouvre sur d'autres mondes?Ce serait le moyen pour elle de rentrer...de retrouver les siens...Mitoko resta pensive.Et soudain,elle sentit son badge émetteur dans sa main et se rappella qu'elle n'avait toujours prevenu personne au QG.*

Mitoko:Layme?...Excuse-moi de te déranger encore avec ça mais...Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne ce badge?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:01:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pour allumer et éteindre l'émetteur récepteur, il suffit d'appuyer sur le badge lui même...les petits boutons derrière ne servent que pour désactiver entièrement le badge, régler le traceur, etc..."

Layme attendait cependant toujours une réponse de la part de Kai.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:16:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Merci.

Mitoko poussa le bouton que Layme lui avait indiqué et une sorte de lumière se mit à clignoter,signe que le badge était pret à transmettre.Que dire à présent?...

Mitoko:A...allo?

La conversation terminée,Mitoko rangea son émetteur dans sa poche.Ce que Crystal lui avait dit n'était pas pour la rassurer...Elle commençait à sèrieusement éprouver de la peur...

Mitoko:Ca y est...J'ai prévenu mademoiselle Crystal et Kyzzario.Ils sont en route vers l'ile du Destin.

Message édité le 01-11-2005 à 00:54:09 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Souvenirs perdus...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum