Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Nei Mundis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:43:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se plaça devant la porte, et se baissa pour permettre à Lucia de grimper sur lui.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:53:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia grimpa sur Layme, et se issa sur la pointe des pieds.
Elle placa sa keyblade en face de la serrure.
Un mince filer bleu en sorti, suivi d'un cliqueti.
Lucia déscendi vide, et se mit à côté de Layme.

"bon, on n'a plus qu'a pousser la porte..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:56:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha la tête, puis plaqua ses mains sur la surface noire, avant de pousser la porte. Cette dernière était aussi massive que lourde, et c'est donc très doucement quelque tourna sur ses gonds, produisant un grincement rauque.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:09:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une fois la porte entrouverte, Lucia passa entre la porte, et se figea.

La salle était plus petite, trés peu éclairé.
Plusieurs tables se trouvaient là, avec des falcons et des bouteilles en tout genre, ainsi qu'une table munie de chaines.
Il y avait aussi une bibliotèque, qui était pleine à craquer.
Elle ressemblait à moitier à une salle de torture et d'éxpériance.
Sur le mur, une frise, ou l'on pouvait voir la femme de l'amullette.

Lucia s'approcha de la bibliotèque, et l'observa.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:14:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'approcha pour sa part des tables, et observa les divers flacons qui s'y trouvaient.

"Ca va demander un temps fou pour tout vérifier..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:27:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

En observant les étagères, Lucia remarqua un livre moin couvert de poussière que les autres.
Elle le sorti.
Il avait une couverture rouge, avec un liseré noir.
Il semblait ne pas avoir bougé de là depuis quelques années.
Rien n'était marqué sur la couverture.
Lucia l'ouvrit, et feuilleta l'ouvrage.
La plupart des texte ressemblaient à du griffonage.
Pourtant, un morceau de texte plus lisible attira l'attention de la jeune femme.

Seules les ténébres véritables sont puissantes.
Les sept ont perdu se pouvoir.

Il faut que j'arrive à corrompre certains ésprits, tout en gardant les coeurs intactes pour qu'ils recherchent les vrais ténébres pour moi.

Toutes mes tentatives ont échouées.

Pourvue que les autres ne trouve pas mes recherches; je ne partagerais pas mes découvertes avec eux.
Je veux être le seul à posséder le pouvoir.

Je suis proche du but; j'ai trouvé les cobails qu'il me falais, mais il me faut attendre quelque années encore, les autres me surveillent trop.
Et mes cobails ne sont pas pret.
Je n'ai plus que cette chance pour réussir.


Lucia ne put lire la suite; le bas de la page était déchiré.

"qui à put écrire ca?... il doit bien y avoir la réponce à ce que nous voulons savoir là dedant!..."

Elle voulut tourner les pages.
Mais toutes celle qui suivaient le texte semblaient arraché.

"c'est pas vrai!"

Message édité le 09-10-2005 à 19:27:34 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:17:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme faisait glisser son doigt sur la fresque, cherchant à en saisir le sens; il y avait visiblement une source liée à l'Atrium...mais tout ça avait rapport au stade suivant l'expérience, pas l'expérience elle-même...
Il se retourna vers Lucia.

"Tu trouves quelque chose?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:29:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se tourna vers lui.

"ce livre, quelqu'un l'a écrit avec l'idée de se servire des véritablent ténébres, mais les pages ont été arraché..."

Elle s'approcha de Layme, le livre dans les mains, et regarda la fresque.

"hum..."

Elle fronca les sourcils, semblant réfléchir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:37:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme prit le livre, et le feuilleta rapidement.

"Alors j'avais vu juste...le but de cette expérience est bel et bien de s'approprier les pouvoirs des cités...Mais cela ne nous dit toujours pas comment se débarrasser de ça!"

Il laissa tomber ses bras, désespéré. Il avait espéré trouver une solution ici, mais tout restait si obscur...il n'avait fait que mettre Lucia encore plus en danger en l'ammenant là...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:49:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme.
Il avait l'air dépité.
Elle le prit dans ces bras.

"on trouvera une solution..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:53:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra Lucia contre lui.

"J'espère...Je veux te débarrasser de ça...je ne veux plus que tu ais peur...
Je ne partirais pas d'ici avant d'avoir trouvé!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:05:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui fit un sourire.

"alors, continuons de chercher..."

Elle l'embrassa, elle alla se mettre devant la table regroupant les fioles en tout genre.

"Drai avait une table avec des flacons aussi..."

Elle ferma les yeux, les souvenir de sa captivité remontant en elle.

"il doit y avoir un lien..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:09:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Drai..."

Layme croisa les bras, et observa la porte par laquelle ils étaient entrés. A quoi rimait cette serrure en hauteur? Et pourquoi n'avaient-ils toujours rencontrés personne, à part les 4 types de tout à l'heure? Ca ne collait pas...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:18:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia donna un grand coup sur la table.

"non... et si..."

Elle se tourna vers Layme.

"et si... c'était Drai qui avait écrit ce livre?... il disparassait souvent, pendant de grande période pendant une certaine époque... non, ce n'est pas logique..."

Lucia commencait à croire qu'ils ne trouveraient jamais de réponce.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:20:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ca serait possible, tu m'a bien dit qu'il connaissait l'endroit, et visiblement, il savait parfaitement comment s'y prendre avec les heartless résultant d'expériences...Mais à vrai dire, je me vois mal lui demander comment on pourrait faire machine arrière et redevenir normaux..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:31:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme dans les yeux, l'air grave.

"si... c'est possible... mais... il va y mettre des conditions... et il y a peut de chances qu'ils respecte un accord..."

Lucia serra les poings et fit la moue.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:36:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pas de conditions avec cette ordure! tempéta Layme."

Il s'assit lourdement sur une chaise située face à une rangée de livres. Voyons...il savait que le sceau générait un flux magique, qui une fois actif formait une barrière autour du coeur...Sachant cela, il y avait peut être un moyen de s'en débarrasser soi-même...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:42:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se frotta les yeux.
Elle était épuisé.
Elle se laissa tomber à genoux sur le sol.
Cela faisais un long moment qu'elle n'avait rien mangé, et presque rien bu.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:49:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia? Hey!"

Layme s'avança vers elle, et la prit dans ses bras.

"Ca ne va pas? Lucia!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:52:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commenca à devenir blanche.

"je suis... juste un peu fatigué... ce n'est rien..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:58:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux, puis se releva au bout d'un moment, en tenant la jeune femme dans ses bras.

"Lucia...je te ramène au QG. Tu as besoin de repos."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:06:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme avec des grands yeux.

"non!, nous sommes là, alors on va chercher une solution! je me reposerais plus tard!"

A force de ce débattre, elle arriva à decendre des bras de Layme.
Elle prit une grande inspiration.

"ca va aller... je t'assure..."

Elle lui carressa le visage, et souria.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:14:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'aurais dû te sortir de là dès que nous nous sommes retrouvés! Regarde toi! Tu n'es pas en état de continuer, il te faut du repos immédiat! Je n'ai pas le droit de t'imposer ça!! Je ne veux pas te tuer à la tâche! Je suis indigne..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:22:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra la machoir.
Elle envoya une gifle à Layme.

"arrête! je ne suis pas une enfant! tu n'as pas à te sentir responcable de moi!"

La jeune femme baissa la tête.
Elle prit Layme dans ses bras.

"pardonne moi... je me suis mise en colère... éxcuse moi... mais Layme... tu n'est pas indigne... loin de là..."

Elle se blotti contre lui.

"ca va aller... je vais tenir, je t'assure..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:32:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ne répondit rien. Il attendit juste que Lucia relâche son étreinte.

"Et si nous ne trouvons rien? finit-il par demander."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Nei MundisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum