Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Nei Mundis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:11:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : hum, je ne sait même pas ce que je fout ici.. en tout cas sa doit faire mal.. ah..

il remarqua que des bandelette avait protégé son manteau.

Kyzzario : ouf, je vais attendre qu'il soit sortit.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:20:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme resta un petit moment immobile, la tête tournée sur le côté suite à la violence de la gifle. Et pourtant, il souriait.
Délicatement, il prit Lucia dans ses bras, pour qu'elle pleure contre son épaule.

"Pardon."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:28:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario trebucha a cause d'une épée trainant par terre, il s'affala a terre.
Kyzzario : >.>


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:08:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau se deposa doucement dans ce qui semblait etre un mini hangar, pour stocker 3 vaisseau a tout casser. Rust, Kai,Eddie et Dixe descendirent du vaisseau.

-C'était particulierement eprouvant, fit remarquer Rust
-Toi, tu n'étais pas la dans l'immeuble, dit d'un ton moqueur Kai
-Oui, parce que quelqu'un m'a dit de rester a ma place.

Lorsqu'ils eu fini de se chamailler, le petit groupe s'installa chacun dans un lit, et s'endormirent,tous sauf Kai qui restait éveillé.

*trelepathie: Lucia...Repond moi...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:34:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra son poing, et frapa le torse, sans aucune force.

"je te déteste!"

Elle se blotti contre Layme, et le serra dans ses bras.
Ses yeux gris se posèrent sur la tête de Drai qui avait roulé sur le sol trempé.
Elle ferma les yeux, et s'écarta de Layme.
Lucia doutait.
Elle n'arrivait plus à écouter ses sentiments.
Drai avait réussi à briser les liens fragile de son ésprit, ce qui lui donnait le courage de lutter.

"si tu es en face de moi... c'est un hasard... tu ne serais pas revenu..."

Elle secoua la tête.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:49:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme prit un air plus grave.

"Je vais t'expliquer pourquoi je suis parti sans rien te dire alors...
Après l'incident qui a eu lieu au QG, je ne pouvais plus supporter l'idée que, sans le vouloir, je pourrais te faire du mal à tout moment...je ne supportais plus non plus ton regard, empli de peur à chaque fois que tes yeux croisaient les miens...
Je suis donc partit, à la recherche d'une manière de me débarrasser de ça, ajouta t'il en posant son poing sur son torse.
Si je ne t'ai rien dit...c'est parce que j'avais peur de moi-même. A n'importe quel moment j'aurais pu redevenir un monstre, et te faire du mal...faire du mal à quiconque m'aurait accompagné."

Il releva la tête en souriant légèrement.

"Avoue que si je t'en avait parlé, tu m'aurais suivi, même si je te l'aurais interdit."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:56:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(et la elle repond non )

Kyzzario sentit l'envie de quitté les lieux, il n'avait pas le droit d'ecouté cette discussion privé, la prote etait assez loin cependant ils e risqua pour sortirs. Une fois a l'exterieurs, il fut acceuillit par plusieurs zombie.

Kyzzario : je dois voire une personne très chère pour moi.. laissez le passage...

les deux keyblade apparurent dans les main de kyzzario qui avait prit une pose de combats assez etrange..
Il tranchait, decoupait, empalais, il arriva enfin devant els longs escalier, derière luis 'amassait bon nombre de cadavre.

Kyzzario et bien allons y..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:00:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les poings.

"imbécile! nous avons la même marque! ainsi que Kai... il s'est transphormé lui aussi..."

Elle fit un pas vers lui, plongeant ses yeux gris dans ceux de Layme.

"si tu m'avais laissé un peu de temps..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:06:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa de nouveau la tête.

"Je n'avais pas réalisé cela...Je ne pensais pas...non, je n'imaginais même pas...que tu puisse..."

Il releva la tête.

"Raison de plus pour que je trouve ce moyen d'effacer la marque! Pour vous libérer aussi!"

Il voulait la prendre dans ses bras, mais il n'était pas sûr de la réaction de la jeune femme.

"Pardonne-moi...une fois de plus j'ai été incapable de te protéger..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:17:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda ses mains.

"ce n'est pas moi qu'il aurait falu protéger... mais tout ceux que j'ai tué..."

Une éxpression de dégout se posa sur son visage.
Elle ferma ses yeux.
qu'avait-elle fait?
elle ne se rappellait pas de tout.
La jeune femme vit son reflet dans une flaque d'eau.
Elle se détestait.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:21:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'était pas toi...c'était cette chose, qui n'est pas toi! J'aurais dû être là, à tes côtés, pour empècher cette ordure de faire ce qu'il t'a fait..."

*pense* Suis-je inutile à ce point? Incapable de protéger et de rendre heureuse celle que j'aime?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:29:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia posa une main sur un coté de sa tête.

"on a l'air malin..."

Lucia avanca doucement vers Layme, et se colla à lui.

"j'ai eu tellement peur... que tu sois vraiment parti..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:31:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se serra tout contre elle. Cela faisait tellement de bien de sentir son coeur battre...

"Jamais je ne t'abandonnerais..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:41:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia plongea ses yeux dans ceux de Layme.

"et maintenent?... on rentre?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:43:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme secoua la tête.

"Non, pas encore...si je suis venu ici, c'est pour essayer de trouver un moyen d'enlever la marque...Je retournerais toute cette ville s'il le faut, mais je le trouverais!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:09:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.

"je te suis... je ne veux pas... que tu me laisse seule"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:12:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se serra un peu plus contre elle.

"Il n'en est plus question désormais."

Il relâcha son étreinte, et fit apparaître Eclat Lunaire.

"Nous sommes dans une cité abandonnée, enfuoie sous terre...le pouvoir des Ténèbres qui habite ici a ramené à la vie les morts et les choses inanimées, alors il faudra être très prudents.
Il y a une grande cathédrale au centre de la cité....je pense que c'est là-bas que nous avons le plus de chance de trouver quelque chose."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:28:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avanca, ses pieds nue faisant clapoter l'eau sur le sol.
Elle s'arrêta devant le corps sans tête de Drai.
Ses yeux gris observaient le sang s'écouler.
La jeune femme secoua la tête, comme pour sortir de sa contemplation.
Elle regarda Layme.

"bien... alons y... c'est par où?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:31:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il lui prit la main.

"Suis-moi."

Il sortirent ensemble de la chapelle. Les morts semblaient n'être toujours pas arrivés dans le coin; en fait, il n'en avait pas encore vu de ce côté de la ville.

"Regarde, dit-il en pointant du doigt la silhouette de la cathédrale. D'après ce que j'ai vu, c'est le plus grand batiment de la ville."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:56:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia déglutie.

"c'est... sinistre..."

Elle avanca dans la direction du batiment, prudente.
La jeune femme avait l'impression qu'on les obervait.

"je deviens parano..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:03:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je ne pense pas que tu le sois, car il est très probable que nous soyons effectivement surveillés; espérons juste que nous le sommes par les morts-vivants, et pas par autre chose..."

Il serra un peu plus la main de Lucia dans la sienne. Y'aurait-il des membres de l'Organisation ici? Avaient-ils seulement une chance de trouver ce qu'ils cherchaient?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:10:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"des morts-vivants... il faut quand même avoir l'ésprit tordu..."

Les lieux autour d'eux semblaient tellement chaotique.
Ils avancaient doucement, avec prudence.
Devant eux, un grand pont se dressait de toute sa hauteur.
Il était détruit à plusieurs endroits.
Lucia regarda l'eau en dessou.
D'étranges remous la secouait.

"je crois que traverser à la nage serait une trés mauvais idée..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:13:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Cet endroit est complètement envahi par le pouvoir des Ténèbres, il faut se méfier de tout.
Hmm...j'ai été dans l'eau tout à l'heure, mais elle ne remuait pas de la sorte...Je le sens plutôt mal ce coup."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:26:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'approchat du pont.

"bon... en avant..."

Elle avanca sur le bois craquant du pont.
Les planches n'avaient pas l'air solides, et les rambardes tenaient on ne sait comment.
Lucia était maintenent à environ un tiers du pont.
un craquement sinistre ce fit entendre.

"vraiment... ils pouraient en construire un autres..."

Elle continua d'avancer.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:37:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia...soit prudente..."

Etant le plus lourd des deux, Layme était bien évidemment celui qui passerait en dernier...Mais cela ne l'empèchait pas de s'inquièter pour la jeune femme.

"On ferait peut être mieux de trouver un autre chemin..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Nei MundisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum