Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Nei Mundis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:22:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((le tuer jusqu'a ce qu'il soit mort n'importe quoi ))

Drai secoua la tête.

"vois-tu, si j'appartenais aux ténébres, tu ne serais déja plus en vie... et je serais déja tout puissant!"

Il parti dans un rire démant.

"lorsque j'aurais trouvé les vraies ténébres, je n'éxisterais plus sur le plan physique, j'atteindrais une évolution supérieur!"

Lucia se releva doucement.
Elle regarda Drai, les yeux vides.

"mon pauvre Drai... je te connais asser pour savoir que tes ambitions ont toujours étaient stupides..."

L'homme eu un grand sourire.

"pourtant, c'est un de vous qui me conduira aux ténébres suprèmes... et j'aimerais particulièrement que ce soit toi ma petite Lucia... que tu puisse voir mon apogée, que tu regrètes de ne pas m'avoir suivit!"

"Drai... tu n'es qu'un pauvre fou..."

Il eu un rictuse de colère.

"je vous entrainerais tous dans les ténébres!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:17:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme gardait sa keyblade bien droite devant lui.

"Ton but est donc de coiffer l'Organisation et l'Ordre de Mullenkamp au poteau...plutôt risqué de vouloir trahir deux mouvements aussi puissant...Mais peut être ont-ils déjà des doutes; les assassins que nous avons rencontrés, étaient-ils pour nous...ou pour toi?"

Causer le trouble dans son esprit, l'obliger a révéler des informations...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:36:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai regarda Layme

"t'es un petit futé toi... les assacins étaient autempts pour vous que pour moi... cela fait un moment que l'Organisation et l'Ordre de Mullenkamp me surveillent... mais je suis proche du but, je le sens!"

Sur ces mots, il fonca sur Layme, ses deux keyblades en avant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:43:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme releva rapidement Eclat Lunaire, sa keyblade à la lame noire, afin de bloquer le coup croisé de Drai.

"J'imagine ce qui a du se passer...continua Layme, la machoire serrée en essayant de résister à la pression. Tu as subtilisé l'un des fers, et l'Ordre s'est rendu compte qu'il en manquait un...une courte enquête, et ils en sont rapidement venus sur ta piste...Ca serait catastrophique pour toi si ils remettaient la main sur ton fer, n'est-ce pas?"

Layme essaya de pousser en avant, afin de pouvoir se baisser et donner un coup de pied fauchant, mais Drai repéra la manoeuvre et flanqua un coup du plat de keyblade dans le ventre de Layme, l'envoyant balader contre un mur. Cependant, l'ex-sniper parvint au prix d'un mouvement de bassin à se redresser en vol, et à poser les pieds sur le mur afin d'amortir le choc et se préparer au prochain assaut.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:52:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai eu un sourire mauvait.

"ils ne retrouveront jamais ce fer! et vous... vous allez m'obeir!"

Il pointa une de ses keyblade vers Layme.
Un rayon noir en sorti, se dirigeant droit sur l'ex-sniper.

"tant que vous serez marqué, vous serez contraint de m'obeir!"

Drai regarda Lucia en souriant.
Elle se plia de douleur.

"et je prend un malin plaisir à te contrôler ma petite Lucia..."

La jeune femme vit sa peau commencer à devenir noir.

"NoooOOOooN!!!"

Ses yeux devinrent jaune.

Drai regarda Layme.

"j'ai bien envie de voir ce que donnerait un combat entre vous deux..."

Le heartless/Lucia regarda Layme, montrant les crocs.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:57:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Quoi? Mais ce n'est pourtant pas lui qui m'a marqué, c'est Axel! Aurait-il donc volé le fer qui appartenait à Axel?

Sous l'effet du rayon, Layme sentait sa poitrine lui faire atrocement soufrir, et il pouvait voir ses bras devenir peu à peu noirs...

"Non!! Diskobolos!!!"

Il lança sa keyblade à toute vitesse vers Drai.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:03:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai sécarta juste à temps pour éviter l'attaque de Layme.

"un fer ne peut marquer qu'une seule personne... j'étais bien obligé d'en récupérer, je ne pouvais pas juste chercher les ténébres avec Lucia... cela m'aurais prit trop de temps..."

Le heartless fonca sur Layme, pour la plus grande joie de Drai.
Son unique aile battait l'air, et le déséquilibrait.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:10:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une seule personne? Alors finalement, sa théorie sur la destruction des fers était peut être vraie! C'était peut être le moyen de se débarrasser de cette malédiction! Il y avait encore de l'espoir!

Espoir...

Le nuage noir envoyé par Drai qui entourait Layme se dissipa d'un seul coup, en provoquant une forte lueur...lorsqu'elle se dissipa, Layme tenait dans sa main l'Anor Cross, flambant neuve. Bientôt, il récupéra Eclat Lunaire, se retrouvant ainsi avec ses deux keyblades en même temps.
Il se plaça en garde, et sans une seconde d'hésitation, fonça de nouveau vers Drai, en prenant soin d'éviter Lucia qui de toute manière, avait des difficultés à se déplacer rapidement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:23:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai fit la moue.

"non, vraiment..."

Il eu un petit sourire.

"aller Lucia... montre moi ce que tu sais faire.

Le heartless se mit entre Layme et Drai.
Ses crocs dehors, ses griffes enfoncés légèrement dans le sol.
Il fit un bon, et se mit à mordre dans Eclat Lunaire en grognent.

"elle a toujours était si facile à contrôler..."

Drai se dirigeat vers Layme, ses deux keyblades en position d'attaque.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lâche...ça!"

Il essaya de faire lâcher prise à Lucia, mais l'arrivée de Drai l'obligea à laisser sa keyblade dans la gueule du heartless, et à rouler en arrière. Il sauta ensuite en avant, et lança un Spark Aquilon afin de fuser à toute vitesse vers l'homme.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:32:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai fit la moue.

"Lucia!"

Le heartless lacha la keyblade qu'il machonnait, et se essaya de se mettre devant Drai le plus vite possible.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:35:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme remarqua du coin de l'oeil que le heartless approchait, mais n'entama aucune manoeuvre de protection: il devait toucher Drai...
Au dernier moment, il plaça simplement son bras gauche devant Lucia, qui le mordit profondément. Layme réprima nu cri de douleur, mais continua à projeter sa keyblade en avant, visant Drai à la tête...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:40:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Drai s'agrandirent.
Il eu à peine le temps de mettre une des keyblade devant sa tête.
L'impact le fit tomber en arrière.

Pendant se tempàs, le heartless resta accroché au bras de Layme.
Il se mit à tirer en arrière par secousses.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:47:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il ne pouvait pas attaquer Lucia, même transformée en heartless...mais il ne pouvait pas perdre cette occasion de voir Drai au sol...

"Lucia, lâche-moi!!"

En serrant les dents, il lança l'Anor Cross vers Drai, puis fit aussitôt apparaître Eclat Lunaire dans sa main. Mais avant que l'Anor Cross ne soit où contact de Drai ou que ce dernier puisse la parer, il pointa son autre keyblade vers elle et lança une Foudre; le champ électrique traversa l'Anor Cross, qui projeta ainsi nombre d'arcs électriques tout autour de Drai.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:53:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai poussa un hurlement de rage et de douleur.
Le heartless lacha Layme, en secouant sa tête, comme étourdi.
Drai n'arrivait pas à se relever.
Il planta une de ses keyblades dans le sol, provoquant des fissures un peu partout.
Les fissures se mirent à s'agrandires.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:59:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme voulu immédiatemment bondir sur Drai pour l'achever, mais remarqua que l'une des fissures s'agrandissait juste sous Lucia...et avec son aile, il ne pourrait pas voler pour se sortir de là!
Il dévia donc sa course, tandis que le sol se dérobait sous les pieds du heartless, et bondit pour le prendre dans ses bras. Il atterit de l'autre côté de la fissure en roulant sur le sol, Lucia toujours dans les bras, en redoutant les coups de griffes ravageurs qu'il ne manquerait pas de se prendre, et aussi que Drai n'en profite pour se relever.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:07:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai se releva, se tenant le crane.
Le heartless ne bougait pas, l'air hagard.
L'homme regarda Layme, furieux.
Il lui fonca dessu, l'envoyant bouler sur le sol.

"je t'ai sous éstimé toi..."

Il reposa sa main sur son crane, comme si ce dernier était douloureux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:11:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme roula un peu sur le sol, s'échouant non loin d'une crevasse. Il fit réapparaître l'Anor Cross dans sa main, et se releva, la respiration coupée, et un bras en sang.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:17:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le heartless n'avait cessé de secouer la tête.
Il marchait, perdant parfois l'équilibre.
Drai le regarda, puis posa ses yeux sur Layme.

"tu m'as fait perdre le contrôle... je vais te le faire payer!"

Il s'avanca vers Layme, et leva ses deux keyblades.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:22:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Idiot...

Lever les bras en l'air pour frapper est de loin la plus énorme bétise qu'un combattant au corps au corps puisse faire: la manoeuvre est non seulement lente, mais elle laisse également les jambes, le ventre, le torse et la tête sans aucune protection;
Layme se contenta donc de croiser ses armes, puis de d'étendre ses bras horizontalement d'un coup sec, afin de donner un coup au niveau du ventre de Drai...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:30:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai serra la machoir en sentant les deux armes le traverser.
Il regarda Layme, puis le heartless.
Ce dernier commencait à reprendre forme humaine.

"ca... ne sera... pas si... facile... vous ne retrouverez... pas les... fers..."

Un filet de sang coula de sa bouche.
Drai recula, et tomba en arrière.
Une marre de sang commencait à se former autour de lui.

Lucia voulu se relever, mais s'écroula sur le sol.
Sa bouche était couverte de sang qui n'était pas le sien.

"Layme?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:33:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna, et afficha un pâle sourire.

"Lucia...tu vas bien..."

Il se retourna vers Drai, qui se vidait peu à peu de son sang.

"Nous devons retrouver les fers Lucia...ainsi, tout sera finit..."

Il se baissa, et commença à fouiller Drai, histoire de voir s'il n'avait pas quoi que ce soit d'interressant sur lui.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:38:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda, et vit son bras en sang.

"Layme?! mais qu'es ce que..."

Elle se crispa.
Le sang autour et dans sa bouche...

"oh non... ne me dit pas que... c'est moi qui ai fait ca..."

Elle se releva avec difficultés,et alla vers Layme.

"je suis... désolé..."

Elle regarda le corp de Drai sur le sol.

"il est... mort?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:49:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il semblerait..."

Layme se releva; il n'avait rien d'interressant sur lui...et évidemment pas les fers...dommage.
Il se retourna vers Lucia, et lui sourit.

"Ne t'inquiète pas pour mon bras, l'important c'est que tu ailles bien."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:54:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinca les lèvres.

"que je ne m'inquiète pas?... trop tard..."

Elle le prit dans ses bras, en faisant attention à son bras abimé.

"il faut qu'on soigne vite ton bras..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Nei MundisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum