Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Nei Mundis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observait le sigle des sans coeurs.. cette fois si, il prit soin d'enelvez sa veste ne laissant que son t-shirt..

Kyzzario : ras le bol de dechirée...

Cette souffrance..
Kyzzario : NON !

Kyzzario ne parlait plus aussi posement il hurlait... il mit sa tête dans ces genoux...

Kyzzario : NoN jE nE vEuX pAs

Sa voix se deformait en un râle rauque..

Kyzzario tomba du toit d'ou il etait perché, voyant le sol arrivé pres de lui a toute vitesse.. mais avant de le percuté, il ouvrit ces yeux quis e distorderent devenant bleu.

L'heartless ne vu qu'une ombre penetrez dans le sol..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:18:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai fronca les sourcils.
Il voyait tout à travers les yeux de Lucia.
Ce type l'ennervé au plus au point.
Il l'obligea à se concentrer sur Layme.

Le heartless entra, mais pas par la porte.
Il venait de bondir à travers un vitrail, faisant voler des morceaux des verre multicolors.
Il était sur la droite de Layme.
Le sans coeur fonca vers sa proie, bien décidé à le tuer.

Drai sourit.

"un peu de suptilité Lucia quand même..."

Le heartless arrêta sa course.
Un grondement se fit entendre, suivit d'une grosse vague.

Drai croisa les bras.

"voyons voir comment tu vas réagir en comprenent face à qui tu es... à la différence pret que Lucia est sous mon contrôle total, et qu'elle y restera..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:30:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En entendant les bris de vitrail, Layme avait brusquement relevé sa lame, pour viser la tête du heartless. Viser en un éclair, en mouvement, n'était pas un problème pour lui. Il aurait pu lancer son sort et tuer ce heartless. Mais...
Lorsqu'il avait vu le heartless lancer cette attaque, et cette énormé vague qui s'engoufrait dans la chapelle...

Layme baissa son arme, et se précipita de l'autre côté de la colonne, afin d'éviter la vague qui s'échoua tout autour de lui. Bientôt, toute la chapelle fut innondé jusqu'au niveau des genoux.
Mais l'ex-sniper serrait son arme, sans bouger.

*pense* Cette attaque...non, ce n'est pas possible! Non, pas elle!!

Et pourtant, Layme se souvint que Lucia possèdait une marque similaire à la sienne, pas tout à fait au même endroit certes, mais ceci expliquait cela...
La machoire serrée, il se laissa glisser le long de la colonne. Il ne pouvait pas la tuer...pas si c'était bien elle...Il préfèrait encore mourir de sa main...

Layme entendit un clapoti devant lui, et releva la tête, pour voir avec effroi que la statue autrefois fixée derrière l'autel, et représentant une quelconque divinité à 4 bras, s'était maintenant animée, et se dirigeait vers lui en tenant dans chaque main divers objets tranchants.
Il se jeta sur le côté, évitant de justesse un coup qui transperça la colonne, et se mit en garde. Il se battait maintenant contre deux adversaires, dont l'un ne pouvait être attaqué...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:43:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai éclata de rire.

"ce pauvre Layme... vraiment..."

Le heartless regarda la scène.
La statue avancait, préte à fraper sa cible.
Il grogna.
C'était sa proie.
Il bondit entre sa victime et la statue, avant de fondre sur cette dernière, plantant ses crocs dans la pierre, en arrachant par bloc.
Mais cela ne sufisait pas.
La statue envoya voler le heartless contre une colonne toute proche.
Il se releva, et reparti à la charge.
C'était sa proie, il l'avait traqué, il n'allait pas l'abandonner comme ca.

Drai secoua la tête

"Lucia... tu es trop acharné... mais bon, si cela te fais plaisir..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:49:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"..."

une chose ressortit du sol, accroupit, en se relevant il detendit ces muscle.

dans ces main griffu etait tenu une keyblade noire..

"je vois.. je sais qui tu es.."

gekkoo no Ryu

La keyblade de Kyzzario devint blanche.. une lune apparut.. un dragon la parcourant.. celui ci sembla remarquer l'heartless descendit de sa pesanteur et le regarda puis quand il ouvrit les croc l'heartless s'entit quelque chose qui le repoussait, l'illusion s'estompa.

"Je ne puis te faire du mal je suppose.. mais je suis sur que toi non plus"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:56:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Que se passait-il? Le heartless s'était mis a attaquer la statue...
Layme réfléchit quelques instants: bien que cela ne lui plaise pas vraiment...il allait devoir fuir ce combat; pendant que le heartless était occupé avec la statue, cela lui laissait le temps de partir, peut être même d'atteindre la Cathédrale...trouver la solution était sa seule chance...Car de toute manière, il ne pouvait plus se battre contre le heartless.

Il courut donc hors de la chapelle, pour voir que dehors un autre heartless se trouvait sur la place,mais semblait occupé avec une créature plus étrange encore...qu'importe.
Layme se rua dans la direction de la Cathédrale, se sentant néanmoins un peu mal de laisser Lucia aux prises avec un tel adversaire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:57:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Hj : euuh je suis dans la cathedrale ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:04:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: non, tu es dans la chapelle ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:05:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(aaah c'etait pas de moi que tu parlais ? et je me suis planté je voulais dire cathedrale ^^" escuse moi )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:06:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le heartless évita de justesse une attaque de la statue.
Il planta ses croc dans un des bras de pierre.
Sa proie venait de partir, mais il ne pouvait pas la poursuivre, il avait d'abord cette chose à détruire.
La statue envoya le sans coeur contre un mur.
Le heartless tomba au sol.
Un bras s'abatti vers lui.
Il voulu faire un bond sur le coté, mais une de ses ailes n'était pas replié.
Une lame tranchante s'abatti sur elle, la découpant net dans une volée de plumes.
Le heartless poussa un cri déchirant, qui résonna à plusieurs kilomètres à la ronde.

Drai serra les poings.

"Lucia!!! non!!!"

Message édité le 07-10-2005 à 10:38:45 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:10:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En entendant le cri, Layme stoppa net sa course. Etait-ce...?
Il hésita quelques instants, puis fronça les sourcils, et fit demi-tour, retournant vers la Chapelle. Lucia avait besoin de lui, qu'elle soit transformée en heartless ou non ne changeait rien.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:23:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le heartless se releva, et regarda bêtement son aile tranché sur le sol.
Le sang s'écoula doucement sur la fourure du sang coeur, colorant l'eau du sol.
Un grognement sorti de sa gueule.

Drai secoua la tête.

"revien ma petite Lucia... et tout de suite!"

Le heartless n'obéissa pas.
Trop concentré sur cette nouvelle cible, il n'entendait plus les ordres.
Il attrapa un des bras de pierre, et tira de toutes ses forces.
Un craquement se fit entendre.
Le bras de pierre fini par lacher, et tomba au sol avec fraca.
D'un bond, le heartless alla derrière la statue.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:30:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva de nouveau à la chapelle, toujours innondée, et y entra. Le heartless-Lucia avait visiblement perdu une aile, et saignait abondamment...
Une violente douleur étreignit le torse de Layme, qui parvint pourtant à la calmer.

"Espèce de saloperie!!! hurla t'il en se ruant, lame en avant, vers la statue."

La pointe d'Eclat Lunaire se planta dans la pierre, au niveau du buste de la statue, qui commença à agiter ses trois bras restant pour taillader Layme de toute part. Mais ce dernier ne lâcha pas prise, et récita:

" Brasier! "

Aussitôt, la pierre se mit à rougir.

" Brasier!! hurla t'il une nouvelle fois."

La pierre chauffa encore plus, jusqu'à éclater, projetant Layme, légèrement brulé et très entaillé, contre l'une des colonnes.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:48:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le heartless se tourna vers sa proie qu'il avait perdu un peu avant.
Il montra ses crocs, grognant.
Son unique aile s'agita, faisant clapoter l'eau.
Le sans coeur s'approcha de Layme, pret à lui bondire dessu.

"LUCIA!"

Le heartless se tourna vers la voix.
Drai était en hauteur, et les contemplait, agacé.
La créature noir gracile alla vers l'homme.
Il regarda le sans coeur.

"COUCHE-TOI!"

Le heartless se retrouva plaqué au sol.
Drai déscendit, et se mit à ses cotés.
Le sans coeur commenca à reprendre forme humaine.
Un rictus de colère recouvrit le visage de Drai.
Lucia émergea de la forme du heartless.
L'homme aux yeux noir lui saisi les cheveux, et la releva d'un coup sec.

"il va faloir... que tu obéisse mieux que ca!"

Lucia ouvrit ses yeux.
Un oeil gris vitreux, un oeil jaune brillant.
Drai la prit par la taille.
Il regarda Layme.

"ne cherche même pas à m'attaquer, un bouclier nous protèges... et puis, je pourais toujours envoyer ma petite Lucia à l'attaque..."

Il eu un grand sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:55:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un rictus de colère apparut sur le visage de Layme. Cet homme...il l'avait vu dans le rêve de Lucia...

"Drai!! Je vais te..."

Il essaya de se redresser, mais ses blessures et sa douleur au torse le clouèrent sur place. Doucement cependant, il se releva en prenant appui sur la colone, et dressa sa keyblade vers l'homme.

"Je vais te tuer. Relâche-là immédiatemment."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:58:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

hootaï

Des bandage s'echapperent de la keyblade se la silouette qui jusqu'a la n'avait fait qu'observer ce combats. Ces badage soignèrenet quelque mineure blessure.

"Je suis de son avis relache la.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:04:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai éclata de rire.

"alons, je ne la retiens pas... ce n'est pas moi qui l'ai laissé seule sans éxplications... et... elle a toujours était à moi... elle m'appartient!"

Il prit Lucia, qui était complétement amorphe et amaigrie, dans ses bras.
Le corps de la jeune femme semblait vide.

"regarde bien petit Layme... elle ne réagit même pas... et tu veux savoir pourquoi?... car elle est brisé... tu es parti, la laissant seule... à partir de cela... il n'a pas était dure de la convaincre que tu t'étais servi d'elle..."

Il parti dans un rire rempli de folie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:06:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vois... influence mentale"

Le vide commençait a pentrer l'esprit de kyzzario, il le sentait la seule chsoe qui le retenait etait Crystal, Lucia...Layme et Mitoko


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:35:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra les dents, et donna une impulsion sur ses jambes pour sauter sur l'une des colones, et arriver à l'étage, au niveau de Lucia et Drai.
Il se trouvait à quelques mètres d'eux seulement.
Puis son visage prit d'un coup une toute autre expression, passant de la fureur au calme rassurant. Il tendit la main vers la jeune femme.

"Lucia...viens..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:57:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne bougea pas.
Son visage resta fermé.
Pourtant, son ésprit se réveillait.

*pense*
Layme...

Drai ouvri grand les yeux.
Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme.

"Lucia... il t'a utilisé... puis il est parti... rappelle toi comme tu as eu mal... reste là... de toute facon... tu es à moi!"

Elle secoua sa tête, sans arriver à réagir.

"non... je... Layme... je..."

Lucia attrapa sa tête entre les mains.
Elle commenca à avancé vers Layme.
Drai lui attrapa le bras.

"reste là!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La keyblade de Layme apparut dans sa main, pointant en direction du visage de Drai. Puis il continua à tendre son autre main vers la jeune femme.

"Viens Lucia...il n'a plus aucune emprise sur toi...personne ne peut se targuer de posséder quelqu'un..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:20:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai eu un sourire féroce.

"que tu es naïf..."

Il continua de serrer le poignet.
Lucia serra les dents.

"je ne suis à personne!"

Ses yeux retrouvèrent leurs éclat gris.
Sa keyblade apparue dans sa main.
La jeune femme la planta dans le ventre de Drai.

"je te turais autemps de fois qu'il le faudra!"

Elle enfonca son arme, sous les regards surprit.
La jeune femme avanca, poussant Drai qui avait sa keyblade dans le ventre.

"marche ou crève hein?!
et bien je vais faire une nouvelle phrase:
marche ET crève!"

Lucia était en train de sortir toute la cruauté dont elle pouvait faire preuve.
Elle continuait à avancer, poussant Drai en même temps.
Il se mit à rire.

"Lucia... voyon..."

Il eu un grand sourire.

"tu ne crois quand même pas que ca va être si simple?"

Il retira la keyblade de son ventre, en envoya Lucia au sol.
Drai regarda Layme, un sourire cruel sur les lèvres.

"tu ne vas pas la récupérer... tu ne peux pas!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:29:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'avança vers Lucia, et se pencha vers elle.

"Tu es pathétique Drai...tu n'est qu'un pauvre type compulsif, frusté de ne pas pouvoir avoir ce que tu veux pour toi tout seul, c'est à dire Lucia."

Doucement, il prit la main de la jeune femme. Sentir de nouveau un contact avec la jeune femme lui procurait une sensation intense.

"...Ainsi, tu refuse la vérité, à savoir que tu ne l'aura jamais; même si tu l'as déjà réalisé, ton esprit refuse d'y croire."

Il pointa sa keyblade vers l'homme, pour être sûr qu'il se tienne à distance.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'heartless humanoïde observait toujours..

Crystal... ...

L'heartless se souvenait, Kyzzario essayait de ressortirs, après quelque minute les cheveux de l'heartless se stopperent, donnant des cheveux mi cours a kyzzario, Kyzzario ne possedait plus qu'un oeil rouge..

Kyzzario : ... je vois.. sa a recommencé, je devrais essayez de comprendre comment..

Il se tût ecoutant la conversation..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:49:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Drai eu un rictus de colère.

"je l'ai élevé comme ma fille, elle est à moi!"

Il leva sa main.

"de toute facon, elle m'écoutera sous sa forme heartless..."

Lucia eu un grand sourire.
Elle se releva, ramassant eau sombre.

"arrête de jouer avec ca... vraiment... regarde toi... tu es dévoré par les mêmes ténèbres qui t'ont sauvé... je ne te suivrais pas... je ne suivrais personnes..."

Drai resta de marbre.

"vas y... tu en rêve... aprés tout... je te connais mieux que personne... je sais de quoi tu es capable... eux, il ne le savent pas..."

Lucia leva son arme, et lui trancha la tête.

"je sais que tu reviendras... tant que les ténèbres te sauveront..."

Elle se tourna vers Layme.
Son visage laissa apparaitre sa colère.

"TOI!"

Elle lui envoya une gifle monumentale, avant de fondre en larmes.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Nei MundisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum