Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Nei Mundis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:08:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme et lui sourit, et continua d'avancer.

C'était vraiment trés impressionnant, le plafont semblait à des kilomètres au dessu d'eux.
Des statues taillé dans le mur semblaient les regarder, de leur faces inquiétantes et grimaceuses.

Lucia avanca en silence, entre les rangées de banc.
Tout au bout de cette allée, se trouvait un grand piedestal.
Elle alla dans sa direction.
Une fois arrivé devant, la jeune femme regarda ce qui s'y trouvait.
Elle ne vit rien dessu, mais de l'endroit du piedestal, on pouvait remarquer qu'il y avait une porte en hauteur.
Mais l'éscalier qui semblait y conduire était détruit.

"Layme... viens voir"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:20:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme était occupé à observer l'autel de la cathédrale, et cherchait s'il n'y avait pas un quelconque tiroir secret, lorsque Lucia l'appela. Il laissa tomber ses recherches, et alla la rejoindre.

"Hmm...tu veux que je te fasse la courte échelle?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:23:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui sourit.

"si tu t'en sents capable..."

Elle se mit juste devant la porte en hauteur.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:31:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se baissa, formant un creux avec ses mains, et leva ses bras pour permettre à la jeune femme de monter.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:57:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'agripa du mieux qu'elle le pouvait, le rebord étant vraiment petit.
Elle poussa la porte, en essayant de garder son équilibre.

"je vais jetter un coup d'oeil, et je reviens"

Elle s'éngoufra dans l'entrée.
Il y avait un grand escalier en coridore.
La montée semblait interminable.
Lucia arriva dans une grande salle, trés sombre.
A taton, elle senti plusieur objets, dont certains coupants.

"AIE!"

La jeune femme venait de se cogner le ventre contre quelque chose.
En cherchant ce que c'était, Lucia comprit qu'elle se trouvait devant une table.
En promenant ses doigts sur la surface plate, elle rencontra quelque chose de froid.
C'était rond, plat, et on aurait dit qu'il y avait des sortes de gravures dessu.

Lucia resta là, cherchant d'autres choses qui pouraient être utile.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:02:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme attendit un petit moment de voir si Lucia revenait, puis recula un peu pour retourner à son observation de l'autel, tout en continuant à surveiller la porte par laquelle Lucia était partie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:11:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit l'objet, ainsi que plusieurs choses qu'elle trouvait dans le noir.
Elle redéscendit les éscaliers, et arrivait devant la porte, regarda en bas, puis sauta.
Elle se récéptionna à moitier sur les fesses, lachant une grande partie de son butain.

"aieuuh"

Elle resta sur le sol.
Décidément, ses jambes avaient du mal à la porter.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:13:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme accourut pour l'aider à se relever.

"Est-ce que ça va? s'inquièta t'il aussitôt. Tu aurais dû m'appeller pour que je t'aide à descendre..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:23:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui fit un sourire géné.

"c'est pas grave, c'est juste un bleu en plus"

Elle commenca à ramasser les objets au sol, dont un petit livre, une amulette, et une sorte de planche gravé.

"j'ai trouvé ca..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:32:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tu n'as rencontré personne? Qu'est-ce que c'est que tout ça?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:40:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.

"non, il n'y avait personne... et j'ai ramenais quelques objets que j'ai trouvais... mais comme il faisait noir, je n'ai pas vu ce que je prenais"

Elle regarda l'amulette.
Dessu, il y avait une étrange gravure.
Une femme.
Sur la couverture du livre, il y avait d'étranges symboles, les mêmes que sur la planchette.
Les autres objets semblaient d'aucune importance.
La jeune femme ouvrit le livre, et tourna délicatement les pages.

"je ne comprend pas ce qui est marqué..."

Elle fronca les sourcils, frustré.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:50:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme regarda par dessus l'épaule de la jeune femme, et fronça à son tour les sourcils.

"Normal que tu ne puisse pas comprendre ce qui est écrit..."

Il fouilla dans sa veste, et sortit d'une poche intérieure le livre qu'il avait trouvé au temple de Noirceur.

"Les écritures sont identiques....c'est surement du langage élémental..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:00:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme, déconcerté.

"à quoi ca nous avance si on n'a aucuns moyens de comprendre ce qui est écrit..."

Ces textes semblaient remonter à loin.
Qui pourait encore lire ces textes?

La jeune femme regarda ensuite l'amulette.
La femme gravé dessu semblait maléfique.
Le dos de l'amulette comportait une autre gravure, ressemblant au signe des heartless.

Un bruit sourd se fit entendre.
Un claquement immence résonna dans la cathédrale.
La porte principal c'était refermé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:07:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Hé, mais c'est..."

Layme avait jeté un regard sur l'amulette, et s'apprétait à dire quelque chose, lorsque les portes de la cathédrale se fermèrent violement.
Il fit aussitôt apparaître sa keyblade.

"Bien, je crois que nous risquons d'avoir de la visite..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:24:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux.
Oublier la fatigue...
Elle se releva d'un bond, et fit apparaitre Eau Sombre.
Ses yeux gris parcoururent rapidement les lieux trop sombre.
Des bruits de pas se firent entendre, bruits qui furent de plus en plus nombreux.
Lucia se concentra, écoutant les pas.
Elle murmura.

"trois... non... quatre... ils sont quatre..."

Seulement, dans le noir, elle n'arrivait pas vraiment à dicerner à quelle distance ils se trouvaient.
Un bruit sur sa gauche.
Lucia frappa l'air avec sa keyblade, mais ne rencontra que du vide.
Elle fit un pas en arrière et se cogna comtre Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:31:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Reste derrière moi, chuchota t'il."

Il appuya sur sa visière pour voir ce qui se passait. Il ne voyait pas Kai, mais percevait par contre très précisement les 4 hommes qui s'approchaient d'eux en passant de colones en colones. Ils avançaient très silencieusement, mais semblait vouloir rester à une distance raisonnable.
Un bruit se fit de nouveau entendre, cette fois-ci juste derrière Layme; il se retourna vivement, mais ne vit rien d'autre que Lucia.

"Que...?"

Les hommes tenaient quelque chose en main, mais il ne pouvait pas determiner ce dont il s'agissait...Il vit l'un d'eux faire un petit mouvement, et un nouveau bruit résonna sur l'autel devant Layme. Ce dernier comprit enfin, et se cacha derrière l'autel, en tirant Lucia pour qu'elle fasse de même.

"Ils se servent du silence, expliqua t'il à vois basse. Il restent cachés, et lancent ce qui doit très certainement être des dards empoisonnés. On ne les entend qu'à l'impact.
Reste cachée ici, je vais essayer de les déloger..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:38:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"attend... j'ai une idée... fait moi confiance..."

Elle se releva un peu, et lanca un tsunami.
La vague fit un bruit d'enfer.
Quand elle eu fini son passage, elle laissa de l'eau sur le sol.

"je ne les vois peut être pas... mais maintenent je les entend mieux... si ils s'approchent, j'aurais au moin une chance de me défendre..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:48:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tendit la tête afin de voir où se trouvaient les 4 hommes, et du se rejeter rapidement en arrière pour éviter un projectile.

"Comment font-ils pour nous voir? se demanda t'il. Peut être ont-ils comme moi des lunettes....Hoo je vois..."

Layme éteingnit sa visière, et pointa sa keyblade vers le haut, avant de réciter Foudre!
Un éclair déchira la salle; s'ils portaient des lunettes de vision nocturne, cela avait dû leur griller les rétines pour un petit moment.
Il ralluma sa visière, puis se rua hors de sa cachette, fonçant vers la colone la plus proche...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:07:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai était en hauteur. Il contemplait la scène. Il ne comprit que bien apres quelles étaient les intentions de Layme.

*pense:si la vue n'est plus leur atout principal, ils ont tout de meme le camouflage...Je ne sais pas si....*

Kai mit son bandeau. Il sortit ensuite la Fire cross, et la lança en diskobolos au milieu de la salle. Il voyait, grace à l'eau sur le sol sa Keyblade. Mais il n'avait aucune idée de l'emplacement de ses ennemis,ainsi que Lucia et Layme. En revanche, un petit "floc floc" alerta tout de suite Kai. Un des ennemis était juste en dessous de lui.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:24:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sorti discrétement de derrière l'hotel.
La jeune femme se colla à une colone.
Seuls quelques sons parvenaient à ses oreilles, mais elle ne savait pas si c'était Layme, Kai ou ses adversaires.
Elle serra sa keyblade contre elle.
Ne pas savoir comment se guider dans le noir l'angoissait.
Un bruit.
Lucia ne se posa pas de question, et bondi.
Elle entendi le son que faisait les dards empoisoné tout prés d'elle.
Sa cible tomba sur le coté en recevant Lucia sur lui.
Il lui envoya un coup dans le ventre, qui fit reculer la jeune femme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:53:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva devant un escalier en miette. Il regarda en dessous. Il ne distinguait que des pieds. Sans se poser de question,il sauta et tomba sur lui. Il ne put voir sa tête que lorsque que sa tete tomba au sol.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:04:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les dents.
Elle détendit son bras, et toucha sa cible au bras.
Il fit un bond sur le côté, et envoya un petit dard empoisoné, que Lucia évita.
Elle se remit à son niveau, et lanca une attaque H2O , qui toucha l'homme sans problème.
Il perdi un peu l'équilibre.
Lucia en profitat pour enfoncer sa keyblade dans le ventre de son adversaire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:24:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme courait vers les colones situées à gauche de l'autel, profitant du cours temps que son éclair lui donnait avant de se faire canarder de nouveau. Il ne pouvait certes pas voir précisement les assaillants, mais grace à la vision nocturne de sa visière, il pouvait parfaitement voir les remous dans l'eau qu'ils faisaient, rien qu'en se tenant debout...

L'un d'eux se tenait visiblement derrière la première colone; Layme fonça dessus, et porta un coup de taille qui s'enfonça dans la colone; il s'était baissé juste avant!
Un coup de genoux bien placé eu cependant raison de son adversaire, dont il vit les contours se dessiner à la surface de l'eau tandis qu'il s'écroulait.

L'ex-sniper ramena sa keyblade de vant son visage. Ce reflexe lui fut salvateur, car il entendit un tintement se produire sur sa lame; il avait évité de peu un dard...
Il se plaqua contre la colone, en réfléchissant au prochain mouvement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:49:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se plaqua contre un mur.
Il était glacé.
Elle respirat doucement.
Il y avait des sons partout.
Elle n'arrivait pas à savoir d'où ils venaient.
Lucia avanca doucement, à taton.
Un autre dard passa prés d'elle.
Mais d'où venait-il?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:42:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

D'après ses observations, Layme pensait qu'il ne devait plus en rester qu'un seul; mais où était-il?
Il se pencha légèrement, mais ne put voir que Lucia, un peu plus loin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Nei MundisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum