Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Nei Mundis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:42:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinca les lèvres.
Elle s'en voulais tellement.
Comment avait-elle pu oser faire ca?

"si on ne trouve rien..."

Elle eu un petit rire suivi aussitôt de larmes.

"pardon Layme... je suis désolé..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:47:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra un peu plus Lucia contre lui.

"Excuse moi, ne pleure pas s'il te plaît...bien sûr qu'on va trouver quelque chose..."

Mais en réalité, Layme était profondément découragé, comme s'il n'avait plus grand espoir...même la Ligue lui semblait futile en cet instant...Il n'y avait que Lucia qu'il lui importait.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:56:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta blotti contre lui.

"on ne trouvera rien... j'en suis sur..."

Elle serra la machoir.
Ils étaient maudit, elle en était sur.
Les souvenirs de ce qu'elle avait fait sous forme heartless remontèrent.
La jeune femme posa sa main sur sa bouche, écoeuré.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:00:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ne dis pas ça...chuchota Layme en posa sa main sur la chevelure soyeuse de la jeune femme."

Il prit une profonde inspiration.

"Peut être que Kai a trouvé quelque chose de son côté qui sait? Et puis, nous n'avons pas tout à fait fini ici..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:11:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui... tu as raison..."

Lucia s'écarta un peu.
Elle prit plusieurs grandes inspirations pour ce calmer.
Ses yeux se posèrent sur la bibliotèque.

"je vais encore chercher un peu dedant"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:14:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je vais chercher avec toi, dit-il en lui prenant la main."

Il s'installa face à la bibliothèque, et prit plusieurs livres au hasard.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:23:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tourna les page d'un livre trés gros, plein de poussière.
Elle éternua.

"hum..."

Elle ne comprenait pas ce qui était écrit.
Un étrange dialecte composait les lignes des pages.
Un signe attira son attention.
Celui des heartless.

"Layme..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:27:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Qu'y a t'il? demanda t'il la tête plongée dans un carnet remplies d'équitations aussi complexes que rébarbatives."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:31:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"hum... on dirait... les même symbôles que ceux que tu m'as montré... et il y a le signe des heartless"

Lucia se pinca les lèvres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:37:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme le va la tête, et observa le livre de Lucia.

"Oui, en effet...il semblerait que le coeur-barré - signe des heartless - soit également le sceau de Noirceur. Ce qui montre bien l'état d'esprit de la personne en question....Et toujours cette langue...Hé, les membres de l'Ordre de Mullenkamp peuvent lire ça?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:06:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.

"décidément... hum... je pense que oui... ca parait logique..."

Elle referma le livre dans un nuage de poussière, qui ne manqua pas de la faire éternuer de nouveau.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:46:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme caressa doucement la nuque de Lucia, puis au bout de quelques minutes, présenta à son tour une découverte à Lucia.

"Tiens, regarde ça."

Il s'agissait d'un croquis montrant une sorte de fer à marquer en forme de coeur barré.

"Est-ce avec ce genre d'engins qu'ils nous ont fait ces marques?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:54:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia devaint pale.
Elle se pinca les lèvres.
Cette marque, elle l'avait découverte lorsqu'elle c'était réveillé dans la baignoire, aprés avoir tué les mercenaires.

"je crois que c'est bien avec ce fer qu'ils nous ont marqué..."

Lucia secoua la tête.

"je suis heureuse de ne pas me rappeller de ce moment..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:56:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Moi non plus je ne m'en souviens pas exactement; c'était juste après être tombé dans la fontaine de Traverse...Mais plus important: c'est à partir de cette marque que le mal se propage; donc, il est propable que ces fers possèdent, d'une manière ou d'une autre, un certain pouvoir..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:01:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un petit rire.

"ca serait tellement simple si pour faire partir ces marques il suffisait de détruir les fers... mais je crois que je rêve un peu là..."

Elle se mit à penser tout haut.

"une chose est sur... ce n'est plus ici le laboratoir principal... alors... où est le nouveau..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:04:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa la tête. Il avait effectivement lui aussi pensé que trouver et détruire les fers pourrait arranger les choses.

"Je l'ignore, dit-il tout bas."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:10:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui prit la main.

"tu veux qu'on remonte? avec ce que nous avons, nous pourons surement progresser un peu..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:13:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme secoua tristement la tête, découragé.

"Je ne sais pas...Je n'ai plus d'idées..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:06:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"alors, on remonte..."

Lucia se leva, attrapa la main de Layme, et fit demi-tour, en emportant ce qu'ils avaient trouvé.
Ils repassèrent dans la grande salle remplie de bougies, puis dans le couloir aux torches.
Arrivé devant la pente glissante, Lucia fit la moue.

"euh... Layme... comment allons-nous remonter?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:18:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai montait d'étage en étage. Il venait d'en passer un en sorte de prison, il ne savait pas très bien exactement. A l'étage du dessus, il avait trouvé des feuilles déchiré, un peu en vrac. Il les prit, et continua sa visite. Il ne trouva rien de plus.

*pense:étrange....je ne pensais pas que les morts-vivants ne rentreraient pas...*

Au dernier étage, niveau de la coupole, une petite ouverture. Kai s'y agrippa curieux. Mais il arracha un bout de terre qui semblait avoir été colmaté. Cela fit venir un faisceaux lumineux, qui se baladait de miroir en miroir à travers tout l'étage des prison et qui alla rejoindre la petite ouverture que la colonne qu'avait fait tombé Kai avait ouverte.

*pense: bon bah si on serait passé par la avant, on aurait quand même su pour l'ouverture...*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:45:39   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est...une bonne question....
Voyons, il y a forcément un moyen de remonter, une porte qu'on aurait pas vu...."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:56:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit promener ses doigts sur les parois en pierre.
Elle ne trouva rien, pas la moindre petite infractuosité.

"bon, il y a plus qu'a procéder autrement..."

Lucia se mit devant la pente, et donna un grand coup avec sa keyblade, provoquant un creu.
Elle prit appui dessu, et recommenca.
Cela commenca à former une sorte d'éscalier basique et glissant.
La jeune femme regarda en doussou d'elle.
Elle avait à peine parcourue trois métres.

"bon... ca va prendre du temps, mais on va remonter!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:10:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme regardait d'en bas.

"Il y a forcément un moyen de remonter, ceux qui travaillaient dans la salle du fond ne restaient pas coincés ici..."

Il observa Lucia.

"Veux-tu que je continue à ta place? demanda t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:18:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai en avait eu assez d'attendre. Il avait descendu tout les étage et passa la tête dans le trou.

-Eh oh!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:21:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Kai.

"un coup de main venu d'en haut ne serait pas de trop..."

Elle baissa sa tête pour regarder Layme.

"tu vois... aucuns problèmes^^"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Nei MundisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum