Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Nei Mundis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:40:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux, et frotta doucement sa joue contre celle de Lucia. Ca faisait du bien...elle lui avait manqué...

"Cette ville souterraine est sensée être l'une des 7 grandes cités des Ténèbres. Elles avaient été construite afin de choisir des personnes capables de comprendre la véritable nature des Ténèbres, et leur transmettre les vrais pouvoirs des Ténèbres...
Seulement, les Ténèbres ont plusieurs maîtres, et donc plusieurs vérités. Cette cité est sans-doute celle qui fut créée par Noirceur, la maîtresse des Ténèbres ayant donné naissance aux heartless.

Je pense...que ces expériences qu'ils nous ont fait, n'ont pas vraiment pour but de créer une nouvelle race d'heartless...mais pour créer une créature capable de comprendre la vérité de Noirceur, et recueillir son pouvoir. Je pense que c'est le but de l'Ordre de Mullenkamp de réunir les 7 vérités des Ténèbres..."

Il se serra un peu plus contre Lucia.

"Je suis venu ici, en pensant pouvoir apprendre quelque chose qui permettrait de nous débarrasser de cette malédiction..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:49:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Drai... il connait des types étranges... et ils sont quelque part ici... l'un d'eux l'a appellé mon frère..."

Lucia se pelotona contre Layme.
Elle déposa un petit baiser sur sa joue, puis reposa sa tête contre lui.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:56:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il y a surement des membres de l'Ordre de Mullenkamp, et peut être même de l'Organisation dans le coin...Ce seront peut être eux qui nous donneront les réponses..."

Avec la pointe d'Eclat Lunaire, il attisait les flammes.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:02:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit la main de Layme dans la sienne.

"je t'aime"

Elle remarqua la nouvelle keyblade de Layme, mais n'eu pas la force de parler plus.
Lucia ferma les yeux, épuisé.
Le feu la réchaufait, et savoir Layme à ses côtés la rassurait.
Elle fini par s'endormir.

Message édité le 07-10-2005 à 18:03:56 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:12:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui caressa lentement les cheveux, qui flamboyaient à la lueur du foyer.

"Bien...dors mon amour..."

Lui pour sa part veilla, afin de surveiller qu'aucun danger ne pourrait les surprendre, bien que l'envie de dormir aussi fut grande.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:28:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pourtant, trés peu de temps aprés, Lucia réouvrit les yeux.
Elle prit une grande inspiration.
Le sommeil c'était enfui aussi vite qu'il était venu.
La jeune femme plongea ses yeux gris dans ceux de Layme.
Il avait l'air fatigué.

"tu devrais dormir tu sais..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:33:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme secoua légèrement la tête.

"Non, pas ici, c'est trop risqué...je dois veiller sur toi."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:38:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia l'embrassa doucement.

"je vais bien, repose toi un peu... au moindre problème, je te réveil..."

Elle lui fit un grand sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:45:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D...d'accord."

Il ferma les yeux, et se colla contre Lucia. Toutes ses heures à la bibliothèque, la course-poursuite dans les égouts, les combats dans la cité...un peu de sommeil ne ferait pas de mal.....zzzz....


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:55:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme, et sourit.
Elle carressa doucement les cheveux de son amour.
Le feu crépitait doucement dans la cheminée.
Depuis combient de temps étaient-ils dans cette maison?
Sans doute quelques heures.
Un bruit se fit entendre.
Il venait de l'éxterrieur.
Lucia secoua doucement Layme.

"Layme... il y a du bruit dehors..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:10:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se réveilla en clignant les yeux.

"Quoi...? Que se passe t'il?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:17:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia bondit pour se mettre debout.

"dehors..."

Elle fit apparaitre sa keyblade, et se précipita à l'éxterrieur.

"mais... c'est quoi ca?!"

Devant elle se trouvait des hommes, aux allures étranges et qui faisaient des gestes sacadés.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:28:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme la rejoint bientôt, la keyblade à la main.

"Qu'est-ce que...encore des morts-vivants?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:31:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.

"ils vont finir mort tout court..."

Elle pointa sa keyblade en avant.

"tsunami!"

Une vague gigantesque déferla sur les morts-vivant.
Lucia se jetta sur eux, tranchant tout devant elle.

Message édité le 07-10-2005 à 19:32:17 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:44:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme empoigna Eclat Lunaire, et commença de même à donner des coups dans les rangs des non-vivants; leur grande resistance à la douleur compensait leur lenteur...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:00:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia isola un des morts-vivants, et s'acharna sur lui, donnant des coups avec Eau Sombre de plus en plus rapides.
Elle fini par poser ses mains sur son adversaire.

"même les morts sont composé d'eau..."

Lorsqu'elle eu terminé, le mort-vivant ressemblait à une vieille momie fripé.
Lucia le tranchat en deux, et retourna dans la mélé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:47:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait pour sa part remarqué que les chairs mortes étaient plus malléables, mais qu'en contrepartie, le fait de perdre un membre ne les dérangeait pas plus que cela...il s'escrimait donc à couper les têtes des hordes d'horreurs non-vivantes qui s'approchaient.

"Lucia! lança t'il. Il en arrive toujours plus! Il faut foncer vers la cathédrale!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:09:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia aprouva.

"ok..."

Elle se mit à courire en direction de l'édifice, continuant à trancher tout ce qui lui bloqué le chemin.
Plus elle courait dans la direction de la cathédrale, plus elle paraissait immence.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:18:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai s'était peu a peu assoupi. Il se reveilla peu de temps apres. Il remarqua que Dixe n'était plus couché. Il chercha donc un peu dans la maison pour le trouver. Il le vit dans une espece de salle de surveillance. Il y avait bon nombre d'ecran, Dixe les contemplant chacun à leurs tours. Lorsqu'il s'aperçut de la presence de Kai, il dit:

-Ceci est une de mes plsu belles victoire. Je ne sais pas si tu sais, mais la ville était tres puissante,autrefois...
-Oui,j'en ai vaguement entendu parlé.
-Eh bien, un de leur plus gros systeme de defence est celui ci.
-Oui?dit Kai, ne comprenant pas.
-Ces ecrans! Il sont directement relié à un satellite. De plus, il reçoivent des informations venant de detecteur tout autour de la ville. J'ai volé ce systeme des que j'ai fait sa connaissance.
-Et comment sa marche?demanda Kai,interressé.
-Comment sa marche, eh bien il f.....

Dixe n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un petit "bip" sonor se fit entendre.

-Que...Le detecteur a signalé qu'une Keyblade était en train de frapper.
-Ton truc a surement eu un bug.
-Non,c'est impossible!Ce truc ne m'a jamais laché depuis que je l'ai. Il a toujours dit la verité. Il est statisquement impossible de le battre.
-Allons, ne te fache pas...
-Pff...Tu as raison. On va verifier si c'est faux ou si c'est vrai...

Dixe manipula quelque touche, puis sur un des ecran, une sorte de zoom pouvait se voir. On aperçut peu à peu un homme et une femme qu ise battaient contre des zombies. Kai commença a avoir des doutes. A un certain moment, une sorte de grosse vague recouvrit un bout de l'écran.

-Eh merde...
-Tu les connais?
-Bien sur. Ils appartiennent à une ligue. Lui, c'est le meneur de la ligue. Mais ces deux la sont ensembles, et elle bah, c'est ma soeur.
-Quoi?
-Ouais, c'est vrai que c'est dur a dire, je le sais y a pas tres longtemps.Mais bon, vu le nombre de fois ou ils m'ont secouru, je pense que je vais aller les rejoindre.Si tu pouvais m'indiquer des truc quand je serais sur les lieux....
-Pas de problème. Y a l'ancien vaisseau de Rust dans le hangar. prend-le. Rust va rester en come-back au cas-ou et moi je t'indiquerai la place de tes compagnons. Bon, sur ce...

Kai partit en vitesse avec le vaisseau, apres avoir pris ses deux keyblades. Il commença a voler vers les directions que lui donnait Dixe.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:22:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme courait juste derrière elle, et s'occupait de cramer tout ce qui pourrait vouloir s'attaquer à eux par les flancs.

Enfin, après une course effreinée, il arrivèrent à la place de la cathédrale, qui s'étendait jusqu'au plafond rocheux de cette crevasse souterraine. Etrangement, les morts-vivants cessèrent toute action offensive, et s'en retournèrent comme de rien, sans poser le pied sur la place.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:31:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai volait toujours en direction de l'ancienne cité. Il se posa et commença a marcher. Il disposait d'une sorte de mini GPS sur lui, lui indiquant a peu près l'emplacement de ses coéquipiers. Kai s'arreta devant la horde de morts-vivants qui ne tarderaient pas a le voir. Il allait commencer a y aller discret quand une voix l'interpella:

-Bonjour,Kai.

Kai se retourna. Il vit Drai, le visage toujours aussi maléfique.

-Toi! dit Kai en se précipitant vers lui, lame tendue.

Drai eu juste à lever la main, que Kai se retrouva les membres paralysé. Il bougea malgré lui, mais difficilement.

-Toujours aussi docile, a ce que je vois. Bah allez viens,mon toutou, je te laisse t'occuper du bien aimé de Lucia...

Les yeux de Kai devinrent noir. Mais il ne put rien dire, car il retrouva tout de suite ses formes metalliques. Il se rua alors vers la cathédrale. Au passage,il prit des mort vivants et les tordis en deux, ou leur arrachèrent la tête. Il entra dans la cathédrale...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:38:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lucia et Layme venait tout juste de passer les portes monumentales de l'édifice, et se perdaient dans la hateur des plafonds.

"C'est étrange, il n'y a personne, remarqua Layme. Pourtant, j'aurais juré que nous serions accueillis par des membres de la Ligue, ou..."


Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, car une masse métallique noire avait bondit sur lui, et plaqué au sol.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:41:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le heartless souleva ensuite Layme du sol, et l'envoya boulé contre le mur. Il le ramassa ensuite par terre, et lui donna un coup de boule.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:41:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arrêta sa course, essouflé.
Elle se tourna vers Layme.
Ses yeux gris s'agrandirent.

"oh non!..."

Elle se précipita sur le heartless/Kai, et le poussa avec toute la force dont elle arrivais encore à faire preuve.

"KAI! arrête!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:52:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait du mal à relever la tête pour essayer de voir ce qui se passait. Du sang s'écoulait d'ores et déjà de sa bouche.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Nei MundisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum