|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 20:38:08
| "Lucia non!" Bloorane voulu porter un copup a Lucia que Kai para avec une difficulté enorme. "va chercher Auron!" Kai se prit un upercut de Keyblade. "Fais vite!"
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 20:40:48
| Kyzzario se leva, une griffe noire venait de remplacez sa greffe... Kyzzario : ah ah comme si le faite de blesser bloorane m'embettait. Le combats fesait rage cependant quand Luccia se mit devanteux, bloorane voulut attaqué luccia âré par Kai. Kyzzario alla vers bloorane et profitant de son attention envers autre chose lui filla une gifle d"e ces griffe Kyzzario : ansem Blorane laisse moi rire, si ta aps reussi a esquivé sa tu fera aps le poid contre l'autre dual keepers.
Message édité le 23-08-2005 à 20:41:55 par Kyzzario
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 23-08-2005 à 20:43:46
| (Keyblade master,stp) "Fais attention il change de force!" Ansem bloorane frappa kyz au ventre.Sodain les yeux de bloorane redevinrent normzux et il s'evanouit.
|
| Posté le 23-08-2005 à 20:47:16
| HJ : ah ouais dezolu Kyzzario ne bloqua pas le coups, il sentit le coups dans son ventre.. Mais ce n'est pas pour sa qu'il hurla en s'agenouillant, ces yeux eurent un reflet rouge globuleux un instant, son dos ainsi que tout son torse devint noire... puis les yeux redevinrent normal... Kyzzario se releva en chancellant.. Kyzzario : il na rien comprit au tenebre, il faut surmonté les tenebre pour devenirs plus puissant... Puis il marcha en boitant vers la siege pres du sarcophage pour s'ecroulez dessu
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 20:49:00
| Lucia les regardat, visiblement en colère, puis tournat les talons, et repartit dans les dortoirs.
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 23-08-2005 à 20:49:27
| Tu a remarqué,Kai oui son corps. Il faudrait que tu essaye de lui parler plus tard J'y comptais bien
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 21:17:32
| ( mais on est tous possédé par un truc ma parole )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 23-08-2005 à 22:36:53
| Hj : moi si vous voulez comprendre faut que je vous fasse une biographie des demonikius et j'ai pas trops envie XD Kyzzario se releva et se re asseya sur sa chaise regardant son bras redevenu normal.. par contre son t-shirt etait completement dechiré et son torse etait noire...
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 22:39:07
| ((j'ai rien pigé à ce qui s'est passé...quelqu'un a été possédé par quelque chose ou quoi? On va dire que mon perso s'est cassé en même temps que Lucia, et qu'il est toujours pas revenu ))
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 08:01:20
| ( c bon, je reprend mon perso) Bloorane se reveilla, il se demendait qu'est ce qu'il foutait la. -Euh Kai? peut tu me dire qu'est ce qui c'est passé?(mon perso est reelement amnesique)
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 10:43:38
| Clad entra dans l'infirmerie à ce moment là : "Salut tout le monde! Je reviens d'un entraînement! J'ai quelque égratinures à soigner et...." Il remarqua l'ambiance pesante puis Crystal allongé sur une couchette et Aerith dans un sarcophage étrange. Clad : "Je crois que j'ai raté un épisode là, quelqu'un veut bien m'expliquer?" Après cela... Clad : "Très bien, je ne peux rien faire sans ma coéqquipière de toute manière, je vais rester à son chevet ainsi qu'à celui d'Aerith." |
|
| Posté le 24-08-2005 à 12:20:36
| HJ : c'est crystal dans le sarcophage mister ^^ tu tes trompé XD de deux j'y suis assis a côté de crystal tu va prendre la chaise a gauche hein Kyzzario ne quittant pas sa chaise observa bloorane. Kyzzario : est bien tout comme tu as dit tu tes laissé envahirs par les ténèbres, chose futiles tu n'as geure le niveau pour les contrôlez.. Même un cardinal aurait un probleme a contrôler les tenebres...
|
| Posté le 24-08-2005 à 15:16:12
| ((HJ: Non non, Crystal n'est plus dans le sarcophage, elle a laissé la place à Aerith ))
|
| Posté le 24-08-2005 à 15:18:55
| (il y en a qui ne suivent pas )
|
| Posté le 24-08-2005 à 17:51:27
| Hj : mince avais même aps remarqué, elle est ouuuu ? *regarde partout* Beeh pourtant je suis X_x
|
| Posté le 24-08-2005 à 20:25:20
| Kyzzario se leva, Kyzzario : qu'est ce que je vais me mettre j'ai plus rien... un morceau de mon t-shirt et ma veste troué derriere.. Il alla les recuperer et les regarda. il remits sa veste.. et sorta de l'infirmerie vers le panneau des missions.
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 23:12:29
| Mitoko pénétra dans la salle et aperçu le jeune homme qui était en compagnie de mademoiselle Crystal lorsqu'elle avait fait sa connaissance.Il était au chevet de celle-ci et une autre fille la remplaçait dans le sarcophage.Il avait l'air si triste...Que s'était-il donc passé?De peur de le déranger,elle resta appuyée contre le battant de la porte d'entrée et l'observa de loin.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 28-08-2005 à 19:39:59
| Layme arriva dans la salle avec Lucia dans les bras. Le sarcophage était vide, mais sur l'instant, l'ex-sniper ne se demanda même pas où avait pu passer Aerith; il s'empressa juste d'y placer Lucia....
|
| Posté le 28-08-2005 à 19:40:58
| Kyzzario arriva derriere lui son prisonnier qu'il avait toujours sur l'epaule. Kyzzario : elle va bien ?
|
| Posté le 28-08-2005 à 19:46:07
| Layme s'assit à côté du sarcophage, et posa la main dessus. "Il n'y a plus qu'à attendre..."
|
| Posté le 28-08-2005 à 19:47:59
| Kyzzario : bien, j'ai quelqu'un a voire aussi.. Mais avant je vais mettre sa quelque part ou il ne pourras partirs.
|
| Posté le 28-08-2005 à 19:56:51
| Layme ne répondit pas. Il ne faisait qu'observer la jeune femme dans le sarcophage, l'air attristé.
|
| Posté le 28-08-2005 à 19:58:38
| Kyzzario sortit de la piece.. [vais cherchez une piece sa va me eprmettre de ragdrez le film sans prob ^^]
|
| Posté le 28-08-2005 à 20:19:40
| La blessure de Lucia commenca à se refermer doucement. Mais la jeune femme n'ouvri pas les yeux. Sa peau resté toujours aussi pale.
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 20:29:36
| Soudain, une gate s'ouvrit : ce qui en sortit etait meconaissable, c'etait un jeune homme(ou ce qu'il en restait), A la place du bras gauche restait un mognion sans vie. Des lambaux de vetement couvrait un oeil crevé. ce qui autrefois une noble armure de mytril n'est desormais q'un assemblage de plaque mettalique couvert de sang. -J'ai...J'ai reeusi! il vit le sarcophage occupé -laisse moi crever... Sa vie a plus de valeure que la mienne...
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
|