Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:07:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia hocha la tête.

"merci beaucoup Chaos... es ce que tu peux jetter un coup d'oeil à Kai s'il te plais?... je vais chercher Layme"

Lucia sortit de l'infirmerie, en direction de la cantine.

*pense*
mais qu'es ce qu'il fairait là bas?"

Message édité le 27-09-2005 à 13:08:02 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:14:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos alla voir Kai , il sursauta voyant les dégats qu'il avait reçu :
" .... le pauvre ! "
Chaos baissa les yeux .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:36:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(Bordel, Layme. Tu casse tout, la! sa doit etre Kai le lacheur )

Akamaru se réveilla. Il reprit peu a peu ses esprits. Il ne s'attarda pas sur Kai. Il repartit plutot en direction des couloirs. pour trouver une personne.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:26:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius aboutit à l'infirmerie.Celle-ci était seulement un peu saccagée.Il ne semblait pas utile de s'attarder plus longtemps...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:24:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Akamaru revint. Il n'avait trouvé personne. Il vit cependant la silhouette de Kai, assis sur le bord d'un lit.Celui-ci aurait volontiers serré les poings. Mais resta la, assis, a attendre. Il ne savait pas ou était le reste des personnes,si le combat faisait toujours rage. Bref, il regarda Akamaru, puis le sol. Il ne savait que faire. Il regarda ses deux Keyblades, puis enocre le sol. Il était trop choqué.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:35:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((mon frère à plus de mains ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:39:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ce serait pire si j'en profitait pour lui couper les jambes lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:39:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( vite vite , faut trouvé Kyzz on peut pas le laisser comme çà ! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:39:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(mais si mais si...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:30:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(rilax, il m'a dit comment faut faire )

Akamaru s'approcha un peu de Kai.

-Euh... Je ne sais pas ou sont passé tout le monde. Je crois que ta soeur n'est plus la, ni euh...
-Layme?
-Voila.
-...

Kai se mit en colere.

-Je suis retourné ici pour voir toute les personnes que j'aimais se faire defoncer?!!
-Kai...
-Et avec sa, je ne pourrai plus jamais tuer cette pourriture de sans-coeurs!!
-Mais ne t'emporte pas comme ça...
-Assez!

Kai appela machinalement sa fire cross. Etant donné qu'il n'avait plus de main, elle retomba. La garde rebondit sur son coeur. Kai fut parcouru d'un frisson. Son bras gauche, celui avec lequel il tient la fire cross, commença a vibrer un peu, puis plus rien. Mais soudainement, une sorte de pièce métallique commençait a se materialiser a la place de sa main. Surpris, Akamaru ouvrit de grand yeux. La "piece" finit par devenir une main en metal articulé, qui devait avoir quelque modification de plus, en voyant le poignet. Kai regarda sa main. Elle était semblable au bras de Kyzzario. Il fit comme des test, pour voir si ses articulations marchaient, etc. Kai fit un sourire à Akamaru, puis appela sa blade of ground. Il se passa la meme chose, sauf que la forme du poignet étaitencore differente de celle de la Fire cross. Kai reprit les test, et fini par s'asseoir. Il dit à akamaru:

-C'est vraiment...bizarre.

Il prit sa respiration. Un petit moment passa, puis Kai se leva.

-Akamaru...On va chercher Lucia et Layme.
-...
-C'est parti...

Kai partit, en compagnie d'Akamaru, vers les hangars.

Message édité le 29-09-2005 à 19:24:43 par super Cloud


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:30:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva enfin dans l'infirmerie.

Mitoko:Un dernier effort...

Elle traina péniblement Clad sur l'un des lits prévus à cet effet.Lorsqu'il fut allongé sur celui-ci,Mitoko s'effondra sur le sol,à bout de souffle.Elle resta ainsi un long moment assise,aux cotés de Clad.Tentant de reprendre son souffle.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:35:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(il est encore évanhouie clad ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:06:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(ouaip, c'est pour le tragique XD )

Clad se réveilla avec un horrible mal de crâne :

"Bon sang, qu'est-ce qui s'est passé?" En ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il se trouvait dans l'infirmerie. Il vit Mitoko, assise à côté toute essouflée :

"Tu...C'est toi qui m'a portée jusqu'ici? Je me souviens de m'être évanoui et...(Il devînt confus)...Je...Je suis désolé pour la gêne occasionnée."

Il s'allongea à nouveau et leva le bras. Une étrange sensation qui lui était inconnue parcourait tout son corps. C'est à ce moment qu'il remarqua ses nouveaux vêtements. Oubliant ses courbatures, il se leva et contempla la tenue d'un blanc étincelant :

"Qu'est-ce ça signifie? C'est quoi ces vêtements?"

Mais sa fatigue le ratrappa rapidement et il s'écroula par terre, ne pouvant tenir sur ses jambes.Il se lava tant bien que mal et se rallongea : "Merci pour tout Mitoko, j'espère ne pas t'avoir trop gêné..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:09:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(non rien qu'un peu (hourra il est réveillé)lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:04:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut surprise de le voir se lever ainsi mais soulagée également,car au moins cela prouvait qu'il n'allait pas si mal.Entre deux inspirations elle parvint à lacher quelques mots.

Mitoko:Non,pas le moins du monde...je suis contente que tu ailles bien...

Elle décida d'oublier Kyzzario pour quelques instants et resta au chevet de Clad pour s'assurer qu'il allait mieux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:49:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu devrais aller te reposer aussi, tu m'as l'air rudement fatigué...Je suis si lourd que ça?" dit-il finalement d'un ton amusé.

Clad se remémora le combat qu'il venait de mener. Il se demandait si les autres avaient autant de chance que lui. Noyé dans le combat, il n'avait rencontré personne...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:52:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

La remarque de Clad réussit à arracher un petit rire à Mitoko.Mais celui-ci semblait préoccupé...

Mitoko:Il est arrivé quelque chose là bas?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:37:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je ne sais pas, j'étais là à défendre le QG quand Cryss a disparu, puis Lucia pour aller sauver son frère. Je les ai rejoint mais un flot de sans coeurs nous a séparés...Quand ils furent tous vaincus, il n'y avait plus personne..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:47:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Encore une fois elle n'avait servi à rien...elle était arrivée trop tard et Cryss et Kyzz étaient peut etre...Elle ravala ses larmes et tenta de se montrer forte.Mais elle était épuisée et elle ne pu empécher l'une d'entre elles de couler le long de sa joue.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:55:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hey, il n'y a pas de honte à pleurer, au contraire...Mais ne t'inquiètes plus de l'attaque, tout va s'arranger..."

Cependant, même s'il avait confiance en son intuition, Clad aurait aimé en savoir plus...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:04:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko essuya sa joue.

Mitoko:Vous etes gentil...Je vous remercie pour ces paroles...Meme si j'aurais voulue etre plus utile...

Une autre larme coula.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:13:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ne te fais de souci, tu sauras te rendre utile en temps voulu, et puis pas besoin de me vouvoyer, je suis pas un ancien", fit-il d'un air amusé.

Clad était surpris de voir Mitoko culpabiliser à ce point...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:21:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko essuya à nouveau son visage.Et tenta d'adresser un sourire à Clad.

Mitoko:J'éspère que vous...je veux dire,que tu as raison...Et désolée de t'ennuyer,tu es sans doute épuisé et préfèrerais te reposer...je ferais mieux de te laisser...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:27:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Moi fatigué? Non (il ne put retenir un baillement plutôt bruyant)...Peut-être as -tu raison finalement, allez bonne sieste!"

Il s'écroula sur son lit et s'endormit presque immédiatement laissant ses pensées à plus tard...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:38:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne pu s'empecher de laisser échapper un petit rire.Clad avait le don de la faire rire.Ce garçon lui rappelait décidément énormément son frère...Elle aussi avait besoin de repos...elle décida de s'éclipser sur la pointe des pieds mais la force lui manquait...Elle se contenta alors de se trainer jusqu'à un lit non loin de là et de s'y allonger.Le sommeil la gagna aussitot.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum