Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:29:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se réveilla quelque temps plus tard. Il tira delicatement le couvercle du sarcophage.

*pense:et maintenant que je peux plus marcher, je fais comment?...*

Kai appela ses deux Keyblades. Il ne le faisait presque pas, il ne savait pas si cela marcherait. Il les plaça sur son coeur, et attendit. Lentement, son tibia et et son péroné repoussèrent, sous une version métallique. Puis ensuite son talon, et enfin ses pieds. Kai sortit doucement du sarcophage. Il se regarda dans un miroir. Il était étrangement pale, avec des cernes noires. Il regarda ensuite ses pieds. A la difference de ses main, les bandes bleus étaient parfaitement cimétriques. Ces bandes avaient une légère ressemblance avec la mais de droite de Kai, celle de la blade of ground. Kai se regarda une derniere fois et, voyant sa paleur, se dirigea vers les dortoirs, pour dormir, mais pour aussi trouver un pantalon qui cacherait ses jambes.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:07:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans la salle, et déposa rapidement Lucia sur une couchette. Que c'était-il passé? Elle lui avait sourit, et puis d'un seul coup, elle avait perdu connaissance.
Il resta quelques minutes à côté d'elle, vérifiant qu'elle respirait bien, que son coeur battait normalement, puis attendant qu'elle se réveille...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:50:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

La peau de Lucia commenca à être pâle.

cela me désole de devoir arriver à cela, vraiment...

Les lèvres de la jeune femme bougèrent de façon presque impercéptible.

arrête de te raccrocher à lui...

Lucia entendait ce qui ce passait autourd'elle, mais son corps ne réagissait pas, comme si il était endormie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:14:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se pencha vers Lucia. Elle ne se réveillait toujours pas.

"Lucia...chuchota t'il. Qu'est-ce qui t'arrive?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:23:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entendie la voix de Layme.
Elle aurait tant voulu lui répondre, mais elle avait beau se concentrer pour essayer de lui parler, son corps ne l'écoutait plus.

je ne veux plus que tu lui parle!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:38:13   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme resta silencieux, tout près du visage inerte de Lucia qu'il carressait doucement.
Une idée lui traversa l'esprit. Il n'avait qu'à aller voir ce qui se passait dans ses rêves!

Il plaça deux doigts sur le front de Lucia, et se concentra. Rapidement, sa tête tomba sur son torse, signifiant qu'il était "entré".

Cependant, son contact onirique fut de courte durée. A peine arrivé dans le rêve de Lucia, Layme se fit ejecté par un silouhette massive. L'ex-sniper se réveilla, une expression de fureur sur le visage.

"Drai!!! Je vais le tuer!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:13:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Les lèvres de Lucia se mirent à bouger.
Mais ce n'était pas la voix de la jeune femme, c'était une voix grave, envahie par un brin de folie.

" Bien essayé... mais elle est à moi... et tu ne pouras rien faire contre moi pauvre imbécile! "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:30:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est ce que tu crois, grinça Layme entre des dents."

D'une manière ou d'une autre, il retrouverait Drai. Et là...
Il tira un drap pour border Lucia, puis après un dernier regard, sortit de l'infirmerie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:13:07   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Mickey arriva avec Bloorane et le posa sur une couchette.Apres avoir poussé un soupir de soulagement(le pauvre...), il sortit une seringue remplie d'un liquide rougeatre:
-Ceci est un echantillon du sang de Anima, un demon majeur de la Horde,il augmentra beaucoup ta puissance mais il entraineraune tres forte dependance, mais c'est pour ton bien...
Il mit 5 seringues semblables sur la table de chevet a proximimté
-je reviendrai dans 3 semaine, essaie de les faire durer ok?
Il creea une gate et disparut, laissant un Bloorane inconcient.Mais l'on pouvait maintenant observer des tremblement deans le corps du transfuge de la ligue


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:11:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((oh le squatteur! comment tu oses revenir apres ce que t'as fait?))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:40:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, Lucia...
combien de temps compte va tu te faire passer pour une gentille jeune femme?...
tu étouffes hein?...
ce n'est vraiment pas une vie pour toi...


Lucia faisait tout pour ne pas écouter les parolles de Drai.
Mais comment ne pas entendre des mots qui résonnent dans sa tête, sans aucuns moyens pour les empécher d'emplire son esprit.

Regarde toi...
tu es devenue faible est pathétique...
combien de temps vas-tu encore attendre avant d'éxploser?...
je le sens, tu en a déja asser de leur petit combat pour sauver ces mondes sans importance à tes yeux...
alors ma petite Lucia, combient de temps avant que tu ne quite cette stupide ligue?...
et ce n'est pas les sentiments que tu crois avoir pour ce type qui t'aideront...
d'ailleur, sais-tu ce que sont vraiments les sentiments toi?...



--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:04:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((dsl, mais l'ordre de mulhentruc est deja pris ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:07:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((fais pas chier toi, j'ai rien précisé, me soul pas dés que je rentre ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:29:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((et la suite de l'histoire, dans tout sa? ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:26:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvri brusquement les yeux.

j'ai relaché un petit peu mon contrôle sur toi...

La jeune femme s'attrapa la tête entre les mains.

"laisse moi!!!"

pourquoi je fairais ca?
rend toi à l'évidence...
sans moi, tu n'es rien...
sans moi, tu ne serais rien!


La panique envahissait la moindre parcelle de son corps.

"tu ments! tu es un manipulateur!"

je ne te fairais plus de mal Lucia...

"tu ments! tu n'es qu'un sale chien!"

tu te trompe...
le seul chien c'est celui qui te fait croir aux sentiments...


"arrête!!! je t'interdit de dire ca!!!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:35:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((encore en train de parler a sa conscience Cas y continue ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:37:09   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis arriva saignant de partout pour se faire soigné ses blessures reçu lors de son enlevement par son maitre.

-je peux avoir les services d'une infirmiére s'il vous plait ? G quelque estafilades qui demande des soins ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:38:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

aprés s'être fait soigné par un infirmier yunis partie pour le dortoir pour se reposé


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:55:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ma petite Lucia, tu veux que je te dise quelque chose?

"non, commence donc par te la fermer!"

je vais te le dire quand même...
ton Layme commence à me fatiguer...
cela devient lassant de jouer avec lui...


Lucia serra les dents.
Pourquoi parlait-il de Layme?

"laisse le tranquille!"

tssss, vraiment, cela m'insuporte de te voir ainsi...
je vais arranger ca...


La jeune femme ouvrit grand les yeux.

"non..."

Lucia entendit Drai éclaté de rire dans sa tête.
Elle se demandait si ce n'était pas elle qui était en train de devenir folle.

folle?
tu l'as toujours probablement été Lucia...
comme nous tous


"mais fout moi la paix à la fin!!!"

dit moi...
si je détruis Layme...
tu seras de nouveau seule...
resteras-tu dans cette stupide ligue si il n'est plus là?
hein?
continuras-tu ce combat perdu d'avance si il venait à disparaitre?


Lucia avait envie d'hurler.
Elle savait que Drai avait raison. Si Layme venait un jour à ne plus être avec elle, elle arrêterait de combattre pour la ligue.

j'ai vu juste n'est ce pas?!
tu te contre-fiche royalement de sauver des gens et des mondes, tu combats uniquement pour être aux côtés de ce type...
je savais bien que tu n'avais pas autemps changé que tu voulais bien le faire croir...
aprés tout, nous sommes des mercenaires à la base n'est ce pas?...


La jeune femme resta assise sur le rebord du lit, recrocvillé sur elle même, ses yeux gris vides.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:08:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos arriva à l'infirmerie , il remarqua que Lucia paraissait troublé dans ces pensées ... il eut quelques peine mais osa finalement s'approcher
" .... Lucia . .. "

Chaos n'attendit pas une réponse , cela était déjà assez dur comme ça :

" Lucia ... je suis désolé de le dire maintenant mais hélas le temps ne passe aussi lentement que l'on voudrai ... "

Chaos se lança donc :
" Il y a peu de temps , j'ai surpris Kai à essayer d'assasiner une jeune femme , à ce que j'ai compris il s'agissait d'une princesse de coeur . Je ne sais ce qu'elle est devenue et je vais bientôt partir à sa recherche mais avant tout , voici mes souvenirs ....

Citation :

" Peu importe , pourquoi fais-tu ça ? Est-ce vraiment nécessaire ? "

Kai considéra Chaos.

-Evidemment que c'est necessaire! Tu crois qu'il me viendrait a l'idée de tuer une princesse pour rien?

Sous ces mots, la jeune femme se débattit encore plus. Kai serra un plus fermement son bras. La femme poussa un cir, et se mit a pleurnicher. Des craquement se firent entendre un peu avant sa. Kai reprit :

-Pour tout te dire, Chaos, je ne trouve plus ma place dans la ligue. Lucia a donner une certaine influence sur nos agicement, et ceux de notre prétendu leader, Layme. Je me trouve délaissé depuis ce moment. Vous ne pourrez vous en vouloir qu'a vous! Dis bien sa a Lucia de ma part, surtout. Et toi chaos, t'as tu senti un jour repoussé, délaissé? As tu eu une fois l'impression que les personnes avec qui tu t'entend bien te prenne plus ou moin comme une personne qui sert juste a renforcer un pouvoir, que tu as l'impression que ton opinion sur une chose est moins pris en compte que celui d'un adversaire? Je ne sais pas. Certaine chose que tu as vécu sont peut être pire que les miennes, mais les miennes m'ont quand même fait prendre un certain tournent, dans ma vie. Tu me comprend?


Voilà ... avant de partir il a encore ajouter quelque chose ...
Citation :

CHaos réfléchit lentement , il considéra Kai à son tour et baissa les yeux . Il comprenait pour le moment que le choix de Kai devait pour le moins ne pas être simple , et même loin de là .... en tout cas , ces paroles resteront bien longtemps dans sa mémoire .
Passé un temps il releva la tête et resta troublé devant Kai :

" Je comprend un peu mieux maintenant .... je ne sais pas réellement ce que tu ressens car je n'ai jamais pris la peine de vraiment m'attacher à quelqu'un , il suffisait que je m'eclipse juste avant de ressentir quoi que ce soit .... Du moins je sais ce qu'est la solitude , et la seule personne à qui je m'étais attaché n'est plus là aujourd' hui . "

Chaos ne savait même plus à présent ce qu'il devait faire à son tour , empêcher Kai ou tout simplement le laisser partir . A vrai dire , il n'avait même jamais su ce qu'il voulait réellement .

" Je .... je ne sais pas quoi te dire ... "


Kai regarda la princesse, elle se débattait nettement moins, mais elle pleurait trop. Kai donna un coup de cross dans son dos. Elle sombra dans l'inconscience presque aussitot. Il regarda ensuite Chaos.

"Certaines personnes sont allé trop loin avec moi. Je suis un peu rancunier, tu risques donc de me revoir."

Kai regarda dans la salle et dit dans le vide:

-Maitre. Mes homages. Je suppose qu'on se voit en bas...

Il se tourna ensuite vers chaos.

-Si tu pouvais me rendre un service, sa serait de dire à Lucia, si son égoisme le supporte encore, que je suis désolé.

Il avança pres de la fenêtre. Il prit la princesse sur les épaules. Sur son autre main, il fouilla dans une de ses poches, récupéra un petit émetteur bleu et le lança a Chaos.

-Il n'est maintenant plus la peine de me chercher, c'est moi qui viendrait.

Il regarda par dessus la fênetre.

-A plus, Chaos!

Il sauta dans le vide.



A présent je dois m'en aller ... au revoir , je reviendrai peut-être , plus tard . "

Chaos avait négligé le fait qu'il n'avait plus ces keyblades et espérer sortir avant que la jeune femme ne l'interroges ....

Message édité le 05-11-2005 à 11:18:40 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:27:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Chaos, les yeux vident d'éxpressions.

"peu importe ces agissements... je ne suis pas mieux que lui..."

Elle considéra l'homme devant elle, ses yeux gris plus vides que jamais.

"merci Chaos de m'avoir transmit le message"

La jeune femme rebaissa ses yeux vers le sol.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:14:39   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme rentra dans l'infirmerie, et eu sa première bonne surprise de la journée: Lucia s'était réveillé, et discutait avec Chaos.
Il poussa un léger soupir de soulagement, et attendit un peu qu'ils ne terminent.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:15:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia releva la tête et remarqua Layme.
Elle déscendit du lit et alla devant lui.

"Layme..."

Elle baissa les yeux, et se pinca les lèvres.
Décidément, elle ne lui apportait que des problèmes.
Les yeux toujours baissé, elle prit une grande inspiration.

"pardon..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:23:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pardon? Pourquoi pardon?"

Layme prit Lucia dans ses bras.


"Je suis content que tu ailles bien...j'étais parti traquer Drai, mais j'ai encore échoué..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:56:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.

"Layme... tu ne le retrouveras pas... même si tu fais tout pour cela"

Elle prit une grande inspiration tremblante.

"je crois... que je n'ai pas ma place ici..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum