Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:46:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad entra dans l'infirmerie :

"Vide... Serait-elle aller s'allonger dans les dortoirs? Je vais y jeter un oeil..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:38:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans la salle de l'infirmerie, il se glissa dans le sarcophages.


5 heures plus tard, il en sortit ayant assez guerit pour faire une autre mission.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:13:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva et se mit goulument dans un lit ( je sais c'est pas approprié comme adverbe ) , il croyait que c'était les dortoirs .... cependant , quelques choses semblait se tramer non loin de là ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:18:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva avec Lucia, en soutenant Kai qui en lieu et place de ses mains, n'avait plus que des moignons sanglant.

"Je ne sais pas si le sarcophage aura la capacité de les lui refaire pousser..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:25:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia aida Layme à mettre son frère dans le sarcophage.
Elle posa Akamaru sur un lit.
Ses yeux cherchaient à fuir ceux de Layme.
Son attention se concentra sur la petite boule rouge.

"et toi petit bonhomme... ca va aller?..."

Elle lui gratouilla gentiment le ventre.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:28:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je...vais te laisser Lucia, hésita Layme. Occupe-toi bien d'eux et reposes-toi; je vais retourner aider les autres."

Il attendit une réaction de la part de la jeune femme, puis soupira et sortit de l'infirmerie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:34:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia voulut l'appeller, le retenir, mais elle n'y arriva pas.
Le souvenir de "son attaque" était trop fort.
Elle se contenta de fermer les yeux.
La jeune femme se mit devant le sarcophage, regardant son frère.

"je t'en prit, même si tu es casse pieds... ne me laisse pas... toute seule..."

Elle alla s'assoir à côté d'Akamaru.

"toi aussi, accroche toi..."

Elle resta assise là, un moment.

*pense*
je ne peux pas les laisser se battre... je ne peux pas rester là à rien faire...

Lucia se leva, et se mit devant le sarcophage.

"je ne peux pas rester là grand frère... je reviens, promis..."

Elle courut dans les couloirs, en direction du champs de bataille.

Message édité le 26-09-2005 à 20:54:06 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:41:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Layme et Lucia arrivèrent dans l'infirmerie.
Le regard de la jeune femme se posa sur le sarcaphage où se trouvait Kai.

"ses mains... elles... ne repoussent pas..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:44:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se pencha sur le sarcophage, et fronça les sourcils.

"C'est bien ce que je craignais...C'est triste à dire, mais si nous ne trouvons pas quelque chose...la carrière de Kai en tant qu'élu de la Keyblade est terminée...
J'en parlerai avec Kyzzario..."

Il s'assit sur un lit vide, et invita Lucia à venir s'assoir à côté de lui.

"Je crois...qu'on devrait discuter un peu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:47:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia alla à côté de lui.
Elle redoutait ce moment.
La jeune femme baissa les yeux, le visage crispé.

"si tu veux..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:52:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme inspira; il ne savait pas trop par quoi commencer.

"Tu...es sûre qu'il s'agissait...de moi?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:04:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux, prit une grande inspiration, et regarda Layme.

"lorsque c'est arrivé, j'ai cru... enfin.. que c'était...un nouveau type de heatless... puis, il y a eu... cette lutte... mais à un moment, ma marque... m'a fait mal... puis, le heartless à changé de forme... c'était toi..."

Ses paroles étaient confuses.
Elle s'attrapa la tête entre les mains.
Plusieurs choses lui revinrent en mémoire.
Les griffes dans le dos.
Lorsqu'il l'avait serré à la gorge, entendant son cou craqué.
Son éxpression lorsqu'elle avait crié son nom sans savoir que c'était lui.
Lorsqu'il l'avait rattrapé avant qu'elle ne touche le sol.
Son changemant d'apparence, redevenant l'homme qu'elle aimait plus que tout.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:08:38   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme regardait le sol.

"Mais...comment est-ce possible? Comment...ais-je pu te faire ça?!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:12:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

"Les membres de l'organisation..."

Lucia posa sa main sur la marque de son ventre.

"es ce que je vais... devenir comme ca moi aussi?..."

Elle prit Layme dans ses bras.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:16:12   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra le poing, et secoua violemment la tête.

"Jamais!! Qu'importe le prix à payer, jamais je ne les laisserais te toucher!!"

Il ferma doucement les yeux, et posa sa tête contre celle de Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:22:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sentait son ésprit s'embrumer.
Trop de choses en même temps étaient dans sa tête.
Elle ferma les yeux.
Son corps habimé aussi était fatigué.
La jeune femme s'écroula sur Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:27:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Hey!"

Layme la retint, et resta un moment à regarder son doux visage. Qu'avait-il fait? Avait-il véritablement, sous l'influence d'une quelconque force néfaste, attaqué celle qu'il aimait plus que tout?
Il la serra contre lui, puis l'installa sur la couchette.

Une idée lui vint. Et si...il recommançait comme la dernière fois...plonger dans ses rêves...peut être verrait-il ce qu'il c'était passé, et en apprendrait-il plus?
Layme ferma les yeux, fit apparaître l'Anor Cross, et toucha le front de Lucia en se concentrant, afin d'entrer dans ses songes...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:35:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*rêve*
Lucia tremblait.
tout défilé beaucoup trop vite.
L'étrange heartless devant elle.
Ses griffes se plentant dans son dos lacéré.
Elle préte à le tuer.
Lorsqu'il l'avait entrainé dans les air.
Sa poigne se ressérant sur son cou au point de le faire craquer.
L'éxpression qu'il avait eu lorsqu'elle avait crié son nom.
La chute.
Lui qui l'avait rattrapé avant qu'elle ne touche le sol.
La douleur de sa marque qu'elle avait sur le ventre.
Lui changeant de la forme heartless à la forme de Layme, l'homme qu'elle aimait.

Lucia hurla interrieurement.
Son ésprit ne suportait plus tout cela.



--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:47:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme savait qu'il n'était pas suffisament concentré pour agir dans ce rêve. Mais de toute manière, cela n'aurait rien changé, même avait voulu...
Il venait de voir ce qui c'était passé...Il l'avait réellement attaqué, sans aucune hésitation...il avait sentit la volonté de tuer...Une volonté qui ne c'était évaporé que lorsque Lucia avait dit son nom...

Le corps spirituel de Layme s'approcha de Lucia, recroquevillée sur elle-même au milieu d'un espace noir.
Tendremement, il passa ses bras autour d'elle.


C'est fini maintenant...il ne s'agit plus que d'un mauvais souvenir...Dors, dors d'un sommeil calme et doux; ces soucis vont disparaître pour laisser ton âme en paix. Je t'aime...



Layme ouvrit les yeux, et retira sa main du front de Lucia. Elle dormait toujours, et il espérait que la suite de ses songes seraient plus calme.
Il venait de prendre une décision. Il ne retournerait pas au QG, il ne reverrait plus Lucia, tant qu'il ne serait pas certain de s'être débarrassé de la chose en lui.
Une dernière fois, Layme posa ses lèvres sur celles de Lucia, puis il cala sa keyblade sur l'épaule, et sortit de l'infirmerie.


*pense* Ils vont sans doute croire que je les abandonne....qu'importe, je ne peux pas rester avec le danger que je représente. Je pense qu'ils parviendront à se débrouiller sans moi pendant un moment...Je ne suis pas un vrai leader de toute manière...

Après un dernier regard vers Lucia, il partit en direction du hangar.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:59:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*rêve*
"Layme?
tu es là?"

Elle chercha autour d'elle, mais ne vit rien dans les ténébres qui l'entouraient.
Elle senti un grand froid.
Elle était seule.

???"alors, on est perdue toute seule?..."

Lucia chercha d'où venait cette voix, sans trouver.

"Layme... j'ai peur..."



--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 02:06:31   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: arg, trop envie de voler à son secours T_T
*doit....résister....* ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:50:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(( il y a des fois...))

*rêve*
Le noir total.
Lucie n'arrivait même pas à voir ses mains.

???"tu as peur... tu as eu peur de lui?... tu n'es pas différente de lui... dois-je te rappeller que tu as la même marque... ainsi que ton frère...

Elle se recrocvilla.


Lucia ouvrit les yeux, perdue.
Elle se redressa sur le lit.

"Layme?... tu es là?..."

Ne le voyant pas, elle suposa qu'il avait du aller se reposer, à moin qu'il n'est des choses à faire, vu l'état du QG.
La jeune femme se leva, et alla devant le sarcophage.

"Kai..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:38:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos entra dans l'infirmerie , voyant Lucia plongé das ces pensées il préféra ne pas la déranger . Il s'assit sur un lit et se prit la tête dans les mains . ientôt des moombsa vinrent pour lui mettre des compresses sur les blessures .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:53:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sursauta.

"Chaos?!"

Elle s'approchat de lui, un air triste sur le visage.

"es ce que ca va?"

La jeune femme fronca les sourcils.
Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Layme.

"euh... es ce que... tu aurais vu Layme pas hasard?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:00:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos redressa le regard vers Lucia :
" ... eh bien , j'ai cru le voir en sortant , il avat pris la direction de la cantine ou du hangar , qui sais ? ...."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum